Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Troisième niveau 

 Les vestiaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:43:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Non-loin du bureau de Tseng se trouvait les vestiaires...partagés entre ceux pour hommes et ceux pour femmes. Vangie entra dans ceux pour femmes, qui étaient d'une propreté ahurissante, et se dirigea vers les casiers. Elle trouva bien vite un casier doté d'un écran vert sur lequel était mentionné son nom. Elle passa sa carte dans le lecteur sur la porte du casier et l'ouvrit.

-------------------------------------------------------------

Après s'etre changée, mettant ainsi le costume-cravate noir des Turks, et sortit du vestiaire après avoir fermé son casier. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil dans le vestiaire vide des hommes, nettement moins propre.

*Tsssssssss typiquement masculin...*

Elle rejoignit un autre couloir et continua son exploration.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:52:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume se balada et arriva pres de cette salle.

- Qu'est-ce que c'est cette salle?

Il entra dans un vestiaire avec l'icone d'homme. Il n'etaient pas tres propres.

- Ils pourraient nettoyer ici, j'y crois pas.....

Il regarda rapidement et trouva un casier avec son nom inscrit sur un écran vert. Il l'ouvrit en passant son passe et trouva un costume-cravate noir.

- Je dois peut-etre l'enfiler, ca doit etre l'uniforme reglementaire.

Il l'enfila et mit ses habits qu'il avait sur lui dans son casier.

- Bon au moins, je ne me ferais pas remarquer.

Il partit alors et rejoignit son dortoir.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:59:59   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"C'est très beau ici" fit kuea observant le vestiaire et essayant de trouvé son nom et prenom, chose qu'elle trouva sans difficulté, elle revetit l'habit des turk qui lui donnait un airs plus serieux puis elle continua vers l'endroit ou on l'attendait..


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:08:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme avait trouvé les vestiaires sans trop de difficultés, et son casier avec la même aisance. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle tomba sur le fameux uniforme. Un simple costume noir, assez classe... sauf qu'elle n'appréciait pas trop cette couleur, ou plutôt cette absence de couleur. Mais bon, ce n'était pas le moment de considérations esthétiques, et elle l'enfila avant de sortir dans le couloir et se rendre au rendez-vous.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 00:09:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Grace aux plans se trouvant dans l'entrée,Jade n'avait eu aucun mal à trouver les vestiaires.Des uniformes s'y trouvaient entreposés.

-Flambants neufs.Génial... ils ont les moyens à la Shinra... J'ai vraiment pas envie d'enfiler ce truc... et puis,qu'est-ce que je fiche là moi?... J'ai aucune envie d'etre ici... Je refuse de servir l'armée comme un gentil toutou!

Les nerfs avaient laché.Et Jade s'était écroulée face à un mur,les poings sérrés,appuyés contre celui-ci.

-Papa... je t'adore... mais là,tu m'en demandes trop...

Elle resta ainsi,les poings toujours sérrés par la colère,mais le visage pale et crispé en une expression de lutte intèrieure.Elle avait l'impression d'etre perdue,encore plus qu'avant... et de manquer d'air...
Pourtant,elle savait qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière à présent...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:32:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((histoire qu'il n'y ait pas de double-post ))

Au moment où la jeune fille empoigna le costume, un PHS tomba de l'une des poches intérieures...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 02:48:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Il n'y en aurait pas eu de toutes façons,je connais la fonction éditer XD .J'ai fait ça parce que je suis encore en exams et ne peux pas venir trop souvent ^^" )

Soudain son regard se porta sur un objet tombé de la poche de ce qui allait devenir son costume.

-Un PHS?On en donne aux nouvelles recrues???

L'objet avait réussi à la tirer de son état de confusion et elle était à présent redevenue elle-meme.Du moins,en apparence...

-Bon... j'imagine que je dois t'enfiler...

A contre coeur,Jade endossa l'uniforme mais l'arrangea un peu à sa manière en fendant le bas des jambes de son pantalon et en laissant deux boutons de son chemisier ouverts.

-M'ouais,c'est déjà mieux... Et merde pour ce qu'ils pourront bien me dire.

Elle fourra ensuite le PHS dans sa poche et se dirigea vers l'ascenceur pour se rendre au quatrième étage.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:17:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

L'ascenseur arrive au troisieme et s'ouvrit. Mina conduit Roxane aux casiers. et la mena vers le sien.

- Voils votre casier. Dedans se trouve votre uniforme ainsi que votre PHS.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:45:07   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane se plaça devant son casier, et l'ouvrit, trouvant à l'intérieur un costume noir et un PHS juste à côté.

"ok... ça ne vous dérange pas si je me change maintenant?"

Sans même attendre la réponse, la jeune femme changea de vêtements, sans aucune pudeur. Elle n'attacha pas sa chemise blanche jusqu'en haut, tout comme sa veste, pour faire un décolleté, plutôt petit par rapport à ceux qu'elle avait en temps normal.

"impeccable, ça me va comme un gant"


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:11:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mina: Il vous va à ravir. Je dois encore vous montrer l'armurerie pour que vous choisisiez votre arme. Ensuite je vous montrerai votre dortoir. vous etes d'accord?


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:31:07   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"bien sûr, allons-y!"

Roxane ajusta encore une fois son costume, et fit un léger sourire.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:37:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mina: Venez alors.

Mina amena donc Roxane jusqu'a l'armurerie en reprenant l'ascenseur jusqu'au 4eme etage.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:26:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ce fut cette fois Warren qui entra dans les dits vestiaires... Et lui aussi découvrit la tenue typiquement masculine des lieux :
"Mais... C'est dégueulasse !!! J'ai l'esprit ouvert, mais là ils abusent XD
Poussé par l'instinct il... remplit un seau d'eau chaude, piqua de la javel sous le regard halluciné de la femme de la ménage à laquelle il offrit un spectacle non moins hallucinant : un homme de plus d'1 m 90 taillé comme une armoire normande qui ne supporte pas la saleté et qui par conséquent fait le ménage.
Au bout d'une heure, il avait fini...
"Voilà ! Maintenant je peux me changer ^^
Et il le fit après avoir trouvé le vestiaire à son nom. Il se sentit un peu bizarre avec sa carrure casée dans un costume aussi élégant... Aussi pour être plus à l'aise il desserra le noeud de cravate et passa la chemise par dessus son pantalon :
"On verra bien comment ils le prennent... C'est pas le tout mais j'ai un creux moi..."
Et il partit pour le réfectoire...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 03:21:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Et Jade va devoir cohabiter avec "ça"?! XD )


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:20:32   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven débarqua dans les vestiaires des femmes, et trouva avec facilité son casier avec son nom sur un écran vert.

'' J'pense qu'il faut ouvrir ca avec la carte .. ''

Sur ces mots, Heaven fit passer la carte et le casier s'ouvrit. Dedans, il y'avait l'uniforme des Turks, un costume avec cravate tout noir.

'' J'vais devoir porter ca ? Ho mon dieu .. Qu'ils comptent pas sur moi. ''

Heaven prit l'uniforme et ferma le casier.

'' J'ai pas de mission en ce moment, donc j'ai une excuse pour ne pas le mettre ! ''

L'uniforme dans ses mains, elle jeta un coup d'oeil a l'exterieur pour voir si personne ne passait dans les couloirs.

'' Bon, je dois courir et rejoindre le dortoir, faut que personne ne me trouve sans l'uniforme sinon, chui' finie ... ''

Sur ces mots, la jeune fille inspecta les alentours et courra jusqu'à l'ascensceur.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:41:24   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane passa vite fait dans le vestiaire, récupérer le peu d'affaires qu'elle avait.
Elle attrapa son petit sac, qui contenait la seule tenue élégante qu'elle avait, puis se dirigea ensuite vers sa chambre.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:06:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Plus au moins au même moment, Warren pasait dans le vestiaire des hommes, ne daigna pas toucher au nécesaire de nettoyage, au grand soulagement de la femme de ménage. Il déposa précipitamment son uniforme dans son vestiaire, remit sa surchemise, son jeans délavé et ses tongs, puis repartit précipitamment vers son dortoir.
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:28:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sous le regard médusé de la femme de ménage qui craignait décidément de plus en plus les passages de ce grand gaillard, Warren refit un passage éclair, ouvrit son casier, attrappa sa carte bancaire, claqua la porte de son casier, et repartit derechef vers le Hall d'entrée.

"J'y serai à temps è____é
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 01:33:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac entra dans la pieceet essaya de reperer son casier.

"Je vrois que 'est celui la puisqu'il y a mon nom dessus".
Il se changea et revetit son costume neuf.
"Voila qui est fait, bon maintenant je vais faire quoi -___- "
Il sorti du vestiaire sans savoir ou aller.


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:38:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est un Warren encore à moitié endormi qui entra dans les vestiaires. Il ouvrit son vestiaire, enfila son uniforme, et maugréant moultes insultes à l'attention du type qui avait passé l'annonce dans le haut parleur, il repartit vers l'armurerie.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:06:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Un peu éprouvée (c'est le moins que l'on puisse dire) par sa mission, Vangie entra dans les vestiaires avec la ferme intention de se débarasser de son superbe accoutrement...

Après s'être déshabiller elle le relegua donc au fond de son casier, mis son costume réglementaire et prit la direction de son dortoir, décidée à se détendre un peu avant de remettre son rapport de mission.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:05:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

D'humeur toujours aussi maussade, Jade débarqua dans les vestiaires en maugréant.
Cependant, elle fit bien moins de manière pour enfiler l'uniforme que la première fois que cela lui avait été imposé, pour la simple et bonne raison qu'une sortie durant laquelle on ne lui demanderait surement, somme toute, pas trop d'efforts; de toute façon elle ferait tout pour, son colocataire ne devant pas être si compliqué que ça à être convaincu de lui fiche la paix; et grace à laquelle elle allait enfin pouvoir sortir de cette prison, lui tendait les bras. Pas le temps donc, de faire la fine bouche.
Elle ajusta toutefois sa tenue à sa convenance : manchettes repliées, veste pas entièrement boutonnée et pantalon fendu jusqu'audessus de la cheville, avant de prendre la direction du hall où ils étaient censés se retrouver avec les trois autres urluberlus.
Heureusement qu'elle n'aurait à en supporter que deux pendant la totalité de cette fichue mission...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Troisième niveau  Les vestiairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum