Before Crisis Project
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitoko
D'humeur toujours aussi maussade, Jade débarqua dans les vestiaires en maugréant.
Cependant, elle fit bien moins de manière pour enfiler l'uniforme que la première fois que cela lui avait été imposé, pour la simple et bonne raison qu'une sortie durant laquelle on ne lui demanderait surement, somme toute, pas trop d'efforts; de toute façon elle ferait tout pour, son colocataire ne devant pas être si compliqué que ça à être convaincu de lui fiche la paix; et grace à laquelle elle allait enfin pouvoir sortir de cette prison, lui tendait les bras. Pas le temps donc, de faire la fine bouche.
Elle ajusta toutefois sa tenue à sa convenance : manchettes repliées, veste pas entièrement boutonnée et pantalon fendu jusqu'audessus de la cheville, avant de prendre la direction du hall où ils étaient censés se retrouver avec les trois autres urluberlus.
Heureusement qu'elle n'aurait à en supporter que deux pendant la totalité de cette fichue mission...
Vangelius
Un peu éprouvée (c'est le moins que l'on puisse dire) par sa mission, Vangie entra dans les vestiaires avec la ferme intention de se débarasser de son superbe accoutrement...

Après s'être déshabiller elle le relegua donc au fond de son casier, mis son costume réglementaire et prit la direction de son dortoir, décidée à se détendre un peu avant de remettre son rapport de mission.
Shiranui
C'est un Warren encore à moitié endormi qui entra dans les vestiaires. Il ouvrit son vestiaire, enfila son uniforme, et maugréant moultes insultes à l'attention du type qui avait passé l'annonce dans le haut parleur, il repartit vers l'armurerie.
Dreac
Dreac entra dans la pieceet essaya de reperer son casier.

"Je vrois que 'est celui la puisqu'il y a mon nom dessus".
Il se changea et revetit son costume neuf.
"Voila qui est fait, bon maintenant je vais faire quoi -___- "
Il sorti du vestiaire sans savoir ou aller.
Shiranui
Sous le regard médusé de la femme de ménage qui craignait décidément de plus en plus les passages de ce grand gaillard, Warren refit un passage éclair, ouvrit son casier, attrappa sa carte bancaire, claqua la porte de son casier, et repartit derechef vers le Hall d'entrée.

"J'y serai à temps è____é
Shiranui
Plus au moins au même moment, Warren pasait dans le vestiaire des hommes, ne daigna pas toucher au nécesaire de nettoyage, au grand soulagement de la femme de ménage. Il déposa précipitamment son uniforme dans son vestiaire, remit sa surchemise, son jeans délavé et ses tongs, puis repartit précipitamment vers son dortoir.
Nekochan
Roxane passa vite fait dans le vestiaire, récupérer le peu d'affaires qu'elle avait.
Elle attrapa son petit sac, qui contenait la seule tenue élégante qu'elle avait, puis se dirigea ensuite vers sa chambre.
Heaven
Heaven débarqua dans les vestiaires des femmes, et trouva avec facilité son casier avec son nom sur un écran vert.

'' J'pense qu'il faut ouvrir ca avec la carte .. ''

Sur ces mots, Heaven fit passer la carte et le casier s'ouvrit. Dedans, il y'avait l'uniforme des Turks, un costume avec cravate tout noir.

'' J'vais devoir porter ca ? Ho mon dieu .. Qu'ils comptent pas sur moi. ''

Heaven prit l'uniforme et ferma le casier.

'' J'ai pas de mission en ce moment, donc j'ai une excuse pour ne pas le mettre ! ''

L'uniforme dans ses mains, elle jeta un coup d'oeil a l'exterieur pour voir si personne ne passait dans les couloirs.

'' Bon, je dois courir et rejoindre le dortoir, faut que personne ne me trouve sans l'uniforme sinon, chui' finie ... ''

Sur ces mots, la jeune fille inspecta les alentours et courra jusqu'à l'ascensceur.
Mitoko
(Et Jade va devoir cohabiter avec "ça"?! XD )
Shiranui
Ce fut cette fois Warren qui entra dans les dits vestiaires... Et lui aussi découvrit la tenue typiquement masculine des lieux :
"Mais... C'est dégueulasse !!! J'ai l'esprit ouvert, mais là ils abusent XD
Poussé par l'instinct il... remplit un seau d'eau chaude, piqua de la javel sous le regard halluciné de la femme de la ménage à laquelle il offrit un spectacle non moins hallucinant : un homme de plus d'1 m 90 taillé comme une armoire normande qui ne supporte pas la saleté et qui par conséquent fait le ménage.
Au bout d'une heure, il avait fini...
"Voilà ! Maintenant je peux me changer ^^
Et il le fit après avoir trouvé le vestiaire à son nom. Il se sentit un peu bizarre avec sa carrure casée dans un costume aussi élégant... Aussi pour être plus à l'aise il desserra le noeud de cravate et passa la chemise par dessus son pantalon :
"On verra bien comment ils le prennent... C'est pas le tout mais j'ai un creux moi..."
Et il partit pour le réfectoire...
 
Retour au forum
 
créer forum