|
Shiranui | God and Satan are friends | Turk |  | 315 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 11:16:37
| "C'était, ma foi, fort amusant, mais je trouve que mon maniement d'épée laisse un peu à désirer ^^ La lame ensanglantée de l'épée de Warren suffisait pour donner aux autres passagers l'envie de s'écarter tandis qu'ils avançaient dans le wagon pour rejoindre un compartiment privé afin de pas obliger le vice président à se mélanger à la foule. Le compartiment en question contenait trois personnes, facilement identifiables comme appartenant à la petite bourgeoisie, en témoignaient leurs vêtement un peu plus propres que ceux des autres occupants du train : "Bonsoir messieurs. La Shinra réquisitionne ce compartiment, merci de votre coopération ^^ |
|
Kitsune | Tuer ou mourir......... | Turk |  | 713 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 11:54:06
| Les occupants se leverent et quand il apercurent Rufus, le saluerent chaudement et sortirent pour aller dans les compartiments publics.
Rufus s'installa, invita Warren s'assoir en face de lui et Roxane à ses cotés.
--------------------
|
|
Nekochan | Turk |  | 308 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 20:10:42
| Roxane alla s'asseoir, puis croisa les jambes. "je suis crevé..."
--------------------
|
|
| Posté le 20-07-2006 à 21:45:28
| Warren non plus ne se fit pas prier pour s'asseoir, peu où. Il s'étala de tout son long sur la banquette face à Rufus et Roxane et resta allongé à moitié en s'appuyant le dos contre la paroi du compartiment : "Pfiou... On aura pas chômé pour notre premier boulot... Et c'est un euphémisme ! ^^ |
|
| Posté le 20-07-2006 à 22:20:20
| Rufus souria. - Pourtant ce n'est ni la premiere ni la derniere mission de ce genre que vous ferez et la vous n'avez pas fait grand chose.
--------------------
|
|
Nekochan | Turk |  | 308 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 11:48:21
| "merci monsieur, vos encouragement font chaud au coeur XD " Roxane ferma les yeux, la tête appuyée contre la paroi. La fatigue commençait à se faire sentir. Le balancement régulier du train faisait presque office de berceuse.
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2006 à 13:45:51
| "Bah... Y a pas de raison qu'on s'endurcisse pas avec l'expérience ^^ " D'un air rêveur, Warren regardait par la fenêtre la tour de l'immeuble Shinra qui commençait à apparaître au loin. Il s'en réjouit intérieurement car même ses quartiers rudimentaires lui paraissaient être une suite de luxe en comparaison des taudis. |
|
| Posté le 24-07-2006 à 14:42:50
| - Comme tu le dit, il n'y a pas de raison. Nous arrivons alors debout. [---> Topic Gare Shinra]
--------------------
|
|
|