Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar 

 Les taudis - Secteur n°3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:32:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Les deux soldats avaient emmenés le groupe jusqu'a la gare du secteur 3. Le train arriva alors et s'arreta.

- C'est ce train, montez a l'intérieur!!!

On put entendre les bruits des mitrailleuses chargées pretes a tirer au moindre acte de rébéllion.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:53:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Vous savez ce n'est pas la peine d'être aussi agressif nous nous rendons à l'immeuble de la Shinra de notre plein gré ^^
Warren trouva une place assise et s'installa tranquillement en penchant la tête en arrière pour se détendre en contemplant la plaque qui lui permettrait de voir le ciel si elle n'était pas là...
"C'est peut-être d'une grande utilité publique, mais esthéthiquement il y a mieux..."
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:16:40   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Quant à Eregie , elle trouva place sur un siège un peu moins poussièreux ques les autres , auquel elle apliqua tout de même quelques battements .
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:02:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella et Kuea arrivèrent enfin au secteur 3, et la jeune femme à lunettes traînait un peu les jambes. Elle croyait que ce serait facile, mais force lui était de constater qu'elle était encore réticente. La pensée de son père lui revint en cet instant, et sa détermination avec.
C'est avec peu d'hésitation qu'elle aborda un des gardes, juste pour confimer ce qu'elle savait déjà, d'une petite voix timide.

"Est-ce que... c'est bien le train pour la Shinra?"


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:08:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le soldat qui avait son fusil braqué vers le groupe se retourna et vit deux jeunes filles.

- C'est celui-la meme, mes jeunes demoiselles...

Il fit alors entrer le reste du groupe composé de Roxane et Morgen dans le train. Le second soldat dit alors a Stella et Kuea.

-Entrez aussi, le train va bientot partir.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:11:58   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Oki yehaaa"

Kuea entra dans le wagon pour pleurer instantanement.

"Y a pas d'bouffe noooon sniif"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:19:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(( HJ : Il est bien plus sympa avec nous qu'avec les autres XD ))

"Tu en demanderas en arrivant."

Après avoir dit merci au soldat, Stella avait suivit Kuea et alla s'asseoir sur une des banquettes, puis s'appuya contre la vitre, pour tout dire assez crasseuse et presque opaque. Bientôt le train partirait, et elle pourrait enfin voir si elle serait capable d'aller jusqu'au bout...


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:26:25   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Bon ben j'ai plus que sa à faire..." Fit la jeune femme legerement triste


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:39:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella scrutait les abords du train, espérant voir une ou deux personnes... elle devait se rendre à l'évidence, même eux ne viendraient pas... Elle soupira puis se retourna vers Kuea qui afficahit une mine de petite fille insatisfaite.

"Dis-moi... pourquoi est-ce que tu veux manger en permance?" lui demanda-t-elle, avant de rougir après coup, se rendant compte que sa question était peut-être indiscrète. Mais cela l'intriguait tellement depuis qu'elle l'avait rencontré, même pas une heure auparavant.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:45:37   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Ben si je n'ai pas ma ration, je ne peut plus rien faire et je deperit" fit elle assez tristounette dene pas pouvoirs mangée.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:56:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ca je comprends, personne ne peut rien faire quand il a le ventre vide, admit Stella, sur un ton assez médical plus qu'amical, car c'était la seule façon pour elle de s'adresser à des personnes sans se sentir ridicule, et ainsi contourner sa timidité. Mais tout de même, tu as continuellement faim, ce n'est pas normal..."


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:28:14   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie s'était déjà levée de son siège . Avant même que la patience n'avait pu la guetter , elle s'était mise à titiller tout ce qu'elle voyait aux alentours .

Il arriva un moment où elle aperçut une jeune civil qui rien de son aspect praticienne faisait sèvère .

" Whoooo !!! Un docteur ! J'ai toujours rêver d'en rencontrer un ! "

D'un geste leste , Eregie vint se placer en biais sur les genoux de Stella et saisit l'une de ces mains , puis dit :

" Docteur .... prenez mon pouls je voux en prie ..."
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:34:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(( Hj: encore un perso dérangé du Moomba's master XD ))

Stella sursauta lorsqu'elle se retrouva avec une femme sur les genoux, et la regarda avec des yeux ronds, prenant plus d'une minute avant de répondre.

"Mais euh... je ne suis pas médecin..."


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:37:09   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Je ne suis jamais fatiguée mais j'ai toujours la dalle"

Elle regarda la jeune femme, l'espace d'un instant elle vit un enorme concombre.

"Miam.."


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:52:43   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

( Eremetar powa )

Eregie ne manqua pas de remarquer le regard maligneux de celle qui se trouvait face au docteur . Par peur , elle eut une réaction dédaigneuse :

" Excuse-moi l'alumette , moi ce que je veux c'est la toubib ^^ " dit-elle en passant ses deux mains autour du cou de la demoiselle .

" Montrez-moi votre stétoscope je vous en prie ... "
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:00:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella commençait à avoir sérieusement peur. Si Kuea lui avait paru étrange, ce n'était rien comparé à cette fille, qui s'accorchait à elle.

"Je... vous répète que je ne suis pas médecin..." fit-elle d'une voix assez étranglée. (par la peur hein, pas par Eregie )


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:12:05   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Justement l'allumette aimerait mangez.. et mon repas c'est.... toi !" fit elle en la pointant du coude ( on pointe pas du doigt )


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:13:08   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

" Ahahha , je vais te croire . Y'a pas un poulet qui a idée de se déguiser en toubib sans l'être , et moi j'adore les docteurs ! "

Afin de ponctuer ses dires , Eregie se rapprocha du buste de la jeune femme afin de l'enserrer quand un soldat , qui pourtant avait laissé la scène se poursuivre jusqu'ici intervint .

" On ne se bécotte pas ici ! "

Le soldat saisit son arme et appliqua la bayonette afin de frapper Eregie mais non sans dans l'espoir de recevoir des remerciements appropriés .

" Madame , je pense que cette catain ne vous importunera plus . "
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:31:38   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Je peut la mangée ?" se risqua timidement cette fois Kuea

(( ))


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:56:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le soldat ria doucement et repris son serrieux quelque secondes apres.

- Non on ne mange pas ici !

On put alors entendre le moteur du train commencer a démarrer.

- J'ai l'impression qu'on va bientot partir. Restez à vos places.


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:58:36   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie releva sa coiffure dérangée puis se releva elle-même . Elle semblait géné et attendit que le garde , qui n'alla finalement pas plus loin , soit requéri par un autre garde .
Elle se retoura ensuite vers Kuea et lui fit ses excuses avant d'en faire autant à Stella :

" Je suis désolé , je me laisse parfois un peu emporté , dit-elle en se posant à côté de Stella et en relevant . J'espère que vous ne m'en voulait pas trop . "
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:09:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella avait assisté à la scène sans mot dire. Mais où est-ce qu'elle était tombée? C'était un train qui l'emmenait vers son but, les Turks, ou vers un asile? Parce que les choses étaient beaucoup trop étranges pour elle. Elle se mettait à douter sur les conditions de recrutement chez les Turks.

"Ce... ce n'est rien..." réussit-elle à dire d'une toute petite voix, avant de retourner les yeux vers la vitre, les joues un peu rouges.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:14:54   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Pas juste peut pas mangée.." fit doucement la jeune femme en essayant de regarder par la vitre.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:31:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le soldat qui finit sa ronde dans le coin revint alors un packet de pistaches dans la main. Il le lanca a Kuea.

- Tenez si ca peux vous eviter de crier famine.

Il reparetit alors et on entendit dans le haut-parleur.

"Avis à tous les passagers, le train va partir dans quelques instants , je repete, le train va partir dans quelques instants...."


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:39:34   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

" Je me nomme Slipel Origi " , lança Eregie à son interlocutrice .

" Il me semble qu'il y ait des chocobos encores vivants dans l'arrière du train ^^ " fit-elle à Kuea .

Cependant , l'idée qu'elle n'était peut-être pas le bienvenue dans le petit groupe ne lui effeura absolument pas l'esprit . Elle n'avait pas été bien souvent en société et ne savait que très peu les problèmes qui pouvaient s'y poser .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar  Les taudis - Secteur n°3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum