Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar 

 Les Taudis - Secteur N°5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:11:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : J'vous dérange? ))

Stella allait répondre lorsqu'on entendit un bruit sourd contre un des murs du dispensaire. Elle soupira.

"J'ai peut-être choisi d'en faire partie, mais certains n'approuvent pas ma décision... Tant pis, ils comprendront bien un jour..."


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 01:17:20   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Surement ^^ " fit kuea trops occupée à savourée la saveurs des aliments.

"Mais en faite je sais toujours pas ou il faut y allez pour ce faire enroler donc bon pour le moment je vagabonde par ci par la"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 01:31:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bien, fit Stella en se levant et en allant ramasser le prospectus qu'avait laissé tomber Kuea, je pense que ce doit être indiqué ici."

La jeune femme remonta ses lunettes et lu.

"La gare du Secteur 3... Tu es pressée d'y aller?"

Un autre coup retentit contre un mur, que Stella fit mine d'ignorer.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 01:33:34   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Ben y a plus rien a mangée donc j'espere qu'il y aura quelque chose a bouffé dans le train, je vais ptete y aller maintenant, il faudrait que tu verifie tes murs il font d'etrange bruit.."


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 01:49:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella se demandait, à titre médical (et aussi par curiosité) pourquoi cette jeune femme si fortement constituée avait besoin d'autant manger. Elle semblait n'être bonne à rien sans quelque chose dans l'estomac...

"Le bruit ce n'est rien. De toute façon, je vais m'en aller... Tant qu'à faire, puisque nous avons le même but, autant y aller ensemble non?"

Stella, bien que de nature très timide, était assez ouverte lorsqu'elle se trouvait dans son dispensaire, vu qu'elle se trouvait en terrain connu, et que c'était elle qui dirigeait. En un sens, aller s'enrôler chez les Turks avec une autre personne, même un peu bizarre, était rassurant.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 02:00:42   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Bien sûr si tu veux ma grande !" fit kuea en souriant.

"Nous allons nous enrôlées chez les turk et nous veilleront l'un sur l'autre !
Tu surveilleras ma gamelle je surveillerais tes arrière ! sois en sur !"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 02:07:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Bizarre, cette demoiselle me rapelle un certain.. Okiuzel XD ))

Ma gamelle. Décidément, elle devait avoir un sacré rapport à la bouffe. Mais était-ce physiologique ou psychologique? Avec ses pauvres compétences en médecine, Stella n'aurait su le dire. Mais bon, vu le tour de taile de Kuea, ça ne semblait pas être un problème. Et là-bas, ils penseraient sûrement à vérifier la santé des futurs membres. Car mine de rien, Stella s'inquiétait alors qu'elle ne connaissait pratiquement pas cette personne.

"On fait comme ça, répondit-elle en souriant. Si ça te dit de partir de suite, moi je suis prête."

La jeune femme jeta encore un regard tout autour d'elle. Oui, c'était bien fini... non plutôt, ça ne faisait que commencer.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 02:11:18   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea observa les miette et les absorba tous, d'un geste assez agile d'ailleurs et très exagèrè.

"Chuis préte!" fit elle avec entrain 'je pete la forme je pourrait buter 30 chocobo !"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 02:54:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella sourit faiblement.

"Bien, alors on y va."

La jeune femme s'approcha de la porte, puis enleva sa blouse blanche, avant de la suspendre avec précaution au corchet, puis elle tourna la poignée. Dehors, des gamins continuaient à bombarder les murs de pierres, et autres détrits qui leurs tombaient sous la main. Ils étaient mécontents, et à la vue de Stella, commencèrent à la huer. La jeune femme fit mine de ne pas y prêter attention, même si son coeur était serré, surtout en reconnaissant le petit Ed parmi ces jeunes.

"Fais pas attention à eux..."


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 02:56:20   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"éééééh de la bouffe sur patte" Trops tard Kuea allait a grand pas vers eux les yeux effrayant.

"J'en ai jamais gouttée de la bouffe sur patte"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 03:11:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella écarquilla les yeux. Mais il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez cette fille! L'attrapant au passage par le bras, la jeune femme, frêle en comparaison de Kuea, eu toutes les peines du monde à la retenir.

"Ils ne sont pas comestibles" lâcha-t-elle tout en continuant à la tirer en arrière.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 03:44:09   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Mais si mais si te dis je !"

Kuea Trainait energiquement la frêle stella qui avait bien du mal pour la ralentirs.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:54:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella avait vraiment du mal à résister, mais tenait bon.

"Arrête! Je suis infimière je te signale, je sais ce que je dis. On aura surêment de quoi manger dans le train, et encore plus à l'arrivée."

La jeune femme se pressait de la convaincre avant que les pierres ne se retournent contre elles.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:42:00   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Pff vraiment c'est nul.. j'aurais pu les découpée avec mon petit couteau dans mon dos"

Elle referait à l'immense épée mastoc a moitié explosé qu'elle portait dans son dos.

"Vraiment je croyais que j'aurais put avoirs un autre casdale avant d'arrivée au train, znfin tant pis allons vite dans le train ! "


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:50:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Décidement, Stella avait trouvé une bien curieuse compagne de voyage... et elle commençait presque à avoir peur de ses réactions, aussi peu prévisibles que lui semblant parfaitement absurdes.

C'est sous les huées de la foule amassée devant le dispensaire que Stella et Kuea se dirigèrent vers le Secteur 3.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar  Les Taudis - Secteur N°5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum