Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar 

 Les Taudis - Secteur N°5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:41:46   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kullweet observait le secteurs 5 un sourir eclairant son visage.

"Sa sent bon, j'ai la dalle"

Cette si delicieuse odeurs coupa court à toute ces reflexion et elle se dirigea tels un chien se fiant à son flair vers la source de cette si bonne odeurs..


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 02:28:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella releva la tête et passa une main sous ses lunettes pour frotter ses yeux fatigués. Il y avait deux jours qu'elle n'avait pas dormi, et accueillait des gens blessés venant de tous les secteurs. Avec le peu de moyens qu'elle avait à sa disposition, elle avait toujours tenté de sauver le plus de gens possible, ou du moins de les soulager, sans penser à elle-même... Mais il y avait toujours une sorte de lourdeur dans son coeur, un sentiment qui prenait de l'ampleur avec les années, et qui atteignait son paroxysme.

"Mademoiselle Stella! Mademoiselle Stella!"

La jeune femme se leva de la chaise où elle s'était assise pour prendre un peu de repos et manger un morceau, puis soupira. Ca attendrait encore une fois...

-"Bonjour Ed, lança-t-elle au jeune garçon qui venait d'entrer. Je peux t'aider?
- Je... je voulais savoir... est-ce que c'est vrai ce qu'on dit? Vous allez partir?
- ... Oui, c'est vrai..."

Le petit garçon éclata en sanglots.

- "Pourquoi?! Pourquoi vous faites ça?! Pourquoi vous nous abandonnez?...
- Je ne vous abandonne pas Ed... lui répondit-elle en se mettant à genoux devant lui, et en le prenant par les épaules. J'ai juste... des choses à faire ailleurs... Des choses très importantes...
- Plus important que nous? Plus important que tout ce que vous faite ici? Qu'est-ce que nous allons faire sans vous?
- Ed..."

Stella ne savait pas quoi répondre à cela. Elle ne voulait pas expliquer ses motivations à quiter le dispensaire qu'elle avait créé, de peur que cela s'ébruite. Et il ne fallait surtout pas si elle voulait atteindre son but...
Le petit garçon continuait à pleurer, puis repoussa violement la jeuen femme pour sortir précipitament du dispensaire en courant sans regarder devant lui. Stella essaya bien de le rattrapper, mais elle savait qu'il connaissait chaque recoin de ce secteur, et qu'elle ne pourrait pas le suivre. Elle s'arrêta donc devant la porte, et regarda à nouveau l'affiche collée dessus.

"Les Turks..."


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:07:28   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Bouffe..." sa sent bon par la..

Les pas de la jeune femme l'avait menée prés d'une batisse, elle ne fit pas quelque pas qu'elle se fit poussée par quelque chose qu'elle n'eu le temps de voirs.
Elle tomba sur les fesse au sol et au lieux de se relevée éclata en sanglot.

"J'ai faaaaaiiiimmmm j'ai faaiiim sniiif"

L'energumene etait revenu sur ces pas et ovservait cette jeune femme plus grande que lui, une sorte d'épée massif dans le dos à moitiée deglinguée et lui tendis un bout de pain qui fut vite avalé.

"Merci Merci Merci ^_^ "

L'enfant qui semblait avoirs une treizaine d'année ( ce n'est pas le même que paine mais bon) lui sourit puis eu un sursaut de peur en regardant derrière Kuea quand cette derniere tourna la tête elle etait deja encerclée pas un groupe de jeune genre cyber punk.


"Moin cool sa..."


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:38:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : ben le mien le gosse il devait avoir 8 ou 9 ans de toute façon XD ))

Stella se préparait à rentrer dans son dispensaire en soupirant lorsqu'elle entendit derrière elle un "humhum" insistant. Se retournant, quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez-à-nez avec sa mère, une belle femme aux cheveux noirs parsemés de fils d'argent, qui la regardait de ses yeux verts, comme ceux de sa fille.

- "Maman?
- Stella... tu es décidée?
- Oui... je vais y aller, répondit-elle en tournant une nouvelle fois les yeux vers l'affiche.
- Ma chérie, renonce, c'est une mauvaise idée...
- Non.
- ... La vengeance est une chose absurde. N'y vas-pas je t'en conjure, c'est trop dangereux... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Maman... j'ai attendu ce moment depuis si longtemps... Je ne laisserai pas passer ma chance."

Sa mère allait continuer de protester, mais fut interrompue par un bruit de bagarre non loin de là. Stella soupira encore, puis se prépara à aller en direction de l'altercation.

"Tu permets maman? Je vais avoir du travail."


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:09:34   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea avait compté 5 personnes, armée de sorte d'épée courte, il ne semvblait portée aucune nourriture sur eux.

"Bien ma veine.. je suppose que virile comme vous êtes vous allez tous m'attaquée en même temps.."

Elle remarqua que le bras d'une des personne semblait avoirs tremblé a ces phrase, elle sourit au jeune garçon.

"Dis moi qu'as tu fais ?"

"Il à écouté de la musique sponsorisé par la Shinra sur notre territoire"

"Ah.."

Elle se courba avec une extreme aisance pour ne pas se faire embrochez par une épée, ces chaine l'avait aidée car elle avait aperçut une ombre quelque seconde auparavant.

"Mouais quels delicatesse d'attaquée une si jeune et jolie femme, je pourrait essayez de manipulez mon arme premiere fois que j'en utilise une"

A ces mots elle porta a la main vers une épée rafistolé mais lacha de suite son emprise sur elle.

"Mais j'ai trops la dalle, J'ai faaaim"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:05:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella s'était approchée prudement du lieu de la bagarre, qui semblait à peine avoir commencé. Elle connaissait ce genre de voyous, et mieux valait ne pas se montrer pour l'instant. Mais lorsqu'elle vit qu'ils s'en prenaient à une femme seule, qui n'était pas ce qu'on pourrait appeler sans défense vu qu'elle transportait une épée de belle taille, Stella se demanda si elel ne devrait pas l'aider... même si elle savait qu'elle-même n'avait aucune chance contre ces loubards.
Pour l'instant, elle resta cachée, attendant de voir si elle pourrait trouver une idée pour la sortir de là.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:15:20   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Les discourss de kuea commença serieusement a tapé sur les nerfs d'un des membres du groupe.

"Tu va te la fermé espèce de... "

Kuea venait de se levé et regardait avec une mine gourmande la personne.

Un poulet roti geant

La faim donnait des hallucination a kuea mais cette dernière marchait avec un regard terrifiant sur ces yeux se lechant d'avance les babines.

"Miam.."

Elle repoussa son torse en arriere pour qu'une attaque ne la touche pas se dirigeant vers le punk qui semblait soudain prise d'un certain malaise voyant cette femme de 30 cm plus haut le fixée aussi etrangement.

Il ne put s'echappée que kuea avait deja fondu sur lui et essayez de lui vouffé les cheveux..

De l'autre côté les membres du groupe et l'adolescent regardait la scéne sans savoirs s'il fallait aidé leurs chefs pour certain, ou s'il fallait se marrer de cette scene pour l'autre..


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:14:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lorsque la femme sauta sur un de ces types, Stella en fut grandement surprise... qu'est-ce qu'elle essayait de faire? Et surtout, combien de temps les autres allaient mettre avant de reprendre leurs esprit et de venir en aide à leurs camarades?

Stella ne voyait pas de solution, et examinait tout ce qu'il y avait autour d'elle, voir si elle ne pourrait pas se servir de quelque chose... quand son regard se porta sur le mur situé derrière les loubards.
C'était un mur composé de divers détritus métalliques, pour la plupart, qui ne semblaient pas vraiment tenir. Il était même sur le point de s'effondrer, et tenait comme par miracle, défiant les lois de la gravité.
Stella réajusta ses lunettes. Un coup bien placé suffirait...

Contournant les petit groupe sans se faire remarquer, elle arriva derrière ce "mur", et chercha son point faible. Elle était assez mal à l'aise, car elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça, dans les taudis, il vallait souvent mieux se mêler de ses affaires, et uniquement de ses affaires... mais elle ne pouvait décemment pas laisser la femme et le petit garçon se faire agresser sans rien tenter...
D'un coup sec, elle poussa un endroit précis du mur, et celui-ci commença à pencher encore plus dangereusement, avant de totalement s'effondrer vers l'avant, droit sur les punks.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:17:23   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea arreta d'essayez de machouillé la tête du punk, pour voirs une ombre tombé sur son groupe.

"0_0"

Elle fut tellement surprise, qu'elle balança une mandale dans la tête du punk sans le remarquée toutefois.

"C'est pas solide par ici"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:31:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le plan de Stella marcha à merveille, le mur s'écrasa directement sur les loubards, les assomant sur le coup. La jeune femme semblait s'être occupée de manière fort peu orthodoxe du sien.

Sans un mot, Stella enjamba les détritus et s'approcha tour à tour de chacun des punks pour voir s'ils n'avaient rien de grave. Non, ils étaient vraiment assomés, pas de traumatismes apparent. La jeune femme soupira de soulagement, puis se releva et darda son regard vert vers la grande femme et le petit garçon.

"Vous n'avez rien?"


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:41:16   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"si... j'ai la dalllleeeeeuuuuh"
Elle se coucha sur le dos contre le sol et fit mine d'imité une crise en tappant des pied.

"Sa fait deja 5 minute que j'ai pas mangé il me faut de la bouffe"

L'adolescent regardait Kuea d'un drôle d'air puis alla remercier la jeune femme qui l'avait aidé pour courir ensuite jusqu'a chez lui.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:08:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella regarda le jeune garçon s'en aller, espérant qu'il n'habitait plus très loin, et qu'il n'aurait pas de problèmes, puis s'approcha de la jeune femme. Malgré sa taille imposante, elle se comportait comme une enfant faisant un caprice...

"Je peux vous offrir quelque chose si vous voulez" lui proposa-t-elle gentiment, surtout intriguée par cette femme.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:21:47   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea se leva aussitôt pour regardée la jeune femme qui lui avait proposé de la nourriture.

"Oh je voudrais tellement *___* "


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:32:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella sourit. Cette femme était vraiment étrange. Elle lui fit alors signe de la main.

"Suivez-moi" lui dit-elle avant de se diriger vers son dispensaire.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:33:44   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Je vous suis ^__^" fit la jeune femme affamée.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:01:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella l'amena et la fit entrer dans son dispensaire, qui était pour une fois vide. Ce faisant, elle passa devant l'affiche de recrutement des Turks, qui se décrocha et tomba aux pieds de Kuea.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:33:54   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea se baissa et attrappa l'affiche.

"oh justement, je venais en ville pour sa" fit elle "mais j'ai eu une violente envie de mangé, tenez, il est ou le frigidaire ^__^"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:59:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella sourit à nouveau et se dirigea vers l'arrière-salle.

"Je n'ai pas de frigidaire, mais je dois avoir de quoi vous rassasier.

La jeune femme revint et réajusta ses lunettes. Tout compte fait, elle n'avait plus très faim, alors autant offrir son repas à quelqu'un qui paraissait en avoir besoin.

"Voilà" fit-elle en lui tendant un petit plateau encore fumant rempli de divers aliments, en très petite quantité.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:06:19   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Mais c'est encore chaud.. ce n'etait pas a.."

Kuea observa La jeune femme lui presentant a mangée puis le repas.

"Ouaaa merchi ch'est trops bon"

c'est en continuant de mangé que kuea continua de aprlé.

"che m'appel Kullweet mais tu peuc m'appléche Kuea"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:26:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Enchantée Kuea, je m'appelle Stella."

Stella ne trouva rien à redire sur le fait qu'elle l'avait tutoyée, de toute façon c'était très courant dans les taudis, où la politesse était une notion obsolète. Elle s'assit sur un des lits de camps sommaires et déglingués du dispensaire.

"Alors comme ça, tu disais que tu étais venue pour t'engager chez les Turks?" demanda-t-elle l'air de rien pour engager la conversation.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:33:14   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Ouaip j'ai entendu du plein de chose a leurs sujets"

A vrai dire la première fois que kuea avait eu des information sur les turcs c'etait il y a deux mois en "fouillant" une maison de riche personne.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:38:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Moi aussi j'ai entendu pas mal de choses à leur sujet... continua Stella, les dents légèrement serrées, et je me disais que je m'engagerais bien aussi... Quelle coïncidence, n'est-ce pas?"

La jeune femme réajusta ses lunettes, en un geste machinal, et jeta un regard à l'endroit. Oui, sa décision était prise, elle le ferait..


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:46:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((HS : Allez on se depeche d'aller chez les turks mais n'oubliez pas d'aller dans le secteur 3 pour prendre le train afin de monter sur la plaque ))


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:34:57   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

(escuse nous de faire notre histoire et de ne pas en faire un brouillons en allant trops vite )

"Ouais pêut etre.. même si je ne croit pas en la coincidence sauf pour la bouffe" fit elle en souriant.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:44:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Je ne fais aucun reproche enfin, je lis avec déléctation chacun de ses posts Je prevenais juste qu'il faut passer par le train au cas ou ^^ ))


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar  Les Taudis - Secteur N°5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum