Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Troisième niveau 

 La salle d'entraînement au corps-à-corps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:56:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella reporta ses yeux sur la matéria blanche qu'elle tenait encore en main, puisqu'elle n'avait pas osé ma placer sur le bracelet encore.

"Oui, c'était mon intention... je ne sais pas vraiment comment faire, et surtout, comme c'est une matéria de soin, comment savoir si ça a marché..."

Ou plutôt si, elle avait bien une idée, mais c'était vraiment stupide. Oh et pusi après tout, si c'était pour s'entraîner à sauver des vies, elle pouvait bien le faire!

"Tu permets?" demanda-t-elle à Roxane en désignant sa faux.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:22:53   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"qu'est-ce que tu veux faire avec ça? tutututu... pas la peine de chercher midi à quatorze heure!"

Posant la paume de sa main sur le tranchant de sa faux, Roxane appuya légèrement, entaillant sa peau.

"voilà, tu as de quoi t'entraîner ^_^ " fit-elle en lui tendant sa main volontairement blessée.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:10:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca avait effectivement été l'idée de Stella, mais pas que ce soit Roxane qui le fasse sur elle-même, l'infirmière était toute prête à s'entailler la paume. Son but n'avait jamais été que quelqu'un d'autre se blese, et Stella en fut asez choquée, et se sentit mal, non pas à cause du sang - elle n'était pas infirmière pour rien- mais que la jeune femme qu'elle connaissait à peine le fasse pour elle...

"Tu es folle! s'écria Stella. Je ne voulais pas... je n'ai jamais... Je comptais le faire sur moi.Pourquoi est-ce que tu as fait ça?"

En attendant la réponse, la jeune femme à lunettes avait enfilé le bracelet et posé la matéria dessus, qui s'enclencha en un petit clic qui sonna presque familièrement aux oreilles de Stella, mais qu'elle oublia bien vite, focalisée qu'elle était sur la blessure de Roxane.
Stella ferma les yeux avant toute chose. Elle ne savait pas comment utiliser la materia, puisqu'elle ne l'avait jamais fait, et se demandait coment procéder. Elle n'eût pas à chercher très loin, car sitôt ses yeux clos, elle avait senti une douce chaleur l'envahir, chaleur qu'elle restitua à la plaie de Roxane en étendant la main au-dessus, et qui se matérialisa par une lumière blanche.
Quand Stella rouvrit les yeux, plus aucune trace d'entaille dans la main de sa camarade de chambrée, et l'infirmière en fut étonnée. Ca avait été d'une facilité déconcertante... c'était vraiment aussi simple que ça? Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite. Si c'était réparé en surface, peut-être n'était-ce qu'apparence. Et c'est donc avec une légère appréhension qu'elle demanda à Roxane.

"Ca va?"


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:45:56   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"mais bien sûr que ça va! ^_^"

Pour le prouver, Roxane appuya sur la peau, là où quelques instants auparavant il y avait une entaille.

"tu vois, même pas mal ^_- tu veux essayer sur une blessure un peu plus grande?"

La jeune femme fit un sourire, toute décidé à aider sa colocataire comme elle le pouvait.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:45:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A ces mots, Stella secoua vivement la tête, puis réajusta ses lunettes avant qu'elles ne tombent.

"Non, pas question! Tu es déjà bien gentille d'avoir fait ça pour moi, je ne vais pas t'en demander d'avantage... et je ne veux pas t'embêter plus longtemps, je vais te laisser t'entraîner..."

Stella avait dit cela parce qu'elle se sentait un peu mal à l'aise vis-à-vis de sa camarade, qui lui souriait et qui paraissait si gentille alors qu'elle ne la connaissait pas. La timidité sans doute... ses joues rouges en témoignaient.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 10:26:05   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"je t'assure que ça ne me dérange pas! et puis, qui sait, tu serras peut-être amené un jour à me soigner vraiment, alors autant que tu maîtrise ta matéria le mieux possible..."

Roxane eu un léger sourire. Avoir de bonnes relations avec les gens était très important. Encore plus quand il s’agissait de sa colocataire, qui pourrait aussi devenir une future coéquipière.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:35:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce n'était pas faux ce qu'elle disait... mais ça ne rassura pas non plus Stella. Car ce qu'elle aurait préféré, c'est de ne pas avoir à s'en servir du tout... C'était l'idéal, mais une simple utopie...

"Je te remercie mais non, je ne préfère pas. Je vais déjà essayer de comprendre comment j'ai réussi ce coup-là. En fait, je n'ai pas vraiment fait exprès... Ca ne te dérange pas si je reste à te regarder tout en réfléchissant?"

Au fur et à mesure, la voix de Stella se faisait plus audible, moins timide, et son regard qui fixait le sol finissait par remonter vers les yeux de sa camarade. Ca n'était pas facile, c'était encore un effort pour linfirmière, mais elle était sur la bonne voie.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:30:40   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"comme tu veux ^_^ "

Roxane s'éloigna un peu, et reprit ses mouvements, avec souplesse et dextérité, ne faisant aucun bruit. Seule sa faux laisser un sifflement après un passage à grande vitesse au ras du sol.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:55:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella en profita donc pour aller s'asseoir dans un coin pour méditer. Elle s'appuya contre le mur et de laissa glisser, puis entoura ses genoux de ses bras, ses yeux verts fixant avec une véritable admiration la faux virevoltante de Roxane.
Puis, presque bercée par ces mouvement presque lancinant, elle tâcha de repenser à ce qu'il s'était passé quand elle avait réussi à soigner la plaie de Roxane. Pourquoi cela avait-il état aussi facile? A peine le temps d'y penser qu'elle avait refermé la blessure, aussi facilement que boire un verre d'eau... C'était étrange qu'elle se sente si proche de cette matéria, qui pourtant au départ la rebutait par son simple nom, étant donné comment elle était fabriquée. Mais à son contact, Stella oubliait tout, et seul comptait l'utilisation qu'elle allait en faire. A vrai dire, Stella avait presque eu l'impression d'être un prolongement de la matéria que son utilisatrice...


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:13:53   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane s'arrêta, essoufflée. Cela faisait un moment qu'elle pratiquait ses mouvements, et elle commençait à être fatiguée.
Lorsqu'elle se retourna, elle constata que Stella était toujours à la même place, perdue dans ses pensés.
C'est sans un bruit que la jeune femme brune s'en approcha, comme si ses pas ne provoquaient aucun son.
Elle s'arrêta juste devant la jeune femme en pleine réflexion.

"alors? tu as trouvé les réponses à tes questions? ^_^ "


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:44:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella sursauta quelque peu, surprise qu'elle avait été de retrouver Roxane juste devant elle. Etait-ce elle qui était trop ailleurs ou la jeune femme qui se déplaçait avec une grâce toute féline? Probablement les deux...

"Euh... non pas vraiment, je ne comprends toujours pas... mais ça viendra, merci. Tu as terminé?"


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:43:08   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"oui, j'ai terminé! ça fait du bien de se défouller! ^_^ "

Roxane alla s'asseoir à côté de Stella, en serrant sa faux contre elle, comme on sert un enfant.

"ça te dirais qu'on fasse une mission ensemble? ^^ "


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:28:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une mission? Ce n'était guère quelque chose qui l'enchantait que de partir en mission, mais après tout, elle était une Turk, et c'était le boulot des Turks... Avec une femme telle que Roxane, elle pouvait toujours rester en retrait, puisqu'elle avait l'air beaucoup plus compétente qu'elle. Stella secoua la tête. Quelle pensée idiote! Se cacher derrière les autres, être aussi lâche, ce n'est pas ce que son père lui avait appris...

"Oui, pourquoi pas... mais tu as dû remarquer que je ne suis pas très douée en ce qui concerne les combats... je suis plus portée sur le soin."


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:05:52   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"mais c'est parfait! je fonce dans le tas, et tu me soigne après ^_^ je suis sûre que tu es capable de beaucoup plus que tu ne veux bien le croire! ^_- "

Roxane ne pu s'empêcher de faire un grand sourire à sa colocataire. Oui, elles formeraient une bonne équipe!


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:35:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ce n'est pas..."

Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait voulu dire, même si c'est vrai que c'était la meilleure tactique. Stella voulait juste signifier qu'elle se sentait inutile, mais l'enthousiasme de Roxane était communicatif, et l'infirmière finit par esquisser elle aussi un sourire. Bah, elles pouvaient toujours essayer...

"D'accord, ça me va! On la fait quand?"


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:42:59   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"hum... je prend une douche et on y va! ça te conviens?^^ "

La jeune femme brune se releva d'un bond, et tendi sa main à Stella pour l'aider à se lever.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:00:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tout de suite après?! Euh... Oui, je suppose que c'est bon..."

Stella prit la main tendue pour se relever, son sourire disparu de son visage. C'était peut-être un peu prépaturé... quoi que, il fallait bien qu'elle commence un jour!

"Hé bien, allons-y alors" fit-elle, essayant de ne pas montrer qu'en réalité, elle commençait déjà à avoir peur.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 08:40:20   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane avança vers les dortoirs, entraînant Stella avec elle pour être sûre que sa colocataire ne se sauve pas discrètement.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:01:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

A nouveau, Warren entra dans la salle d'entraînement. Il constata que le tatami qu'il avait malencontreusement brûlé à moitié avait été remplacé en son absence, mais ne s'en préoccupa pas outre mesure.

Il desangla son épée et commença par un exercice simple : tenant son épée droite et avec ses deux mains, il fit plusieurs séries de coups verticaux, sans s'imposer de limite, pour voir combien de temps il tiendrait avant que ses bras ne lui fassent mal.
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:52:08   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

La jeune femme entra dans la piéce pour regarder un peu partout.

"C'est pas ici que je trouverait ma materia de glace, tiens ?"

Elle vu un homme en train de s'entrainer à manier une épée mastoc, elle courrut vers lui et lorsqu'elle s'arreta elle prit 3 gellule pour faire passer sa petite faim.

"Salut ! Dis moi je vois que tu à le même joujou que j'avais avant qu'elle ne se fassent detruire, tu n'aurais pas une adresse d'un marchand d'arme dans le coin ?"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:10:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren arriva tout juste à arrêter sa lame avant le front de la nouvelle arrivante :

"La vache ! Fais gaffe encore un peu je t'ouvrais la boîte crânienne ! O__o "

Il posa son épée et réfléchit à la question :

"Voyons voir... Si j'ai bonne mémoire, quand je suis arrivé, le type avec qui j'ai passé l'entretien m'a guidé à l'armurerie de l'immeuble... C'était au quatrième étage je crois."
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:56:58   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

La jeune femme prit l'épée d'une main et prit quelque gellule pour les absorber.

"bha tu ne m'aurais pas trancher ma tite tête, si ?" fit elle en le regardant de plus près.

Elle fit quelque cout avec l'épée toujours d'une seule main puis la posa.

"Oui mais je veux l'acheter, pas une arme que l'on prete.."


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:02:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren s'était laissé impressionner par la facilité avec laquelle son interlocutrice avait manié son épée lourde avant de percuter sur la précision qu'elle avait apportée à sa demande :

"Y a bien quelques armureries où ils vendent des armes correctes pour un prix relativement bon marché. Y en a une pas trop mal dans le secteur 7, ils y vendent des épées broyantes d'asez bonne qualité pour environ 200 gils. Mais c'était y a 4 ans, avant que je me retrouve en taule, aujourd'hui je saurais pas trop te dire si les prix ont évolué... :/ "
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:42:30   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Bon et bien merci, je vais aller voir"

La jeune femme sautilla jusqu'a la sortie puis avec un dernier regard pour warren sortit en mangeant ces gellule.


((dommage que vangie soit pas la ))


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:07:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren finit par décider qu'il s'était suffisamment entraîné pour ce jour. Il resangla son épée lourde en se disant qu'une bonne douche ne serait pas un luxe pour le débarasser de sa transpiration.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Troisième niveau  La salle d'entraînement au corps-à-corpsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum