Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Troisième niveau 

 La salle d'entraînement au corps-à-corps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:12:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Une grande salle avec un ring, des équipements de musculation et une partie avec des tatamis suivant l'entrainement choisis.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:16:58   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' ...Nééééh >_> .. Trop chiant .. Les missions qui restent sont limitées a plusieurs personnes .. Vais devoir chercher quelqu'un pour les faire avec moi. ''

Heaven marcha avec un desespoir total. Quand soudain!

'' Hé ? Chui' où là? Malgrès ma tristesse, j'ai atterrit sur cette salle ! On dirait .. Une salle d'entraînement, en plus pour ceux qui se battent au corps a corps *_* ! ''

Heaven courra partout pour tout observer, enfin elle n'allait pas s'ennuyer.

'' Cool, j'vais un peu m'entraîner ! ''

Sur ces mots, Heaven se metta en position de combat et à l'aide de ses gantelets, donna un coup de pied en l'air.

'' J'ai pas perdu la technique, j'arrive a faire lever mon pied super haut ! Merci Maître. ''

Et la jeune fille continua a s'entrainer, elle donna des coups de poings contre le mannequins tout avec enchainement.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:31:35   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' J'vais maintenant travailler mes coups de pieds. ''

Heaven recula, et se metta en position de combat, et frappa le mannequin avec son pied gauche.

'' J'ai un peu d'mal avec ce pied pour frapper. Faut que j'ai la force de pouvoir stopper les gens avec. ''

Et la jeune fille continua, continua.

'' Un coup de pied retourné ! Yeah ! ''


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:50:38   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Après des heures d'entrainement, Heaven se tenait enfin prete a faire sa 1ere mission .. Mais il fallait attendre ..

'' Ouf .. Crevée .. J'vais allée au dortoir et prendre une douche. ''

Sur ces mots, la jeune fille partit en titubant, elle était vraiment crevée


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 15:24:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Damné complexe... Ca faisait une heure qu'elle tournait en rond et elle n'avait pas trouvé une seule salle vide... Elle en était arrivée à détester les équipes de nuit et tous ces espèces d'idiots insomniaques qui erraient dans les couloirs en espérant y trouver le sommeil qu'ils n'obtiendraient pas de toutes façons...
Qu'est-ce qui faisait qu'elle se trouvait encore debout à cette heure alors qu'elle était totalement épuisée et incapable de faire plus de deux pas sans avoir l'impression de devoir soulever une montagne?...
Sa fierté... sa stupide et déplacée petite fierté d'aristocrate gâtée pourrie... Oui, l'excuse paraîssait parfaite, tout à fait appropriée pour cette petite fille à papa... Et pourtant... si Jade arpentait les locaux de la Shinra auquels il lui était permis d'accéder, ça n'avait rien à voir avec un quelconque sentiment de fierté qui l'empêchait de regagner les lieux où dormait, sans doute paisiblement, un homme avec lequel elle avait eu une discussion particulièrement houleuse...
Si elle avait évité soigneusement de rejoindre son dortoir, c'était tout bonnement pour la même raison que celle qui faisait qu'elle désirait ardement s'enfuir loin de ce fichu complexe militaire...

Alors qu'elle pénétrait dans une salle qui semblait prévue pour l'entrainnement et s'apprêtait aussitôt à faire demi-tour, la jeune femme remarqua une pile de tatamis entassés dans un coin de la salle.
Dans un immense soupir, elle revint sur ses pas et entreprit de tirer un tatami du tas pour l'installer comme elle pouvait tout au fond de la pièce. ceci fait, elle alla chercher d'autres tatamis et s'improvisa une petite tente en les empilant les uns sur les autres puis en posant une dernière pièce pardessus les deux piles qui se trouvaient de chaque côté du premier tatami qu'elle avait tiré là.
Le tout formait une sorte de niche qui la fit doucement sourire. Et dans un nouveau soupir, elle se glissa dans cet abris improvisé.
C'était ridicule... mais c'était mieux que rien dans sa situation... une situation, quelque peu désespérée...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:53:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

La première chose que Warren remarqua en entrant fut l'amoncellement de tatami au fond de la pièce :

"Non... Me dites pas que... Elle aurait pas osé O__o

Il s'approcha discrètement et risqua un coup d'oeil dans l'ouverture, pour y voir une Jade paisiblement endormie.

Bon je fais quoi maintenant moi j'attends qu'elle se réveille pour commencer mon entraînement c'est ça ?

Il reprit ses distances par rapport à l'amoncellement de tatami et alla s'adosser contre le mur, puis il se laissa glisser jusqu'à se retrouver en position assise. Il avait au passage désanglé son épée lourde et il se contenta dans l'immédiat de voir combien de temps il était capable de la tenir d'une seule main.
Pas bien longtemps visiblement, car à peine dix secondes s'étaient écoulées qu'il sentait déjà son bras s'engourdir.
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:14:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Plongée en plein coeur du domaine des songes et goûtant enfin aux délices d'un repos duement mérité, Jade s'était laissée allée à se détendre, et son visage affichait de nouveau une douceur, un calme, une sérénité, qui demeuraient insoupçonnés chez cette jeune femme. Et seul l'inconscience de son sommeil pouvait réussir à faire tomber ce masque qu'elle s'était si bien confectionné et qui ne devait plus la quitter. Dans cette position, elle paraissait si fragile...
Mais, une sonnerie tonitruante vint briser le lyrisme de la scène en retentissant dans le petit abri improvisé par la jeune femme.

*Ma tigresse d'amour a un message! Ma tigresse d'amour a un message! ma tigresse...*

Dans un sursaut, Jade se redressa, oubliant la bassesse du toit de sa niche et ne manquant pas de s'y cogner la tête dans un bruit sourd.

"Mais bon sang de @%# !!! "

Les mots lui avaient échappé... Mauvais réveil en somme... En se frottant la tête et en se contortionnant comme elle pouvait pour s'asseoir à peu près correctement, elle saisit son mobilis qui se trouvait dans sa poche droite et vibrait allègrement contre sa hanche en continuant à délivrer son message vocal, visiblement enregistré par le père de Jade sur ce dernier avant son départ.

"Papa... je vais te..."

En soufflant, elle pianota sur le clavier de l'appareil et la voix de son père se tu enfin. Elle pu donc lire le message qui lui était destiné et qui se trouvait justement être de... ,comme par hasard,... son père...
De toutes façons, ne connaissant personne, elle ne pouvait donc recevoir de message que de lui...

*Bonjour ma petite chatte!!! J'espère que ton premier jour s'est bien déroulé et que tu t'es faite plein de nouveaux amis! Je t'ai envoyé un petit cadeau qui devrait te plaire! Je l'ai fait déposer à l'accueil pour toi. Je t'aiiiiiiiiiime!!! Bisou!*

Nouveau soupir... De quoi son père pouvait-il bien parler?... Et puis, quelle heure pouvait-il bien être?... Est-ce qu'elle avait dormi longtemps?
Fourrant l'appareil dans sa poche, la jeune femme se saisit du damné bracelet qui était toujours posé à ses côtés et s'extirpa de sous les tatamis. Une fois debout, elle donna de petits coups sur sa jupe pour la défroisser et réajusta son haut et son col roulé, mais elle eu soudain la désagrable impression de ne pas être seule... Tournant lentement la tête pour balayer la pièce du regard, elle l'aperçu enfin... Lui! C'était lui! Son colocataire! Il était assi contre un mur et tenait une énorme épée.

"C'est pas vrai... Mais on ne me laissera donc jamais en paix?..."


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:44:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Constantant que Jade s'était réveillée, Warren tourna la tête vers elle avec son ineffaçable sourire :

"Ne vous inquiétez pas, loin de moi l'envie de vous déranger. J'étais venu m'entraîner, mais je ne puis de tout évidence pas vous faire pâtir du bruit que je pourrais faire en m'exerçant alors que vous dormiez si paisiblement ^^
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:19:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Hum... c'est très touchant de votre part... Mais visiblement, on a décidé pour moi qu'il n'était plus l'heure de dormir... Enfin, j'imagine qu'on aurait fini par me tirer de mon sommeil de toutes façons, que ce soit vous ou un autre... Vous allez être pleinement satisfait, vous allez pouvoir enfin faire joujou avec votre petite arme chérie..."

Jade était pourtant bien lancée, mais un gargouillement vint interrompre son discours. Son estomac faisait encore des siennes... Il fallait dire que ça faisait maintenant plus de 30 heures qu'elle n'avait rien avalé. Et sans doute que cela devait transparaître à la blancheur de son teint.

"Je t'ai dit de la mettre en sourdines toi..."


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 10:20:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je suppose qu'il est inutile que je vous propose une gélule. Ceci dit je comprendrais votre refus, ces trucs coupe - faim sont immondes >.<

Au bout d'un moment, Warren abandonna son exercice en se disant qu'il devrrait porter son épée à deux mains pendant encore pas mal de temps :

"J'aurais bien une idée pour pallier à cet impondérable, mais il y aura peut - être quelques risques vis - à - vis de la hiérarchie. Mais comme vous n'y accordez que peu d'importance, ça ne poserait aucun problème je suppose ^^
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 15:17:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La jeune femme hésita jusqu'au moment où son estomac lança une nouvelle charge. Les joues rouges et le regard plus contrarié que jamais, elle se vit dans l'obligation de céder une nouvelle fois...
Si elle continuait à jeûner de la sorte, elle finirait certainement par sortir, ça ça ne faisait aucun doute... Mais si elle en arrivait à cette extrême, elle agirait encore de la façon la plus égoïste qui soit...

"J'imagine qu'on a pas vraiment le choix si on espère obtenir un repas décent dans cette prison... Et puis, vous voyez juste, la hiérarchie et les ordres m'indiffèrent... J'ai juste beaucoup de mal à me faire à l'idée de devoir demander de l'aide pour ça... "

Son ventre grogna encore.

"Mais je crois que je vais devoir m'y résoudre... je n'ai plus ni la force ni l'énergie de chercher par moi même... Et cela me contrarie grandement..."

Ce qui la contrariait également, c'était de lui demander de l'aide à lui... cet échalas à l'esprit trop ouvert, trop étrange pour elle... Et son sourire... est-ce qu'il ne pouvait césser de sourire de la sorte?... C'était agaçant...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 15:28:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

(le jour où Warren arrêtera de sourire n'est pas encore arrivé, mais peut - être qu'un jour il acceptera de raconter comment il est devenu comme ça )

Warren se rapprocha de Jade pour ne pas avoir à parler trop fort, précaution inutile puisqu'ils étaient seuls dans la pièce (et aussi parce que les admins sont pas là XD ) :

"Voilà le plan : je m'en excuse tout de suite, mais votre père n'étant pas très discret, j'ai entendu une bonne partie du message qu'il a laissé sur votre répondeur. J'ai surtout retenu le fait que quelqu'un va venir vous apporter quelque chose das le hall d'accueil. De mon côté, j'ai un bon ami à qui j'ai rendu service dans le passé, et qui tient sa boutique de restauration à emporter. Le fait est qu'il me doit un repas gratuit pour le dit service que je lui ai rendu. Je n'ai qu'un coup de fil à passer pour qu'il me règle sa dette. Lorsque vous descendrez dans le hall, vous n'aurez alors plus qu'à receptionner le paquet envoyé par votre père, et un bon petit panier repas."

Warren sembla réfléchir un instant, puis reprit :

"Par contre ce sera sûrement moins raffiné que ce que vous mangiez quand vous viviez dans a Ville Haute, mais ce sera toujours mieux que ces gélules non ? ^^
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:34:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(M'étonnerait que ce soit Jade qui parvienne à le faire parler. XD Son caractère ne pousse pas vraiment les gens à se confier à elle. XD )

Alors là... la jeune aristocrate n'y comprenait plus rien...
Qu'est-ce qui pouvait bien pousser cet homme, avec lequel elle s'était montrée vraiment désagréable; le mot était faible, disons même ignoble; à lui venir en aide de la sorte?...
Jade se tortura longuement l'esprit pour chercher à comprendre le pourquoi d'un tel geste... Mais la réponse ne venant pas, elle se résigna à poser directement la question à l'homme.

"Pourquoi?... Je veux dire, qu'est-ce qui vous pousse à agir de la sorte? Dans quel but? Je ne vous connais pas... Vous ne me connaissez pas non plus... Alors pourquoi me tendre la main? Je ne comprends pas... Surtout après ce que je vous ai dit... "

Elle lui aurait bien fait aussi remarquer à quel point elle le trouvait simplet de se comporter de la sorte, mais elle se retint pourtant de le faire. Néanmoins, une autre pensée ne pu s'empêcher de franchir ses lèvres elle.

"Si vous faites ça en attendant de moi que je vous rende la pareille en retour, alors vous vous adressez à la mauvaise personne... Moi, je ne viendrai jamais en aide à qui que ce soit... Jamais..."

Des paroles si dures dans la bouche d'une jeune femme et qui sonnaient si faux...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:43:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren prit une pose de penseur en fronçant les sourcils : il essayait de réfléchir et il se donnait bien du mal. Au bout d'un moment, il se redressa et dit simplement :

"Je n'en sais rien j'en ai envie c'est tout. Allez au boulot. ^^

Il dégaina son PHS et composa le numéro. Il parla ensuite si vite dans le combiné qu'on pouvait se demander si son correspondant avait le temps d'en placer une :

"Allô Zechs ? C'est Warren comment ça va bien et toi ? Tu te rappelles du petit service quasi desintéressé que je t'ai rendu avant de me faire coincer, et qui aurait pu te mettre en taule si j'avais laissé échapper ton nom lors de mon interrogatoire ? Je sais pas pourquoi j'ai une énorme envie de viande grillée avec une bonne portion de pâtes à a sauce Napolitaine. Si tu pouvais mettre quelques boissons dans le paquet ce serait cool aussi merci. Et pense à mettre des couverts j'ai hrreur de manger avec les doigts je suis quelqu'un de raffiné moi. L'adresse ? Le bâtiment Shinra, à l'accueil. Ah ouais je t'avais pas dit ? Je bosse chez les Turks maintenant. On y apprend pas mal de choses tu sais ^^

Quelques secondes s'écoulèrent, puis Warren coupa l'appel :

"Dans une demi heure à l'accueil ^^
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:06:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Mais... mais je... Mais enfin... Mais je ne vous ai pas autorisé à... "

Non mais quel toupet! Ce sombre individu avait osé prendre les devants et passer commande pour elle!
Et puis sa réponse : "Je n'en sais rien j'en ai envie c'est tout.", qu'est-ce que ça voulait dire???!!! On ne peut pas avoir envie d'aider une personne qui n'a fait que preuve d'une inimitié flagrante à votre égard!
Il ne tournait vraiment pas rond ce type...
Ou alors c'était elle qui ne comprennait rien à rien?.... Non! C'était cet homme qui n'était pas normal! Il n'y avait pas d'autre solution!

"Vous auriez au moins pu me demander mon avis... et si il s'avérait que j'étais végétarienne?... Ou que j'avais tout simplement une sainte horreur des pâtes à la sauce Napolitaine?... "

Loin d'adopter une attitude contrariée, elle affichait cette fois une autre de ses célèbres expressions : un subtile mélange de mine dépitée et blasée à la fois.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:19:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Imperturbable, Warren répondit en toute franchise :

"Ah ça, pour le reste, c'est à vous de décider si vous prenez ou pas, de toute façon c'est gratuit. Vous êtes libre de choisir ce que vous faites à partir de maintenant. ^^

Le jeune homme se releva, et se perdit dans la contemplation de la matéria attachée à son bracelet :

"Je me demande comment fonctionne ce truc..."

Il tendit la main devant lui, visant l'amoncellement de tatami :

"Que la foudre s'abatte sur toi !!! è___é

...

Il resta un moment la main tendue, sans qu'il ne passe rien :

"ça s'annonce plus compliqué que je ne croyais XD
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:46:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Libre de choisir?...

"Si seulement ça pouvait être vrai..."

Elle n'aurait pas droit de connaître la liberté, jamais... Alors à quoi bon s'acharner?... Pour se prouver qu'on est en vie?... Ou juste parce qu'on sait qu'on a un lourd tribu à payer et qu'on est trop égoïste pour l'accepter?...
Les yeux de la jeune femme se perdirent à nouveau dans le vague lorsque l'exclamation du jeune homme la ramena brusquement sur terre. Elle le trouva alors figé dans une posture somme toute assez ridicule. Ce garçon avec ces mots qui parvenaient à chaque fois à lui rappeller ce qu'elle tentait pourtant d'occulter soigneusement en le rangeant dans un petit recoin sombre de sa mémoire. Ce crétin qui ressemblait tant à son père...
Jade secoua la tête. Puis, dans un soupir, elle s'approcha de ce dernier en se maudissant à l'avance pour le geste qu'elle allait avoir envers lui.

"Ca ne sert à rien de vous époumoner de la sorte... C'est une pierre, elle ne risque pas d'entendre ce vous essayez de lui dire... A moins que vous ne lui parliez avec votre âme. Je m'explique. Vous devez vous concentrer sur l'essence de la pierre, sur son pouvoir, et entrer en résonnance avec elle. Il n'y a pas besoin de formule magique pour ça..."

Avant que son colocataire n'ait pu ajouté quoi que ce soit et surtout, lui poser des questions, elle renchérit immédiatement.

"Ne me demandez pas comment je sais tout ça... Contentez-vous de mettre en pratique ces conseils... Et vous devriez réussir à faire s'abattre la foudre sur ma demeure, puisque c'est ce que vous souhaitiez. Disons que, ce conseil, je vous le donne en échange d'un repas. Ainsi, nous serons quittes. Je n'aime pas avoir de dettes..."

Et sur ces paroles, Jade tourna les talons et quitta la salle d'entraînnement pour rejoindre le hall d'entrée.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:57:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren regarda Jade partir avec un sourire différent de celui qu'il affichait d'habitude. Il semblait exprimer une sorte de nostalgie, peut - être même mêlé à un soupçon de tristesse, mais il revint rapidement à son état habituel :

"Bon. Essayons d'appliquer les conseils que notre petite princesse m'a si gentiment dispensés ^^

Il fixa la matéria et tâcha de créer dans son esprit l'image d'un éclair. Aussi incroyable que cela lui parut, il entendit aussitôt une espèce de crépitement, et son bras commença à être parcouru de petits arcs électriques :

"Yes ça marche ! XD "

...

C'était bien beau, mais ça commençait à lui brûler un peu la peau :

"Et comment je fais pour la lancer ça commence à faire mal là é___è

Par réflexe il secoua son bras, et aussitôt les éclairs allèrent se regrouper en ne boule d'électrique juste au dessus des tatami. Et en moins d'une seconde un petit éclair s'abattit, laissant une grosse trace noire tout en brûlant à moitié le tatami du dessus. Voyant le résultat, Warren préféra s'éclipser :

"J'étais pas là, j'ai rien vu >__>

Il partit précipitamment vers la sortie, sans trop savoir ce qu'il allait faire ensuite.
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:02:53   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Avec une démarche sensuelle, Roxane arriva dans la salle d'entraînement. Son regard bleu sombre s'arrêta sur un tatami en parti brûlé.

"euh... O.o' "

Faisant fit de la légère odeur de cramer qui planait, la jeune femme désangla sa faux, et commença, tranquillement, des mouvements simples, ample, fluides et élégants, très concentrée.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:56:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En quête d'une salle pour s'entraîner, Stella passa la tête par la porte, vu que c'était la seule salle d'entraînement qu'elle avait vu jusqu'à maintenant. Elle ne fut pas surprise de voir Roxane, vu qu'elle lui avait dit venir s'entraîner, et resta un petit moment à l'observer. Elle était vraiment douée avec cette arme impressionnante, qui dans ses mains menait un ballet gracieux, une danse mortelle.

Avant que la jeune femme ne se rende compte de sa présence par elle-même et qu'elle n'aille l'accuser de l'espionner, Stella osa enfin entrer dans la pièce, et se racla la gorge.

"Resalut" lança-t-elle, avec un peu d'enthousiasme, mais pas autant qu'elle aurait voulu.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:01:46   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane s'arrêta net, avant de regarder Stella.

"tiens, t'es venue t'entraîner toi aussi? ^_^ "

La jeune femme brune fit un chaleureux sourire à sa colocataire, contente de ne plus être seule.
Elle fit habilement tournoyer sa faux, puis s'approcha de Stella.

"tu utilises quel genre d'arme?"


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:46:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella essaya de rendre son sourire à Roxane, mais ce n'était qu'une simple ébauche réhaussée par la jolie couleur vermeille de ses joues.

"Des tonfas, donc armes de corps-à-corps... mais j'ai pris ça part défaut, car c'est plutôt fait pour se défendre. Je n'aime pas particulièrement me battre... En tant qu'infirmière, je ne peux pas blesser quelqu'un.
Mais vous... enfin tu parais vraiment douée avec une faux, on dirait que tu as fait ça toute ta vie."


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:38:13   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane parti dans un grand éclat de rire.

"c'est parce que j'ai fait ça toute ma vie! tuer était mon gagne pain, en plus de quelques... extras à côté de cela..."

La jeune femme ne s'étendit pas plus sur le sujet.

"alors comme ça tu es infirmière? comment tu as fait pour te retrouver ici?"


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 01:31:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La question que Stella détestait par dessus tout, c'était bien celle-là... Parce qu'elle détestait mentir, et s'en sentait incapable, mais qu'il fllait absolument qu'elle le fasse de toute façon...

"L'attrait de l'argent sans doute... Dans mon petit dispensaire, je ne pouvais faire que des soins de fortune, et j'ai vu beaucoup de gens mourir avec une blessure ou maladie bénines qui aurait être soignées avec les médicaments adéquats, mais que je n'avais pas faute d'argent..."

Ce n'était pas totalement vrai, mais pas faux non plus. Il est vrai que la vie dans les taudis était terrible, et que cette situation s'était répétée maintes et maintes fois, si bien que le mensonge de Stella prenait les accents d'une véritée dure et implacable.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:53:45   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"ouai, je comprend ^^ "

La jeune femme brune s'appuya sur sa faux.

"je suppose que tu veux t'entraîner avec ta matéria?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Troisième niveau  La salle d'entraînement au corps-à-corpsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum