Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Ouest  Costa Del Sol 

 En route vers le continent Central

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 01:33:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Satisfaite d'être enfin sortie oui! Je n'en voyais plus la fin de ce repas... répondit Stella en frissonant légèrement. Il me... dégoûte profondément. Je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir supporter ça et en jouer avec tant de facilité... Je ne pourrais jamais faire comme toi, jamais..."

Tout en parlant et marchant, les deux jeunes femmes étaient arrivées devant leur cabine, et Stella en ouvrit la porte, invitant sa camarade à y entrer terminer cette conversation avant de prendre un repos bien mérité.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 08:07:12   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane entra dans la cabine, avant de s'asseoir sur son lit.

"tu sais, quand tu n'as rien à manger et que t'es pas trop moche, au point d'intéresser tous les vieux cochons du coin, ça devient vite une habitude... tout comme tuer ^^ "

La jeune femme brune s'étira longuement, avant de fixer Stella de ses yeux bleu sombre.

"Si tu veux le pouvoir, il faut être capable de t'attirer les faveurs des hommes qui on ce pouvoir... les femmes au sommet peuvent être renversés, à toi de te faire une place et de savoir la garder... je ne suis pas si stupide que j'en ai l'air, tu recherche quelque chose, qui doit passer par avoir un minimum de pouvoir pour l'obtenir n'est-ce pas? on entre pas chez les turks par hasard"

Roxane attrapa sa faux, et la caressa tendrement, comme si elle câlinait son amant.

"ce sont tous des chiens là haut... je serais toi, je me méfierais Stella, il te planteront un couteau dans le dos si tu n'y prend pas garde, encore plus si tu as un "protecteur" puissant, car tu deviendras gênante pour tes concurrentes... tu devras les éliminer"

La turk embrassa la lame de sa faux. Elle avait été sa seule amie durant toutes ces longues années.

"alors Stella... pourquoi veux-tu aller là haut?"


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 10:54:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella n'avait jamais insinué que Roxane était bête, loin de là! Elle était même particulièremet intelligente et retorse pour pouvoir si facilement deviner les pensées des hommes, ou même celles de la jeune infirmière. Seulement, elle aurait préféré ne pas avoir à s'expliquer... mais elle lui devait bien ça, après tout ce que sa camarade Turk faisait pour elle.

"Je... Tu as raison, j'ai bien une motivation pour être entrée dans les Turks... Je cherche l'assassin de mon père, qui appartient à la Shinra... Alors je me suis dit qu'au lieu de gravir les échelons tranquilement, ce dont je serais bien incapable d'ailleurs, je pouvais essayer d'aller plus vite par un moyen... détourné..."

Bizarrement, et même si elle s'était assise sur sa couchette dans une attitude résignée, la tête basse et les mains crispées sur ses genoux, il était assez facile à Stella de se confier à Roxanne, et son débit finit par être beaucoup moins hésitant que d'habitude. Comme si cette petite expérience désagréable l'avait rapprochée de la jeune femme au point d'en faire sa confidente. Il est vrai qu'il n'y avait qu'elles deux dans la cabine, mais ça n'enlevait rien au fait que c'est à Roxane que Stella se confiait, alors qu'elle ne l'avait jamais dit à une personne autre que sa mère...

"Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, ni qui viser, mais je veux absolument le faire, trouver quelqu'un de haut placé qui pourrait avoir accès à ces informations. Je sais que ce n'est pas très sain, mais depuis longtemps, je ne vis plus que dans l'attente de cette vengeance. je ne peux pas expliquer pourquoi, je veux le faire, c'est tout."


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:02:12   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane étouffa un petit rire. Pas vraiment méchant, ni extrêmement moqueur. C'était plutôt la manoeuvre de Stella qu'elle trouvait drôle.

"tu veux des informations, mais tu ne sais pas qui viser?! Stella, il faut toujours se renseigner avant si possible"

La jeune femme brune se gratta le menton en souriant.

"je crois savoir qui tu dois viser... quelqu'un de jeune, avide de pouvoir, à qui tes possibles services pourraient profiter... et je connais cette personne... Rufus, le vice président! C'est lui que tu dois viser ma grande, il est au courant de tout!"

Roxane se frotta les yeux, avant de se lever.

"et il va falloir que tu sois trèèèèèès gentille avec lui si tu vois ce que je veux dire... mais le jeu en vaut la chandelle si tu veux vraiment arriver à ton objectif"

La turk s'engouffra dans la petite pièce qui servait de salle de bain.

"je vais prendre une douche" fit-elle en refermant la porte.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:27:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Encore une fois, Roxane se moquait d'elle, et la rougeur des joues de Stella signifiait à la fois qu'elle se trouvait contrariée d'être jouée ainsi à chaque fois, ainsi que de la honte de penser que Roxane avait raison. Mais elle n'avait pas vraiment pu trouver ces informations avant d'entrer chez les Turks, et depuis qu'elle y était n'en avait guère eu l'occasion. Elle avait bien payé un hacker pour le faire il y avait un moment de cela, mais il n'avait pas pu pénétrer le système. Voilà pourquoi Stella était ici. Voilà pourquoi elle était une Turk...

En attendant que sa camarade sorte de la douche, la jeune infirmière s'allongea sur le lit, une main derrière la tête, l'autre tenant ses lunettes dont elle mordillait une branche en signe de réflexion. Rufus... elle n'aurait jamais pensé viser si haut, et surtout pas qu'elle pourrait ne serait-ce que l'approcher, même en étant Turk... c'était le Vice-Président tout de même! Et il avait une réputation qui le précédait et qui n'attirait pas franchement Stella. Quoi que, on le disait homme à femmes, peut-être était-il possible que ce soit facilté finalement...
Etre "trèèèèèèèèèèès gentille avec lui"... Oh oui, Stella avait bien compris de quoi il retournait, et un nouveau frisson la parcourut. Pourrait-elle le faire? Comme elle aurait aimé ne pas aller jusque là... pourtant, elle y était résolue, au point de se dégoûter elle-même. Au diable l'utopique "première fois romantique", ce serait purement physique, elle aurait bien l'occasion de trouver plus tard un homme qu'elle pourrait aimer, et ce serait alors comme si... si la jeune infirmière était toujours en vie après ça.

"Alala, Stella, tu te rends compte de ce que tu veux faire? Tu as bien changé..." murmura-t-elle en fixant le plafond, alors qu'une larme roulait le long de sa joue pour aller s'écraser sur les draps.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:41:24   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"bon!"

Roxane venait de nouveau de débarquer dans la chambre, une serviette minuscule enroulé autour d'elle, les cheveux dégoulinant d'eau qui tombait en goûte à goûte sur le sol.
La jeune femme brune se regarda dans une petite glace en soupirant d'une étrange façon, qui s'avérait assez complexe à interpréter.

"pour Rufus... j'ai fait sa garde rapproché pendant une mission, et je lui ai fait plutôt forte impression... l'idéal serait que tu trouve le moyen d'être avec Warren. Il était dans cette mission avec moi, il pourra te faire approcher le vice président. Débrouille toi pour te retrouver en mission avec lui et pour qu'il te fasse connaître de Rufus, Warren s'avère être un coéquipier efficace... et un très bon amant" lâcha Roxane en riant doucement.

Elle laissa glisser sa serviette sur le sol, et enfila un très grand T-shirt qui lui servait pour dormir. Ses yeux bleu, profond comme un océan sans fond, se tournèrent une fois de plus vers Stella.

"on fait un drôle de métier..."


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:39:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella avait toujours les yeux toujours fixés sur le plafond, et d'un pour ne pas voir Roxane nue - elle n'était toujours pas habituée à ce manque de pudeur, et ce même si elle avait décidé de faire bien pire que cela - et d'autre part, parce qu'elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de cet espace blanc, vide, qui lui renvoyait la propre vacuité de sa conscience en cet instant...

Mais elle finit par être obligée de délaisser cet espace lorsque ses joues virèrent au cramoisi à l'entente du mot "amant". Comment pourrait-elle en faire de même si rien que d'entendre ça gênait à ce point? Quelle idiote...

"Je vais y penser, merci Roxane..." balbutia-t-elle avant de se diriger elle-même vers la douche.

La tête baissée, elle passa à côté de sa camarade qui prenait ses aises pour aller se réfugier, oui, c'était le mot, dans la salle de bain, et de dévêtir rapidement pour laisser couler de l'eau glacée sur son visage en feu. Cela lui fit du bien, faute de lui remettre les idées en place. Mais qu'est-ce qu'elle foutait dans cette galère?...

La jeune femme resta un moment sous la douche, juste pour voir si l'écoulement de l'eau allait chasser de son esprit et envoyer dans les profondeurs marines ses idées bizarre, mais rien ne partirait avec l'eau du bain. Tout resterait là, à se ballader, à s'entrechoquer jusqu'à ne plus rien vouloir dire... et c'est une Stella un peu perdue face à ce qu'elle voulait pourtant faire de tout son coeur qui ressortit, un peu pâle d'ailleurs, drapée dans une serviette comme Roxane, et qui enfila machinalement sa tenue pour dormir, sans oublier de le faire pudiquement et donc pas du tout comme Roxane.

Assise sur le lit, Stella sembla finalement sortir de sa rêverie éveillée, et croisa le regard de sa coéquipière, avant de rajuster ses lunettes qui visèrent à nouveau le sol. Ne pas craquer, ne pas se poser de questions, continuer à aller de l'avant...

"Roxane... comment est Rufus? Je veux dire... puisque je dois... enfin... A quoi dois-je m'attendre?"


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:16:09   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane s'étira telle une panthère, avant de sourire.

"Rufus est... arrogant, sûr de lui, ambitieux, prétentieux bien entendu... intelligent c'est une certitude, manipulateur, beau garçon et séducteur, c'est un homme à femmes ^^ "

La turk avait commençait à coiffer lentement ses longs cheveux noirs. Elle posa sa brosse un peu violement en fixant Stella.

"et au fond de ses yeux, il y a une cruauté à peine dissimulé, et un coeur de pierre glacial. Cet homme n'a aucune pitié pour les autre, et encore moins pour ceux qu'il écrase"

La jeune femme n'essayait pas de faire peur à sa coéquipière, mais elle préférait que cette dernière ne se fasse pas d'illusions.

"ce n'est pas une cible facile pour un premier essai, et tu vas sans doute y laisser des plumes..."

Roxane s'étala dans son lit, et une fois qu'elle eu fini de s'emmitoufler dans la couette, serra sa faux contre elle, comme une petite fille serre son ours en peluche.

"Warren pourra t'aider à récolter des informations... c'est un hacker de génie, et il est bon au combat, bien qu'un peu bourrin mais il est très gentil, c'est une bonne pâte ^^ essaye vraiment de t'en faire un ami, on ne serra pas de trop à deux pour t'aider"


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 01:29:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le tableau du vice-président de la Shinra esquissé par Roxane était à peu de choses près ce que Stella avait pensé de lui. Avec peut-être un peu moins d’exagération… tout compte fait, Stella était encore trop naïve de croire qu’un homme dans la position de Rufus puisse avoir ne serait-ce qu’une idée de ce que signifie le mot conscience

"Merci Roxane, je sais à quoi m’en tenir au moins. "

Pour ce qui était de Rufus du moins, et de son entreprise… ce qui découragea d’ailleurs quelque peu la jeune infirmière. Avec un tel homme et sa timidité, elle n’avait aucune chance de pouvoir l’aguicher pour se rapprocher de lui suffisamment pour avoir accès à ses informations. Elle n’était qu’un bébé comparé à l’expérience qui se dégageait de Roxane, et Rufus ne s’y tromperait certainement pas. "Y laisser des plumes" A un moment, Stella fut carrément tentée de demander à sa camarade de faire cela pour elle, tant cela lui paraissait impossible, mais il était hors de question qu’elle s’abaisse à ce genre de chose ! Rien que l’avoir pensé était indigne d’elle ! Stella le ferait, quitte à se brûler les ailes au passage, mais c’était bien à elle de se débrouiller seule de ce côté ! Toute aide serait la bienvenue, pour peu qu’elle fasse confiance, mais pas dans cette phase…
Ce Warren d’ailleurs… selon la description de Roxane, il avait l’air tout à fait gentil et serviable, ainsi que possédant d’autres qualités qui pour autant qu’elles soient flatteuses n’intéressaient pas tellement Stella. Enfin bref, selon Roxane, elle pourrait lui faire confiance… mais de là à lui avouer pourquoi, et ce qu’elle était prête à faire pour l’avoir… rien que d’y penser, la jeune femme aurait voulu disparaître dans les profondeurs sous-marines au-dessus desquelles le navire voguait.

C’étaient de toute façon de nombreuses informations que la jeune femme devait méditer et assimiler, afin de pouvoir mettre en pratique ce plan … et puis, il commençait à se faire tard, ce dîner s’était éternisé et elles avaient une mission à effectuer le lendemain.

"Je crois que nous ferions mieux de dormir… encore une fois merci Roxane, je me demande comment je pourrais faire sans tes précieux conseils…"


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 08:53:29   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane elle dormait déjà, la bouche légèrement ouverte. Mais il ne fallait pas s'y tromper, ce n'était que d'un oeil qu'elle prenait sa portion de repos quotidienne.

Le bateau avançait à bonne allure sur les flots calmes, et sans doute arriverait-il à destination au petit matin.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 01:41:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme la réponse ne venait pas, Stella tourna la tête vers sa camarade pour s'apercevoir qu'elle dormait déjà. Un léger sourire effleura ses lèvres avant qu'elle-même ne se recouvre de son drap pour dormir. Mais il ne fallait pas se leurrer : le sommeil serait difficile à trouver cette nuit, après l'épreuve qu'avait constitué le dîner et la discussion qui avait suivi. Néanmoins, la jeune femme posa ses lunettes sur la table, éteignit la lumière et se força à fermer les yeux, et chercher la douceur des bras de Morphée. Il est dit que le dieu du sommeil entendit ses prières, car la jeune femme réussit à s'endormir, non sans évidemment que cette nuit soit peuplée de cauchemars, avec en invité vedette "Kirkounet" et un flacon d'eau de toilette géant ( ).

Le petit matin arriva, matin salué par le cri des mouettes, seuls oiseaux s'aventurant aux alentours du navire. Une sonnerie de réveil assez désagréable d'ailleurs, qui tira la jeune infirmière de son sommeil agité.
Stella s'assit sur son lit et s'étira tout en baillant à s'en décrocher les mâchoires. La nuit n'avait pas été très reposante, mais il faudrait faire avec. Passant une main sur son visage fatigué, elle se dirigea machinalement vers la salle d'eau pour s'en passer un peu sur la face, et s'éveiller complètement, juste au moment où on frappait à la porte.

"On arrive en vue du port, dès que nous aurons accosté, soyez prêtes à débarquer."

C'était la voix de Mina qui venait leur donner les directives de la journée. Pas même un bonjour, rien d'autres que les ordres, ce qui fit légèrement soupirer Stella. D'accord, les Turks étaient un corps armé, et dans l'armé, il n'y avait pas de place pour le respect, mais elle n'arrivait pas vraiment çà s'y habituer.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:03:29   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane s'était redressée, les cheveux en bataille, un air mauvais sur le visage, sa faux collée contre elle.

"c'est qui le con qui vient de me réveiller? >_< "

Avec l'allure élégante et gracile d'un zombie ankylosé, elle se leva de son lit en poussa un grognement.

"fait chier" lâcha t-elle en s'habillant le plus vite possible, prenant grand soin d'arranger son décolleté comme à son habitude.

Elle donna un léger coup de brosse à ses cheveux, et pensa enfin à saluer Stella.

"ah, salut, bien dormi? "


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 01:59:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Pas trop bien, et toi?" répondit une Stella qui finissait de se coiffer devant le miroir de la salle de bain, avant d'à son tour enfiler ses vêtements.

Et ce faisant, la jeune femme avait commencé à faire le lit, vieux réflexe qu'elle laissa tomber en rougissant. Quel besoin d'apporter tant de soin et de respect à ce navire et ses matelots qui ne les avaient vues que comme des morceaux de viande? L'infirmière secoua la tête, avant de réajuster ses lunettes, au moment où on frappait à nouveau à la porte.

"Petit déjeuner mesdemoiselles!" annonça la voix masculine d'un des matelots.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:07:05   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane, s'en prévenir, ouvrit brusquement la porte, faisant face à un très jeune matelot qui se retrouva le nez dans son décolleté.

"-ça va petit, t'es à ton aise là? tu veux que j'ouvre un peu plus mon chemisier?...
-euh, pardon, je vous demande pardon!!!" lâcha le jeune complètement rouge.

La jeune femme rousse attrapa le plateau, et referma la porte en la claquant.

"hihihi, c'est toujours si drôle de voir la tête des mômes dans ce genre de situation "

Roxane posa le plateau sur une petite table et attrapa un croissant et une tasse de café.

"oh la vache, ça fait une paye que j'ai pas eu un petit déjeuné comme ça!"

Elle bu une gorgée de café, et recommença à mâchonner son croissant.

"à défaut de bien dormir, on mange bien au moins! ^_^ "


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 01:30:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella affichait un joli sourire. Les réactions de Roxane étaient proprement imprévisibles, mais toujours amusantes, car au détriment des mâles qui entouraient les deux Turks. L'infirmière n'aurait jamais réussi à faire ne serait-ce qu'un millième de ce que Roxane accomplissait, et c'est pour cela qu'elle appréciait tant la jeune femme, et lui vouait à présent une grand econfiance. Voilà pourquoi elle était allée jusqu'à lui confier son "secret", sachant qu'il ne filtrerait pas dans les hautes instances.

"Bon appétit!" fit-elle de bon coeur, avant d'elle aussi plonger le nez dans une bonne tasse de café accompagné de croissants tous chauds. cadeau de "Kirk" pour éviter de les mettre de mauvaise humeur dès le matin?

Une fois le petit déjeuner avalé, Stella s'étira, se demandant combien de temps il faudrait attendre pour débarquer, et enfin commencer cette fameuse mission. Elle n'eut guère de temps à attendre, puisque le sifflet du navire se fit entendre, ce qui signifiait que le port était en vue.

"Que dirais-tu de monter sur le pont pour prendre un peu d'air frais avant la journée de travail qui nous attends?"


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 08:29:10   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"aller, viens par là ma belle" fit Roxane en s'adressant à sa faux.

Une fois son arme attacher dans son dos grâce aux sangles, la jeune femme brune se tourna vers sa coéquipière.

"on y va! ^_^ "

C'est ainsi qu'elle sortie de la cabine, prenant le temps de prendre une grande inspiration. L'air marin était très vivifiant. Roxane s'avança jusqu'au bord du bateau, et regarda la côte qui était un peu plus loin.

"c'est beau! ^_^ "


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:28:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est vrai, c'est magnifique... et puis la mer est si appaisante..."

La jeune femme avait suivi Roxane et s'était accoudée au bastingage, préférant abîmer ses yeux émeraude dans le bleu profond de la mer plutôt que de les tourner vers le port qui se rapprochait de plus en plus. Malgré que le voyage n'ait pas été très agréable, elle n'avait aucune envie de quitter lenavire, parce que ça signifiait commencer la mission, et donc prendre le risque de blesser quelqu'un... Mais il le fallait bien, elle avait prit la résolution de continuer, pour mener à bien le seul projet qui lui avait jamais tenu à coeur...

Et tandis que les jeunes femmes observaient le paysage chacune à sa façon, le navire accosta, au moment où Mina les rejoignait.

"Mesdemoiselles, nous voilà à présent en mission, fit-elle sans même les saluer, de sa voix monocorde habituelle. Des informations me sont parvenues pendant la traversée, et nous savons maintenant où trouver la personne que nous recherchons. Un véhicule nous y emmènera dès que nous serons descendue du bateau, avec un sniper en soutien. Avez-vous encore des questions avant d'y aller?"


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:34:45   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"oui, j'peux allez faire pipi môman? "

Il était évidant que Roxane se fichait complètement de l'autorité de Mina, et ce depuis sa première rencontre avec sa jeune supérieur.
Elle les prenait vraiment pour des idiotes...

"écoute moi bien Mina... On connaît notre boulot, on en connaît les risques, on sait quelle mission on a, et on sait ce qu'on doit faire, alors, sans vouloir être désagréable, t'es gentille, et tu nous lâche la grappe d'accord? Avoir la paix avant de faire quelque chose d'important, c'est capital, alors, DU VENT! "

Cette fois, c'était bon, Roxane le savait, elle serait privée de salaire... Mais bon sang, ça faisait du bien de remettre cette fille à sa place!


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 01:02:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il est vrai que a façon de faire de Mina avait de quoi être exaspérante, à toujours être sur leur dos, mais si Roxane était fin prête, ce n'était pas le cas de l'infirmière, et une piqûre de rappel n'était pas de refus. Stella avait d'ailleurs une question à poser concernant cette mission, mais fut devancée par Roxane, qu'elle regarda avec des yeux effarés. Comment pouvait-elle dire ça à son supérieur?
Loin de montrer une quelconque expression de colère, Mina ne se départit pas de son air perpétuellement froid et distant, et répondit.

"Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je fais également partie de la mission, et je suis même votre supérieur direct, alors je ne tolèrerais pas une nouvelle insubordination de votre part, auquel cas je me verrais forcée de recourrir à des sanctions disciplinaires que vous trouveriez, j'en suis certaine, fort désagréables. D'ailleurs, j'imagine que vous savez déjà ce qui vous attend à votre retour de mission. Cette mission, que vous le vouliez ou non, je la dirige, j'entends donc faire comme il me plaît."

Estimant que la discussion était close, la jeune blonde leur tourna le dos et d'un impérieux geste de la mai, les invita à la suivre direction le buggy qui les attendait au pied de la rampe d'accès du navire.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 07:25:27   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"petite poufiace prétentieuse, je te ferais ravaler tes paroles un jour, tu peux me croire..." souffla Roxane, qui savait parfaitement que Mina l'entendait.

Elle se contenta néanmoins de suivre sa "supérieur", un étrange sourire sur les lèvres. La mission se déroulerait, elle aurait des sanctions, et alors? Comme si cela pouvait l'inquiéter. C'était mal la connaître.
Etrangement, dans le petit groupe des trois jeunes femmes, c'était les pas de Roxane que l’on n’entendait presque pas, comme si elle marchait avec les coussinets d'un chat. Elle avait toujours était douée pour être discrète, et cela lui servirait certainement durant la mission.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:22:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Désespérément stoïque, Mina ne releva pas, et continua sa marche vers le véhicule qui les attendait.
Mais s'il en était une que la scène n'avait pas laissée de marbre, ni amusée semblait l'être comme Roxane, c'était bien Stella. La jeune infirmière se montrait nerveuse, ne sachant où mettre ses mains qu'elle triturait dans un geste machinal. Elle était assez habituée aux tensions dans l'emploi qu'elle exerçait dans les taudis, mais son autorité induite par sa fonction faisait qu'elle avait toujours réussi à tout apaiser. Or là, puisqu'elle ne se sentait pas à sa place, et qu'elle n'était qu'une subalterne, elle n'osait rien dire. Il est vrai que Roxane éxagérait légèrement, puisque ça ne la dérangeait pas de se voir privée de salaire, et même pire, mais Mina elle non plus n'avait pas totalement raison. Sa distance et sa froideur étaient exaspérantes, et n'auguraient pas ce quelle prétendait chercher, à savoir une coopération entre Turks.

C'est donc sans rien dire que Stella suivit le mouvement, et bientôt les trois jeunes femmes installées à l'arrière du buggy, conduit par un soldat accompagné du sniper qui devait les soutenir, parti en direction du lieu de leur mission, qu'elles ne connaissaient pas encore, puisque Mina n'avait plus rien dit après la réaction de Roxane.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 08:19:37   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Toutes les trois débarquèrent donc sur le quai, et déjà, Roxane louchait sur le sable au loin qui s'apparentait à une invitation au bronzage.

"dire qu'on ne va même pas pouvoir en profiter T_T Quelle tristesse"

Elle se serait très bien vu, allongée sur une grande serviette, en maillot de bain, à profiter du soleil et de la mer, et à siroter quelques cocktails en charmante compagnie.

"pffffff" soupira t-elle.

Roxane fit la moue en regardant Mina. Elle, ce n'était certainement pas le genre de fille à prendre le temps de bronzer. D'ailleurs, elle ne devait pas prendre le temps de grand chose, et bien que jeune, elle semblait déjà plus aigrie qu'une vieille grand mère qui se remémorerait sa glorieuse jeunesse.
Il fallait admettre une chose aussi. Même avec leurs tenues "décontractées", les trois Turks ne se fondaient vraiment pas dans le paysage tant elles semblaient suspectes de part leurs façon de marcher, leurs regards et leurs gestes.

"Mina, tu devrais nous mettre un écriteau au dessus de la tête "nous sommes des Turks", puis avec des lettres clignotantes, comme ça on nous remarquerait bien pour de bon... et ça se dit notre supérieur... paye ta mission discrète "

La jeune femme brune remonta son haut, et fit un noeud, de sorte que tout le monde puisse admirer son élégante silhouette. Puis, elle prit ensuite une aptitude très décontracté, et fit comme si elle était une touriste (ce qui était en quelque sorte le cas de toute façon), et observa à droite et à gauche en arborant un fin sourire. Elle tapota sur l'épaule de leur "supérieur".

"enlève le manche à balais qui est coincé dans ton cul, et respire un coup, sinon, jamais la mission ne réussira, on sera mises à jour avant... idem pour toi Stella, respire un coup ma belle "


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 01:50:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Respirer un coup... ou s'enlever le manche à balais? De la façon dont s'était dit, Stella le prit assez mal, et tourna la tête pour éviter de montre ses joues rosies, cette fois-ci de vexation plus que de timidité. Elle n'était peut-être pas ouverte, mais de là à être coincée, il ne fallait pas pousser...
D'accord, Roxane ne voulait certainement pas dire ça, mais sa façon de faire était tout de même un peu trop violente pour la jeune infirmière. Un peu plus de douceur n'aurait pas été superflue pour la changer, au lieu de quoi elle commençait à se braquer légèrement face à l'attitude que Roxane cherchait à lui faire prendre si vite. C'était assez inconscient d'ailleurs... peut-être un réflexe défensif qui lui disait que changer si radicalement aussi vite n'était pas une bonne idée...

Mais il en fallait bien plus pour faire sortir Mina de ses gonds.

"Vous auriez pu en profiter au retour, si vous aviez un tant soit peu montré de respect envers votre supérieur direct. Je vous signale en passant que vous débarquez d'un navire de la Shinra, accompagnées de soldats Shinra, alors attitude ou non, ils savent depuis longtemps que nous ne sommes pas là pour faire bronzette. Et si vous m'aviez laissé vous donner les informations supplémentaires qui me sont parvenues au lieu de venir critiquer ma façon de faire pour montrer que vous vous fichez bien de votre place chez les Turks, vous sauriez que ce n'est pas à Costa Del Sol que se déroule la mission, mais dans les plaines de Gongaga, dans le petit village de Sevarel que nous devons rejoindre en hélico. C'est enregistré cette fois?"

Après avoir longé la côte sablonneuse en buggy, et fait miroiter la mer et sa promesse de frâcheur aux deux Turks, le conducteur stoppa le véhicule tout prêt d'une piste d'atterrissage, où les attendait le transport suivant. Décidément, elles allaient expérimenter tous les moyens de transports existants pour cette mission...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Ouest  Costa Del Sol  En route vers le continent CentralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum