Sujet :

En route vers le continent Central

Paine
   Posté le 11-01-2007 à 18:32:40   

Les deux jeunes femmes avaient sans peine trouvé leur cabine, gentiment indiquée par un matelot qui ne cessait de dévorer des yeux Roxane, et ne faisait pas attention du tout à Stella. Ce qui fit dire à la jeune femme que pour ce fameux plan, c'était très loin d'être gagné...
La cabine n'était ni exigüe, ni spatieuse, et deux lits y étaient posés de chaque côté. Stella entra et allait s'asseoir sur le lit de droite, machinalement, quand elle s'arrêta, prise d'un doute.

"Tu... veux un des lits en particulier Roxane?"
Nekochan
   Posté le 11-01-2007 à 18:58:02   

"prends celui que tu veux, ça n'a aucune importance ^^ "

Roxane se laissa tomber sur le lit de gauche, une jambe pendante vers le sol, les yeux tournés vers Stella.

"bon, ma grande, va falloir que tu fasse un effort, au moins pour la mission..."
Paine
   Posté le 11-01-2007 à 19:31:52   

Stella était beaucoup - beaucoup - moins décontractée que Roxane, et elle s'assit sur le lit, les mains posée sur sa tunique verte, commençant la la triturer entre ses doigts fins. Un effort... elle était prête à le faire, mais quant à savoir par où commencer, c'était une autre histoire...

"Je veux bien essayer... mais il faut que tu me dise comment, parce qu'à ce niveau-là, je n'ai absolument aucune... expérience..."
Vangelius
   Posté le 04-02-2007 à 00:30:05   

A peine Stella eut-elle finie sa phrase qu'un bruit de coups énergiques retentit à la porte...
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 00:33:30   

Peut-être cette interruption était-elle providencielle, étant donné la réaction de Roxane à chaque fois que Stella avait fait allusion à son expérience... Stella se retint de soupirer de soulagement, et en bonne jeune fille bien éduquée, se leva pour ouvrir la porte, non sans avoir jeté un coup d'oeil à Roxane.
Vangelius
   Posté le 04-02-2007 à 01:00:23   

Derrière la porte se trouvait un grand marin en uniforme bleu nuit, arborant une superbe barbe noire taillée au millimètre près et affairé à s'étirer pour montrer sa musculatur ô combien impressionante aux deux jeunes femmes...

Elles purent remarquer qu'il avait néanmoins un cerveau puisqu'il finit par s'exprimer dans un langage tout à fait compréhensible.

-Ahem salut beau... euh... bonjour mesdemoiselles. La cabine est à votre goût ?

Il agrémenta sa demande d'un sourire typiquement Colshinragate en présentant un magnifique tatouage "Maman je t'aimes" sur l'un de ses biceps.
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 14:18:05   

Stella resta bouche bée face à un tel énergumène. Car il fallait dire que cette homme, que son vêtement présentait comme le capitaine du navire, était un stéréotype ambulant... Bien vite, la jeune femme ferma la bouche et fit mine de remonter ses lunettes, les joues rougies par la honte. Elle espérait qu'il ne se sentirait pas insulté par son manque de réaction.

"Bon... bonjour... euh, oui, je pense qu'elle nous convient parfaitement..."

Nouveau coup d'oeil à Roxane, qui devait désespérer dans son coin de l'attitude timide et réservée de Stella. Et pourtant, l'infirmière faisait des eoffrts, beaucoup d'efforts...
Nekochan
   Posté le 04-02-2007 à 15:27:47   

"oui, elle nous convient, mais vous n'êtes pas venu pour parler de la cabine n'est-ce pas?"

Roxane se leva, dans une aptitude féline, et alla se placer aux côtés de Stella.
Vangelius
   Posté le 05-02-2007 à 19:21:15   

Le capitaine arrêta sa scéance de pose pour se gratter la barbe, et répondre négligemment à la question de Roxane.

-Z'êtes une maligne vous... en effet, je pensais que ça ferais plaisir de partager ma table pour le dîner. Nous devons en avoir pour encore quelques heures de traversée, ça nous permettra de tuer le temps de façon... agréable.
Paine
   Posté le 08-02-2007 à 19:40:52   

Le capitaine ne devait pas ne pas avoir remarqué le contraste entre Stella et Roxane, dans leurs attitudes. La jeune infirmière avait baissé les yeux devant cette demande, qui si elle était polie, et malgré son inexpérience, ne lui semblait pas si innocente que ça...

"Je..."

Comme toujours, Stella hésita. Et si elle continuait, elle sentait planer au-dessus de sa tête la menace de Roxane, à savoir la mettre toute nue devant l'équipage. Alors, elle se força grandement. Relevant la tête, dans son attitude toujours timide mais qui tenait plus de la lolita mignonne que de la vierge effarouchée, Stella dit d'une voix relativement assurée.

"Nous en serions honorées, n'est-ce pas Roxane?"

En espérant que sa camarade aprécierait ses efforts...
Nekochan
   Posté le 09-02-2007 à 08:49:32   

La jeune femme brune eu un sourire en voyant Stella essayer de faire des efforts. Ce n'était pas extraordinaire, mais c'était un début.

"exacte! y'a intéré que le repas soit bon!"

Roxane croisa les bras, et se pencha légèrement en avant, permettant ainsi au capitaine de loucher sur son décolleté très plongeant.
Vangelius
   Posté le 10-02-2007 à 02:04:23   

Aux efforts combinés des deux (séduisantes) jeunes femmes, le capitaine répondit par un raclement de gorge avant d'exprimer sa satisfaction de voir son invitation acceptée...

-Vos désirs sont des ordres...

Il tendit un des tas de muscles qui lui servaient de bras en direction d'une cabine non-loin qui visiblement semblait être la sienne.

-Nous dînerons dans ma cabine dans une bonne heure. Je vous laisse vous préparer...

Sur ces quelques mots il remonta sur le pont, laissant les jeunes femmes entres elles.
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 02:57:22   

Stella referma la porte derrière lui, en soufflant doucement. Elle pensait ne pas s'en être si mal sortie, et tourna ses yeux vers Roxane, en remontant ses lunettes. Maintenant, il faudrait le verdict de son "professeur" pour la rassurer réellement, et ne pas penser qu'elle était un cas désespéré...

"Alors?... tu en dis quoi?"
Nekochan
   Posté le 10-02-2007 à 12:04:14   

"j'en dit que ce type veut nous fourrer dans son lit... Ah! tu parlais de tes efforts?! y'a du mieux, mais va falloir continuer à bosser ma belle ^^ "

Roxane observa sa collègue d'un oeil critique.

"hum... va falloir qu'on trouve le temps en rentrant pour te chopper des vêtements un peu mieux que ceux la"

La brune fronça quelque peu les sourcils en marmonnant.

"oui, un petit décolleté avec une jupe un peu courte... ça conserverait ton côté "sainte nitouche" tout en étant assez aguicheur... intéressant comme mélange ça..."

Roxane semblait à présent plongé dans ses réflexions, à la recherche d'un style pour Stella.
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 14:26:18   

La première réflexion de Roxane confirma quelque peu ce que pensait Stella, en des termes moins crûs il est vrai. Il ne fallait pas confondre la timidité de l'infirmière avec l'innocence non plus, elle était parfaitement consciente de la nature humaine. Bien entendu, elle ne put s'empêcher de rougir en y pensant, parce que c'était assez inconcevable pour elle.
La suite lui fit plaisir, du moins l'interprêtait-elle comme un encouragement, voir un compliment. Jusqu'à ce qu'elle déchante quand Roxane évoqua son style vestimentaire. Pourtant, elle ne pensait pas que sa tenue fut si prude... le decolleté n'était pas vertigineux, mais il y était, et si elle portait un pantalon, il lui arrivait de mettre des jupes parfois, non pas des jupes de grand-mère, au contrair relativement courtes. Ce n'était pas son styme qui pêchait, mais son comportement... Alors se faire traiter de "sainte nitouche" la blessa tout de même un peu...
Vexée, la tête basse, elle se demandait comment réagir. Puisqu'elle avait décidé de changer pour accomplir cette mission, autant montrer à Roxane qu'elle en était vraiment capable. Si bien que Stella, sans un mot, tira un peu sa longue tunique verte vers le bas, laissant ses épaules nues, jusqu'à ce qu'elle ait la bonne longueur pour qu'elle puisse retirer son pantalon, lorsque la tunique ressembla à une robe courte. Les joues en feu, elle redressa la tête, et évitant le regard de Roxane, elle demanda.

"Comme ça?"
Nekochan
   Posté le 10-02-2007 à 15:06:54   

Roxane tapota dans le dos de Stella avec un sourire jusqu'aux oreilles.

"bah tu vois quand tu veux! je savais que ça te ferais réagir "

La brune se mit à rire. C'était logique, elle savait que sa collègue allait tiquer en se faisant traiter de sainte nitouche.

"trop facile!"
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 23:38:55   

Stella était toujours vexée. Vexée de s'être laissée aoir. Vexée que Roxane se montre aussi moqueuse, si bien qu'elle s'assit sur son lit dans une attitude un peu boudeuse, bien décidée à ne plus rien faire. C'était cette fois l'effet inverse qui se produisait.

"Arrête de te ficher de moi..."
Nekochan
   Posté le 11-02-2007 à 11:03:01   

"boude pas ma grande, on embête que les gens qui nous sont sympathique non? ^^ "

Le regard de Roxane passa sur les cheveux de Stella. Bien, si on mettait en valeur ton visage? ^_^ "
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 12:28:13   

Son visage? pensa-t-elle en passant une main un peu tremblante dans ses cheveux châtain foncé presque noirs. Ca ne suffisait pas ce qu'elle avait fait jusque là? Puisque le capitaine semblait les prendre pour deux morceaux de viande, leur visage devait peu lui importer... mais Roxane devait mieu savoir qu'elle ce qui était nécessaire.

"Et... tu compte faire quoi?..."
Nekochan
   Posté le 11-02-2007 à 13:56:10   

"te teindre les cheveux en rouge, puis en raser une partie pour pouvoir faire une crête punk... "

Roxane farfouilla dans sa poche de pantalon pour en sortir un élastique noir, ainsi qu'un pique à cheveux de la même couleur. La jeune femme crapahuta sur le lit pour se mettre derrière Stella, et commença à brasser ses cheveux dans tous les sens.
Au bout de dix bonnes minutes, Roxane alla se placer face à Stella, un sourire satisfait aux lèvres. Sa collègue avait maintenant un très joli chignon d'où s’échappaient quelques mèches qui tombaient sur ses épaules. Roxane avait aussi prit soin de laisser une épaisse mèche de cheveux tomber sur le côté droit du visage de sa coéquipière.

"bien! ça te va parfaitement! ^_^ "
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 14:10:35   

((Copiteuse sur mon ava! XD))

"Tu crois?..."

Stella s'était levée, à la recherche d'un miroir, pour voir ce que cela donnait. Elle n'était pas convaincue, jusqu'à ce que son reflet lui impose le doigté et le sens de l'élégance de Roxane. Cette coiffure était géniale, lui donnant l'air sage que sa camarade recherchait, et une touche discrète de glamour avec cette mèche qui lui retombait sur l'épaule.

"Roxane... tu es géniale"
Nekochan
   Posté le 11-02-2007 à 14:25:07   

((Bah quoi? C'est tellement zoli *_* ))

Roxane croisa les bras en souriant.

"je sais je sais ... dommage que je n'ai pas prévu de maquillage, mais le naturel te va très bien ^^ "
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 15:00:34   

Evidemment qu'elle n'avait pas prévu le maquillage, vu qu'elles n'avaient pas prévu que la mission se déroulerait dans ces conditions. Ce que Stella appréciait finalement, car rien que l'idée de se peinturlurer le visage lui fit faire une légère grimace.

"Merci... "

A présent, il ne restait plus qu'à attendre que l'heure passe, vu que Stella semblait enfin prête. Quoi que... extérieurement seulement. Intérieurement, elle n'avait aucune idée de comment se comporter face au capitaine.

"Roxane... tu n'aurais pas quelques suggestions à me faire sur comment me... mettre en valeur pendant ce dîner?"

Très difficile à dire pour l'infirmière, mais essentiel, vu que ce serait sans doute un très bon exercice avant leur mission.
Nekochan
   Posté le 05-03-2007 à 20:07:41   

Roxane sembla réfléchir un instant, puis se mit à sourire.

"tu n'as cas te tourner légèrement sur le côté et croiser les jambes lorsque nous serrons à table, et n'hésite pas à te pencher un poil en avant, avec ton petit sourire timide, ça va faire un effet terrible ^_^ "
Paine
   Posté le 09-03-2007 à 01:29:52   

Si tant est qu'elle puisse garder ce sourire timide face au capitaine... car il n'est pas si aisé de sourire lorsqu'on est timide, et nerveuse. Nerveuse, Stella l'était, puisque ce serait bien la première fois qu'elle se livrerait à ce genre d'exercice. Quoi que... il était toujours mieux de le tester sur le capitaine avant de le faire en mission, au risque de la gâcher. Sur le bateau, l'erreur passait encore, mais plus tard, elle pourrait se révéler fatale...
C'est avec ce fardeau sur les épaules que Stella mettrait la mielleure volonté du monde, ne serait-ce que pour remercier Roxane de ses conseils, et ne pas les mettre en danger toutes les deux. La jeune infirmière testa donc l'effet que lui proposait Roxane en s'asseyant sur le lit, et prenant cette pose. Cette fois-ci, elle ne demanda pas l'approbation de sa camarade, qui devait en avoir assez d'entendre "comme ça?" à tout bout de champ. Elle se contentant de lire dans ses yeux, pour peu qu'elle puisse la regarder dans les yeux, cette approbation.

Les deux jeunes femmes tout à leur excercice de style n'avaient pas vu le temps passer, et bientôt, les aiguilles de l'horloge avaient fait un tour complet. Il était l'heure...
Stella finit par se lever, et ouvrir la porte, prenant les devants alors que Roxane ne devait pas du tout s'y attendre. Stella non plus d'ailleurs, mais s'il fallait faire des efforts, autant que ce soit en tout. Et puis, plus vite elles y allaient, plus vite elles en aurait fini.

"On y va?"
Nekochan
   Posté le 15-03-2007 à 08:37:05   

"on y va! ^_^ "

Roxane parti en direction du lieu où elles étaient tant attendu, et s'arrêta devant la porte.

"bien, un peu d'initiative, frappe à la porte "

La jeune femme brune savait que parfois, frapper à une porte était une chose compliqué, surtout quand on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, et commençant à connaître sa collègue, elle se demandait si cette dernière allait hésiter ou pas.
Paine
   Posté le 17-03-2007 à 23:49:54   

Frapper à la porte... elle en avait de bien bonnes! Déjà que lorsque Stella avait ouvert au capitaine, elle s'était sentie bien vite mal-à-l'aise face à ce stéréotype sur pattes, alors se retrouver encore une fois en première ligne n'était pas pour la rassurer. Alors comme il fallait s'y attendre, Stella hésita bien un moment avant d'oser le faire, sentant le regard amusé de Roxane posé sur elle. Encore un effort, un petit effort... plus vite elles entraient, plus vite elles sortiraient de cette cabine qui laissaient échapper des effluves de bonne cuisine, presque masquée par l'odeur écoeurante de l'après-rasage dont le capitaine faisait un usage plus qu'abusif... et c'était un encore euphémisme, une bouteille devait bien y passer par jour.
Lentement, la main tremblante de Stella se hissa à une certaine hauteur, et trois petits coups secs furent donnés, timides et rapides, presque inaudibles. Pourtant, le capitaine les entendit, et la porte s'ouvrit quasi-instantanément, à croire qu'il était resté l'oreille collée à celle-ci...

"Ah, vous voilà enfin mes jolies! Entrez donc, je vous en prie. Et mettez-vous à l'aise."

Le capitaine accompagna son invitation de l'ample geste qu'il avait déjà utilisé pour désigner sa cabine, gonflant au passage ce qui tenait visiblement lieu de fierté chez cet homme, à savoir ses biceps tatoués.

Dans cette cabine, spacieuse comparée à celle des Turks, et élégante - si l'on avait des goûts bien kitsch et qu'on aimait le blanc et le bleu à outrance à en avoir mal aux yeux - était dressée au centre une table ronde, couverte d'une nappe d'un blanc immaculé, sur laquelle étaient posées dans chandelles, et des assiettes creuses fumantes, exhalant l'odeur d'une simple soupe de poisson, mais servie avec élégance dans une vaisselle en porcelaine et argent. Tout dans l'ostentation, rien dans la tête...

Stella remonta ses lunettes, pusi à la réflexion les ôta pour les nettoyer en pénétrant dans cette cabine, après un petit, très petit "merci" adressé au capitaine. Etant myope, c'était un bon moyen de ne pas avoir à observer son visage qui ne lui revenait pas vraiment lorsqu'elle se trouvait à bonne distance. Seulement là, elle était nez-à-nez avec lui... ce qui ne dura pas longtemps, car elle entra bien vite, et alla s'asseoir alors que le capitaine s'était précipité pour lui tenir la chaise, de manière courtoise mais totalement exagérée...
Nekochan
   Posté le 18-03-2007 à 08:46:03   

"hum, ça sent bon! soupe de poisson je suppose? je n'en ai mangé qu'une seule fois, j'espère qu'elle serra bonne!"

Roxane était entré, tout en surveillant Stella d'un oeil, et le capitaine de l'autre. C'était bien le genre de type avec les mains baladeuses sous ses air de faux gentilhomme exagéré, et si il avait le malheur d'essayer ça sur la pauvre Stella, ce cher monsieur se retrouverait sans aucun doute avec une main en moins.
La jeune femme brune se mit à avancer, avec une démarche qui faillit faire avaler de travers le capitaine. Ce dernier, après avoir installé Stella, se précipita vers une autre chaise, avant de la tirer en invitant la sulfureuse brune à venir y prendre place.
L'homme commença alors à passé ses yeux d'une invité à l'autre. Il faut croire que l'association des deux brunes faisait son effet, car le capitaine se frotta les mains, avec un sourire qui n’avait rien d’amical tant il tendait vers la perversité, tout comme son regard.
Paine
   Posté le 25-03-2007 à 03:00:20   

"Ne vous inquiétez pas, le poisson ne peut pas être plus frais qu'à bord d'un bateau!" assura le capitaine, duquel les yeux avaient plongé allègrement dans le décolleté de Roxanne, sans que cela ne paraisse d'ailleurs gêner cette dernière.

C'est bien ce fait qui fit prendre conscience à Stella du fossé qui les séparaient, et qui les sépareraient toujours malgré ses efforts colossaux. Comment Roxanne pouvait supporter un tel regard concupiscent, avec autant d'aisance, et même jouer avec? Cela dépassait Stella, qui déjà, par sa timidité, ne supportait pas vraiment de regarder quelqu'un en face, alors quand le vis-à-vis était d'une telle nature, ça devenait mission impossible... D'ailleurs, Stella tenait son nez baissé vers l'assiette, cherchait à concentrer son esprit sur autre chose pour oublier le capitaine et son parfum si entêtant, même alors qu'elle pouvait humer directement le fumet de la soupe de poissons. Soupe de poissons... il ne lui semblait pas en avoir déjà mangé un jour. Il faut dire que ce n'est pas dans les taudis qu'on peut s'offrir ce genre de met.

Stella resta donc sans mot dire, préférant laisser Roxane faire la conversation, alors que l'infirmière tentait d'abord de calmer la rougeur de ses joues et les abttements frénétiques de son coeur affolé. Elle n'oubliait pas pourquoi elle était là, et le test que constituait ce dîner, mais il lui fallait d'abord retrouver son calme, si tant est que cela soit possible.

Ses invitées installées, et dûment contemplées - celle avec des lunettes paraissait intimidée, et difficile potenciellement à conquérir, mais ça n'en rendait ce dîner que plus excitant - le capitaine finit par s'asseoir à son tour, avant de nouer consciencieusement autour de son cou une serviette d'un blanc éclatant, contrastant avec sa barbe ébène.

"Bon appétit mesdemoiselles!"
Nekochan
   Posté le 25-03-2007 à 11:02:28   

"bon appétit"

Roxane posa ses yeux sur Stella. Cette dernière n'était pas loin de plonger son nez dans la soupe, comme pour se cacher dedans.

"Stella..." murmura Roxane, comme pour que sa collègue se ressaisisse.

La jeune femme brune huma le parfum de la soupe. Ca avait l'air vraiment bon. C'est donc avec un plaisir non dissimulé qu'elle glissa sa cuillère dans le délicieux liquide de couleur orangé, pour finalement goûter.

"hum... elle est parfaite! ^_^ "

Tout en savourant sa soupe, elle posa ses yeux bleus sombres sur le capitaine. Il avait fait de Stella son chalenge, essayer de séduire la petite timide. Ce qui fit sourire la jeune femme brune.

"invitez-vous souvent vos passagers à partager un repas en votre compagnie?"
Paine
   Posté le 26-03-2007 à 01:12:49   

A l'entente de son nom, Stella sembla sortir de sa torpeur et releva vivement la tête de son assiette, un peu trop vivement peut-être... quoi qu'il en soit, même si elle n'était pas encore autant calmée qu'elle l'aurait voulu, elle devait faire face, et prenant son courage à deux mains, esquissa un sourire touchant de maladresse, avant de dire aussi intelligiblement que possible.

"Bon appétit."

Le capitaine avait également commencé à manger de bon coeur, prenant garde de tâcher sa serviette. Alors pourquoi avoir mis une serviette autour du cou si c'était pour faire attention à ne pas la salir? Enfin bref, encore une autre de ces attitudes extravagantes et ridicules de l'homme, qui n'aidaient pas Stella. Mais s'il se montrait délicat dans ses gestes, bien vite le ridicule de la situaton empira lorsque la première cuillérée franchit ses lèvres, et fut aspirée très bruyament. Ce n'est qu'à l'issue de cet exercice qu'il répondit à Roxane, qu'il continuait à dévorer du regard. Et il n'oubliait pas Stella, la pauvre Stella qui n'avait pas encore commencé son dîner, et qu'il ne savait comment mettre à l'aise. C'était l'étape la plus importante, mettre à l'aise les jeunes femmes, pour mieux endormir leur méfiance...

"Je n'invite que les personnes dignes d'intérêt, et accueillir deux membres des Turks est un honneur pour moi. D'ailleurs, pardonnez mon audace, mais que font deux jolies jeunes femmes telles que vous chez les Turks?"
Nekochan
   Posté le 26-03-2007 à 10:48:28   

Roxane se mit à ricaner. Il était vraiment aussi stupide qu'il en avait l'air, avec ses manoeuvres grossières.

"que faisons-nous chez les Turks? disons que nous avons certaine prédispositions si vous voyez ce que je veux dire" fit Roxane en caressant la lame du couteau qui devait servir pour le repas, d'une sensualité et d'une élégance qui fit monter le rouge aux joues du capitaine.

La jeune femme continua à siroter sa soupe, tout en continuant d'observer les manoeuvre du pauvre homme qui était persuadé de contrôler la situation.
Paine
   Posté le 27-03-2007 à 02:54:08   

Devant une telle réplique, et surtout la façon dont elle était dite, le capitaine ne fit pas que rougir, et faillit avaler sa soupe de travers. Il toussa légèrement pour essayer de reprendre contenance.

"Oui, je vois très bien... Dès que je vous ai vues, j'ai noté que vous aviez certaines aptitudes..."

La voix du capitaine avait retrouvé ce timbre fielleux, et ces accents de sous-entendu guère masqués, ce n'était pas pour arranger Stella, qui avait enfin commencéà manger sa soupe - fameuse au demeurant, voilà bien une chose de vraie, la seule dans tout ce qu'avait dit ce type - et encore moins ses yeux qui se tournèrent vers elle, et qui virent les siens replonger dans son assiette. Mais non, c'en était assez, elle devait faire face! Elle sentait presque Roxane la pousser à aller de l'avant, alors, c'est ce qu'elle ferrait.
Seules les personns aussi timide qu'elle pouvaient comprendre combien l'effort qu'elle fit fut surhumain quand elle demanda, d'une petite voix certe, mais avec la mimique qu'elle avait répété un peu avant, celle de la lolita effarouchée.

"Et vous même, devenir capitaine était votre ambition?"
Nekochan
   Posté le 27-03-2007 à 12:05:17   

L'homme se racla la gorge, comme si il cherchait une réponse valable.

"-c'était avant tout pour découvrir le monde, voir de nouveau horizons, rencontrer des gens...
-et des charmantes demoiselles" lâcha Roxane d'une voix doucereuse.

Le capitaine vira de nouveau au rouge. Il ne savait plus où donner de la tête, entre cette petite aguicheuse à lunette qui jouait à la fille prude, et l'autre qui était clairement et ouvertement une allumeuse.
Roxane posa sa cuillère, ayant terminé sa soupe, un sourire satisfait accroché à ses lèvres.

"qu'avons-nous donc à mangé après? ^_^ "
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 02:30:53   

"Haha, c'est une surprise!"

Heureusement que Roxane avait demandé la suite du menu, car avec son attirtude provocatrice, le capitaine avait de plus en plus chaud et de plus en plus de mal à articuler correctement. Cela lui fit donc une diversion appréciable, puisqu'il se leva pour aller sonner et demander la suite à ses cuistots.

Stella terminait également son plat, pour ne pas retarder le déroulement du dîner, et pour partir le plus vite possible. Et profita du fait que le capitaine se soit éloigné pour parler à sa camarade, attendant par la suite ses reproches.

"Désolée Roxane, je fais ce que je peux, mais je n'y arrive pas... Il est tellement ridicule et a l'air si... obsédé..."
Nekochan
   Posté le 28-03-2007 à 08:26:03   

"fais ce que tu peux ^_^ mais t'as rien à craindre, ce type est un abrutit, et puis tu sais Stella, les hommes, tous les hommes sans exception, ne pense pas complètement qu'avec leur cerveau si tu vois ce que je veux dire ^_^ Puis il ne t'arriveras rien, je veille, t'inquiète pas ^_^ "

C'est alors que le capitaine retourna vers les deux jeunes femmes, accompagné d'un plateau de fruits de mer.

"-voilà mesdemoiselles! Fraîchement péché de la journée! Servez vous comme bon vous semble!
-ça c'est la classe!" fit Roxane avec des yeux brillants de gourmandise.

Elle attrapa une écrevisse rougis par la cuisson, en la regardant avec tendresse.

"désolé ma chérie, mais je dois te manger ^_^ "
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 15:21:10   

Stella avait eu peur que Roxane ne se montrer intransigeante, mais étonnamment sa camarade était compréhensive. Peut-être parce qu'à cause de son air timide, elle la croyait plus innocente qu'elle ne l'était en réalité... Elle savait très bien que les hommes avaient un cerveau souvent positionné au-dessous de la ceinture, seulement, ne l'avait pas expérimenté de manière si ostensible...

"Merci Roxane."

Le retour du capitaine mit fin à cette mini-conversation, qui avait légèrement amélioré l'état de Stella. Que Roxane lui assure de son soutien ne pouvait qu'augmenter, voire faire apparaître un semblant de confiance en elle et en ses capacités.

"Vous avez beaucoup de goût capitaine, et ne lésinez pas pour faire plaisir à vos invitées" dit-elle de façon un peu moins timide.

A son tour, elle piocha dans le plateau, se servant quelques huîtres sous le regard gourmand du capitaine, que ce choix dans la profusion de fruits de mer ravissait au plus haut point. Elle se détendait enfin, bien bien bien... son charme devait commencer à opérer.
Fier de ce tour de force, il offirt un grand sourire ultrabright aux deux jeunes femmes, tout en gonflant ses pectoraux, tel un animal paradant pour conquérir les femelles à la saison des amours.

"Ce n'est qu'un modeste repas pour deux demoiselles qui mériteraient bien plus."
Nekochan
   Posté le 28-03-2007 à 19:06:38   

"et que mériterions nous de plus?" fit Roxane d'un ton mielleux.

Quelle manoeuvre grotesque. Non, vraiment, ce type était d'une gaucherie... incroyable.
La jeune femme brune attrapa une huître, l'avala, et lécha la coquille de manière provocante.

"vraiment délicieux ce repas, et riche en découverte"

Et elle disait vrai, elle n'avait encore jamais mangé d'huître de sa vie.

"il parait que les huîtres ont des vertus aphrodisiaque" dit-elle en regardant le capitaine de façon sous entendu.
Paine
   Posté le 06-05-2007 à 16:58:29   

"Aphrodisiaque? Je ne le savais pas" assura le capitaine, d'une voix mielleuse, qui affirmait largement le contraire, tout comme ses yeux brillants.

Mais bien sûr que tu ne le savais pas, pensa Stella, tout en posant l'huître qu'elle venait de gober et qui lui laissait un arrière goût amer dans la gorge. Car le dégoût finissait par prendre le pas sur sa crainte et sa timidité, l'écoeurement la gagnant petit à petit, alors que le capitaine et son eau de toilette si incommodante se rapprochait imperceptiblement d'elle.

Puisque Stella ne faisait pas de commentaires, le capitaine la sentait à nouveau de détacher, et tournant sa belle barbe noire vers elle, ainsi que ses yeux lubriques, il lui offrit un grand sourire, qui acheva de traumatiser la pauvre fille. Mais prenant encore une fois sur elle, Stella inspira profondément, essayant d'oublier ce parfum entêtant.

- "Aphrodisiaque ou pas, c'est excellent, je n'en avais jamais qu'une fois auparavant, et c'était il y a bien longtemps. Merci capitaine.
- Je vous en prie ma chère. Et puis faisons fi des convenances ! Appelez-moi Kirk !
- Dans ce cas, merci Kirk…

((Oui je sais, capitaine Kirk ça fait cliché mais bon XD))

Nouvel effort de la part de Stella pour prononcer ce mot, qui n’étant pourtant qu’un simple prénom, mais qui dans l’absolu signifiait un peu plus… et ce que le capitaine attendait d’ailleurs. Appeler quelqu’un par son prénom était déjà un pas en avant, dans une certaine intimité… Et que Stella l’énonce avait fait sourire encore plus le capitaine, qui se lissa précautionneusement la barbe qu’il avait évité de souiller avec le repas. Non, la victoire n’était pas encore acquise, il faudrait un certain temps avant de pouvoir arriver à ses fins avec cette jeune femme… Mais il n’y a aucun doute, il y arriverait !

Le capitaine délaissa donc la jeune infirmière une seconde, pour ne pas l’étouffer, et se tourna vers Roxane. Il arrivait à contrôler la situation avec Stella, mais pas avec Roxane, seulement il ne pouvait pas la délaisser, et évitant de croiser son regard – mais pas son décolleté -, il lui servit un verre de vin blanc.

"Vous aussi très chère, n’hésitez pas à m’appeler Kirk. Capitaine n’est qu’un titre après tout."

Le plateau de fruit de mer quasiment terminé, "Kirk" s’excusa auprès des demoiselles et se leva, allant demander la suite de cet excellent repas festif bien qu’un peu trop tape à l’oeil.

"Formage ou dessert mesdemoiselles ? A moins que vous ne préfériez les deux ? "
Nekochan
   Posté le 10-05-2007 à 07:28:06   

"les deux voyons, à deux, c'est mieux, n'est-ce pas capitaine... Kirk"

Roxane sirota délicatement une partie de son verre de vin blanc. Quel gros balourd. Cet idiot y croyait dur comme fer! S'attendait-il vraiment à ce que deux femmes comme elles lui tombe dans les bras?
La jeune femme brune prit une pose lascive, et il était facile de deviner qu'elle s'impatientait de voir la suite du repas.
Paine
   Posté le 14-05-2007 à 00:43:16   

"Kirk" avala de travers en entendant les paroles de Roxane, qui ne cachait même pas ses double sens, et se retint de répondre : "à trois c'est encore mieux", parce que ça n'arrangerait pas ses affaires. L'envie ne lui en manquait pas, et l'objectif était bien celui-là, mais bien que le capitaine soit un crétin ridicule, il semblait doué d'un minimum de subtilité. Et cette subtilité était toute tournée vers cette chère Stella qui était une proie bien plus difficile à conquérir qu'il ne l'aurait crû. Quand à Roxane, il pensait qu'elle aurait été bien plus facile à mener à son lit - chose en quoi il se trompait lourdement, vu que c''était bien lui qui se faisait manipuler - et en dernier recours, s'il ne pouvait avoir Stella, il se contenterait de la pulpeuse brune chaude comme la braise. Ce en quoi il ne serait pas perdant, loin de là...

"Je vous amène ça de suite!"

Et comme le capitaine était aller sonner pour demander la suite, Stella ne put s'empêcher de se pencher vers sa camarade et de lui parler, d'une voix à peine audible qui trahissait non seulement le fait qu'elle ne voulait pas être entendue du capitaine "Kirk", mais aussi qu'elle était on ne peut plus troublée et mal à l'aise avec ce repas qui n'en finissait pas.

"Roxane... je n'en peux plus... je... ça ne te dérange pas si on se dépêche de finir? Je veux m'en aller..."
Nekochan
   Posté le 14-05-2007 à 08:05:03   

"allons Stella, un peu de courage, c'est presque terminé, puis, honnêtement, je m'amuse comme une folle avec... Kirkouné "

Roxane décocha un clin d'oeil à sa coéquipière.
Que ce gros balourd était stupide! Il leur offrait un superbe repas, mais ne recevrait rien en retour!

"savour Stella, tu n'est pas prête d'avoir un repas aussi bon avant quelques temps, alors profite en bien ^^ "

C'est alors que le capitaine revint à table, suivit par un énorme plateau où se trouvaient divers fromages.

"régalez-vous mesdemoiselles!"

Et ce cher capitaine, en son fort intérieur, pensait que lui aussi pourrait bientôt se régaler, d'une manière toute autre.

"miam! ^_^ "

Roxane piqua plusieurs petits morceaux de fromage dans le plateau, avant de les manger avec une réelle expression de plaisir.

"j'adooore le fromage! c'est si bon pour la santé! ^_^ "

Le capitaine regarda alors tour à tour Stella et Roxane, avec un grand sourire.

"il y a plein d'autres choses très bonnes pour la santé..." lâcha t-il dans un sous entendu à peine dissimulé.
Paine
   Posté le 16-05-2007 à 23:20:50   

"Tu es bien la seule à t'amuser" marmonna Stella entre ses dents, seule vélléité de rébellion qu'elle s'accorda et se garda bien de cacher à Roxane ainsi qu'à ce cher "Kirk".

Néanmoins, comme le disait sa camarade, elle ne pouvait que continuer ce repas, en résistant du mieux qu'elle pouvait aux assauts à peine déguisés du capitaine. Si Roxane jouait avec dextérité de ses arguments, et surtout montrait une grande répartie, Stella en était bien incapable, et ne pouvait que se montrer admirative face à la jeune femme qui devait avoir sensiblement son âge.

De nouveau, le parfum entêtant du capitaine, qui était revenu assailli ses narines. Comment était-il possible qu'avec tout ce temps, il n'ait pas commencé à s'évaporer et à être moins incommodant, il s'en remettait une dose à chaque fois qu'il allait prendre un nouveau plat ou quoi?

"Régalez-vous mesdemoiselles!"

Stella se servit elle aussi, sous les yeux gourmands de "Kirk", yeux qui se tournèrent avec tout autant de gourmandise vers Roxane. Cette discussion continuaiet à faire monter le thermomètre chez le capitaine, et il desserra quelque peu sa serviette pour pouvoir respirer un peu plus facilement face à ectte aguicheuse de Roxane qui jouait si bien sur les mots.

"Effectivement... peut-être me permettrez-vous, après le dessert, de vous faire profiter de ma modeste expérience en matière de... santé?"

Et voilà, il se lançait maintenant! Il devait vraiment en avoir assez de ce petit jeu, entre celle qui avançait trop, et celle qui n'avançait pas assez. Mais nulle question de se montrer direct, il préférait jouer de quelques sous-entendus avec Roxane.
Nekochan
   Posté le 17-05-2007 à 10:21:12   

"ah bon? vous avez votre brevet de secourisme capitaine Kirk? "

Roxane mâchonna un morceau de bûche de chèvre, en pleine extase. Le fromage, sans doute son pêché le plus mignon.
Quand elle posa ses yeux sur la pauvre Stella, elle cru bien que cette dernière était sur le point d'exploser intérieurement. La jeune femme brune soupira. Il allait falloir qu'elle commence à mettre un terme à ce jeu qui l'avait follement amusé ce soir.

"je suis plutôt spécialisé dans la médecine du corps... ^_^ "

A peine la phrase terminée, Roxane leva son couteau, et le planta avec violence en plein milieu d'un camembert.

"je sais notamment où frapper pour tuer une personne en un coup... et avec cette méthode, autant dire que les soins deviennent superflus "

Elle partie d'un grand rire, très fière de sa plaisanterie qu'elle trouvait drôle, mais qui néanmoins s'avéré en fait tout à fait sérieuse en y réfléchissant bien.
Quand au Capitaine, il avala d'un coup de travers. Il avait négligé un détaille: si ces deux charmantes demoiselles avaient été engagées par la Shinra, ce n'était sans doute pas uniquement pour leur physique agréable...
Roxane lui donna soudain l'impression qu'il se trouvait face à une veuve noir. Il essaya tout de même de ne pas froisser la Turk, et lâcha un petit rire nerveux à la suite de sa plaisanterie d'un goût douteux.

"le dessert arrive quand? ^_^ "
Paine
   Posté le 20-05-2007 à 01:15:51   

"Euh... euh..."

Non seulement le capitaine avait avalé de travers, mais en plus, il n'arrivait plus du tout à trouver les mots tant cette Roxane, en une fraction de seconde, lui avait fait peur, et coupé toute envie de batifoler... Et coupé était un mot qui n'était pas loin de la vérité, pensa-t-il en mettant inconsciemment ses mains à un endroit stratégique de son anatomie...

Stella, après avoir savouré tout comme sa camarade ce qui s'annonçait comme le prélude de la fin du repas, n'avait pas rit non plus à la blague de Roxane, même s'il fallait avouer que le comportement du capitaine à la suite de ce coup d'éclat était ridicule et que sa face rougeaude était risible. La jeune femme pensait à tout autre chose... au soulagement de voir que sa camarade avait entrepris de mettre un terme à ce dîner qui était pour l'infirmière un vrai cauchemar. Et pour cela, Stella ne pouvait que remercier Roxane, qu'elle fixa dans les yeux, ce qui était assez rare de sa part, et lui adressa un "merci" de ses lèvres muettes.

Le capitaine savait qu'il devait se reprendre très vite face aux deux turks, c'est pourquoi il se leva rapidement, et qu'il annonça, un peu trop vivement d'ailleurs, en enlevant le plateau de fromages :

"Je vais chercher tout de suite le dessert."

Et "Kirk" d'aller sonner pour se faire porter la suite du menu, pendant que cette fois, Stella adressait un merci de vive voix à Roxane.

"Merci... merci beaucoup Roxane. Je te revaudrais ça."

Très vite, le capitaine revint, même si c'était assez à contre coeur. Mais plus vite ils termineraient ce dîner, plus vite il serait à l'abri...

"Et voilà, une île flottante pour ces demoiselles!" fit-il d'une voix beaucoup moins enthousiaste que d'habitude.
Nekochan
   Posté le 20-05-2007 à 08:06:47   

"chic chic chic!!!" s'écria Roxane.

Elle loucha avec gourmandise sur l'île flottante. Rien que l'odeur était un délice. Elle attrapa le grand couteau, et découpa délicatement le blanc en neige en trois parts égale, avant de servir Stella et Kirk généreusement en crème anglaise.
La jeune femme brune observa ce petit nuage blanc au milieu de cette sauce vanillée. Elle attrapa le petit pichet qui avait était emmené avec le dessert, et versa généreusement du caramel dans son assiette.

miam! vous en voulez? ^_^ "
Paine
   Posté le 22-05-2007 à 00:40:01   

Stella, tout comme Roxane, s'était servie d'elle-même, car de toute façon, même s'il avait voulu se montrer relativement galant tout le long du dîner, "Kirk" n'était plus vraiment en état de faire un pas de plus dans la direction des jeunes femmes.

"J'en voudrais bien s'il-te-plaît."

La jeune femme prit donc le caramel et fit couler un mince filet sur la blancheur immaculée de la neige. Elle semblait un peu plus détendue à présent que le danger était passé, et se serait presque amusée de voir le capitaine si mal à l’aise. C'est donc tranquilement que se passa cette fin de repas, auquel Kirk mit fin comme avec soulagement.

"Le repas vous a-t-il plu mesdemoiselles?"

Et pour une fois, ce fut Stella qui prit l'initiative de la parole la première.

"C'était tot à fait délicieux capitaine, merci bien de toutes vos attentions à l'égard de deux simples jeunes femmes comme nous."

Simples jeunes femmes... "Kirk" en doutait fortement après la démonstration de Roxane.
Nekochan
   Posté le 22-05-2007 à 08:54:18   

"ah oui oui oui, c'était vraiment bien "

Mais sous le grand sourire de Roxane, on pouvait voir une chose bien moins engageante: la lueur dangereuse au fond de son regard.
Elle se leva, et salua le capitaine.

"bien, nous avons une rude journée qui nous attend, je propose que ma collègue et moi même allions nous reposer"
Paine
   Posté le 22-05-2007 à 13:16:02   

"J'allais vous le proposer mesdemoiselles!"

Oh que oui, le capitaien n'aspirait plus qu'à être seul, enfin, sans ces deux dangereuses demoiselles. Surtout Roxane, car Stella n'avait rien montré d'hostile à son égard, mais il était persuadé que l'autre s'en chargerait volontiers à sa place.

Il se leva donc, proposant galament - et en tremblant il faut avouer - aux jeunes femmes de les raccompagner à la porte de sa cabine, et non pas à la leur. Il ne fallait pas tenter le diable.

"Merci capitaine."

Stella se leva de table et passa donc la porte sous le regard à la fois un peu effrayé, soulagé mais plein de regrets du capitaine, qui faisait tout pour masquer cet état d'esprit, mais n'arrivait à rien d'autre que se rendre encore plus ridicule. Une fois dans le couloir, ce fut comme si la jeune femme était libérée, et comme si le parfum entêtant de "Kirk" ne pouvait franchir la barrière de la porte pour venir agresser ses narines.
Nekochan
   Posté le 22-05-2007 à 18:23:09   

"bonsoir, et merci encore pour ce repas capitaine Kirkouné ^_^ "

Tout en s'éloignant, Roxane se rapprocha de Stella, avant de lui souffler à l'oreille.

"satisfaite? "
Paine
   Posté le 23-05-2007 à 01:33:50   

"Satisfaite d'être enfin sortie oui! Je n'en voyais plus la fin de ce repas... répondit Stella en frissonant légèrement. Il me... dégoûte profondément. Je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir supporter ça et en jouer avec tant de facilité... Je ne pourrais jamais faire comme toi, jamais..."

Tout en parlant et marchant, les deux jeunes femmes étaient arrivées devant leur cabine, et Stella en ouvrit la porte, invitant sa camarade à y entrer terminer cette conversation avant de prendre un repos bien mérité.
Nekochan
   Posté le 23-05-2007 à 08:07:12   

Roxane entra dans la cabine, avant de s'asseoir sur son lit.

"tu sais, quand tu n'as rien à manger et que t'es pas trop moche, au point d'intéresser tous les vieux cochons du coin, ça devient vite une habitude... tout comme tuer ^^ "

La jeune femme brune s'étira longuement, avant de fixer Stella de ses yeux bleu sombre.

"Si tu veux le pouvoir, il faut être capable de t'attirer les faveurs des hommes qui on ce pouvoir... les femmes au sommet peuvent être renversés, à toi de te faire une place et de savoir la garder... je ne suis pas si stupide que j'en ai l'air, tu recherche quelque chose, qui doit passer par avoir un minimum de pouvoir pour l'obtenir n'est-ce pas? on entre pas chez les turks par hasard"

Roxane attrapa sa faux, et la caressa tendrement, comme si elle câlinait son amant.

"ce sont tous des chiens là haut... je serais toi, je me méfierais Stella, il te planteront un couteau dans le dos si tu n'y prend pas garde, encore plus si tu as un "protecteur" puissant, car tu deviendras gênante pour tes concurrentes... tu devras les éliminer"

La turk embrassa la lame de sa faux. Elle avait été sa seule amie durant toutes ces longues années.

"alors Stella... pourquoi veux-tu aller là haut?"
Paine
   Posté le 23-05-2007 à 10:54:55   

Stella n'avait jamais insinué que Roxane était bête, loin de là! Elle était même particulièremet intelligente et retorse pour pouvoir si facilement deviner les pensées des hommes, ou même celles de la jeune infirmière. Seulement, elle aurait préféré ne pas avoir à s'expliquer... mais elle lui devait bien ça, après tout ce que sa camarade Turk faisait pour elle.

"Je... Tu as raison, j'ai bien une motivation pour être entrée dans les Turks... Je cherche l'assassin de mon père, qui appartient à la Shinra... Alors je me suis dit qu'au lieu de gravir les échelons tranquilement, ce dont je serais bien incapable d'ailleurs, je pouvais essayer d'aller plus vite par un moyen... détourné..."

Bizarrement, et même si elle s'était assise sur sa couchette dans une attitude résignée, la tête basse et les mains crispées sur ses genoux, il était assez facile à Stella de se confier à Roxanne, et son débit finit par être beaucoup moins hésitant que d'habitude. Comme si cette petite expérience désagréable l'avait rapprochée de la jeune femme au point d'en faire sa confidente. Il est vrai qu'il n'y avait qu'elles deux dans la cabine, mais ça n'enlevait rien au fait que c'est à Roxane que Stella se confiait, alors qu'elle ne l'avait jamais dit à une personne autre que sa mère...

"Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, ni qui viser, mais je veux absolument le faire, trouver quelqu'un de haut placé qui pourrait avoir accès à ces informations. Je sais que ce n'est pas très sain, mais depuis longtemps, je ne vis plus que dans l'attente de cette vengeance. je ne peux pas expliquer pourquoi, je veux le faire, c'est tout."
Nekochan
   Posté le 23-05-2007 à 12:02:12   

Roxane étouffa un petit rire. Pas vraiment méchant, ni extrêmement moqueur. C'était plutôt la manoeuvre de Stella qu'elle trouvait drôle.

"tu veux des informations, mais tu ne sais pas qui viser?! Stella, il faut toujours se renseigner avant si possible"

La jeune femme brune se gratta le menton en souriant.

"je crois savoir qui tu dois viser... quelqu'un de jeune, avide de pouvoir, à qui tes possibles services pourraient profiter... et je connais cette personne... Rufus, le vice président! C'est lui que tu dois viser ma grande, il est au courant de tout!"

Roxane se frotta les yeux, avant de se lever.

"et il va falloir que tu sois trèèèèèès gentille avec lui si tu vois ce que je veux dire... mais le jeu en vaut la chandelle si tu veux vraiment arriver à ton objectif"

La turk s'engouffra dans la petite pièce qui servait de salle de bain.

"je vais prendre une douche" fit-elle en refermant la porte.
Paine
   Posté le 23-05-2007 à 13:27:25   

Encore une fois, Roxane se moquait d'elle, et la rougeur des joues de Stella signifiait à la fois qu'elle se trouvait contrariée d'être jouée ainsi à chaque fois, ainsi que de la honte de penser que Roxane avait raison. Mais elle n'avait pas vraiment pu trouver ces informations avant d'entrer chez les Turks, et depuis qu'elle y était n'en avait guère eu l'occasion. Elle avait bien payé un hacker pour le faire il y avait un moment de cela, mais il n'avait pas pu pénétrer le système. Voilà pourquoi Stella était ici. Voilà pourquoi elle était une Turk...

En attendant que sa camarade sorte de la douche, la jeune infirmière s'allongea sur le lit, une main derrière la tête, l'autre tenant ses lunettes dont elle mordillait une branche en signe de réflexion. Rufus... elle n'aurait jamais pensé viser si haut, et surtout pas qu'elle pourrait ne serait-ce que l'approcher, même en étant Turk... c'était le Vice-Président tout de même! Et il avait une réputation qui le précédait et qui n'attirait pas franchement Stella. Quoi que, on le disait homme à femmes, peut-être était-il possible que ce soit facilté finalement...
Etre "trèèèèèèèèèèès gentille avec lui"... Oh oui, Stella avait bien compris de quoi il retournait, et un nouveau frisson la parcourut. Pourrait-elle le faire? Comme elle aurait aimé ne pas aller jusque là... pourtant, elle y était résolue, au point de se dégoûter elle-même. Au diable l'utopique "première fois romantique", ce serait purement physique, elle aurait bien l'occasion de trouver plus tard un homme qu'elle pourrait aimer, et ce serait alors comme si... si la jeune infirmière était toujours en vie après ça.

"Alala, Stella, tu te rends compte de ce que tu veux faire? Tu as bien changé..." murmura-t-elle en fixant le plafond, alors qu'une larme roulait le long de sa joue pour aller s'écraser sur les draps.
Nekochan
   Posté le 23-05-2007 à 13:41:24   

"bon!"

Roxane venait de nouveau de débarquer dans la chambre, une serviette minuscule enroulé autour d'elle, les cheveux dégoulinant d'eau qui tombait en goûte à goûte sur le sol.
La jeune femme brune se regarda dans une petite glace en soupirant d'une étrange façon, qui s'avérait assez complexe à interpréter.

"pour Rufus... j'ai fait sa garde rapproché pendant une mission, et je lui ai fait plutôt forte impression... l'idéal serait que tu trouve le moyen d'être avec Warren. Il était dans cette mission avec moi, il pourra te faire approcher le vice président. Débrouille toi pour te retrouver en mission avec lui et pour qu'il te fasse connaître de Rufus, Warren s'avère être un coéquipier efficace... et un très bon amant" lâcha Roxane en riant doucement.

Elle laissa glisser sa serviette sur le sol, et enfila un très grand T-shirt qui lui servait pour dormir. Ses yeux bleu, profond comme un océan sans fond, se tournèrent une fois de plus vers Stella.

"on fait un drôle de métier..."
Paine
   Posté le 23-05-2007 à 14:39:16   

Stella avait toujours les yeux toujours fixés sur le plafond, et d'un pour ne pas voir Roxane nue - elle n'était toujours pas habituée à ce manque de pudeur, et ce même si elle avait décidé de faire bien pire que cela - et d'autre part, parce qu'elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de cet espace blanc, vide, qui lui renvoyait la propre vacuité de sa conscience en cet instant...

Mais elle finit par être obligée de délaisser cet espace lorsque ses joues virèrent au cramoisi à l'entente du mot "amant". Comment pourrait-elle en faire de même si rien que d'entendre ça gênait à ce point? Quelle idiote...

"Je vais y penser, merci Roxane..." balbutia-t-elle avant de se diriger elle-même vers la douche.

La tête baissée, elle passa à côté de sa camarade qui prenait ses aises pour aller se réfugier, oui, c'était le mot, dans la salle de bain, et de dévêtir rapidement pour laisser couler de l'eau glacée sur son visage en feu. Cela lui fit du bien, faute de lui remettre les idées en place. Mais qu'est-ce qu'elle foutait dans cette galère?...

La jeune femme resta un moment sous la douche, juste pour voir si l'écoulement de l'eau allait chasser de son esprit et envoyer dans les profondeurs marines ses idées bizarre, mais rien ne partirait avec l'eau du bain. Tout resterait là, à se ballader, à s'entrechoquer jusqu'à ne plus rien vouloir dire... et c'est une Stella un peu perdue face à ce qu'elle voulait pourtant faire de tout son coeur qui ressortit, un peu pâle d'ailleurs, drapée dans une serviette comme Roxane, et qui enfila machinalement sa tenue pour dormir, sans oublier de le faire pudiquement et donc pas du tout comme Roxane.

Assise sur le lit, Stella sembla finalement sortir de sa rêverie éveillée, et croisa le regard de sa coéquipière, avant de rajuster ses lunettes qui visèrent à nouveau le sol. Ne pas craquer, ne pas se poser de questions, continuer à aller de l'avant...

"Roxane... comment est Rufus? Je veux dire... puisque je dois... enfin... A quoi dois-je m'attendre?"
Nekochan
   Posté le 23-05-2007 à 15:16:09   

Roxane s'étira telle une panthère, avant de sourire.

"Rufus est... arrogant, sûr de lui, ambitieux, prétentieux bien entendu... intelligent c'est une certitude, manipulateur, beau garçon et séducteur, c'est un homme à femmes ^^ "

La turk avait commençait à coiffer lentement ses longs cheveux noirs. Elle posa sa brosse un peu violement en fixant Stella.

"et au fond de ses yeux, il y a une cruauté à peine dissimulé, et un coeur de pierre glacial. Cet homme n'a aucune pitié pour les autre, et encore moins pour ceux qu'il écrase"

La jeune femme n'essayait pas de faire peur à sa coéquipière, mais elle préférait que cette dernière ne se fasse pas d'illusions.

"ce n'est pas une cible facile pour un premier essai, et tu vas sans doute y laisser des plumes..."

Roxane s'étala dans son lit, et une fois qu'elle eu fini de s'emmitoufler dans la couette, serra sa faux contre elle, comme une petite fille serre son ours en peluche.

"Warren pourra t'aider à récolter des informations... c'est un hacker de génie, et il est bon au combat, bien qu'un peu bourrin mais il est très gentil, c'est une bonne pâte ^^ essaye vraiment de t'en faire un ami, on ne serra pas de trop à deux pour t'aider"
Paine
   Posté le 28-05-2007 à 01:29:14   

Le tableau du vice-président de la Shinra esquissé par Roxane était à peu de choses près ce que Stella avait pensé de lui. Avec peut-être un peu moins d’exagération… tout compte fait, Stella était encore trop naïve de croire qu’un homme dans la position de Rufus puisse avoir ne serait-ce qu’une idée de ce que signifie le mot conscience

"Merci Roxane, je sais à quoi m’en tenir au moins. "

Pour ce qui était de Rufus du moins, et de son entreprise… ce qui découragea d’ailleurs quelque peu la jeune infirmière. Avec un tel homme et sa timidité, elle n’avait aucune chance de pouvoir l’aguicher pour se rapprocher de lui suffisamment pour avoir accès à ses informations. Elle n’était qu’un bébé comparé à l’expérience qui se dégageait de Roxane, et Rufus ne s’y tromperait certainement pas. "Y laisser des plumes" A un moment, Stella fut carrément tentée de demander à sa camarade de faire cela pour elle, tant cela lui paraissait impossible, mais il était hors de question qu’elle s’abaisse à ce genre de chose ! Rien que l’avoir pensé était indigne d’elle ! Stella le ferait, quitte à se brûler les ailes au passage, mais c’était bien à elle de se débrouiller seule de ce côté ! Toute aide serait la bienvenue, pour peu qu’elle fasse confiance, mais pas dans cette phase…
Ce Warren d’ailleurs… selon la description de Roxane, il avait l’air tout à fait gentil et serviable, ainsi que possédant d’autres qualités qui pour autant qu’elles soient flatteuses n’intéressaient pas tellement Stella. Enfin bref, selon Roxane, elle pourrait lui faire confiance… mais de là à lui avouer pourquoi, et ce qu’elle était prête à faire pour l’avoir… rien que d’y penser, la jeune femme aurait voulu disparaître dans les profondeurs sous-marines au-dessus desquelles le navire voguait.

C’étaient de toute façon de nombreuses informations que la jeune femme devait méditer et assimiler, afin de pouvoir mettre en pratique ce plan … et puis, il commençait à se faire tard, ce dîner s’était éternisé et elles avaient une mission à effectuer le lendemain.

"Je crois que nous ferions mieux de dormir… encore une fois merci Roxane, je me demande comment je pourrais faire sans tes précieux conseils…"
Nekochan
   Posté le 28-05-2007 à 08:53:29   

Roxane elle dormait déjà, la bouche légèrement ouverte. Mais il ne fallait pas s'y tromper, ce n'était que d'un oeil qu'elle prenait sa portion de repos quotidienne.

Le bateau avançait à bonne allure sur les flots calmes, et sans doute arriverait-il à destination au petit matin.
Paine
   Posté le 03-06-2007 à 01:41:56   

Comme la réponse ne venait pas, Stella tourna la tête vers sa camarade pour s'apercevoir qu'elle dormait déjà. Un léger sourire effleura ses lèvres avant qu'elle-même ne se recouvre de son drap pour dormir. Mais il ne fallait pas se leurrer : le sommeil serait difficile à trouver cette nuit, après l'épreuve qu'avait constitué le dîner et la discussion qui avait suivi. Néanmoins, la jeune femme posa ses lunettes sur la table, éteignit la lumière et se força à fermer les yeux, et chercher la douceur des bras de Morphée. Il est dit que le dieu du sommeil entendit ses prières, car la jeune femme réussit à s'endormir, non sans évidemment que cette nuit soit peuplée de cauchemars, avec en invité vedette "Kirkounet" et un flacon d'eau de toilette géant ( ).

Le petit matin arriva, matin salué par le cri des mouettes, seuls oiseaux s'aventurant aux alentours du navire. Une sonnerie de réveil assez désagréable d'ailleurs, qui tira la jeune infirmière de son sommeil agité.
Stella s'assit sur son lit et s'étira tout en baillant à s'en décrocher les mâchoires. La nuit n'avait pas été très reposante, mais il faudrait faire avec. Passant une main sur son visage fatigué, elle se dirigea machinalement vers la salle d'eau pour s'en passer un peu sur la face, et s'éveiller complètement, juste au moment où on frappait à la porte.

"On arrive en vue du port, dès que nous aurons accosté, soyez prêtes à débarquer."

C'était la voix de Mina qui venait leur donner les directives de la journée. Pas même un bonjour, rien d'autres que les ordres, ce qui fit légèrement soupirer Stella. D'accord, les Turks étaient un corps armé, et dans l'armé, il n'y avait pas de place pour le respect, mais elle n'arrivait pas vraiment çà s'y habituer.
Nekochan
   Posté le 03-06-2007 à 10:03:29   

Roxane s'était redressée, les cheveux en bataille, un air mauvais sur le visage, sa faux collée contre elle.

"c'est qui le con qui vient de me réveiller? >_< "

Avec l'allure élégante et gracile d'un zombie ankylosé, elle se leva de son lit en poussa un grognement.

"fait chier" lâcha t-elle en s'habillant le plus vite possible, prenant grand soin d'arranger son décolleté comme à son habitude.

Elle donna un léger coup de brosse à ses cheveux, et pensa enfin à saluer Stella.

"ah, salut, bien dormi? "
Paine
   Posté le 04-06-2007 à 01:59:23   

"Pas trop bien, et toi?" répondit une Stella qui finissait de se coiffer devant le miroir de la salle de bain, avant d'à son tour enfiler ses vêtements.

Et ce faisant, la jeune femme avait commencé à faire le lit, vieux réflexe qu'elle laissa tomber en rougissant. Quel besoin d'apporter tant de soin et de respect à ce navire et ses matelots qui ne les avaient vues que comme des morceaux de viande? L'infirmière secoua la tête, avant de réajuster ses lunettes, au moment où on frappait à nouveau à la porte.

"Petit déjeuner mesdemoiselles!" annonça la voix masculine d'un des matelots.
Nekochan
   Posté le 04-06-2007 à 08:07:05   

Roxane, s'en prévenir, ouvrit brusquement la porte, faisant face à un très jeune matelot qui se retrouva le nez dans son décolleté.

"-ça va petit, t'es à ton aise là? tu veux que j'ouvre un peu plus mon chemisier?...
-euh, pardon, je vous demande pardon!!!" lâcha le jeune complètement rouge.

La jeune femme rousse attrapa le plateau, et referma la porte en la claquant.

"hihihi, c'est toujours si drôle de voir la tête des mômes dans ce genre de situation "

Roxane posa le plateau sur une petite table et attrapa un croissant et une tasse de café.

"oh la vache, ça fait une paye que j'ai pas eu un petit déjeuné comme ça!"

Elle bu une gorgée de café, et recommença à mâchonner son croissant.

"à défaut de bien dormir, on mange bien au moins! ^_^ "
Paine
   Posté le 05-06-2007 à 01:30:09   

Stella affichait un joli sourire. Les réactions de Roxane étaient proprement imprévisibles, mais toujours amusantes, car au détriment des mâles qui entouraient les deux Turks. L'infirmière n'aurait jamais réussi à faire ne serait-ce qu'un millième de ce que Roxane accomplissait, et c'est pour cela qu'elle appréciait tant la jeune femme, et lui vouait à présent une grand econfiance. Voilà pourquoi elle était allée jusqu'à lui confier son "secret", sachant qu'il ne filtrerait pas dans les hautes instances.

"Bon appétit!" fit-elle de bon coeur, avant d'elle aussi plonger le nez dans une bonne tasse de café accompagné de croissants tous chauds. cadeau de "Kirk" pour éviter de les mettre de mauvaise humeur dès le matin?

Une fois le petit déjeuner avalé, Stella s'étira, se demandant combien de temps il faudrait attendre pour débarquer, et enfin commencer cette fameuse mission. Elle n'eut guère de temps à attendre, puisque le sifflet du navire se fit entendre, ce qui signifiait que le port était en vue.

"Que dirais-tu de monter sur le pont pour prendre un peu d'air frais avant la journée de travail qui nous attends?"
Nekochan
   Posté le 05-06-2007 à 08:29:10   

"aller, viens par là ma belle" fit Roxane en s'adressant à sa faux.

Une fois son arme attacher dans son dos grâce aux sangles, la jeune femme brune se tourna vers sa coéquipière.

"on y va! ^_^ "

C'est ainsi qu'elle sortie de la cabine, prenant le temps de prendre une grande inspiration. L'air marin était très vivifiant. Roxane s'avança jusqu'au bord du bateau, et regarda la côte qui était un peu plus loin.

"c'est beau! ^_^ "
Paine
   Posté le 05-06-2007 à 19:28:41   

"C'est vrai, c'est magnifique... et puis la mer est si appaisante..."

La jeune femme avait suivi Roxane et s'était accoudée au bastingage, préférant abîmer ses yeux émeraude dans le bleu profond de la mer plutôt que de les tourner vers le port qui se rapprochait de plus en plus. Malgré que le voyage n'ait pas été très agréable, elle n'avait aucune envie de quitter lenavire, parce que ça signifiait commencer la mission, et donc prendre le risque de blesser quelqu'un... Mais il le fallait bien, elle avait prit la résolution de continuer, pour mener à bien le seul projet qui lui avait jamais tenu à coeur...

Et tandis que les jeunes femmes observaient le paysage chacune à sa façon, le navire accosta, au moment où Mina les rejoignait.

"Mesdemoiselles, nous voilà à présent en mission, fit-elle sans même les saluer, de sa voix monocorde habituelle. Des informations me sont parvenues pendant la traversée, et nous savons maintenant où trouver la personne que nous recherchons. Un véhicule nous y emmènera dès que nous serons descendue du bateau, avec un sniper en soutien. Avez-vous encore des questions avant d'y aller?"
Nekochan
   Posté le 05-06-2007 à 20:34:45   

"oui, j'peux allez faire pipi môman? "

Il était évidant que Roxane se fichait complètement de l'autorité de Mina, et ce depuis sa première rencontre avec sa jeune supérieur.
Elle les prenait vraiment pour des idiotes...

"écoute moi bien Mina... On connaît notre boulot, on en connaît les risques, on sait quelle mission on a, et on sait ce qu'on doit faire, alors, sans vouloir être désagréable, t'es gentille, et tu nous lâche la grappe d'accord? Avoir la paix avant de faire quelque chose d'important, c'est capital, alors, DU VENT! "

Cette fois, c'était bon, Roxane le savait, elle serait privée de salaire... Mais bon sang, ça faisait du bien de remettre cette fille à sa place!
Paine
   Posté le 06-06-2007 à 01:02:37   

Il est vrai que a façon de faire de Mina avait de quoi être exaspérante, à toujours être sur leur dos, mais si Roxane était fin prête, ce n'était pas le cas de l'infirmière, et une piqûre de rappel n'était pas de refus. Stella avait d'ailleurs une question à poser concernant cette mission, mais fut devancée par Roxane, qu'elle regarda avec des yeux effarés. Comment pouvait-elle dire ça à son supérieur?
Loin de montrer une quelconque expression de colère, Mina ne se départit pas de son air perpétuellement froid et distant, et répondit.

"Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je fais également partie de la mission, et je suis même votre supérieur direct, alors je ne tolèrerais pas une nouvelle insubordination de votre part, auquel cas je me verrais forcée de recourrir à des sanctions disciplinaires que vous trouveriez, j'en suis certaine, fort désagréables. D'ailleurs, j'imagine que vous savez déjà ce qui vous attend à votre retour de mission. Cette mission, que vous le vouliez ou non, je la dirige, j'entends donc faire comme il me plaît."

Estimant que la discussion était close, la jeune blonde leur tourna le dos et d'un impérieux geste de la mai, les invita à la suivre direction le buggy qui les attendait au pied de la rampe d'accès du navire.
Nekochan
   Posté le 06-06-2007 à 07:25:27   

"petite poufiace prétentieuse, je te ferais ravaler tes paroles un jour, tu peux me croire..." souffla Roxane, qui savait parfaitement que Mina l'entendait.

Elle se contenta néanmoins de suivre sa "supérieur", un étrange sourire sur les lèvres. La mission se déroulerait, elle aurait des sanctions, et alors? Comme si cela pouvait l'inquiéter. C'était mal la connaître.
Etrangement, dans le petit groupe des trois jeunes femmes, c'était les pas de Roxane que l’on n’entendait presque pas, comme si elle marchait avec les coussinets d'un chat. Elle avait toujours était douée pour être discrète, et cela lui servirait certainement durant la mission.
Paine
   Posté le 06-06-2007 à 13:22:35   

Désespérément stoïque, Mina ne releva pas, et continua sa marche vers le véhicule qui les attendait.
Mais s'il en était une que la scène n'avait pas laissée de marbre, ni amusée semblait l'être comme Roxane, c'était bien Stella. La jeune infirmière se montrait nerveuse, ne sachant où mettre ses mains qu'elle triturait dans un geste machinal. Elle était assez habituée aux tensions dans l'emploi qu'elle exerçait dans les taudis, mais son autorité induite par sa fonction faisait qu'elle avait toujours réussi à tout apaiser. Or là, puisqu'elle ne se sentait pas à sa place, et qu'elle n'était qu'une subalterne, elle n'osait rien dire. Il est vrai que Roxane éxagérait légèrement, puisque ça ne la dérangeait pas de se voir privée de salaire, et même pire, mais Mina elle non plus n'avait pas totalement raison. Sa distance et sa froideur étaient exaspérantes, et n'auguraient pas ce quelle prétendait chercher, à savoir une coopération entre Turks.

C'est donc sans rien dire que Stella suivit le mouvement, et bientôt les trois jeunes femmes installées à l'arrière du buggy, conduit par un soldat accompagné du sniper qui devait les soutenir, parti en direction du lieu de leur mission, qu'elles ne connaissaient pas encore, puisque Mina n'avait plus rien dit après la réaction de Roxane.
Nekochan
   Posté le 07-06-2007 à 08:19:37   

Toutes les trois débarquèrent donc sur le quai, et déjà, Roxane louchait sur le sable au loin qui s'apparentait à une invitation au bronzage.

"dire qu'on ne va même pas pouvoir en profiter T_T Quelle tristesse"

Elle se serait très bien vu, allongée sur une grande serviette, en maillot de bain, à profiter du soleil et de la mer, et à siroter quelques cocktails en charmante compagnie.

"pffffff" soupira t-elle.

Roxane fit la moue en regardant Mina. Elle, ce n'était certainement pas le genre de fille à prendre le temps de bronzer. D'ailleurs, elle ne devait pas prendre le temps de grand chose, et bien que jeune, elle semblait déjà plus aigrie qu'une vieille grand mère qui se remémorerait sa glorieuse jeunesse.
Il fallait admettre une chose aussi. Même avec leurs tenues "décontractées", les trois Turks ne se fondaient vraiment pas dans le paysage tant elles semblaient suspectes de part leurs façon de marcher, leurs regards et leurs gestes.

"Mina, tu devrais nous mettre un écriteau au dessus de la tête "nous sommes des Turks", puis avec des lettres clignotantes, comme ça on nous remarquerait bien pour de bon... et ça se dit notre supérieur... paye ta mission discrète "

La jeune femme brune remonta son haut, et fit un noeud, de sorte que tout le monde puisse admirer son élégante silhouette. Puis, elle prit ensuite une aptitude très décontracté, et fit comme si elle était une touriste (ce qui était en quelque sorte le cas de toute façon), et observa à droite et à gauche en arborant un fin sourire. Elle tapota sur l'épaule de leur "supérieur".

"enlève le manche à balais qui est coincé dans ton cul, et respire un coup, sinon, jamais la mission ne réussira, on sera mises à jour avant... idem pour toi Stella, respire un coup ma belle "
Paine
   Posté le 08-06-2007 à 01:50:04   

Respirer un coup... ou s'enlever le manche à balais? De la façon dont s'était dit, Stella le prit assez mal, et tourna la tête pour éviter de montre ses joues rosies, cette fois-ci de vexation plus que de timidité. Elle n'était peut-être pas ouverte, mais de là à être coincée, il ne fallait pas pousser...
D'accord, Roxane ne voulait certainement pas dire ça, mais sa façon de faire était tout de même un peu trop violente pour la jeune infirmière. Un peu plus de douceur n'aurait pas été superflue pour la changer, au lieu de quoi elle commençait à se braquer légèrement face à l'attitude que Roxane cherchait à lui faire prendre si vite. C'était assez inconscient d'ailleurs... peut-être un réflexe défensif qui lui disait que changer si radicalement aussi vite n'était pas une bonne idée...

Mais il en fallait bien plus pour faire sortir Mina de ses gonds.

"Vous auriez pu en profiter au retour, si vous aviez un tant soit peu montré de respect envers votre supérieur direct. Je vous signale en passant que vous débarquez d'un navire de la Shinra, accompagnées de soldats Shinra, alors attitude ou non, ils savent depuis longtemps que nous ne sommes pas là pour faire bronzette. Et si vous m'aviez laissé vous donner les informations supplémentaires qui me sont parvenues au lieu de venir critiquer ma façon de faire pour montrer que vous vous fichez bien de votre place chez les Turks, vous sauriez que ce n'est pas à Costa Del Sol que se déroule la mission, mais dans les plaines de Gongaga, dans le petit village de Sevarel que nous devons rejoindre en hélico. C'est enregistré cette fois?"

Après avoir longé la côte sablonneuse en buggy, et fait miroiter la mer et sa promesse de frâcheur aux deux Turks, le conducteur stoppa le véhicule tout prêt d'une piste d'atterrissage, où les attendait le transport suivant. Décidément, elles allaient expérimenter tous les moyens de transports existants pour cette mission...