Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau 

 Le Poste de gardes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:36:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est ici que se reposent les gardes chargés de la surveillance du complexe souterrain. Le poste se situe à coté de l'ascenceur et il semble qu'on puisse y accéder par l'escalier de service...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:31:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Enfin une porte… Jade avait commencé à sérieusement se demander s’ils verraient un jour la fin de cet escalier de ferraille qui semblait avoir été bâti en une sorte de raccommodage de bouts de chrome et de plaques de fer qui pardessus le marché donnait l’impression que l’édifice pouvait s’écrouler à tout instant…
Il fallait croire que la liberté avait un prix et que celui-ci était assez conséquent puisque même la Shinra semblait incapable d’y investir suffisamment pour qu’elle soit facile à atteindre…
Et voilà, qu’elle repartait dans ses stupides métaphores… Tout ça à cause d’un escalier insignifiant et grossièrement ouvragé…
Bien, toujours était-il qu’elle se trouvait face à la fameuse porte à présent, et qu’il ne leur restait plus beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir profiter de quelques instants loin de cet enfer…
Sans attendre une quelconque instruction de la part de son compagnon de galère, elle posa sa main droite sur la poignée, ses chaussures dans la main gauche, et commença à lentement la tourner, avec une précaution infinie.

‘‘Pardon papa…’’

La porte s’ouvrit peu à peu…


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:58:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

...et s'ouvrit sur une pièce d'aspect assez rudimentaire où s'entassait une demie-douzaine de gardes en uniforme, religieusement réunis autour d'une cafetière fumante. Cela va sans dire que l'intrusion d'une jeune turk blonde dans un espace clos aussi restreint ne resta pas inaperçu...

Garde 1 : Ohhhhhhhh de la visite ? ^^
Garde 2 : On peut vous aider ? Vous cherchez quelque chose ?
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 01:33:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Alors ça… c’était un problème auquel ni elle ni son grand échalas de colocataire n’avaient pensé… Des gardes derrière la porte du poste des gardes… Quelle ironie… N’y avait-il donc personne qui ne prenne de pause dans ce fichu bâtiment d’employés modèles ?...
Toujours était-il que leur tentative de grande évasion venait soudainement d’être avortée…
Il devenait urgent de faire machine arrière toute… Quoi que… la présence de ces deux là avait grandement contrarié la jeune femme en réduisant ses maigres espoirs à néant… Alors, autant voir si elle pouvait encore faire quelque chose pour que son compagnon et elle puissent parvenir à leurs fins. Elle pénétra donc dans la pièce d'un air assuré en balayant la salle d'un regard neutre, presque froid, avant de s'adresser aux gardes sans l'ombre d'une hésitation dans le timbre de sa voix.

‘‘Jade Aurora de Ferrey et… Warren Langelfeust, nouvelles recrues chez les Turks. Comme nous sommes encore trop inexpérimentés, et que nos supérieurs semblent d’humeur taquine en ce moment, on nous a envoyé vérifier l’état des installations prévues à l’évacuation des effectifs de la Shinra. D’ailleurs, cet escalier se trouve dans un état vraiment déplorable… Qu’en dis-tu ?’’

La jeune femme se tourna alors vers son supposé collègue de corvée dans l’espoir que celui-ci lui apporte un soutien non-négligeable afin de rendre ses propos le plus crédibles possible.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:36:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Indéniablement oui, nous nous sommes payés le luxe d'enlever nos chaussure pour tester le contact des escaliers sur des pieds nus, en prenant en compte la possibilité d'une évacuation nocturne découlant d'une obligation de sortir de nos dortoirs dans la précipitation à cause d'un évènement tellement soudain que le fait de prendre le temps de nous rhabiller ne serait pas une possibilité."

Tout en parlant de manière aussi détachée que possible, Warren avait remis ses chaussures, puis il se rapprocha de l'ouverture de la porte :

"Bilan des courses : l'architecture en colimaçon de l'escalier n'est pas propice à un évacuation de masse, et les percées saillantes risquent d'endommager gravement la plante des pieds de la personne, augmentant le risque de chute, ce qui ne ferait qu'augmenter le nombre de victimes, et ralentir les autres, ce qui au final, serait tout sauf bénéfique pour notre société, qui n'aurait plus qu'à se lancer dans une nouvelle campagne de recrutement pour remplir ses effectifs. ^^ "
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:01:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Garde 1 : Ah bon ça va je comprends ^^. C'est une intention digne de louanges ...
Garde 3 : Un doute s'insinue néanmoins insidieusement dans mon esprit... ne serait-ce pas l'équipe d'entretien qui s'occupe rituellement de pareilles taches ?
Garde 4 : Mais ouais il a raison !

Quelques secondes plus tard, les tasses étaient soigneusement posées sur la table tandis que plusieurs canons de fusils mitrailleurs étaient pointés vers les tetes respectives des deux Turks...

Garde 1 : Reprenons calmement...que faisiez-vous VRAIMENT ?
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:13:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren pointa aussitôt le garde du doigt :

"En effet c'était un piège, et vous n'êtes pas tombé dans le panneau, c'est tout à votre honneur è__é !!!"

Il arrêta de le montrer du doigt et croisa les bras en affichant un air hautain et sévère, le tout sur un ton qui se voulait autoritaire :

"Nous avons été envoyés pour vérifier que vous étiez prêts à réagir aussi vite que possible en cas d'intrusion, or que voyons - nous en arrivant ? Vous tous, tranquillement attablés autour d'une cafetière, les fusils gentiment posés contre le mur ! Comment comptez - vous justifier cette négligence hein ?! Nous avons certes ouvert la porte particulièrement lentement, mais auriez - vous eu le temps de réagir si nous avions ouvert la porte d'un seul coup, et si nous avions été plusieurs terroristes lourdement armés ? Et qui surveillait la porte donnant sur l'extérieur du bâtiment ? Remarquez il vaut mieux pour lui qu'il ne se dénonce pas !! è___é "
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:03:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La jeune aristocrate observa, d’un sourcil levé, la prestation franchement pitoyable ; il ne fallait pas se voiler la face ; du grand dadais qui l’accompagnait, avec un profond dépit.
Il en faisait trop… beaucoup trop… et elle commençait à sérieusement se demander ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu’elle décide d’accorder ce serait-ce qu’une once de sa confiance à ce parfait crétin visiblement incapable d’assumer un simple rôle qu’elle venait de lui demander d’endosser…
Sans compter que les affirmations et évaluations qu’il lui avait fourni avant de se lancer dans cet entreprise avaient été cruellement incomplètes… Il n’avait jamais évoqué la possibilité que des gardes puissent avoir décidé d’avoir établi leur coin pause précisément juste derrière cette damnée porte… Et pourtant, c’était une éventualité à prendre en compte… et elle n’en avait rien fait… Alors bon sang, pourquoi diable avait-elle accepté de le suivre ?!
Est-ce que la perspective de pouvoir jouir de quelques heures de pseudo-liberté lui avait à ce point fait perdre toute notion de bon sens ?... Pourquoi ce pathétique besoin de vivre, totalement déplacé, était-il si fort chez elle ?... Elle qui, de toutes façons, n’avait aucun droit à cette liberté… aucun droit de vivre pour elle…
Toujours était-il que Warren en faisait vraiment des tonnes… Il ne devait certainement pas, non plus, connaître la notion de ‘‘mesure’’…
Mais dans le fond… face à l’énormité des propos que celui-ci était en train de tenir au groupe de gardes, elle se dit qu’il n’avait peut-être pas tout à fait tort. Ils n’avaient plus rien à perdre et, parfois, c’était les plus gros mensonges qui passaient le mieux…
Avec toujours le même aplomb, elle s’approcha donc des gardes un peu plus, faisant fi des fusils pointés sur sa personne.

‘‘Je suis bien de l’avis de mon collègue. Le service laisse vraiment à désirer par ici… il semblerait qu’il y ait un certain relâchement dans le travail des effectifs de cette section… Et je pense que si la Shinra devait très prochainement penser à se séparer de quelques membres inutiles, nous saurions où les trouver… Voilà qui facilitera la tâche de Veld.’’

Ce nom, elle le prononça avec une douce ironie, un léger sourire aux lèvres. Quel plaisir de pouvoir s’en servir dans une telle situation… Oui, un véritable plaisir…

‘‘Et il faudra également rajouter au rapport que certains membres de cette unité manquent de discernement… Pointer ainsi des armes sur des Turks, qui travaillent sur le même bateau que vous… Ce n’est franchement pas très malin…’’

D’un geste désinvolte, elle sorti sa carte de sa poche et la leva de sorte que chacun puisse la voir.

‘‘Faut-il encore autre chose pour espérer bénéficier d’un meilleur accueil ici ?...’’


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:41:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   



-Peut-etre arreter cette comédie...

Le sous-chef des Turks venait d'entrer dans le poste de gardes à la surprise générale.

Garde 1 : Monsieur Tseng ! O_o On ne vous attendez pas ici...
Tseng : Ce n'est pas grave...

L'homme dans son costume noir impeccable continua son discours...

-Saviez-vous que la discrétion est une des qualités les plus importantes pour un Turk ?... Probablement non, on vous entend depuis le couloir d'entrée. C'est d'ailleurs étonnant de trouver ici deux Turks qui ne sont pas en mission...et sans aucune autorisation pour prendre une permission.

Il marqua une pause pour les dévisager avec un air exaspéré...

-Vous aviez cependant raison sur un point, les gardes ont mal agit. Ils n'auraient pas du vous laisser vous expliquer...ils auraient du vous abattre immédiatement. Au cas où vous ne le sauriez pas, ils sont sous la responsabilité de la section de Maintien de la paix et de l'Armement, dirigée par Heidegger. Vous n'avez en aucun cas le droit à vous sentir supérieurs à eux et à leur donner des ordres. On verra cela quand vous serez officiers, c'est à dire visiblement dans un ou deux miliers d'années si vous continuez comme cela...

Garde 3 : Ouais c'est vrai bande de snobs è________é



-Malgrès le travail que j'ais à faire, je vais vous conduire jusqu'à Veld je penses. Il sera ravit de vous voir...en tete à tete.
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:31:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren acheva de lacer les chaussures qu'il avait précedemment remises, et même s'il n'était pas aussi euphorique que d'habitude, il gardait son ineffaçable sourire :

"Bon tant pis. ça aura mis un peu de piment dans la routine de cet immeuble au moins ^^ "
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 15:15:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Les Turks et le Soldier étaient donc deux factions distinctes ?... Voilà qui était fâcheux… son argumentation avait du paraître bien risible… Et cette pseudo-humiliation la renforça dans l’idée qu’elle n’aurait jamais du se lancer dans une telle aventure avec si peu d’informations…
Son regard émeraude de félin courroucé se porta alors aussitôt sur Warren. Mais, même si elle donnait l’impression d’être furieuse après lui ; ce qui était néanmoins le cas… ; et de rejeter entièrement la faute sur lui, dans son esprit un seul mot ne cessait de résonner : Idiote, idiote, idiote…
Et toute cette histoire pour une chose qu’elle n’aurait jamais du ne serait-ce qu’espérer un seul instant…
Malgré tout, la jeune femme ne perdit rien de l’aplomb qu’on lui connaissait et ce fut les bras croisés, ses chaussures toujours dans sa main gauche qu’elle s’adressa à celui qui devait également être un de ses supérieurs.

‘‘Si la nourriture que l’on nous sert ici n’était pas si écœurante à ingérer, on ne serait pas forcé d’user de stratagèmes aussi stupides pour tenter d’en trouver une meilleure ailleurs… Le budget de la Shinra est-il si serré qu’on est obligé de servir à ses employés un ersatz de repas ?... Laissez-moi rire… Quant à votre Veld… je n’ai aucunement l’envie de lui faire le plaisir de lui rendre visite…’’

Jade n’était décidément pas prête à se plier aux règles qui régissaient tout corps militaire qui se devait, et cette fois… elle risquait fortement de payer le prix pour son insubordination chronique…


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:26:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Néanmoins, ni l'un ni l'autre des turks ne semblait avoir entamée la patience de leur supérieur...



-Si vous voulez mon avais monsieur Warren, le QG se passe volontiers d'une dose de "piment" supllémentaire.

Il posa son regard sur Jade quelques secondes après...

-Quand à vous je vous conseilles de m'écouter attentivement... la nourriture actuelle est suffisante pour des agents aussi peu expérimentés. Une fois officiers vous pourrez vous restaurer "normalement". Et je vous rassure notre budget ne souffre aucunement de problèmes de financement en ce qui concerne la nourriture. Demandez à ces soldats, je suis sur qu'il mange normalement.

Tous les gardes acquièserent et Tseng reprit la parole.

-En attendant suivez-moi, un entretien avec Veld s'impose à l'évidence... Et je doutes que tout le plaisir soit pour lui.

Il ouvrit la porte du poste de gardes et invita Warren et Jade à le suivre vers les niveaux inférieurs.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:46:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Un accès à de la vraie nourriture une fois le stade de trouffion dépassé... Un moyen comme un autre de motiver les troupes en fin de compte... ^^ "

Warren ne se fit pas vraiment prier. Il s'était suffisamment amusé pour la journée, et à bien y réfléchir, pour peu qu'il en fût capable, les réjouissances étaient loin d'être terminées :

"Tout le plaisir sera pour moi, enfin je verrai bien ^^ "
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:25:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le comportement de son colocataire commençait à l’agacer à un point à peine imaginable…
Est-ce qu’il avait seulement conscience de les avoir fourrés dans un sacré pétrin à cause de son attitude totalement irréfléchie ?... Et ce sourire… est-ce qu’il cesserait enfin de sourire un jour lorsqu’il n’y avait absolument pas lieu de le faire ?!
Il la mettait hors d’elle et si elle s’écoutait, elle lui sauterait bien au cou pour le secouer vivement afin de le faire changer d’attitude… Différence de taille ou non… ce n’était certainement pas cela qui allait l’arrêter…
A l’inverse, il y avait leur supérieur. Au calme, à l’impassibilité et à la froideur dont il avait fait preuve alors qu’il avait du faire face à leurs suppliques, Jade comprit immédiatement qu’il ne fallait pas chercher à transiger avec lui…Pour le décrire, un mot lui était venu à l’esprit presque immédiatement : semblable… Et cette idée n’était pas franchement pour lui plaire, parce que si elle pouvait par là prévoir à peu près ses réactions, elle pouvait également deviner qu’elle ne pourrait pas user de ses propres armes contre lui… Sans compter que lui, semblait bien plus expérimenté qu’elle dans cet art qu’elle s’était si longuement attachée à cultiver… Son sang froid paraissait à toute épreuve… C’était mauvais… très mauvais… Elle, malgré tous ses efforts, cédait encore fréquemment à des montés de sentiments trop vives… Elle ne pourrait pas le vaincre, c’était couru d’avance…
Pourtant, elle n’avait aucune envie de le suivre… surtout pour voir ce… Veld…
Rechaussant négligemment ses chaussures, elle hésita cependant à suivre leur supérieur, le toisant d’un regard de félin courroucé.
C’était dans son tempérament que de refuser de plier… du moins, de plier immédiatement.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:24:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Tseng la gratifia de son regard le plus froid...



-Alors ?


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:51:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un court instant, le sang de la demoiselle se figea et une lueur fugitive de crainte passa dans son regard. Le félin en elle décida pour elle et malgré elle qu'il était temps de faire profil bas, et ses jambes se mirent en marche sans même qu'elle ne le leur ordonne pour suivre son supérieur.
La jeune femme ragea intérieurement contre ces réactions incontrôlées et inexplicables qui pouvaient parfois faire se mouvoir un corps contre le bon vouloir de son propriétaire. Néanmoins, elle continua sur sa lancée et passa devant le turk en grommelant, sans pour autant se rechausser, avant de se planter aux côtés de son collocataire pour le foudroyer à nouveau du regard.
Faute d'autre moyen de passer sa colère, elle se focalisa sur celui qu'elle considérait comme à l'origine de tous ses maux, se promettant à elle-même que tout cela se payerait...
Mais, au fond, elle savait son attitude complètement puérile... Cet homme ne l'avait jamais forcée à le suivre...
Et puis, pour l'instant, il y avait d'autres ennuis en vue qui devraient largement suffir à lui accaparer l'esprit...
Leur entrevue avec le dénommée Veld, avec lequel elle avait déjà eu un "accrochage", promettait d'être passionnante...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:36:25   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Tseng se placa derrière les deux turks et les accompagna avec soin chez leur supérieur commun...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau  Le Poste de gardesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum