Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau 

Les hangars

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:48:04   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane eu un sourire désinvolte.

"elle est trop stressé cette fille..."

Elle reporta son attention sur les deux messieurs, qui étaient toujours en train de discuter.

--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:30:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren reconnut soudainement un parfum qu'il reconnaîtrait entre mille, une douce fragrance qui s'était élevée bien au-delà de la puanteur des taudis. Il laissa en plan le mécanicien et se retourna avec un large sourire :
"Bonjour Roxane ^^ ça fait plaisir de voir que vous avez réussi à entrer dans l'organisation. Si je puis me permettre, et quitte à vous faire la flatterie la plus banale du monde, cet uniforme vous sied grandement ^^
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:00:25   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"bonjour Warren, merci pour le compliment ^_^ ... le tien ne te va pas trop mal non plus"

Roxane lui lança un grand sourire charmeur.

"on dirait que les autres ne nous on pas attendu"

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:26:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Tu préfères qu'on se tutoie ? Pas de problème pour moi ^^ "
Warren se rapprocha de Roxane, abandonnant définitivement le mécanicien qui s'était lancé dans un réquisitoire contre les jeunes cons qui ne connaissent pas leur limite ou qui n'ont pas d'ambition et blablablaet son arthrite qui le fait souffrir...
"A vrai dire je n'ai pas vraiment eu la possibilité de rentrer de suite dans l'organisation : je viens de passer un mois au trou pour tentative de hacking du serveur de l'entrée du bureau de recrutement. Ils étaient déjà partis en mission depuis plusieurs heures quand on a daigné me laisser sortir. Tant pis, je serai sur le coup la prochaine fois...
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:59:12   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"quelle idée aussi de faire des conneries à peine arrivé..."

La jeune femme eu un sourire amusé.

"enfin quand même, un mois juste pour ça... si j'avais su, je serais venue te rendre visite..."

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:40:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"ç'aurait été avec plaisir ^^ Le fait est qu'il y a deux entités dans le monde auxquelles j'ai bien du mal à résister : la première, c'est les femmes, la deuxième, c'est un ordianteur tout brillant tout neuf qui contient potentiellement des informations importantes."

Il y eut un moment de silence... Un peu gênant pour Warren (qui est en général très loquace ne l'oublions pas )

"Enfin si ça peut te rassurer, je suis beaucoup moins impulsif envers les femmes que face à un ordinateur "

Warren venait de s'embrouiller un peu, aussi espérait - il avoir été compris... Il fallait dire que Roxane était première dans la catégorie de femmes qui lui faisaient facilement perdre ses moyens. Il fallait avouer qu'elle avait très judicieusement mis ses charmes en valeur malgré l'uniforme.

(si Anou lit ce post je suis mort )
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:02:27   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

((ci gît Shira, mort assassiné à coup de rouleau à pâtisserie ))

Roxane se mit à rire. Voir Warren, avec sa stature qui était plutôt imposante, s'emmêler ainsi les pinceaux avait un côté assez marrant.
La jeune femme posa sa main sur le bras de son interlocuteur en souriant.

"ne t'inquiète pas, j'avais comprit ^^ rien qu'a la façon dons tu parle des ordinateurs, on voit tout de suite que ce sont tes chouchoux ^_^"

Une image assez étrange apparue soudain dans l'esprit de Roxane.
Voir Warren chouchouter un ordinateur comme si c'était son petit bébé d'amour, en train de lui dire des mots doux.
La réaction à cette pensé stupide ne se fit pas attendre, et la jeune femme brune se mit à pouffer de rire.

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:19:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais il faudra que tu le partages avec moi un jour ça a l'air drôle ^^ Hm ?

Warren percevait une petite sonnerie depuis la poche intérieur de sa veste :
"C'est quoi ça ?"

En fouillant un peu, il finit par trouver un petit téléphone portable dont l'écran indiquait l'arrivée d'un nouveau message :

"J'avais même pas vu qu'on avait des PHS fournis avec l'uniforme ^^" Ils disent que de nouvelles missions ont été ajoutées au panneau d'affichages. ça te dirait de jeter un oeil ?
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:26:32   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"ok! allons voir ca! ^^ "

Roxane commença à s'éloigner, toujours avec son déhanché si particulier, élégant sans être vulgaire.

--------------------
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:32:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pretty woman... Walking down the street...

Encore cette fiche chanson qui lui venait en tête à chaque fois qu'il croisait un joli minois. ça devenait un peu frustrant...
Warren rattrappa Roxane pour marcher à ses côtés, histoire de ne pas se retrouver à loucher sur certaines parties de son corps en la suivant... (ben oui il aime les femmes mais il a un minimum d'éducation quand même )
Shiranui
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:50:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'hélicoptère attendait bien sagement ses passagers dans le hangar tandis que l'ouverture du toit était toute disposée à laisser passer l'engin. Suivant la procédure, Warren laissa entrer un soldat pour inspecter l'habitacle de l'appareil. Le dit soldat revint pour signaler un RAS, aussi Warren fit un pas de côté pour laisser le vice - président entrer à son tour.
Quand tout le monde fut installé, Warren leva le pouce pour indiquer au pilote qu'il pouvait décoller.
S'asseyant à son tour, il ne put s'empêcher de déclarer :

"Première fois en 24 ans que je quitte Midgar. Je suis un tant soit peu ému ^^
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:56:01   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane croisa les jambes, et fit un grand sourire à Warren.

"on est deux dans ce cas mon grand ^^ "

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:25:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

L'hélico acceuillant les deux bléssés fit un atterrissage des plus doux dans le hangars. Eregie et Tsume furent alors rapidement transportés à l'infirmerie tandis que l'hélico ou avaient pris place Reno, Rick et le lieutenant attérit lui aussi. Les deux Turks et le lieutenant partirent alors chacun dans sa propre direction.

Message édité le 31-07-2006 à 14:34:26 par Kitsune

--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 02:47:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le dernier hélicoptère arriva peu de temps après, et Stella fut la première à sortir. Elle se retourna pour attendre Jade, ne sachant trop pourquoi... peut-être qu'elle voulait juste s'assurer à titre médical, et peut-être psychologique même si ça n'était pas vraiment de son ressort, que la jeune femme allait bien.

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:25:25   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie ne demanda pas son reste et partit des hangars en courant et surtout en tribuchant à moitié...... un spectacle relativement hilarant sinon pitoyable ^^.
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:10:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Titubant et s’accrochant comme elle le pouvait à tout ce qu’elle trouvait pour s’extirper le plus vite possible de cet engin maudit,Jade pu enfin poser un pied à l’extérieur.Ce simple contact avec la terre ferme lui donna l’impression de revivre.Lorsqu’elle posa l’autre pied sur le sol des hangars,elle resta un instant immobile en soufflant doucement pour retrouver une respiration normale.Puis,elle releva enfin la tête et soupira de soulagement.Elle espérait vivement ne plus avoir à utiliser ce genre de transports qui la plongeait dans un état de terreur qui lui faisait horriblement honte par la suite.Car elle ne supportait pas l’idée de posséder une quelconque faiblesse,et encore moins de le montrer à quiconque…
Une fois son esprit de nouveau totalement clair,elle remarqua avec surprise que la femme infirmière l’observait,un peu comme si elle l’attendait… Est-ce qu’il se pouvait qu’elle s’inquiète pour elle ?Jade manqua de laisser échapper un petit rire à cette pensée.Car,si on mettait à part ses parents,elle avait toujours fait en sorte de n’être jamais suffisamment proche de quelqu’un pour l’inquiéter.D’ailleurs,elle ne savait pas très bien pourquoi elle avait toujours agit de la sorte… Enfin,c’était sans doute normal que cette femme s’inquiète pour des gens qu’elle considérait comme de potentiels malades.Est-ce que ce n’était pas le propre de tous ceux qui exerçaient dans la profession médicale ?
Jade décida donc d’aller rassurer la jeune femme et d’en profiter par la même occasion pour lui ôter de l’esprit l’idée que son nom puisse figurer sur sa liste de cas à traiter.Elle s’avança donc vers celle qu’elle considérait comme une infirmière avec un sourire dont elle ne pouvait départir de ce petit air hautain qu’elle avait si longuement cultivé.Elle avait beau avoir l’air sure d’elle,son teint encore pâle trahissait la grande frayeur à laquelle elle avait été en proie.

-Ne vous en faites pas,je me porte à merveille.Disons juste que l’altitude n’est pas ma tasse de thé et que jusqu’à aujourd’hui je l’ignorais… Par contre,la prochaine fois que je suis en plein piratage du système d’un appareil,évitez de planter votre tonfa dans le canon de celui-ci et de tenter de l’arracher,ça fiche tout mon travail en l’air…

Elle n’avait pas pu s’empêcher de lâcher cette remarque… Elle s’était sentie assez gênée de devoir justifier son comportement face à l’altitude et son cynisme avait débarqué au grand galop,comme un système de défense naturel qui se serrait mit en marche bien malgré elle.
Car Jade,lorsqu’elle se trouvait dans une situation qui pouvait susciter un quelconque sentiment de compassion ou de pitié à son égard,se sentait aussitôt obligée de se mettre sur la défensive avant de contre-attaquer à grands renforts de sarcasmes blessants…
Et comme toujours,elle s’en voulait par la suite,parce que ses paroles n’étaient pas vraiment voulues… Elle se mordit alors la lèvre inférieure et murmura les dents serrées à l’adresse de son interlocutrice.

-Pardon… Je ne voulais pas dire ça…

Mais son esprit vif comme l’éclair trouva un moyen de rattraper un peu la situation.

-Félicitations pour votre initiative de tout à l’heure,c’était une magnifique intervention.Vous ne pouviez pas mieux l’aider.Il devrait s’en sortir.Et puis,il avait l’air sacrément solide…

Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas félicité une personne sincèrement…

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:43:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella se contenta de sourire un peu tristement. Elle s'était attendue à une remarque désagréable, et n'avait donc pas été surprise, mais ça la touchait que la jeune femme se reprenne presque immédiatement. Surtout que la jeune infirmière n'était pas très sûre d'avoir fait le bon choix quand à la réduction de la fracture de Tsume.

"Je l'espère... et je vous le promets, la prochaine fois je vous laisserai bidouiller à loisir tout robot tueur qui se dressera sur notre chemin. Je nous jouerais plus les troubles-fête, même si il y a un compte à rebours à cause d'une bombe pour faire sauter l'immeuble."

A la différence de Jade, le ton de Stella n'était pas du tout sarcastique. Tout ce que voulait dire la jeune femme, c'était que la situation était un peu désepérée, et que même si Jade était douée dans son domaine, il y avait des fois où ça ne suffisait peut-être pas... Et le décompte avant explosion de la bombe était un facteur non négligeable, alors elle avait voulu aider dans la mesure de ses moyens... c'était pitoyable ce qu'elle avait fait, mais c'étaitmieux que rien... Se sentir utile était un si sentiment agréable...

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 01:03:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade laissa échapper un petit sourire ponctué d'un soupir.Le ton de la jeune femme était si différent du sien.Elle s'était pourtant attendue à ce que cette dernière lui réponde plus violement après la remarque fort peu sympathique qu'elle lui avait faite.Mais elle n'en avait rien fait... Ce qui déboussola un peu la petite aristo.

-Non... je sais bien que vous vouliez m'aider mais... J'aurais peut-être du vous expliquer ce que je comptais faire... Toujours est-il que nous sommes enfin rentrés.Alors je ne sais pas ce que vous désirez faire mais moi je m'en vais de ce pas prendre une bonne douche et m'allonger un peu.A plus tard peut-être.Et... encore merci...

Après un bref salut de la tête,Jade fila vers les dortoirs,une main constamment au contact du mur.Comme si elle avait peur de tomber.Il faut dire que ses jambes étaient encore engourdie par le choc psychologique du vol et lui donnaient l'impression d'être faites en coton.
Et puis,Jade avait cette irrépréhensible envie de fuir loin et vite... non seulement parce qu'elle était révoltée par ce que cette mission lui avait demandé,mais aussi parce qu'elle était encore et toujours victime de cette peur de s'attacher aux gens...

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 02:19:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella aurait bien voulu la retenir, voyant très bien qu'elle avait du mal à marcher, mais se ravisa. Apparemment, elle était trop fière pour vouloir qu'on l'aide, et puis ce port de tête, cette arrogance... elle, ça se voyait qu'elle ne sortait pas des taudis. Une gosse de riche... mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire chez les Turks?
La jeune femme soupira, puis se retourna. Il ne restait que Kuea, l'autre femme étant partie en trombe d'une manière assez bizarre... Même si elle ne la connaissait pas, elle espérait qu'elle allait bien.

"Aller prendre une douche n'est pas une mauvaise idée, je crois que je vais y aller aussi. A plus tard Kuea!"

Après un signe de la main et un petit sourire, Stella prit elle aussi la direction des dortoirs.

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:09:25   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Par ici Dream! '' Disait-elle en faisant signe que le hangar était ici.

Heaven arriva et vit l'équipe qui allait accompagner Dream et elle.

'' Bonjour, chui' Heaven, c'est bien vous l'équipe pour la mission de capture? ''

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:15:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac entra a son tour.
Quel immense endroit. Des vehiculesde toutes sortes,volant, roulant, flottant....ils y en avait partout.

"Bonjour messieur.
Quand a moi, je suis Dreac, enchanté."

--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:51:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Les trois soldats, en pleine discussion avant l'arrivée des deux Turks, leur firent un acceuil transpirant l'enthousiasme et la sympathie .

Soldat 1 : On s'en fiche de vos noms >_____<.
Soldat 2 : Ouais c'est clair...
Soldat 3 : On part bientot ? J'en ais marre d'attendre...
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:05:39   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven était surprise, les membres de la Shinra étaient très .. irritants ..

Heaven en pensée : Bons à rien va .. Si vous êtes en danger, comptez pas sur moi pour vous aider si vous êtes en mauvaises posture ..

Heaven fit un sourire forcée, mis à part, qu'elle avait vraiment envie d'essayer sa force sur les trois soldats.

'' On y va. ''

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:06:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Allons, allons! Ce n'est pas comme cela que l'on parle a une jeune fille."
Dit Dreac calmement.
Bon, le fait est que nous sommes la et que nous sommes prets a partir.
Qu'en est il de vous ? "

--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:51:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Un des trois soldats qui machonnait un cure-dents avec attention montra un hélicoptère non loin...

Soldat 2 : On a chargé le matériel...normalement tout y est, pret à partir.

Un des deux autres s'avanca devant Dreac...

Soldat 1 : Et je vous parles comme je veux...les Turks ne font pas partie de nos supérieurs héhé.

Sa réaction ne fit que déclencher l'hilarité des deux autres...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau  Les hangarsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum