Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau 

 Les hangars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:29:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Situés non-loin de l'armurerie, les hangars sont remplis de véhicules en tout genres : jeeps, buggys, hélicoptères etc... Cette vaste surface de béton armé était pourvue d'une porte gigantesque et d'un accès aérien non-loin du pilone principal de Midgard...

Reno se précipita vers un hélico remplit par des gardes. Il désigna deux autres appareils. Rick attendait déjà dans un des deux véhicules avec une caisse sous le bras...



Reno : Je vais monter avec les troufions...Vous tous vous monterez dans les deux autres hélicos...illico. Compris ? On a déjà du retard je vous signale.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:21:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume arriva alors dans les hangars. Il fut surpris par la tonne de béhicules qu'il y avait. Il en avait deja piloté un certain nombre mais il n'en avait pas piloté beaucoup de caux qui etaient entreposés. Il arriva alors devant Reno.

- Dites-moi, il y aurai possibilité de piloter l'un de ses engins?


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:13:22   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie arriva , avec déjà un gros noeud à l'estomac à l'idée d'un si vaste 'parking' . Elle avança le pas timidement , puis frélétiquement sans le vouloir et se stopa alors .... dans quel engin devaient-ils encore monter ? ...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:19:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Engins,engins,engins... M'ouais... des joujous de mecs et d'industriels fortunés rien de plusPour en jeter plein les yeux dans leurs gentilles petites manoeuvres.Chouette... Mais bon sang,qu'est-ce qu'elle fichait là?...
Jade regarda les hélicos avec dédain.S'amusant à se demander ce que cela ferait si elle prétextait en avoir peur.Elle n'avait pas très envie de monter dedans de toutes façons...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:41:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le turk au cheveux flamboyants regardait durement la petite équipe, notamment Jade et Tsume auquel il s'adressa.



Reno : Pas question que tu pilotes. On a des mecs pour faire ça et c'est pas toi un point c'est tout. Bon vous avez compris la maoeuvre ? Vous vous entassez dans les hélicos derrière moi et vous attendez qu'on décolle... A toute'....

Il prit place dans un hélico à l'opposé des deux appareils affrétés à ses subalternes, l'air furax...
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:11:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella avait suivit docilement, et se tenait un peu en retrait, comme à son habitude, les mains crispées sur ses tonfas. Comme elle était timide, elle attendait que quelqu'un se décide à monter dans un des appareils avant de suivre le mouvement, mais surtout, elle voulait voir avec qui elle serait dedans.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 01:28:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cet homme l'énervait de plus en plus et Jade n'était pas prète d'accélérer la cadence.Elle resta plantée aussi droite qu'un piquet à attendre que les autres montent,elle suivrait ensuite en trainant la patte le plus possible.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 02:51:01   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea prit la main de stella puis s'avança dans l'helicoptère qui attendait.

"Plus vite on finit plus vite je mangerait ! "


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:15:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien malgré elle, Stella dû grimper dans l'hélicoptère, poussée, ou plutôt tirée, par une Kuea toujours aussi dynamique. Elles se retrouvèrent donc les trois jeunes femmes dans l'hélico, et Stella, vu l'air furieux de la jeune fille blonde, préféra se taire. Elle se contenta de réajuster ses lunettes en un mouvement assez nerveux.


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:57:40   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie avait hésité durant un moment ,mais dès lors qu'elle avait aperçue son docteur , elle s'était empressée de monter dans le même hélicoptère qu'elle . Elle posa son derrière sur son siège et sourit chaleureusement .
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:54:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume s'installa dans le second hélmicoptere ou il était seul pour l'instant.

Cette atmosphere m'enerve, je sens le carnage.

Tsume touche le manche de sa lance et repensa aux enseignements de son maitre.

Ils vont tous périr par la pointe de ma lance....


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:22:12   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Pendant ce temps , l'appréhension d'Eregie se muait peu à peu en une exciatation qu'elle parvenait peu à retenir . Elle commença à remuer sur place , à jeter des regards par les hublots et , bientôt à jeter des coups d'oeil à son docteur . Elle n'avait pas pu s'asseoir à côté d'elle , mais au lieu de lui faire peur , elle entama la conversation ( ben vih , on doit bien s'occuper )

" Eh docteur , vosu êtes prete poru la mission ? ^^ "
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:47:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Combien de fois je vais devoir le répéter, je ne suis pas docteur..." souffla Stella, qui commençait sérieusement à s'énerver de devoir se répéter. Pourquoi ça ne voulait pas entrer dans sa tête?


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 14:25:58   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie se tut quelques secondes , elle commença à comprendre un peu mieux l'état d'esprit d'un doteur selon elle . Ceux-ci devaient probablement être d'une modestie infaillible pour aller jusqu'à ne pas vouloir reconnaître leur bienfait . Eregie parut soudainement désolé , en prenant un air plus timide , elle souffla elle aussi , non pas par lassitude mais par gêne :

" Pardonnez-moi , je viens de comprendre . Eh bien .... pourquoi avait vous voulu intégrer les Turks ? "
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 15:17:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie s'entassa à la hate dans le meme hélico que Tsume...

Pilote : On y va...décollage...Youhou !

L'appareil s'éléva doucement vers l'ouverture en hauteur du hangar et piqua un peu pour sortir convenablement...

-----------------------------------------------------------

Les pales commencaient déjà à tourner...Le pilote se retourna ensuite vers Eregie et Stella...

Pilote : Désolé pour vous mais le bruit risque de couvrir votre conversation !
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:12:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume prit un casque qui permettait de parler avec sa co-équipiere.

- Tu es prete à te battre?


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:19:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie : Toujours....................toujours...
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:50:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kullweet Envatilia a écrit :

Kuea prit la main de stella puis s'avança vers la ptit blonde pour elle aussi la poussez dans l'helicoptère qui attendait.

"Plus vite on finit plus vite je mangerait ! "


((Jade est déjà dedans ^^' ))


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 05:41:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade manqua de faire un scandale à cette espèce de furie qui avait osé porter la main sur elle,mais elle n'en fit rien,car lorsque l'appareil décolla,elle resta scotchée à son siège avec une expression de terreur immense sur le visage.
Elle n'avait jamais volé de sa vie... et le plus haut qu'elle se soit retrouvée,c'était debout sur un mur de meme pas 3 mètres de hauteur... Elle en avait d'ailleurs éprouvé un léger vertige et était bien vite descendue.
Mais là... ils montaient beaucoup,beaucoup plus haut... et ça n'allait pas du tout...
Elle du se cramponner à une barre métallique de son siège pour réprimer les larmes qui lui montaient aux yeux.
Il fallait qu'elle se calme... mais comment???


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:49:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le pilote ne laissa pas le temps à la jeune fille blonde pour se calmer...

Pilote : Attention................c'est partit !!!

Contrairement à l'autre appareil le décollage fut bref et violent, le véhicule quittant le sol brutalement et se dirigea ainsi que l'autre hélico vers l'ouverture béante donnant sur la ville meme...

---------------------------------------------------

Un troisième appareil les suivaient de près et Reno à l'intérieur souriait en vue de la suite des événements...

Reno : Que le feu d'artifices commence !!!

(Suite dans le topic "Assaut" de Midgard)
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:36:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren passa par le hangar, pris d'une soudaine curiosité pour le lieu à partir duquel partiraient toutes les missions qu'il aurait à accomplir. Il s'approcha d'un mécanicien pour tailler une bavette :
"Salut y a eu des départs récemment ? ^^
- Ouaip. Une mission vient de partir pour le secteur 7. Toute une escouade de jeunes recrues. J'vais te dire, j'minquiète un peu pour eux... Certains avaient pas l'air très francs...
- Je vois... Je me demande comment ils s'en sortent..."
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:40:57   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane débarqua dans le hangar.
Elle observa l'endroit, qu'elle trouvait agréable par le simple fait qu'il permaitait de sortir d'ici. tout en se promenant, elle cru entendre des voix, ce qui fût vite confirmer par la présence de deux hommes, dont l'un ne lui était pas inconnue vu qu'elle l'avait déjà rencontré.
La jeune femme s'adossa à un véhicule, écoutant ses messieurs distcuter comme des piplettes.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:42:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mina suivi encore la jeune femme en courant.

- Mlle Basara, je vois que vous avez trouvé les hangars. J'ai l'impresion de ne pas etre la bienvenue..voudriez-vous que je vous laisse a votre visite?


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:45:05   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane tourna la tête vers Mina, toujours adossé au véhicule.

"t'es une grande fille non? tu fais ce que tu veux"

La jeune femme leva les yeux au ciel, avant de passer la main dans ses cheveux de façon très sensuelle.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:46:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mina : Vous savez que je suis votre supérieure quand meme mais bo je veux bien faire l'impasse pour cette fois-ci. au revoir, Mlle Basara!!!

Mina partit legerement en colere.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau  Les hangarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum