Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : QG de la Shinra  Les étages inférieurs. 

 Le hall d'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:50:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Juste en face de l'entrée se situe un bureau ou est assise la réceptionniste qui se fera une joie de vous indiquer ce que vous voulez. Au fond les ascenceurs, surveillés étroitement par de braves gardes. Continuons la visite. Ne zappez pas, canal Shinra est là pour vous."

Extrait des programmes de canal Shinra, "Au plus proche de vous" présenté par Ménis Valiant.

Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:18:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume entra dans le grand hall de la Shinra. Ce Reno lui avait dit de le retrouver la. Celui-la même qui l'avait battu il y a quelques heures dans le secteur 7 de Midgar. Cette défaite agacait sérieusement Tsume qui maintenant savait qu'il y avait beaucoup de personnes beaucoup plus fortes que lui. Avec sa lance accrochée dans le dos, il ne passait pas inapercu mais il s'en fichait. Il avait un rendez-vous. Il remarque la réception et vit qu'il y avait en plus de ca une jolie receptionniste.

- Bien le bonjour, jeune demoiselle. Je voudrais voir un certain Reno s'il vous plait.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:30:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Receptionniste : Oui il...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un jeune homme au cheveux noirs et une jeune femme à ses cotés arrivèrent au guichet. Le jeune homme fouilla quelques instants dans sa veste. En meme temps la jeune fille regardait Tsume...

Jeune homme : Je recherche le bureau de recrutement des Turks s'il-vous-plait.
Receptionniste : Euh oui bien sur puis-je voir votre...
Jeune homme : Cela vous suffit-il comme laisser-passer ?

Le jeune homme montra une carte doré à l'hotesse.

Receptionniste : Bien sur !

Elle lui tendit une carte magnétique.

Jeune homme : Merci bien...au revoir.

Ils s'éloignèrent vers l'ascenseur mais avant de s'en aller, après avoir observé le jeune homme à la lance quelques instants la jeune femme lui lacha un "bouseux" tout à désagrèable et ils prirent l'ascenseur.

Receptionniste : Euh...oui que puis-je pour vous déjà ?

Message édité le 19-04-2006 à 19:31:12 par Vangelius
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:36:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume soupira, des gens impolis comme cela, ca le soulait franchement.

- Je réitere ma demande, alors. J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un certain Reno. Je dois le voir rapidement et apres que je l'ai vu, si ca ne vous dérenge pas, on pourrait se retrouver apres votre service, ma belle demoiselle.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:41:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Receptionniste : C'est gentil mais je suis mariée ^-^. Et pour Reno...je suis désolée mais je ne peux pas laisser n'importe qui voir les Turks sous n'importe quel prétexte...je vais l'appeler et il devrait confirmer.

Elle saisit le téléphone et passa un bref appel.

Receptionniste : Il arrive monsieur.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:48:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume soupira, une ejection de plus. Mais a son niveau, une de plus une de moins ce n'est rien.

- Il a interet se dépécher celui-la.

Depuis qu'il savait qu'il n'avait aucune chance avec les belle receptionnniste, il etait devenu plus...sérieux.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:53:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Un des ascenceurs s'ouvrit et laissa passer un jeune homme en costume avec une coiffure excentrique à souhait.



Reno : Yo ! Alors c'est quoi cette histoire ?
Receptionniste : Ben ce jeune homme dis qu'il vous connait...
Reno : ...................T'es qui toi ?
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:56:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- On s'est affrontés, il y a 2 heures dans le secteur . Et j'ai du m'incliner.

Tsumé serra le poing. il se sentait véxé par ce Reno vuqu'il ne l'avait pas affronté a son meilleur niveau.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:09:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Reno : ........Ah oui t'es le vieux que j'ais écraser dans les taudis ? Ok je vois pourquoi t'es venu. C'est sympa de s'etre occuper de lui Erika.
Receptionniste : De rien...
Reno : Bon suis-moi toi...On doit prendre l'ascenceur.

Et ils prirent l'ascenceur...

--------------------------------------------------

Reno passa une carte mlagnétique dans le tableau de commandes de l'ascenceur et celui-ci descendit.

Reno : Alors.........c'est quoi ton nom le vieux ?
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:11:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume : Je me prenomme Tsume. Et je ne suis pas vieux, je n'ai que 21 ans petit jeune. Et je te précise que tu ne m'as pas écrasé. Je ne me suis pas battu sérieusement.

Tsume riait interieurement. Les jeunes etaient tous les memes, a se vanter d'une petite victoire.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:24:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Reno : Arrete Papy tu vas me faire marrer...Yo ! On arrive...

Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent vers.....(la suite dans le topic "Bureau de recrutement").
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 05:30:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

8 heure tapante,Jade était à l'heure.Mais le temps qu'on l'adresse à la bonne personne,elle serait en retard.Tant mieux.Elle avait bien fait de flaner un petit quart d'heure au dehors.Bien,autant en finir tout de suite.
La jeune femme se dirigea donc vers un comptoir qui semblait etre là pour les renseignements et s'adressa à la femme qui s'y trouvait.

-Bonjour.Je me nomme Jade...

Elle soupira avant de reprendre.

-Jade Aurora de Ferrey.Je suis ici pour un entretien que je dois passer.Sauriez-vous à qui je dois m'adresser?


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:43:23   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Ya c'est ici l'acceuil !" La jeune femme entra dans l'acceuil de l'immense batiment et observa le guichet sans doute devait elle y allée avant.

"Ouais vous avez vu mon épée ? elle est un peu deglinguée je vous l'accorde mais elle coupe super bien la viande ! ( ) " Fit Kuea en reponse au regard porté vers son épée.

Elle arriva devant le guichets mais une personne etait deja la, aussi se decida t'elle à attendre prenant sa faim en patience.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:09:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La receptionniste regarda la jeune femme qui s'etait dénommée sous le nom de Jade Aurora de Ferrey. Ce nom ne lui etait pas inconnu puisqu'elle etait au courent de tous les nom de grandes familles de Midgar.

- Je suppose que c'est un entretien pour devenir Turk..Prenez ce passe et descendez en ascenseur. On vous prendra en charge une fois arrivée en bas.

Elle lui tendit un passe.

------------------------------------------

Cette meme receptionniste regardait Kuea avec étonnement puis se ressaisit.

- Que voulez-vous Mademoiselle?


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:15:59   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea observa la receptionniste.

"Envatilia, je viens ici pour l'entretien pour devenirs turk"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:34:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

-Bien...Prenez ce passe et descendez en ascenseur. On vous prendra en charge une fois arrivée en bas.

La receptionniste lui tendit un passeet prit alors son micro et annonca deux entretiens au Sous-sol.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:25:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella entra elle aussi dans le hall, juste après Kuea. Elle avait hésité un petit moment avant de franchir le pas de la porte, un peu intimidée par ce grand bâtiment, même si elle le connaissait déjà. Mais il était toujours aussi impressionnant, et elle le détestait toujours autant.

Elle s'approcha de l'accueil, et, voyant que Kuea avait terminé, se présenta.

"Bonjour mademoiselle... je... viens également pour l'entretien..." dit-elle d'une si petite voix qu'on l'avait à peine entendue.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:31:45   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"A tout de suite Stel' ^^.."

Kuea se dirigea vers l'ascenseurs pour descendre


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:44:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La réceptionniste regarda la jeune femme en souriant.

- Vous aussi...Prenez ce passe et descendez au sous-sol. On vous prendra en charge une fois arrivée en bas.

Elle lui tendit un passe.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:55:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella récupéra le passe et s'inclina.

"Merci mademoiselle" balbutia-t-elle avant de partir à la suite de Kuea.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 02:48:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade avait saisit le passe sans remercier l'hotesse de l'accueil et le regardait sous tous les angles en le faisant jouer entre ses doigts.

-M'ouais.Le passe pour ma liberté,ou pour mon enfer.A moi de décider.Et c'est déjà fait.A nous deux mon petit passe.

Elle se dirigea ensuite vers un ascenceur dans lequel elle s'engouffra après avoir inséré le passe dans le boitier de commandes à coté de celui-ci.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:51:44   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Méconnue , Eregie poussa la porte d'entrée . Il lui fallut un certain pour voir à qui elle devait s'addresser , même ce n'était pas si dur . Elle s'approcha de la réceptionniste et la questionna :

" Veuillez m'excuser ... c'est bien ici poru l'entretien turks ? "
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:01:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

-Oui il faut que vous preniez ce passe et descendez en ascenseur au sous-sol. On vous prendra en charge une fois arrivée en bas.

La receptionniste lui tendit un passe et prit alors son micro.


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:04:24   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

" Merci beaucoup ! "

La concernée saisit le passe et se dirigea vers l'ascenseur .
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:26:11   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Morgen arriva peu apres Eregie et se rendit a la reception

-Excusez moi mais ou est le bureau pour etre recruté chez les Turks?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : QG de la Shinra  Les étages inférieurs.  Le hall d'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum