Before Crisis Project
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kullweet Envatilia
"Ils avaient des tronches étrange les mec dans le train, il me matait tous, ont jamais vu de nana de leurs vie ou quoi ?"fit la Turc qui entrait dans les locaux de son agence.
Mitoko
La réponse si vive et agrémentée d’une bonne touche d’impertinence de la jeune femme fit bien plus encore sourire Jade, qui du dissimuler son amusement en se masquant, d’un geste élégant, la bouche.
Que l’idée était amusante, et qu’il serait plaisant de livrer son colocataire en pâtures à cet homme peu ragoutant. Oh oui, quelle douce vengeance ce serait là…
Cette fille n’avait donc pas qu’un corps bien formé, son esprit était apparemment fait du même bois. Peut-être que son attitude bien peu féminine pouvait alors être pardonnée puisque sa manière de penser elle, avait tout le piquant savoureux que l’on connaissait à l’esprit de ce que l’on considérait à tort comme le sexe faible.
Mais si sa remarque mordante avait eu le don de plaire à Jade, elle n’était cependant pas disposée à la considérer comme plus qu’une simple coéquipière dans une satanée mission qu’il lui tardait déjà d’achever. Mais une coéquipière avec un temps soit peu de répondant et d’intelligence, c’était déjà ça.
Parce qu’on ne pouvait pas en dire autant de ce balourd là… et d’ailleurs, c’était frustrant que ce soit lui qui ait pris la direction des opérations… Mais dans les égouts, il était de bon aloi de savoir pactiser avec les rats pour survivre… Alors ils feraient avec son commandement…
Sans un mot, sans un regard à ceux qui l’entouraient, Jade suivit tout simplement la marche ouverte par le seul élément masculin du groupe.
Elle avait un mauvais pressentiment concernant cette mission… un très mauvais pressentiment…
Vangelius
Sans un mot, Vangelius suivit son "cher" collègue. Cela lui semblait quand même singulier qu'une mission pareille soit confiée à des Turks, censés être "l'élite" de la Shinra avec le SOLDIER, plutôt qu'à de simples troufions...

Mais Tseng doit avoir ses raisons que ses subordonnés se doivent d'ignorer.
Shiranui
Warren se contenta de hausser les épaules :

"Si c'est à moi que vont ses préférences, j'aurai intérêt à réfléchir très vite si je ne souhaite pas qu'il m'arrive quoi que ce soit de fâcheux. Bon assez perdu de temps : mettons - nous en route ^^ "

Accompagnant le geste à la parole, Warren ouvrit la marche vers les portes automatiques du hall d'entrée, direction la gare.
Vangelius
Vangie détourna son attention de l’arrivée de Kuea pour se concentrer sur les sarcasmes de Jade. Elle va un jour finir par croire que les femmes ne peuvent vraiment rien faire d’autres que se tirer dans les pattes. Si cette remarque était venue de Warren elle ne l’aurait pas loupé, mais ayant un minimum de sens diplomatique, c’est sur le-dit agent qu’elle choisit de concentrer sa réponse.

-Si il est vraiment si pervers que ça, je penses que je suis sans doute trop « conventionnelle » pour répondre à ses désirs… je penses que Warren sera mieux à même de les satisfaire. Quand on les laissent entres eux, les hommes ont tendance ont tendance à faire preuve de plus de doigté dans leur relations.

Elle rendit son sourire à la jeune blondinette, pensant que la cordiale mésentente qu’elle avait pu observer entre la jeune fille et son colocataire allait jouer en sa faveur.
Mitoko
Corruption, graissage de patte, méthode de persuasion de choc et petits règlements de comptes entre amis… ah qu’elle était belle la classe dirigeante...
Et dire que c’était à leurs sbires qu’ils faisaient porter le costume noir, aussi noir que leurs âmes… Que c’était ironique…
En attendant, elle avait de moins en moins l’impression qu’elle aurait une quelconque utilité dans cette mission. Ce Don Cornéo avec ses airs de créature lubrique devait être obsédé par la bonne chaire… De ce point de vue là, elle n’aurait pas non plus de quoi tenir la vedette s’ils venaient l’idée à ces deux là de l’appâter à l’aide de ses vices, car sa coéquipière était visiblement bien plus qualifiée pour intervenir dans ce domaine, et c’était tant mieux.
D’ailleurs… il lui venait une idée…

‘‘Un vieux porc flasque, hein ?... Ma foi, la description n’est pas mauvaise. Mais si vous tenez à l’isoler pour vous entretenir avec lui, il y aurait un moyen fort simple d’y parvenir.’’

Ignorant royalement l’arrivée de la basanée, Jade tourna un regard mi-rieur, en posant son index sur ses lèvres, vers sa coéquipière.
Kullweet Envatilia
Kuea arriva un peu plus tard en avalant ces fameuse gellules.
Vangelius
Vangie lui adressa un sourire légèrement enthousiaste...

-Non pour moi ça va...

En disant cette phrase, elle s'assura que la sangle du holster de son arme était bien attachée. A coup sûr, il y allait avoir des étincelles.
Shiranui
(cool je me suis presque pas gouré XD )

"C'est exactement ça. Pour ce qui est des obstacles, un type dans son genre a sûrement le minimum syndical d'intelligence pour avoir la sagesse de s'entourer d'un minimum d'hommes de main. On peut s'attendre à ce qu'il y en ait au moins une bonne dizaine. Ce sont probablement quelques canailles lambda qu'il a recrutées dans les taudis, mais nous gagnerons tout de même à éviter le combat, tout du moins pas de front. De plus, nous n'avons aucune idée de l'armement qu'ils pourraient avoir à leur disposition. L'idéal serait de faire en sorte qu'il ne puisse pas les appeler lorsque nous viendrons à sa rencontre, ou qu'eux se retrouvent dans l'incapacité de le rejoindre. Nous verrons bien comment nous nous y prendrons une fois sur place. Autre chose ? ^^ "
Vangelius
((Pas eu grand chose à éditer ))

Vangie leva négligemment la main...

-Grosso modo, on terrorise un gros porc flasque et pervers, en échange de quoi on est censé ramener des informations... y a pas d'obstacles prévu comme des gardes ou je ne sais quoi d'autre ?
 
Retour au forum
 
créer forum