Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Deuxième niveau 

Dortoir de Luka et Vangie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:51:11   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Mauvais pour la peau, les dents et autres >_____<. Je tiens un peu à mon image...Garde le paquet, c'est un cadeau...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:55:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

-Mauvais, c'est vrai mais a forte quantité...Si tu n'en prends pas beaucoup rien ne t'en empeche. Prends en une vas-y..

Tsume lui tendit le paquet avec une clope sortie et le briquet dessus.

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:58:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Va te faire voir...J'aimes pas cette saloperie, maintenat que j'ais réussit à m'en défaire je campes sur mes positions.

La jeune femme repoussa la main de Tsume avec vigueur...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 01:05:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le rejet de Vangie fit bouger sa main violemment, cela lui provoque une douleur au dos.

- Bordeeeellll, qu'est-ce que ca peux faire mal....

Tsume se reposa sa main ou elle était et souffla bruyamment, comme pour faire partir la douleur. Elle disparut doucement.

- Tu n'étais pas obligé de rejeter ma main comme cela...

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 01:07:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Désolé j'ais quelques problèmes relationnels avec les mecs ces derniers temps...

A ces mots son visage s'assombrit...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 01:09:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume resta perplexe face à l'affirmation de Vangie. Cependant, il osa demander :

- Qu'est-ce que les hommes t'ont fait?

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 01:14:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie le toisa d'un regard dur de ses yeux rouges vifs...

-...................Tu peux rever pour que je te le dises.....vous me faites tous chier c'est tout ce que tu as à savoir...

Elle détournait le regard...visiblement cela évoquait des souvenirs très douloureux chez elle...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 01:16:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Pense ce que tu veux mais laisse-moi te dire que tous les hommes ne sont pas les mêmes.....

Tsume préféra pas en dire plus, ca allais empieter sur son histoire personnelle s'il continuait...

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:28:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Tssssssssssss...pour moi vous vous valez tous...enfin je suis quand meme obligée de vous supporter...

Elle ajusta son costume...

-Si on me demande tu pourrais dire que je suis sortie ?...et puis de toute façon j'ais mon Phs.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:32:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je n'irai pas contredire ce que tu penses, je n'ai rien a te dire de toute façon.

Tsume se redressa et se leva en poussant un petit "P****n, ca fait mal..Fais chier..."

- Je vais à l'infirmerie, alors si on te demande, ils n'auront pas de réponses.

Tsume marcha difficilement jusqu'à l'ascenseur puis alla à l'infirmerie.

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:49:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-..........tous les memes...

Elle fouilla dans son sac et en sortit un bipper noir...

-Voyons-voir..."1 message reçu de Z.Brother..."...alors...tiens ça tombe bien "Retrouve moi dans la ville haute chez Opius...tu connais le chemin."

Pour la première fois depuis longtemps elle se mit à sourire sincèrement.

-Héhé grand frère...tu me connait vraiment par coeur ^^.

Elle prit les quelques affaires dont elle avait besoin et partit après avoir fermé le dortoir...
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:26:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Reno arriva en compagnie de Jade devant la porte du dortoir de Vangie et Tsume...toujours en maintenant la jeuen fille il ouvrit la porte et constata de lui-meme que personne se trouvait à l'intérieur...

-Ohhhhhhhhhhh....chia** ça...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:36:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Arrêtant un instant de protester,Jade se demanda ce qu'ils pouvaient bien faire ici.
C'était un passe-temps pour cette tête de hérisson rouge de faire le tour des chambres des recrues?...
Parce que si elle avait bien lu,il ne s'agissait pas de la chambre de son supèrieur,pour peu qu'elle ne se trompe pas de nom... Et c'était rassurant parce qu'ou sinon elle aurait pu se faire des idées et commencer à être sacrément effrayée...
Maintenant un peu plus calme,elle tenta de réouvrir le dialogue.Surtout qu'elle aurait bien aimé qu'il la lâche... parce qu'il allait finir par lui briser le bras à le serrer comme ça...

-Je ne vais pas m'enfuir vous savez?... Alors si vous pouviez désserer votre main...

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:41:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Bon ok...

Il lacha sa main et s'adressa à elle...

-Tu saurais pas par hasard ce qu'est devenue la fille...euh...me rapelle plus son nom...grande aux cheveux bruns zarbes et bien roulée ?
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 02:54:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et bien... voilà une description bien singulière et typiquement masculine... Comme quoi,quoi qu'on en dise,les hommes ont bien toujours l'esprit tourné sur ce genre de choses...
Laissant échapper un petit soupir en se massant le bras,enfin libre,Jade réfléchit un court instant avant de répondre.

-Non.Je n'en ai aucune idée.Et je ne la connais même pas... Mais vous vous devriez au moins connaître son nom en tant que son supèrieur...

Nouveau soupir de la jeune femme.
Avec des meneurs pareils,ils iraient loin tiens...

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 03:00:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Bon pas grave...j'en parlerais à Veld...allez on y va.

Il sortit de la pièce et se dirigea vers le centre de renseignements, avec (surement) Jade avec lui...
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 03:16:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Vi vi elle suit ^^ )

Et en effet la jeune aristocrate suivit son supèrieur en traînant les pieds,franchement pas enthousiasmée de se rendre elle ne savait ou.

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:29:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume entra rapidement dans son dortoir, allant rapidement dans son lit sans avoir oublié de se déshabiller.

--------------------
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:52:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Apres avoir longuement cherché,Luka penetra enfin ((sans sous-entendu )) dans la chambre,apres avoir inseré sa carte.
Il se laissa tomber sur son lit. Sa colocataire n'était pas là. Il se demandait comment était-elle. Etait-elle comme la fille qui l'avait manipulé? Il ne l'esperait pas. Il secoua la tete pour ne plus penser a cet épisode de son passé et commenca a fermer les yeux. Pour la premiere fois de sa vie,il commencait a se sentir bien, surement l'impression d'avoir enfin réussi quelque chose...

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:35:25   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie ouvrit la porte de son dortoir avec sa carte, surprise de constater qu'il était occupé par un nouveau colocataire. Elle le regarda quelques instants.

*Il est plus jeune que l'autre... et il a l'air plus sage. Tant mieux...*

Elle tenta d'adresser un sourire à Luka avant de lui dire quelques mots.

-Bonjour... je suis assez contente d'avoir un autre colocataire que le parasite masculin que j'avais avant ^^'.

--------------------
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:40:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Luka vit Vangie penetrer ((pas pu m'en empecher XD)) dans la chambre. Il la regarda rapidement puis baissa les yeux,de peur de passer pour un "voyeur". Gardant toujours la tete basse,il lui repondit:
"Bonjour...j'espere que notre colocation se passera bien..."
Effectivement il l'esperait de tout coeur.

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:08:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Normalement si tu ne mates pas, ça se passes bien... sinon tu morfles . Bon allez, je vais prendre une douche. Si je suis pas trop fatiguée on discutera après ok ? ^^

Sans attendra une réponse, la jeune femme s'enferma dans le réduit qui leur servait de salle de bains, enleva son uniforme et se mit sous le jet d'eau chaude.

--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:46:41   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

La jeune femme passa près d'une porte et se mit à frapper comme une malade.

"Vangiiiie tes laaa ? Mais elle est où !"

--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:35:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Luka sursauta en entendant le bruit sourd de la porte. Il se leva de son lit d'ou il commencait à s'assoupir,reenfila sa veste et ouvrit la porte a la jeune fille.

--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:40:15   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

(Attention j'essaie un nouveau genre ! )

Kuea allait frapper plus fort la porte quand on l'ouvrit et la jeune femme fit exprès de tomber sur le jeune homme pour l'ecraser de ces apparat féminin.

"Et ben dis donc tes un rapide toi !" fit la jeune femme qui gigota longuement avant de se relever et aider le jeune garçon à se relever.

--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Deuxième niveau  Dortoir de Luka et VangieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum