Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Deuxième niveau 

 Dortoir de Luka et Vangie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:16:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Les dortoirs sont composés de très nombreuses pièces alignés les unes à la suite des autres. Reno, arrivé à la dixième porte environ, l'ouvrit avec une carte magnétique spéciale.

La salle comportait un lit surperposé en fer avec deux placard sommaires et d'aspects austères. Au fond une petite porte donnait sur un coin douche et toilettes. La pièce était éclairé par une petite lampe au plafond et des étagères étaient disposées contre un mur...

Reno : Voilà c'est votre dortoir...à tous les deux.
Jeune femme : QUOI ???!!!!!!!!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:21:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume entra dans le dortoir, il se fichait bien d'être avec elle, si elle ne le faisait pas chier.... Mais il soupira ce qui en dit long sur son avis. Il fit le tour rapidement et s'assit sur le lit du bas.

- Je prends celui-la puisque je suppose que la décision est irrévocable...


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:36:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Pendant ce temps la jeune femme continuait à "s'expliquer" avec Reno en agitant le sac qu'elle avait sur le dos...

Jeune femme : Pourquoi on a un vestiaire mixte ?!!!
Reno : ça pose un 'bleme ?
Jeune femme : Oui !!!
Reno : Tous les vestiaires sont mixtes ici.
Jeune femme : C'est pas une raison !!! Qui a dit ça ?
Reno : Tseng...si tu veux te plaindre va le voir.
Jeune femme : ...et si ce...gars a des intentions bizarres je fait quoi ?
Reno : Je suis sur que tu peux te défendre toute seule.
Jeune femme : ...........Pfffff ça va c'est bon...
Reno : Ok...si vous voulez vous orientez et avoir des renseignements il ya un terminal à coté de votre porte d'entrée.

Il désigna un petit écran.

Reno : Bon je vous laisse j'ais à faire. Bonne cohabitation !

Sur ce il repartit, laissant les deux jeune gens seuls. La jeune femme posa son sac dans un des placards, monta sur le lit du dessus et se coucha sans un mot.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:40:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Puisque nous devons faire connaissance, autant parler tu ne pense pas?

Tsume décrcha sa lance de con dos et la place contre le mur.Il ouvrit un peu son col dévoilant sa cicatrice.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:12:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Jeune femme : ..........................hummmmmmmmmmmmmmmmm.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 08:59:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Tu n'es pas tres bavarde a ce que je vois. Met-y un peu du tien, nous allons surement faire équipe. Comment t'appelles-tu?


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:21:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Jeune femme : ....Seul mon frère connait mon nom...pour tout le monde ici je m'appelle...Vangelius.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:24:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je t'apellerai Vangie alors, je peux?

Tsume, content de voir qu'elle parlait un peu, lui avait deja donné un surnom.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:26:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie : Hummmmmmmmmmm...si tu veux...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:30:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Tu n'est pas tres bavarde, si tu ne veux pas parler, ce n'est pas grave. Enfin....

Il se leva et posa son petit sac remplis d'affaires. Il en sortit un jean noir et une chemise blanche et entra dans la salle de bain. Tout en se déshabillant, il dit :

- Dis-moi à ton avis, ils ont de la musique ici?


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:34:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie : Hummm...je vais voir le terminal...

Elle se leva de son lit et se dirigea vers le terminal informatique en faisant soigneusement en sorte que son regard ne se dirige pas vers la salle de bain. Elle tapa quelque chose sur l'écran et toute la pièce se mit à trembler sous le son des guitares éléctriques...

Vangie : Yeah ! "Midgar underground band"...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:48:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume bougea la tête en rythme et alla sous la douche. Une rapide douche, il se changea et mit son jean noir avec sa chemise blanche, laissant voir le début de son torse et sa cicatrice en croix. Il ré-entra dans la chambre en dansant au rythme des guitares éléctriques !!!!


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:03:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie le regardait faire avec n air consterné...

Vangie : ...je vais visiter un peu........

Elle prit sa carte magnétique et sortit aussitot.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:06:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume regarda rapidement le terminal et coupa la musique. Il s'installa dans son lit, se demandant ce qu'il pourrait faire. Il s'endormit rapidement.

----------Peu de temps après-----------

Tsume se réveilla et vérifia si Vangie etait revenue et elle n'etait pas la. Il se leva, prit son passe et alla se balader.

-----------------------------------------------

Apres sa balade, Tsume rentra dans le dortoir, habillé de son costume. il mit un peu de musique grace au terminal. Il mit "Les loups de Kalm" et se posa sur son lit pour écouter la musique.

(HS : Les loups de Kalm on va dire que c'est du Sonata Arctica...)

Message édité le 27-04-2006 à 17:31:54 par Kitsune


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:50:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume se releva et coupa la musique. Il entendit alors l'annonce de Veld.

- Je suis en costume alors on y va.

Il sortit de son dortoir.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:29:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie entra en courant et se déshabilla en quatrième vitesse avant de foncer se doucher...elle passa devant un petit mirroir, seule coquetterie de la salle de bains, qu'elle atomisa à coups de poings au vue du spectacle qu'elle offrait avant de se passer sous l'eau. Son état et la chaleur de la flotte la rendait superbement rouge cramoisi...elle mit une main sur son coeur, le sentant battre la chamade, avant d'appuyer sa tete contre une paroie de la douche...

*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? >______________<*
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:22:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume marcha, posant une main sur le mur chaque fois qu'il allait tomber. (C'est à dire à chacun de ses pas )
Il ouvrit son dortoir et entra puis s'assit sur son lit. Il entendit le bruit du jet de la douche.

Vangie doit être la..Tant mieux, esperons qu'elle me tienne un peu compagnie..


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:31:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie n'arrivait pas à faire la part des choses et au final, sa douche ne l'avait pas vraiment aidée...en sortant elle mis une petite serviette autour de la taille et sortit de la salle de bains avec un très beau :

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhh !!! Qu'est-ce que tu fais là ?!!

Elle mit quelques secondes à comprendre et se cacha derrière la porte de la pièce d'eau...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:35:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume avait équarquillé les yeux, il n'en revenait pas. Vangie qui sorttait de la salle de bains à demi-nue, une serviette recouvrant seulement son intimité. Il détourna alors la tête.

- C'est aussi mon dortoir à ce que je sache non? Et recouvre toi entierement avec cette serviette!


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:40:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elle se plaqua contre la porte et chercha une plus grande serviette...ou une autre...sans résultat.

-Je peux pas >________< lances-moi mes vetements ! Tous les vetements éparpillés dans la pièce lancent les moi !
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:10:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je peux pas non plus, des que je marche, j'ai trop mal au dos. Viens les chercher toi-meme, je regarderai pas.

Tsume regarda le mur à coté de lui, le temps que Vangie aille prendre ses vetements.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:18:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-@#$%§µ$£¤@ !!! Tu regardes, tu morfles !

Elle récupéra toutes ses affaires, un oeil sur ce qu'elle faisait et l'autre sur Tsume, veillant à ce qu'il ne voit rien...Elle en profita pour changer un peu de vetements en mettant des sous-vetements propres et un tee-shirt violet clair sous la veste du costume...elle fut bien vite prete et retourna dans la salle de bains pour peigner ses cheveux "bruns"...la douche avait éclaircie un peu sa coloration et ça l'énervait. En meme temps elle essaya de causer un peu avec Tsume pour faire oublier ce qui venait de se passer...

-Je.......hummm...ils ont réussis à te remettre sur pied rapidement...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:44:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je suis pas encore tout à fait rétabli...J'ai encore mal au dos, il me faut des soins complementaires.

Tsume ne tourna meme pas l'oeil pour regarder les courbes génereuses de Vangie. Sa douleur au dos l'en empechait de toute façon.

- Tu as tout récupéré?


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:41:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elle revint au niveau des lits...

-Oui oui je...

Non en fait, ses sous-vetements trainaient par terre...elle les poussa discrètement dans son sac et en sortit un truc qu'elle lanca à Tsume.

-Tiens si tu veux une clope prend ce paquet...j'fumes plus...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:46:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume se retourna difficilement et prit le paquet de clopes. Ses yeux s'arreterent rapidement sur Vangie.

Elle est vraiment belle, dommage que je sois dans cet état..

- Je t'en pique une alors.

Il prit une cigarette et l'alluma grace a son briquet. Il fuma un peu dessus.

- Pourquoi as-tu arréter?

Il s'allongea sur le dos, position dans laquelle la douleur etait minime...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Deuxième niveau  Dortoir de Luka et VangieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum