Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau 

 Bureau de Tseng

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:33:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Signalé par une porte en bois vernis et par une vitre portant le nom du sous-directeur des Turks, le bureau de Tseng est l'endroit où sont remis les rapports de missions et où les Turks doivent adresser leurs réclamations.

Au moment où Vangie y arriva il était vide et fermé à clé.

*Pffffffffff moi qui voulais me plaindre...*

Elle continua à avancer dans les couloirs...
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:49:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Quand un homme grand en costume l'arreta en chemin. Celui-ci avait un visage assez austère bien que mélancolique et avait les cheveux longs réunis pour former une queue de cheval.



Tseng : Que faisiez-vous devant mon bureau mademoiselle ?

Vangie considéra le sous-directeur des Turks avec un air austère, ce qui était réciproque.

Vangie : Rien...je faisais un tour...au revoir.
Tseng : .......Attendez un peu. Que faites-vous dans cette tenue ?
Vangie : Que voulez-vous dire ?
Tseng : Pourquoi ne portez-vous pas l'uniforme ?
Vangie : Et pourquoi je le devrais ? On ne m'en a pas informer.
Tseng : Qui vous a accompagner ?
Vangie : Un Turk nommé Reno...
Tseng : J'aurais du m'en douter. Excusez-moi alors...Je vais faire amener vos costumes au vestiaires.
Vangie : ? Il y a des vestiaires ici ?
Tseng : Oui...pour vous c'est au fond à droite.
Vangie : Ah bon..........ben merci...au revoir...
Tseng : C'est cela...

Tseng entra dans son bureau sans bruit pendant que Vangie continuait sa petite ballade.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 14:05:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

En arrivant devant la porte de son bureau, Tseng sortit sa carte magnétique et ouvrit la porte, invitant les deux Turks à entrer.



-Prenez une chaise...

La pièce était à l'image de son occupant... un petit bureau rangé de manière assez austère, mais assez classieux. Quelques tableaux modernes recouvrait les murs, tranchant dans le paysage avec les armoires de dossiers.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:17:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Jolie décoration ^^ "

Warren s'assit sans se prendre la tête, attendant la suite des évènements.
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:37:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade quant à elle s'avança plus qu'à contre-coeur vers le bureau, préférant jeter un oeil sur le pièce à laquelle elle ne trouva pas grand chose à redire. Cet homme avait malheureusement du goût...
Arrivée devant une chaise, elle resta plantée devant celle-ci, les bras croisés et les chaussures toujours à la main, toujours dans cette attitude de refus de l'autorité.
Et l'autre qui ne se départissait pas de son sourire niais et qui se permettait même de faire un commentaire d'une platitude navrante sur la disposition des lieux....
La jeune femme soupira de dépit.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:10:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Tseng leva un sourcil devant l'attitude de Jade mais n'en tenu guère compte et préféra s'asseoir dans son fauteuil en cuir noir.



-Je vais regarder si je peux vous confier un travail pas trop difficile. Ce serait quand même bien que vous fassiez quelque chose... Si je ne me trompes pas vous avez effectuée une mission chacun non ?


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:37:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un travail?... pas trop difficile?...
Alors non seulement il s'arrogeait le droit de décider pour eux de ce qu'ils devaient faire ou non, mais en plus, il se moquait tout bonnement de leurs personnes en précisant la nature du "travail"; mot qui ne présageait rien de bon... ; qu'il comptait leur confier...
S'en était trop et la jeune blonde ne pu s'empêcher de sussurer entre ses dents une réponse de son crue.

"Et s'il se trouve que l'on ne désire pas accepter le "travail" que vous comptez nous confier?..."

Même regard noir et froid adressé à son supérieur, mais elle ne poussa pas l'affront jusqu'à le fixer directement droit dans les yeux.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:29:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le bruit de la remarque si peu appropriée à la situation de la jeune Jade ( ) fut aussitôt couvert par celui de coups provennat de la porte du bureau...



-Entrez !

Vangie pénétra dans la pièce en saluant les occupants d'un discret sigen de la tête... Elle connaissait déjà la jeune Turk blonde mais n'avait encore jamais croisé Warren, et pour tout signe de sympathie, elle lui adressa le regard forid qu'elle reservait à la plupart des hommes...

-Je viens pour faire mon rapport de la mission "Firme Corporatiste".



-Ah oui je vois... bien asseyez-vous.

Oubliant Kuea dans le couloir, elle prit la dernière chaise qui restait et s'asseya au côté de Jade, évitant soigneusement son colocataire.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:08:08   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea pour sa part c'etait mise à avaler ces gellules pour faire passer le temps et surtout la faim qui la tiraillait..


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:08:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade fixait à présent la chaise sur laquelle se trouvait assise la jeune femme à la chevelure d’une étrange couleur ; décidément les phénomènes de la nature en ce qui concernait le domaine capillaire s’étaient donnés le mot pour faire du QG de la Shinra leur lieu de rassemblement privilégié… ; celle-là même sur laquelle elle avait refusé de s’asseoir un instant auparavant, d’un regard courroucé.
Elle avait déjà eu l’occasion de faire une mission à ses côtés, enfin… ‘‘à ses côtés’’ serait exagéré, elle l’avait croisée tout au plus… Mais elle avait déjà eu l’occasion de s’apercevoir que celle-ci ne lésinait pas sur l’emploi de termes pour le moins assez disgracieux… et se comportait de façon générale de manière assez grossière et brutale…
Elle n’aurait donc pas du être choquée par le fait que cette dernière n’avait même pas eu la présence d’esprit de lui demander si elle comptait s’asseoir sur cette maudite chaise avant de s’y installer, et pourtant, le manque de savoir vivre total et visiblement généralisé dans ce corps soi-disant primé, l’exaspérait toujours autant… Et encore plus lorsque c’était une femme qui se comportait de la sorte… Les hommes étaient tous des porcs répugnants et des ours bourrus, leur attitude était donc explicable et peut-être même en partie excusable… mais qu’une personne de la gente féminine en vienne à se comporter avec si peu de classe… c’était impardonnable…
Ne quittant plus la petite sans-gêne de ses yeux durs et froid, Jade se mit à la fusiller littéralement pas ce biais, espérant bien qu’elle sentirait le mécontentement qu’elle ressentait et son sentiment de fureur quasi palpable, lui faire l’effet d’un coup de poignard porté dans le dos…
Cette affaire de chaise prenait des dimensions telles dans l’esprit de Jade qu’elle aurait presque pu en devenir une affaire d’état…


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:10:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren s'était contenté d'acquiescer de la tête pour répondre au regard glacial de Vangelius. Il sentit d'instinct qu'il serait prudent de ne surtout pas chercher à draguer cette fille, si toutefois il tenait à l'intégrité de sa virilité...

Il revint rapidement à la conversation qui se tenait entre lui, Jade et Tseng :

"J'ai en effet déjà accompli une mission. Mais vu la force de Mr le vice - président, je me suis demandé s'il avait réellement besoin de ma protection, où si j'étais juste là pour faire bonne figure... ^^ "
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:02:57   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Tseng s'empara négligemment de quelques papiers tout en répondant à Warren...



-Rufus est peut peut-être se débrouiller tout seul mais son comportement frise souvent l'inconscience. On a parfois l'impression qu'il désire mourrir... un jour je suis sûr qu'il va lui arriver quelque chose de facheux. Et ne négligez pas votre présence, elle seul peut parfois dissuader des ennemis peu enclin à l'affrontement...

Il remit ses papiers en ordre et tendit une main vers Vangie.

-Votre PHS s'il-vous plait ?
-Ah ^^" bien sûr...

La jeune femme farfouilla quelques temps dans sa veste et en sortit son téléphone qu'elle donna immédiatement à son supérieur.

-Merci...

Tseng retira la carte mémoire avant de laisser tomber dans une pochette plastique transparente qu'il referma par la suite.

-D'après mes documents, vous n'avez fait aucun mort et vous ne vous êtes pas fait enregistrer par une caméra. C'est plutôt satisfaisant...
-Merci ^^" ils ont eu un petit problème d'alimentation éléctrique.
-...
-Laissez tomber...

Tseng replongea le nez dans ses papiers avant d'extraire un dossier rouge frappé du symbole de la Shinra, un peu poussiéreux par ailleurs.

-J'ais bien une mission à vous confier... à tous les trois.
-Mais..? Je reviens de mission moi ! O_o
-Justement, vous êtes bien échauffée...
- D'accord -___________-...

Il posa ses yeux noirs insondables sur chacun des convives avant d'ajouter :

-Est-ce qu'un de vous connais bien les taudis ?


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:11:31   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Moi je connais!" Fit la voix de Kuea dans le couloirs.

"Après tout j'ai cambrioler dans les taudis et les secteurs toute ma petite vie"

La jeune femme entra dans la piéce avec un sans gène evident.

"Quel secteurs ?"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:50:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Et moi j'y ai passé toute ma vie jusqu'à mon arrivée ici alors, vous pensez bien que je connais l'endroit, même si je localise plus facilement les dépôts de matériel informatique qu'autre chose ^^ "

Kuea apparaissait autrement plus sympathique, plus souriante en tout cas, que Vangelius, l'idée était à creuser...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:34:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Lâchant un instant l'objet de sa colère du moment du regard, Jade prêta oreille aux propos de tout ce petit monde, et en particulier à l'annonce que venait de leur faire le turk gradé.
Est-ce qu'elle rêvait ou leur supérieur avait parlé de leur donner une mission qui se déroulerait dans les taudis?... Justement l'endroit où ils avaient espéré se rendre avant d'être pris, quelle douce ironie...
La "femme-chat" débarqua alors de nulle part, prenant part à la conversation comme si de rien n'était, avec un sans-gêne flagrant...
Le mot "éducation" était-il donc une donnée en périle dans les milieux défavorisés?.... A moins, qu'il n'y ait jamais existé...
Toujours était-il que cette brusque apparition pouvait bien être avantageuse pour elle.

"Pour ma part, je n'ai jamais mis les pieds en ces lieux de toute ma vie... Je ne vois donc pas comment je pourrais me rendre utile dans cette mission... Bien au contraire, ma condition ferait que je serai plus un poids à traîner pour mes coéquippiers, qui semblent avoir une parfaite connaissance des lieux, qu'autre chose."

Faire allusion à son "rang" était une chose dont elle avait horreur, mais si celui-ci pouvait lui permettre d'échapper à cette corvée... Toutes les excuses étaient bonnes à prendre...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:00:29   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea tappota l'épaule de Jade en souriant : "t'inquiete pas ! Je ferais attention à toi, et puis du moment que tu ne suis pas de vilain monsieurs cela ira^^. Si j'ai reussit à survivre dans les taudis depuis mes 7ans, je pense qu'une grande fille comme vous pourrait faire sa mission"

Elle avala deux géllule et observa Tseng sans sourciller : "Qu-el Sec-t-eur Mon-sieurs ?" fit elle en articulant de plus belle.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:14:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Tseng décocha son plus beau regard méprisant pour scruter Kuea quelques instants. Il en vint même à poser ses papiers...



-Alors... Premièrement j'aimerais savoir ce que vous faites ici, deuxièmement si je vous ais permis de rentrer dans ce bureau, troisièmement si je vous ais comptée parmi les trois agents que je viens de désigner, quatrièmement si je vous ais donner la permission de finir ici votre repas et cinquièmement si j'ais parler de cambriolage ?..
Dois-je ajouter une sixième remarque ou cela suffit ?

Avant qu'il n'ait obtenu de réponse, le turk aux cheveux d'un noir de jais continua sur sa lancée...

-Monsieur Warren suffira pour la reconnaissance des lieux... de toute façon vous risquez peu de vous tromper de chemin, vous allez au Wall Market.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:02:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade répondit immédiatement au geste passablement familier de la colorée par un regard quasi-assassin. De quel droit s’était-elle permise de porter la main sur elle ?...

‘‘Ne me touchez pas… Je n’ai besoin de personne… Et surtout pas d’une furie pareille dans les pattes…’’

Pour bien marquer sa désapprobation et sa répugnance à son égard, Jade s’écarta vivement de la femme à la peau mâte avec une petite moue renfrognée.
Et la décision de son supérieur qui lui tombait à présent dessus tel un couperet sur sa gorge… Il n’y avait plus matière à discuter, celui-ci avait visiblement pris sa décision… Ce qui la mit de plus mauvaise humeur encore qu’elle ne l’était déjà ; si cela était possible…
Le Wall Market ? Un nom qui lui semblait vaguement familier… elle avait certainement déjà du en entendre parler, mais où ? Et par qui ?... Et pourquoi ce mauvais pressentiment qui l’avait gagnée d’un seul coup ?...
Se demandant s’il était sage d’ajouter quelque chose, elle préféra rester muette. D’ailleurs, cette soi-disant mission allait finalement leur permettre de sortir de ce trou à rats pour rejoindre le lieu qu’ils désiraient atteindre avant d’être stoppés dans leur élan avec son colocataire…


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:02:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren resta songeur suite à la déclaration de Tseng :

"Le Wall Market... L'un des rares endroits dans les taudis où l'on peut trouver de la nourriture correcte et du relativement bon matériel, qu'il s'aggisse de mécanique, d'armement ou d'informatique, et le seul où la rue est quotidiennement nettoyée. C'est par conséquent le bas quartier de Midgar le plus calme, car les habitants sont trop occupés à s'y amuser grâce au "club privé local" dirons - nous, pour se plaindre de leur situation... Qu'est - ce qui pourrait donc bien attirer l'attention de la Shinra là - bas, en supposant que vous me permettez cette question ? ^^ "
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:06:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Tseng sourit un peu à l'écoute de la question de Warren...



-Vous verrez bien... je vous dis juste qu'un "collaborateur" à notre service a besoin que lui rapelle ses engagements envers la Shinra.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 02:03:40   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Je vais donc les suivre vu que j'ai besoin d 'une arme" commanta Kuea en avalant ces gellule n'ayant a priorit rien ressentit des paroles de Tseng.

"De plus j'etait ici car la dénomée Mademoiselle Vangie devait m'aider à me guider vers une boutique d'armes, vous savez dans vos test vous causez du question ou l'entraide entre turc est plus importante que l'aide sur un civile. Enfin je vois que j'avais raison ^___- " Fit elle en souriant.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:14:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Nous voilà bien avancés..."

Jade n'avait pu s'empêcher de laisser échapper cette remarque à l'adresse de son supérieur.
Mais le si peu d'informations qu'il avait daigné leur donner sur celle-ci lui parut si ridicule... comment la mener à bien s'ils ne savaient quasiment rien de ce en quoi elle pouvait consister?...
Et la femme au teint basané qui ne lâchait pas l'affaire... Au moins, les deux femmes occuperaient suffisamment l'esprit de son colocataire pour qu'elle n'ait pas à s'en préoccuper, vu leur tour de poitrine et la façon dont se focalisait cet homme sur ce genre d'apparas... et... les deux femmes de leur côté semblaient se connaître. Bien... peut-être lui ficherait-on donc la paix au cours de ce "travail"?... Elle ne s'y ferait jamais... Quel mot affreux...
Mais moins que la description du Wall Market, qui aurait pu paraître presque alléchante, c'est l'allusion à un "club privé" qui attira l'attention de Jade. Un lieu de débauche?... Merveilleux... elle allait donc être immergée totalement dans ce qui faisait le quotidien de ceux des bas-fonds et avoir la chance d'assiter à leurs plus basses occupations...
Ô joie...
Son père était-il conscient de ce dans quoi il avait envoyé sa fille patauger?... Elle espérait bien pour lui que non...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:12:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Tseng soupira devant de telles remarques... si l'exaspération devait prendre un jour forme humaine, elle se matérialiserait à coup sûr pour prendre celles des 4 turks qui lui faisaient face.

Il tendit deux dossiers, un pour Vangie et l'autre pour Warren , avant d'interpeller le jeune homme.



-Je vous charge de l'exécution de la mission... vous avez l'air d'être le plus sensé des quatres. Quand à vous...

Cette fois-ci il se tourna vers Vangie, qui le regardait nerveusement.

-Vous allez avec eux, pas de changement de programme. Votre chère collègue vous accompagnera tous les trois, mais elle partira de son côté quand vous trouverez une armurerie. Il y en a une dans le Wall Market si ma mémoire est bonne... Vous effecturez la mission tous les trois, et c'est vous mademoiselle qui me ferait le rapport. Si il y a un seul imprévu, vous pouvez être sûres que vosu sentirez passer la sanction.

Vangelius déglutit en entendant ça, et lanca un regard noir à Kuea, visiblement responsable de l'énervement de leur supérieur.



-J'espères m'être bien fait comprendre cette fois-ci... ni l'échec ni l'imprévu ne seront tolérés.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:20:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bien…
Jade commençait à se demander de plus en plus qu’elle pouvait bien être son rôle dans cette mission puisqu’apparemment, les charges avaient été réparties entre la sans-gêne et le seul représentant, mais pas moins lambda, de la gente masculine des non-gradés présents… Si leur supérieur estimait qu’à eux seuls ils couvriraient parfaitement toutes les tâches qu’elle impliquait, alors pourquoi lui demander à elle de les accompagner ?...
Et la furie aux appétits de glouton qui allait les accompagner un bout de chemin pour comble de son malheur… enfin, au moins, il était rassurant de savoir qu’elle, elle ne participerait pas à la manœuvre, parce qu’avec ses méthodes de brute épaisse, quasi-suicidaires… Merci, mais bien peu pour elle… Déjà qu’elle avait à supporter ces deux là…
Bah, en espérant que cette fille à l’attrait plus que bien placé, si l’on se référait aux goûts esthétiques de la majorité des hommes, réussisse à capter suffisamment l’attention de ce mâle là, la mission ne devrait pas être trop éprouvante…
Mais tout de même… pourquoi devait-elle en faire elle aussi partie ?...
Fixant son supérieur de son petit regard acerbe, elle essayait de percer le pourquoi de cette décision qui n’avait aucun sens à ses yeux. Ou plutôt si, elle voyait cela comme le seul moyen qu’avait trouvé leur supérieur de les ‘‘punir’’, elle et son colocataire, pour leur petite tentative de désertion. Un moyen risible… et pathétique selon elle…
Quant à son dernier conseil qui avait des allures d’ordre sous-jacent, il fit bien sourire la jeune femme.
Echec ? Imprévu ? Non tolérés ? Voilà qui était intéressant…


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:08:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tseng a écrit :

-Je vous charge de l'exécution de la mission... vous avez l'air d'être le plus sensé des quatres.


"Je tâcherai de répondre à vos attentes ^^ "

Une question tilta sans prévenir dans l'esprit de Warren :

"Au fait, pour convaincre l'administré en question de répondre à ses devoirs, je suppose que l'uniforme est de rigueur ^^ "
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau  Bureau de TsengNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum