Before Crisis Project
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kullweet Envatilia
"Pas de probleme, des que j'ai mon arme j'y filerais" fit Kuea en sortant à son tours.
Vangelius
Tseng émit un semblant de sourire en entendant la question de Kuea.



-Bien entendu. Vous en avez de d'ores et déjà disponibles, et même ne requérant pas d'autres participants. Cependant, il paraît qu'un nouvel agent vient d'être nommé, ce serait une bonne occasion pour l'envoyer à sa première mission avec quelqu'un de plus expérimenté...
Mitoko
Invisible... elle était devenue invisible... Et elle aurait du s'en réjouir, pourtant, elle en éprouvait une certaine contrariété...

".................."

Alors qu'elle décidait de quitter les lieux, pas franchement encline à se diriger vers les vestiaires où elle aurait normalement du aller se chercher un uniforme en vue de la mission prochaine, la remarque de la femme-chat la fit se figer sur place.
L'avait-elle bien entendue "réclamer" une mission?...
Dans un mouvement de la tête pour signifier qu'elle était purement et simplement dépitée par la requête totalement inconsciente, selon elle, de cette femme, elle pressa le pas pour quitter les lieux au plus vite.

"Des petits chiens... de vrais petits chiens..."

Et elle disparut dans les couloirs.
Kullweet Envatilia
"Merci Monsieurs !" Fit kuea

Elle sembla reflechirs quelque instant puis lança : " est ce que j'aurais bientôt une mission moi aussi ?"
Shiranui
"Merci pour votre confiance Tseng ^^ "

Le dossier sous le bras, Warren sortit à son tour, gratifiant au passage Jade et Kuea d'un sourire authentiquement amical :

"A toute à l'heure ^^ "

Puis il repartit vers son dortoir.
Vangelius
Tseng les quatre turks d'un regard sévère.



-Si cela vous est nécessaire...

Aussitôt après avoir dit ces mots il interpella Kuea.

-Sachez que je vous accordes une permission pour cette fois-ci, mais ni prenez pas goût...

Avant qu'il ne finisse sa phrase, Vangie c'était lever de sa chaise avec le dossier sous le bras et avait disparue dans les couloirs.
Shiranui
"Alors autant nous dire que c'était une question idiote."

Warren ouvrit le dossier et, reconnaissant le personnage sur la photo bien mise en évidence sur la première page, commenta :

"Ah, il s'agit de lui... En effet, pour avoir traîné dans ce quartier à de nombreuses reprises, je puis affirmer que nous aurons plus à nous méfier de ses hommes de main que de lui - même... Avec votre permission, j'aimerais disposer pour me préparer, et me réunir avec mes coéquipiers d'ici, disons une demi - heure, dans le hall d'entrée de l'immeuble pour un ultime briefing. ^^ "
Vangelius


-Bien sûr... je peux vous dire que connaissant bien le personnage, l'uniforme seul suffirait presque à le convaincre sans que vous ayez à prononcer un seul mot.
Shiranui
Tseng a écrit :

-Je vous charge de l'exécution de la mission... vous avez l'air d'être le plus sensé des quatres.


"Je tâcherai de répondre à vos attentes ^^ "

Une question tilta sans prévenir dans l'esprit de Warren :

"Au fait, pour convaincre l'administré en question de répondre à ses devoirs, je suppose que l'uniforme est de rigueur ^^ "
Mitoko
Bien…
Jade commençait à se demander de plus en plus qu’elle pouvait bien être son rôle dans cette mission puisqu’apparemment, les charges avaient été réparties entre la sans-gêne et le seul représentant, mais pas moins lambda, de la gente masculine des non-gradés présents… Si leur supérieur estimait qu’à eux seuls ils couvriraient parfaitement toutes les tâches qu’elle impliquait, alors pourquoi lui demander à elle de les accompagner ?...
Et la furie aux appétits de glouton qui allait les accompagner un bout de chemin pour comble de son malheur… enfin, au moins, il était rassurant de savoir qu’elle, elle ne participerait pas à la manœuvre, parce qu’avec ses méthodes de brute épaisse, quasi-suicidaires… Merci, mais bien peu pour elle… Déjà qu’elle avait à supporter ces deux là…
Bah, en espérant que cette fille à l’attrait plus que bien placé, si l’on se référait aux goûts esthétiques de la majorité des hommes, réussisse à capter suffisamment l’attention de ce mâle là, la mission ne devrait pas être trop éprouvante…
Mais tout de même… pourquoi devait-elle en faire elle aussi partie ?...
Fixant son supérieur de son petit regard acerbe, elle essayait de percer le pourquoi de cette décision qui n’avait aucun sens à ses yeux. Ou plutôt si, elle voyait cela comme le seul moyen qu’avait trouvé leur supérieur de les ‘‘punir’’, elle et son colocataire, pour leur petite tentative de désertion. Un moyen risible… et pathétique selon elle…
Quant à son dernier conseil qui avait des allures d’ordre sous-jacent, il fit bien sourire la jeune femme.
Echec ? Imprévu ? Non tolérés ? Voilà qui était intéressant…
 
Retour au forum
 
créer forum