Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius

Before Crisis Project  Hors-jeu  Bienvenue 

Welcome !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:25:18   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Merchiiii les amis ! ^_^

--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:15:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bienvenue Lili!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute dessus et frotte sa joue à la sienne avant de lui murmurer à l'oreille.*
Attention à Jade c'est une fille pas commode.
Jade : J'ai entendu! -__-"
Oups! ^^"

--------------------
Maman... papa... je vous hais...

Thème de Jade

Feed Me!
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:33:50   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Mimi-chaaaaaan ! Trop contente de te voir ** calin ** *_* !

T'inquiète, j'ai vu Et Heaven est une fille qui dit tout ce qu'elle pense mais bon

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:31:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*La serre fort*
Moi aussi je suis contente de te voir ^^
Et bah attention de ne pas toucher la corde sensible de Jade ou elle pourrait très mal réagir XD

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2006 à 12:17:27   

Bonjour tout le monde !!

*Tout rouge*
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:40:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bienvenue Rou-chan ^^

--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:29:34   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

bienviendu z'a toi!

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:39:17   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Biiiienvenuuuuuuuuuuue ^_^

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:10:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut et bienvenue chez nous ^^ .

--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2006 à 14:56:40   

Merci tout le monde ^^
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:00:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ton adresse msn me dit quelque chose , on s'est pas deja vu quelque part? XD

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:01:27   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

C'est Orion de MS? ^^'

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2006 à 15:04:32   

Raaah !! Démasqué ^^
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:07:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue! ^^ Comme on se retrouve

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:10:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vous pouvez même lui dire dèjà au revoir

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:53:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Pourquoi donc?

--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:54:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Parce qu'il voulait un perso spécial et que tous les persos sont des humains, l'est pas content l'est parti.

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:57:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

oki maiheu moi aussi je veux un perso special beuuh

--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:21:32   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Arf .. Béh, au revoir Roo-chaneuh T_T

--------------------
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:00:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon je pense que pas mal me connaissent,mais je vais quand meme me presenter

Je m'appele Noemie,j'ai 13 ans(o age benit que je deteste -_-" ),fan de musique(c'est d'ailleurs pourquoi mes parents payent 100 euros par trimestre XD oui mon ecole de musique est chere ),de mangas,de jeux vidéos et plein d'autres trucs^^
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:39:57   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

My god un nouveau membre O_o enfin une nouvelle XD Bienvenue sur BCP, et oui tu connais déjà tout le monde .

--------------------
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:40:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vi,comme ca faisait un bout de temps que Mimi m'en parlais,j'ai decidé de m'inscrire^^

--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:46:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Et bien tu as de la chance le forum est en redémarrage XD amuses-toi bien ^^

--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 08:49:15   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Oh, regardez moi qui voilà
Ciouciou STiti
Bienvenue ici

--------------------
Mitoko
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:22:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oh? J'en parlais tant que ça? O_o
J'assure bien la pub du forum alors. XD

Bienvenue ma nièce. ^^
Un conseil, fais en sorte que Luka se tienne loin de Jade. XD

--------------------

Thème de Jade

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Before Crisis Project  Hors-jeu  Bienvenue  Welcome !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum