Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar 

 Ville Haute - Secteur 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 01:34:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-La Ville Haute et ses immenses résidences,l'un des lieux les plus protégés de cette planète.Uniquement fréquentée par la crème des crèmes de la haute société et entretenue par les plus grands actionnaires de la Shinra Corporation.Je ne pouvais pas mieux tomber..

De la fenêtre de sa chambre,Jade observait le monde dans lequel elle vivait,sans pour autant avoir le sentiment d'y appartenir.Un monde trop superficiel,matèrialiste et aseptisé à son goût.Tout y était synonyme de contrainte... Et pourtant,il y avait pire,il y avait le SOLDAT et ses Turks,là ou son père voulait la...

-Ma petite tigresse d'amouuuuuuuuur!!!

La porte de la chambre de la jeune femme s'ouvrit avec fracas et un homme qui venait tout juste d'atteindre la quarantaine s'y engouffra,les bras grands ouverts.Il arborait une chevelure châtain,soigneusement peignée,les meme yeux d'un vert de jade que sa fille et un sourire béa illuminait son visage.Contrastant avec l'expression courroucée qu'affichait Jade qui s'empressa de tendre le bras pour l'empêcher d'aller plus en avant.

-Combien de fois t'ais-je demandé de ne plus m'appeller ainsi?!
-Mais ma tigresse,j'étais venu te souhaiter bonne chance pour ton entretien d'aujourd'hui...

Face à la mine tristoune de son père qui lui donnait l'air d'un petit chien battu,Jade soupira et secoua la tête.Combien de fois avait-elle cédé face à cette expression?...

-D'accord... mais ne m'appelle plus comme ça,par pitié... et,au cas ou tu ne le saurais pas,souhaiter "bonne chance" à une personne ne peut que lui attirer des ennuis.Donc,si je loupe mon entretien,ce sera ta faute.
-Comment???Je n'étais pas au courant!Toutes mes excuses ma petite chatte!Ton papa ne voulait pas te porter malchance!Que dois-je faire pour réparer mon erreur???

Un sourire sadique apparu sur le visage de la jeune femme.

-Tu en serais incapable.
-Mais si enfin!Je ferais n'importe quoi pour que ma fille adorée réussisse!Dis-moi!

Le sourire de Jade s'accentua.

-Tu dois jurer.
-Ciel!Mais ma puce,tu sais bien que je ne peux faire une chose pareille!
-Et bien alors tant pis.Le malheur me suivra partout ou j'irai.

Dans un haussement d'épaules,la fille aux yeux de jade se dirigea vers la porte.Mais avant qu'elle n'eu achevé de la franchir,son père l'interpella.

-Merde!Voilà tout ce que je te souhaite en ce cas!Et bien,c'est dit.Je n'en reviens toujours pas d'avoir dit une chose pareille.

Jade le fixa un instant,ébahie,avant de lui balbutier des remerciements.Après quoi,son père lui adressa ses derniers encouragements tout sourire,avant de la laisser monter en voiture afin qu'on la conduise aux locaux de la Shinra Corp.
Sur la route,la jeune femme resta pensive.

-Et merde... il veut vraiment que je le réussisse ce stupide entretien... Et bien,navrée papa,mais tu risques d'être déçu...

L'engin roula à vive allure pour finalement arriver à destination.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar  Ville Haute - Secteur 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum