Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar 

 Ville haute - Secteur n°5 (Au Chocobo D'or)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:55:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La ville heute, avec tous les riches...C'est dans ce secteur que se trouvait le restaurant "Au Chocobo D'or"


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:45:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Wow..."

C'est la première remarque qui vint à l'esprit de Warren alors que lui et Roxane faisaient face à l'imposante entrée du restaurant où Rufus leur avait réservé une table.

"Si Mademoiselle et Monsieur veulent bien se donner la peine d'entrer."

Un groom venait de les accoster et leur avait ouvert la porte avec un sourire et une courtoisie de circonstances parfaitement maîtrisés :

"Heu oui merci ^^"

Le groom les mena à la réception, où il leur demanda leur nom de réservation :

"Mr Avenger. Une table pour deux, répondit Warren en se souvent du message de Rufus
- Avenger... Oui je vous ai. Une réservation sous invitation de la Shinra. Veuillez me suivre je vous prie."

Le groom les conduisit vers une table près d'une fenêtre donnant sur les quartiers huppés de la Ville Haute. La table était d'ores et déjà décorée avec des chandelles et une bouteille de champagne était prête à être débouchée :

En prenant place, il chuchota à l'attention de Roxane :

"Je sais pas pour toi, mais j'ai desespérément pas l'habitude qu'on me traite avec autant d'égards... ^^"
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:55:38   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"je n'ai pas l'habitude non plus... raison de plus pour en profiter" dit-elle avec un clin d'oeil.

La jeune femme brune promena ses yeux dans le superbe restaurant.
Elle entendit soudain un 'plop'. Un des serveurs venait d'ouvrir la bouteille de champagne qui leur était destiné, et servait maintenant les deux jeunes gens.
Roxane attrapa son verre, et le tendit vers Warren.

"santé ^_^ "


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 23:31:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Aux prémisces de notre ascension dans l'échelle sociale ^^ ajouta Warren en soulevant sa coupe.

Il approcha la coupe de ses lèvres et goûta le liquide pétillant avec prudence. Il sentit alors un goût fruité et légèrement piquant couler dans sa gorge pour mieux lui réchauffer le ventre.

Alors voilà le goût du champagne... C'est autre chose qu'une bonne bière blonde, mais il se pourrait bien que j'y prenne goût...

Un serveur amena deux cartes sur la table, puis se fit oublier le temps que Warren et Roxane fassent leur choix dans l'imposante liste de mets proposés.
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:15:52   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane savoura sa première gorgée de champagne. C'était très agréable de sentir toutes ces petites bulles pétiller dans sa bouche.
La jeune femme eu un sourire radieux. Elle déposa sa coupe, puis saisi la carte qui lui avait été tendu.
Elle commença à observer le menu.

"ils font des cuisses de chocobos farcies O_o'''''' très peu pour moi..."

La jeune femme senti quelques regards se poser sur elle. Des regards masculins bien sûr, des hommes d’âges bien avancés, qui se trouvaient déjà en compagnie de jeunes et jolies filles, mais qui n'en avaient jamais assez.
Elle les trouvait plutôt pathétique.
Sans plus se soucier d'eux, elle continua à lire le menu.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:15:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren, dans l'immédiat, avait davantage d'attention pour le menu et ne se préoccupait pas vraiment des regards extérieurs :

"Alors... Je prends un foie gras avec salade marinée en entrée, un assortiment de toutes les viandes de a carte accompagnées de petits légumes poelés et de pommes au four..."

Levant les yeux du menu, il demanda à Roxane :

"Puisqu'on en est à poursuivre notre découverte des boissons de la haute, niveau vin, on tente le rouge, le blanc ou le rosé ?"
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:24:17   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"j'aime bien le rosé, c'est frais, et toujours agréable à boire, quelque soit le plat que tu mange, enfin, si je me rappel bien..."

Elle regarda le serveur qui était un peu resté en retrait.

"je prendrais la même chose que lui... en beaucoup plus petites quantités XD "

Roxane se pencha légèrement, mettant en avant ses arguments très... convainquant.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:05:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Gloups. Elle est vraiment impitoyable *___*

"Va pour une bouteille de rosé alors ^^

Comment je peux dire non à des arguments pareils c'est pas du jeu Roxane >___<

Depuis qu'il avait mis les pieds dans ce restaurant, Warren se sentait un peu comme un enfant qui découvrait un monde où régnait un éternel émerveillement. Etant donné que c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans un restaurant de cette catégorie, cette perception des choses n'était pas loin de la réalité...
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:29:56   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Le serveur sa hâta d'aller chercher les commandes des deux clients, et revint à peine quelque minutes plus tard, avec les victuailles et la bouteille de rosé, qu'il ouvrit d'un coup de main expert.
Warren et Roxane se virent déposer face à eux une assiette, dont deux serveurs relevèrent soudain les cloches en argents, dévoilant tout un raffinement culinaire. La jeune femme brune se senti saliver. La douce odeur des mets alla lui chatouiller les narines.
Quelque chose froissa néanmoins Roxane.

"euh... j'avais dit en beaucoup plus petites quantités... >_> "

En effet, la jeune femme se retrouvait avec une quantité aussi importante que celle de son coéquipier.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:37:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Voilà assurément une grave faute professionnelle. Notre patron n'apprécierait que très peu que les demandes de ses employés soient aussi peu prises au sérieux. Vous savez qui a pris la réservation n'est - ce pas ? Il serait fâcheux que votre établissement baisse dans son estime..."

Warren avait laissé tomber le sourire et s'était soudainement mis à adopter un ton menaçant envers le serveur :

"Je suis navré monsieur. Je reporte le plat en cuisine et vais rapporter une assiette conforme à la demande de votre compagne
- Faites donc mon ami faites donc."

Alors que le serveur reprenait fébrilement l'assiette de Roxane pour la ramener en cuisine, Warren fit un clin d'oeil à sa coéquipière tout en réafichant son habituel sourire :

"C'est assez sympa ce sentiment de puissance, aussi éphémère soit - il..."
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:57:16   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"oui, c'est sûr... hum... merci Warren ^^ "

A peine quelque instant plus tard, le serveur revint, complètement essoufflé, puis déposa une nouvelle assiette devant Roxane. Les même aliments s'y trouvaient, mais en quantités bien plus raisonnable.

"merci bien "

La jeune femme dégusta une gorgée de rosé, avant de sourire à son coéquipier.

"bon appétit mon grand! "

La jeune femme commença à picorer dans son assiette.

"c'que c'est bon *__* "


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:51:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ah la vache c'est carrément autre chose que ces foutues gélules *___*

Warren mangeait avec un plaisir non dissimulé, se rappelant très bien à chaque bouchée que les "foutues gélules" allaient redevenir son pain quotidien à l'instant même où il remettrait les pieds dans le bâtiment Shinra.
Il faut également préciser qu'il n'oublia pas de faire honneur à la bouteille de rosé.
Les deux jeunes gens attirèrent l'attention des autres clients du restaurant, certains faisant quelques commentaires douteux, mais la préoccupation de Warren dans l'immédiat n'était pas de leur fermer le clapet...
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:00:57   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"je crois qu'on s'est fait repéré XD "

Roxane fit taire les blablas d'une manière assez originale. Elle croisa les jambes de façon élégante, dévoilant ainsi une de ses cuisses. Les trois quarts des hommes autour avalèrent de travers, les autres étaient en train de loucher intensément sur les jambes de la jeune femme.
Roxane attrapa son verre, et bu une gorgée, avant de discrètement se lécher les lèvres de manière assez... provocante.

"tout l'art de faire taire les hommes... ^^ "


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:33:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je ne connais aucun homme hétéro qui peut résister à une telle maestria" lâcha Warren entre deux bouchées

Le repas touchait à sa fin, et Warren avait mangé et bu un peu plus que de raison, mais sachant ce qui l'attendait à son retour à la Shinra, il avait profité au maximum de la générosité de Rufus. Après avoir jeté un coup d'oeil à son PHS, il proposa :

"On a encore deux bonnes heures devant nous, ça te dit une petite promenade digestive sous les lumières de la Ville Haute ? ^^
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:24:55   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane termina une gorgé de rosé, qui était bien frais.

"avec plaisir, ca ne peu être qu'agréable après un festin comme ca ^_^ "

La jeune femme brune caressa doucement son verre tout en affichant un sourire charmeur.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:50:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Elle est vraiment irrésistible... Quoi qu'il arrive cette nuit, je suis d'ores et déjà comblé

C'était de loin la plus agréable soirée que Warren ait passé ces quatre dernières années, ce qui ne fut pas difficile étant donné qu'il n'avait pas rencontré la moindre femme durant ce laps de temps. Il prit le temps de terminer son verre de rosé, puis il tâcha de faire preuve d'un minimum d'élégance en se levant de table puis, se rapprochant de Roxane, il s'inclina légèrement en lui tendant la main :

"Si nous y allions ma chère ^^
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:57:35   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

La jeune femme se saisi de la main de son coéquipier, et se leva lentement, toujours le même sourire collé aux lèvres.
Alors qu’ils se dirigeaient vers la sortie, quelqu'un les interpella, le même groom que lorsqu'ils étaient arrivés.

"nous espérons bientôt vous revoir!"

Roxane eu un petit rire étouffé.

"seulement si notre patron veut bien nous offrir un autre repas, et je crois que ce n'est pas gagné XD "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar  Ville haute - Secteur n°5 (Au Chocobo D'or)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum