Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés 

 Tsume [Kitsune]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:52:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Nom : Inconne
Prénom : Tsume
Surnom : Le loup noir

Sexe : Homme
Age : 21 ans
Taille : 1 m 86
Poids : 80 Kg

Apparence : Une cicatrice en forme de croix sur le torse et un dragon rouge tatoué dans le dos et toujours une clope dans la bouche
Physique : Teint basané, yeux gris, cheveux blancs tournés vers l'arriere. (Mon ava quoi)
Caractere : Serieux....mais sait s'amuser quand il le peux et quelques fois drageur ou plutôt charmeur mais peux se montrer attentionné et doux avec celle qu'il aimera.

Arme de Predilection : Les lances

Compétence :
Pilotage : 1 Pt


Historique du personnages : Né dans la partie basse de Midgar, il fut elevé par un maître dans l'utilisation de la lance et fit le tour du monde avec lui enchainant entrainements et voyages ou Tsume conduisait out les véhicules de son maitre.Celui-ci étant mort, il n'y pas très longtemps, assasiné. Tsume ne sachant pas pourquoi, il décida de retourner à Midgar. Quand il voulut rentrer chez lui, il rencontra Reno et se battit contre lui mais il le paralysa et lui donna rendez-vous a la Shinra pensant qu'il ferait un bon turk car il se debrouille pas mal dans l'utilisation de la lance, bien que Tsume ne s'etait pas battu sérieusement face à Reno. Il alla donc a se rendez-vous...... Son objectif etant de retrouver l'assassin de son maitre grace aux turks mais ca ne serait pas pour tout de suite, il devait monter en grade avant cela.

Message édité le 17-07-2006 à 11:45:07 par Kitsune


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:54:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je m'auto-valide
Ce perso est très très bien!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Archives de la Shinra  Dossiers classés  Tsume [Kitsune]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum