Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar 

 Les taudis - Secteur N°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:12:55   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Une jeune femme déambulait dans le secteur 2.
Elle portait grand manteau noir déchiré à certain endroit, dont la capuche recouvrait son visage, empêchant d'en distinguer les traits. Sous le manteau, on pouvait deviner la forme d'une arme, comme un grand bâton...
Elle s'arrêta, levant la tête. Presque rien n'était visible à cause de la pollution, mais elle arrivait à deviner le grand plateau où se trouvaient les promesses d'une vie meilleur.
La jeune femme grimaça. L'air était une véritable puanteur.
Elle alla s'asseoir sur une vieille carcasse qui se trouvait non loin d'elle, regardant les gens qui essayaient de survivre dans cet endroit minable.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 08:58:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Face à cette jeune femme se trouvait l'entrée de la prison du secteur 2. Tout d'un coup, les portes s'ouvrirent pour laisser sortir un homme souriant, vêtu d'une chemise aux tons clairs, d'un blue jean propre et atrocément banal, ayant en tout et pour tout aux pieds une paire de tongs... Il ne manqua pas de remarquer la présence d'une jolie fleur au milieu des mauvaises herbes (jolie métaphore pour parler de Roxane n'est-il pas ? ) et ne résista pas à l'envie de l'approcher, perdant déjà de vue son objectif premier :
"Bonjour belle enfant... Que diable fait une si jolie créature au sein de cette accumulation de fange ?"
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:01:04   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane failli éclater de rire en entendant les paroles de ce type. Elle releva doucement ses yeux bleu nuit, se demandant bien ce qu'il pouvait lui vouloir.

"ce que je fais ici?... la même chose que la plupart des gens, survivre... et vous, qu'est ce que vous avez fait pour finir là dedans?"

Elle désigna la porte de l'entrée de la prison d'un geste de la tête.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:05:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le regard évasif, mais toujours souriant, Warren observa les dites portes et consentit à répondre :
"Et bien disons que je me suis perdu dans les méandres d'Internet et que j'ai atteint le point de non-retour..."
L'espace d'un instant, il vit le regard de son interlocutrice se diriger vers la plaque supérieure de Midgar. Il ne résista pas à l'envie de lui demander :
"ça fait envie n'est-ce pas ?"
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:31:22   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"je compte bien aller là bas... d'une manière où d'une autre..."

Roxane promena doucement ses yeux sur le décor puant du secteur 2, et fini par sourire en voyant une affiche de recrutement de la Shinra, collé à un des murs en ruine.
La jeune femme se leva, et alla arracher le bout de papier qui l’intéressé.

"et voilà d’ailleurs une occasion intéressante de quitter ces taudis…"

La jeune femme se retourna vers son interlocuteur avec une lenteur calculer.

"il me semble ne pas connaître votre nom..."


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:26:00   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie déambulait de même dans les taudis . Cependant , elle n'était psa prête de rencontrer Roxane ou Warren , elle se trouvait bien à la limite de celle-ci .

Entre autres , entres de verres de vins et un trébuchement , elle cherchait le bureau de recrutement de la Shinra . Seul problème , eh bien elle n'avait aucunes idées de l'endroit où il se trouvait ...
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:02:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Nekochan a écrit :

La jeune femme se retourna vers son interlocuteur avec une lenteur calculer.

"il me semble ne pas connaître votre nom..."


"Warren Langelfeust. Ex pirate informatique sur la route de la reconversion, pour vous servir."
Warren s'attarda à son tour sur l'affiche en question puis, se retournant vers sa charmante interlocutrice :
"Il semblerait que nous ayons une destination commune. Pourquoi ne pas faire route ensemble ?"
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:27:23   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Non loin de la, Morgen marchait, son baton d'aveugle ouvrant le chemin. Il s'arreta un instant, se rapprocha du mur et commenca a marcher lentement en se servant de ce dernier comme repere. Il connaissait deja le chemin mais quelque chose l'intriguait, il continua son chemin jusqu'a atteindre un banc(celui ou Roxane etait )et decida de s'assoir pour se reposer.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:38:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((vous vous retrouvez tous au secteur 2 ? ))
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:42:06   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((En l'occuencen mon perso vient d'etre relaché, donc oui ))
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:17:18   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

(( y'a une invasion dans le secteur 2... et puis Roxane n'était pas sur un banc d'abord ))

La jeune femme fit un léger sourire.

"oui, faire le chemin ensemble sera bien plus agréable je suppose..."


--------------------
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:21:33   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((Gloups, desolé ))

Ils voulaient donc se faire recruter par les Turks,ils avait sentui deux presence mais pensait que ce n'etait que deux mendiants... Il ne savait pas ou aller, alors peut etre qu'il allait accepter la condition de son relachement...

Il se releva, s'approcha maladroitement des deux personnes et lanca son habituel:

-Excusez moi, mais je ne vois rien, pouvez vous m'aider si il vous plait?

A la base, il disait ca pour attirer ses proies dans son pieges, mais la soif de sang s'etait apaisée depuis, et il esperait paraitre le pus pitoyable possible pour ne pas eveiller les craintes de ces deux personnes[NB: c'etait un serial killer avant ]
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:50:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Affichant toujours son imperméable sourire, Warren répondit aussitôt au nouveau venu :
"Ma foi, si votre destination est la même que la nôtre... Plus l'on est de fous, plus l'on rit, et mieux vaut rire aux éclats que de pleurer sur notre misère quotidienne. En route ! ^^
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:02:25   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

-En route comme vous dites... Vous pouvez me guider parce que... Enfin vous voyez...
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:51:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Oui oui j'ai bien vu que vous étiez aveugle pas d'inquiétude je suis un vrai moulin à paroles vous n'aurez qu'à suivre le son de ma voix ! Alors d'après l'afiche ici présente le bureau de recrutement de la Shinra se trouve au centre ville, au point où tous les secteurs se croisent... En gros c'est au centre même de Midgar. Si ça n'a pas trop changé durant ces quatre dernières années je peux nous y conduire sans problème ^^
Warren n'avait pas exagéré : tout en marchant, il n'avait de cesse que d'assomer son entourage en histoires aussi inutiles que soporifiques :
"Alalala décidément Midgar n'a pas changé : insécurité, terrorisme, pauvreté, vandalisme. On pourrait presque dire que c'est ce qui fait le charme de cette ville. J'ai quelques connaissances qui viennent de Kalm, c'est carrément autre chose : silence, pratiquement pas de pollution. Je peine à y croire quand je les entends en parler. Il faudrait que j'y fasse un tour un jour ^^
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:00:10   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Effectivement, cet homme ne mentait pas quand ils disait qu'il parlait beaucoup, mais bon, au moins, il avait un guide... En essayant de rehausser le niveau de la conversation, il demanda a Warren:

-Mais dites moi, qu'est ce qui vous a poussé a vouloir rejoindre les Turks?
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:05:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren était lancé, on ne l'arrêtait plus :
"L'argent mon ami, l'argent ! La chose la plus futile au monde, mais qui permet d'avoir accès à pas mal de facilités de vie. Et puis bon il y a aussi une petite envie de vengeance mesquine de ma part... Au fait je vous ai parlé de l'église du secteur 6 ? Il y a là bas un magnifique jardin fleuri, je me demande bien qui a là bas la main suffisamment verte pour faire pousser des fleurs dans le sol de Midgar. Et..."
Warren avait arrêté de parler, ça devait être vachement important...
Devant le petit groupe se tenait une jeune fille qui titubait (oui je parle du perso de MoombaSI) et qui semblait chercher son chemin...
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:15:24   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

-J'ai comme l'impression que si vous avez arreter de parler, on est face a une salamandre enragée ou un volcan sous marin qui a detruit la moitié de Midgard... Que se passe-t-il?
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:49:17   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane c'était quand à elle demandé comment quelqu'un pouvait parler autant, mais elle trouvait ça assez amusant.
Mais au moment où Warren avait arrêté de jouer les moulins à paroles, elle remarqua quelqu'un à la démarche assez particulière... typique des gens ayant trop bu.
La jeune femme leva les yeux au ciel. C'était tellement classique de croiser des gens dans cet état.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:07:16   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : Je débloque la situation ^-^))

Du fait de la proximité de la prison du secteur, deux gardes Shinra arrivèrent bien vite. Voyant Eregie ivre ils s'adressèrent au petit groupe...

Garde Shinra : Emmène moi..."ça" ailleurs. Cette personne est avec vous ?
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:24:00   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

( Gné? c'etait un mec, tu as buté le perso a MoombaSI?, je comprend plus rien la...)
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:28:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((oups désolé je m'étais embrouillé aussi voilou c'est rétablit))
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:58:05   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Nous ne la conaissons pas... Du moins pas moi...

Morgen commenca a faire tourner son baton de plus en plus vite...
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:11:16   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"je ne sais pas pour les autres, mais je ne suis pas nounou, et je ne connais cette personne"

Roxane commença à avancer, sans ce préoccuper du reste.


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:13:31   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie ( décidément c'est un drôle de nom ) se laissa pendre à son bassin , dodelinante ; puis elle se rammena en avant avoir de faire mine de se liasser tomber poru se redresser d'un geste . Sa démarche continua en petits cercles dans la poussière jusqu'à ce qu'elle aperçoive un groupe de terroristes menacés par la "police" .

Héroïque , dans un soucis de leur laisser tout leur loisri libre , elle se jeta sur le pauvre lézard qui pourrait éventuellement les déranger .
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar  Les taudis - Secteur N°2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum