Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay (règles et personnages)  Personnages 

 Stella Note [Paine]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:21:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nom : Note/ Mare (nom d’emprunt)
Prénom : Stella
Surnom : Bonne étoile

Sexe : Femme
Age : 21 ans
Taille : 1m 75
Poids : 59 kg (On ne devrait pas le demander à une femme !)

Apparence : Elle n’apprécie pas trop le noir de la tenue des Turks, et lorsqu’elle ne la porte pas, elle préfère les vêtements colorés, surtout en accord avec ses yeux. Comme elle s’occupait d’un dispensaire, elle portait souvent une longue blouse blanche, non pas qu’elle se faisait passer pour un médecin, ce qu’elle n’est pas, mais qu’elle a toujours adoré et que cela faisait plus sérieuse, encore plus avec ses lunettes.
Physique : Fine et élancée, elle a de longs cheveux châtains presque noirs, et des yeux verts envoûtants. Elle porte des lunettes de vue car elle est légèrement myope.
Caractère : Stella est une jeune femme assez effacée, très timide. On ne l’entend que très rarement parler, et souvent on ne l’écoute même pas tellement sa voix est douce, voilà pourquoi elle a peu d’assurance. Mais derrière cette timidité presque maladive se cache une fille déterminée, qui fera tout pour atteindre le but qu’elle s’est fixé.

Arme de prédilection : Corps-à-corps (tonfas)

Compétence : Médecine 1 point

Historique : Stella était une jeune fille toute simple, vivant non pas dans les taudis, mais aux frais de la Shinra, car son père était lui-même un de leurs employés assez haut placés. Mais vint le jour où sont père mourût, dans ce qu’ils appelèrent un “malencontreux accident de laboratoire” dont il fut jugé responsable. Elle qui se destinait à suivre les traces de son père dans la recherche, sa vie bascula à ce moment, et elle, sa mère et son petit frère se retrouvèrent jetés dans les taudis comme des malpropres. De là elle voue une haine féroce envers la Shinra.
Une fois dans les taudis, elle mit ses maigres compétences de médecine au service des plus démunis.
Des années plus tard, c’est sous un faux nom qu’elle décide de rentrer chez les Turks, dans le but de découvrir ce qui est arrivé à son père, s’attirant par là même les foudres des personnes qui autrefois la considéraient comme leur bonne étoile.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:25:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Perso acceptée pour moi

Vangie, les tonfas, c'est un dérivé du baton donc j'accepte.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:29:13   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Vangie ma dis hier que les tonfas faisait partie de la liste dans les armes d'art martiaux si je ne me trompe pas


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:33:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je verrais avec lui alors.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:52:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Les tonfas sont acceptés comme arme de corps à corps...si ils sont dépourvues de lames.
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:54:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien sûr qu'elles n'ont pas de lames, c'est pas une bourrine si vous avez pas remarqué


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:56:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bon ^-^ donc je demandes juste d'éditer pour mettre "Arme de prédilection : corps à corps (tonfas)" et je valide . Good rp à toi ^-^.
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:05:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est fait monsieur l'admin


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:05:25   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Merki ^-^.
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay (règles et personnages)  Personnages  Stella Note [Paine]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum