Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar 

 Secteur n°2 - Ville haute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 01:37:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le secteur 2 de la ville haute est le secteur principalement commercial. Il est relativement restreint mais on peut y trouver tout et b'importe quoi quand on sait y mettre le prix... Il arrive souvent d'ailleurs que la provenance des marchandises soit assez peu "légale".

Vangie se dirigeait d'un pas presque joyeux dans les passages de la ville haute...elle connaissait bien le coin. A chaque fois qu'elle s'arretait à Midgar avec son frère ils passaient chez Opius & Fils...d'ailleurs elle en était proche avnt que son PHS ne sonne...

-Hé merde...."Rapport de mission imminent"...F*** ! J'ais autre chose à faire.

Elle arriva devant la porte surmonté d'une grande enseigne lumineuse et pénétra dans le petit batiment.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:45:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

L'intérieur de la boutique ressemblait à un tas de bric à brac fait d'armes en tout genre, bien entretenues malgrès le désordre ambiant...

Un jeune homme s'approcha de Vangie quand elle entra avec des mouvements bizarre. Il devait avoir trente ans maximum mais avait déjà le front dégarni et portait une petite moustache ridicule. La jeune femme l'avait déjà vu plusieurs fois...

Opius Fils : Puis-jeuuuuuuuuh vous aaaaaaaaaider mademoiselle ?
Vangie : Je dois voir le patron, il est avec un client aux cheveux noirs surement.
Opius Fils : C'est exaaaaaaaaaaaact...si vous voulez bien vous donner la peine.

Il lui désigna une porte au fond de la boutique. Elle s'y engrouffra et descendit un escalier menant à la cave...en fait pour toute cave se trouvait une salle d'entrainement au style oriental prononcé...un jeune homme brandissant une épée se tenait au milieu et avant qu'il n'eu finis ses essais...

-Kyaaaaaaaaaaaaaaah !!! Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand frèèèèèèère ! *________________*

Elle courra et l'attrapa par le cou...



-Hééééééé....ouaaaaaaaaaaaaaah !!! Attention !

Déséquilibré, Zack tomba à terre avec Vangie...



-Outchhhhhhhh...moi aussi je suis content de te voir ^^.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:57:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Tu m'as manqué grand frère ^^.



-Pourtant ça fait pas beaucoup de temps qu'on ne s'est vu...
Vangie : Si tu savais ce qu'il s'est passé entre temps -_________-...
Zack : Je t'avais dit que devenir Turk ne serait pas de tout repos...
Vangie : Oh hé ça va mooooooooooooosieur le soldat de première classe >__<.
Zack : Hé ça fait pas longtemps que je suis première classe...tu m'as manqué aussi malgrès tout ^^.

Il l'enserra de ses bras et lui fit un tendre calin...

Vangie : Grand frère....

Non loin d'eux se tenait un grand homme à la corpulence carrée, le visage de meme, dégarni...Le patron de la boutique, Opius Guemfor.

Opius : Désolé de déranger vos retrouvailles familiales mais je crois qu'il est temps de me payer pour mon travail...
Zack : Ah oui désolé...

Il se leva et Vangie aussi par le meme occasion puis tendit sa carte bancaire au marchand...

Opius : Merci...
Vangie : Tu t'es achetée une nouvelle épée ?
Zack : Non on m'a envoyé chercher cette arme après réparation.
Vangie : C'est passionant Soldat de première classe dis donc .
Zack : >__________< c'est juste un service que je rends...
Vangie : Mais oui mais oui ^^.
Opius : Voilà...

Zack se saisit de l'épée et la sangla sur son dos.

Zack : Merci à vous...bon on bouge ?
Vangie : Tu veux aller où ?
Zack : Je connais un endroit tranquille du secteur où on pourra discuter ok ?
Vangie : Vih ^^.

Ils remontèrent l'escalier et passèrent devant le fils d'Opius, qui ne pu s'empecher de regarder Vangie un petit moment...malheureusement elle l'avait remarqué. Elle le mit à terre et lui colla son fusil à pompe sur le crane...

Vangie : Tu mates, tu morfles ! è__é
Zack : Ohlàlà du calme ! O_o On y va laisse ce pauvre gars tranquille...
Vangie : Grrrrrrrrrrrrrr.....ok...

Elle le laissa partir et sortit furieuse de la boutique avec Zack à ses trousses.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:31:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ils s'étaient installés dans un bar classique du secteur, dans lequel Vangie s'était mise à ruminer sa rage accoudée au bar, avec pour seule compagnie son frère et une bière fraiche offerte par le soldat de première classe.

-Raaaaaaaaaaaah je déteste tous ces mecs qui arretent pas de me reluquer >_____<...non en fait je déteste TOUS les mecs à part toi, grand frère...



Zack : J'ais jamais comprit pourquoi...enfin tu ne me l'as plutot jamais dit.
Vangie : ...j'ais de bonnes raisons de penser comme ça...

Zack avait l'habitude des "bonnes raisons" de la jeune femme qui restait assez mystérieuse malgrès leur lien très fort.

Zack : Alors...
Vangie : Alors quoi ?
Zack : ...les Turks, ça se passe comment ?
Vangie : Booooooooooh -________- quel bazar...j'arrives on me colle avec un pseudo-dom juan à la manque comme compagnon de dortoir, pas le temps de se reposer on part en mission et alors là c'est le bouquet...supérieurs incompétents, stratégie inexistante bref... et là je suis venu pour toi ^^.
Zack : Hum...ça a l'air joyeux...
Vangie : Et toi comment ça se pa...ah oui c'est vrai..."Secret professionel du SOLDAT".
Zack : Et ouais...mais bon en ce moment on a pas trop de départs en mission. Ce qui fait que je suis souvent sur Midgar.
Vangie : Tant mieux...je vais avoir du mal à supporter toute seule mon boulot.
Zack : Pourquoi toute seule ? T'es avec personne en ce moment ?

Elle regarda son frère avec des yeux ronds, le visage rougie par la gene...

Vangie : O_o ? C'est quoi cette question ?
Zack : Allez c'est pas la peine de me le cacher .
Vangie : Je...........hummmm.........-___________-
Zack : Je le savais ! T'es amoureuse ^^.
Vangie : Heeeeeeeeeeein ???
Zack : Alors...fille ou garçon ?
Vangie : O____________________o comment tu sais que...
Zack : Si tu crois que je l'avais pas remarqué...
Vangie : Non mais.............oui ! Je croyais ! >___<
Zack : Alors ?
Vangie : ........................je penses que...enfin.....Fille -__________-... heureusement...

Il la prit dans ses bras...

Zack : Je suis content pour toi petite soeur...^^
Vangie : Je.......merci grand frère c'est gentil ^^........et toi en ce moment ?
Zack : *Ouhlà !* Hummm...moi ? Rien du tout, le travail m'accapare trop... *Vaut mieux pas qu'elle sache la vérité -___-*
Vangie : Je croyais vous travaillez pas beaucoup en ce moment ?
Zack : Euhhh...oui mais je m'entraine et tout, ça me laisse pas assez de temps pour voir quelqu'un en dehors...
Vangie : Ah d'accord...
Zack : *Pffffffffffffffffiou...* Fais attention à toi petite soeur...Je t'aime beaucoup.
Vangie : ........je sais Zack, je sais...
Zack : Et essaye d'etre un peu moins suceptible .
Vangie : Quoi ?
Zack : Tu es très belle, c'est normal que les gens te regardent...il n'y a pas de honte à avoir.
Vangie : Je..............mouais...
Zack : Il y a quand meme quelque chose qui m'étonne chez toi...
Vangie : Quoi donc ?
Zack : Cela fait à peu près un an que tu n'as pas changé d'un iota... physiquement parlant...c'est assez impressionant.
Vangie : O_o ? Tu dis des trucs zarbes des fois, toi...
Zack : Peut-etre...peut-etre...
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:01:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Non loin de là, Warren se promenait main dans la main avec Roxane, non sans apprécier à sa juste valeur la tournure que prenait la soirée. Il ne manqua pas d'admirer les illuminations pendues d'un bout à l'autre de chaque rue qu'ils traversaient, mais surtout l'architecture des bâtiments où logeaient les privilégiés de Midgar :

"Je me demande si un jour on pourra se payer un appart' dans ce quartier grâce à notre boulot. ça me changerait du deux pièces pourri que j'occupais avant d'aller en taule..."
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:53:41   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"ouai, un jour on pourra avoir un appart' comme eux ^^ "

Roxane comptait bien un jour arriver à mener la vie qu'elle voulait. Et pour ca, tous les moyens étaient bons...

"enfin, on aura de beaux appart' si on ne se fait pas descendre avant XD "


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:46:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Zack continuait à boire avec sa soeur, se remémorant leurs souvenirs respectifs.



Zack : ...Au final ça va bientot faire 3 ans que je t'ais recueuillie...
Vangie : Oui...déjà...au final on s'en est pas trop mal sortit finalement non ? ^^
Zack : Mouais...entretenir quelqu'un pendant la guerre c'était pas du gateau.
Vangie : Vas-y dis tout de suite que j'étais un boulet >_____<.
Zack : Ben...à moitiée morte, amnésique et catatonique, oui !
Vangie : ...Evite de me rappeler ça s'il-te plait...
Zack : Oui...

Un long moment de silence suivit...

Zack : ...Bon...je vais pas tarder à partir...
Vangie : Déjà ?
Zack : J'étais censé ramener l'épée il y a un petit moment...
Vangie : Et alors ?
Zack : Et alors j'abuse pas de mes permissions...tu ferais bien d'en faire autant...
Vangie : Pffffffffffff...oui grand frère, bien grand frère...
Zack : Allez...

Il la prit dans ses bras et la serra fort avant de s'en aller... La jeune femme resta accoudée encore quelques minutes au bar et sortit également.
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:57:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

nekochan a écrit :

"enfin, on aura de beaux appart' si on ne se fait pas descendre avant XD "


"Ton optimisme dépasse mon entendement "

Apercevant un parc à quelques mètres de là, il se dit que ce ne serait pas mal de pouvoir admirer quelques arbres bien verts avant de retourner au bâtiment Shinra. Il ne put s'empêcher de remarquer :

"J'aurais jamais cru qu'il y avait de tels arbres à l'intérideur de Midgar... A croire qu'ils ont embauché la marchande de fleurs du secteur 6..."
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:59:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((il connait Aerith ? 0_o))
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:50:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

((non il a juste entendu parler d'une fille qui aurait réussi l'exploit de faire pousser des fleurs dans les taudis et il s'est un peu renseigné, mais il la connaît pas plus que ça ))
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:43:40   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Shiranui a écrit :

"J'aurais jamais cru qu'il y avait de tels arbres à l'intérideur de Midgar... A croire qu'ils ont embauché la marchande de fleurs du secteur 6..."


"faire pousser des arbres... ils en ont les moyens... il faut croire qu'avoir de la verdure évite de faire déprimer nos adorables bourgeois..."

Roxane leva les yeux vers les arbres.

"il y a une marchande de fleurs dans le secteur 6?! comment peut-elle faire pousser quoi que ce soit là bas?!"


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:38:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"C'est une sorte de légende urbaine qui a circulé dans les couloirs de la prison où j'ai passé ces quatre dernières années. Des fois, il y a un prêtre qui passe pour... répandre la bonne parole et nous assomer avec quelques sermons. Les prisonniers les plus réceptifs avaient le 'privilège' d'être emmenés hors des murs de la prison pour une petite prière à l'église du secteur 6. Et certains ont raconté qu'il avait là bas un superbe parterre de fleurs supposément entretenu par une jolie brune auréolée de mystère..."

Roxane et Warren se baladaient depuis un moment, et l'heure avançait...
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:55:24   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"que c'est poétique... on sait pourquoi ces bonhommes ont été enfermé maintenant... ils étaient complètement frappé..."

Roxane approcha son visage près de celui de Warren, en papillonnant des yeux.

"quelle heure est-il s'il te plait?"


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:33:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren leva mécaniquement le poignet, et se rendit compte qu'il n'avait pas de montre... Il sortit donc son PHS de la poche intérieure de son veston pour jeter un coup d'oeil aux chiffres digitalisés qui indiquaient l'heure :

"23 h 18... Il va falloir commencer à envisager de retourner au bureau... Dur la vie de fonctionnaire "
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:08:56   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"oh, c'est vraiment dommage de devoir rentrer si tôt..."

Roxane attrapa le bras de Warren, et prit le chemin du retour.

"enfin, ce n'est pas pour ca que la soirée est fini..." fit-elle avec un léger sourire charmeur.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:10:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren se sentit virer au rouge carmin suite à l'insinuation de Roxane. Tout en déglutissant aussi discrètement que possible, il réajusta machinalement le col de sa chemise. S'il avait été le héros d'un dessin animé comique, on aurait pu voir un jet de vapeur s'extirper de l'espace entre le dit col et son cou...

Argh elle me tend la perche là. Allez mon petit Warren après 4 ans de privation, c'est le moment de prouver au monde entier que tu es un homme ! è___é

Mais ça faisait un peu plus de quatre ans qu'il n'avait aucune aventure, et sa confiance en lui s'était quelque peu effilochée...

En bon gentleman, je la raccompagne jusque chez elle. ça va se jouer à ce moment là. è___é

Rempli de cette conviction nouvelle, il retourna au bâtiment Shinra au bras de sa collègue (et plus si affinités )
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 05:03:36   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie avait encore continuer à marcher dans le secteur après que son frère soit partit...

La nuit était tombée depuis longtemps et le temps s'était un peu couvert... elle avait errer au hasard des passages qui s'offraient à elle. Revoir son frère lui avait fait du bien, elle pensait que lui permettrait de mieux supporter sa nouvelle vie. Mais ils avaient ravivés de douloureux souvenirs enfouis en elles, et de repenser à tout cela l'avait rendue confuse...

Elle finit par s'asseoir sous une horloge... minuit et demi... aucune importance. Pourtant elle commencait à avoir froid et faim. Résignée par ses deux raisons, elle finit par prendre la direction du QG. Le plus important pour elle était déjà de manger un peu...
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Midgar  Secteur n°2 - Ville hauteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum