Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : QG de la Shinra  Les étages de la direction. 

 Salle de réunion du Comité de direction

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:57:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Une vaste salle tout en longeur, des murs recouverts d'une soyeuse tenture rouge pareille au délicat velours des sièges entourant la table rectangulaire en ébène frappée du symbole de la Shinra, y a pas à dire, une salle de réunion ça vous pose un comité d'entreprise...


Le Présdient Shinra avait fait exprèssement se réunir les dirigeants de chacunes des sections. Ne manquaient à l'appel que Palmer, dirigeant de la section des transport et de l'aéronautique actuellement en déplacement, et Scarlet, dirigeante de la section de développement de l'armement, qui ne devrait pas tarder à arriver au grand dam de Rufus également présent dans son rôle de vice-président.



-Bien nous allons pouvoir commencer en attendant Scarlet... Je vous ais fait venir ici pour faire un point sur la situation de ces derniers temps. Comme vous le savez tous, depuis notre victoire dans la guerre contre Wutai, un nombre croissant de groupuscules "écologistes", "utopistes" mais avant tout terroristes nous mettent des bâtons dans les roues. Bien qu'ils ne soient la plupart de temps que des menaces très éphémères dont les différents corps armés à notre dispositionse sont facilement occupés par le passé, trois factions restent encore des ennemis viables. Je crois que c'est à vous de prendre la parole maintenant, Veld...


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:30:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le dirigeant du service de renseignements avanca vers un des murs de la salle au même moment où un écran descendait du plafond.



-...je vais donc passer en revue les trois groupes terroristes en question.

L'écran plasma géant s'alluma sur l'image d'un sigle vert pâle, agrementé de quelques photos assez flous.

-Le premier se nomme AVALANCHE, un groupuscule écologiste d'assez grande envergure. Ils ciblent principalement les batiments administratifs de la Shinra, même si mystérieusement le QG n'a jamais été la cible d'un de leur plan. Les seuls revendications concernent l'arrêt de l'exploitation de l'énergie Mako de Midgar et du monde.



-Ach c'est innacceptable ! Ces stupides utopistes peuvent toujours rêver !



-Heidegger a raison ! Nous ne pouvons nous le permettre !



-Du calme messieurs, il est évident que nous ne négocierons jamais avec de tels idiots.



-Encore heureux...



-Veuillez continuer Veld.



-Pour l'instant c'est à peu près tout ce que nous savons sur cette organisation. Aucun nom de leader n'est ressortit, on ne connait aucuns des dirigeants...



-C'est tout ce que les Turks savent ?

Toutes les têtes se tournèrent vers Reeve, il faut dire que le dirigeant de la section du Développement Urbain sortait bien rarement de son mutisme.



-Malheureusement oui, mais grâce à nos archives et à de récentes missions, nous en savons bien plus sur un deuxième groupuscule très lié à AVALANCHE, la Corporation.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:51:24   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

L'écran se mit à clignoter quelques secondes avant de lancer une vidéo, sûrement tiré d'un système de surveillance Shinra vue la qualité de l'image...

On pouvait y voir un commando d'homme en combinaisons noires et bordeaux lourdement armés s'en prendre à un groupe de gardes de la compagnie, incapables de riposter.

Devant un tel spectacle, le silence régna dans la salle, jusqu'à ce que la porte s'ouvrit en claquant.



-C'est rare de voir tout le monde réunit... enfin presque tout le monde. Où est ce gros lourdaud de Palmer ?



-Encore en "déplacement"... on sait tous ce que ça veux dire.

Tous les membres du comité de direction hormis Rufus, Veld et Reeve se mirent à sourire, surement sous le coup de quelques pensées graveuleuses.



-Scarlet, allez vous asseoir... Veld nous expliquait quelque chose de fot intéressant.



-Oh ! Les Turks ont travaillé ? C'est étonnant !

Une fois sa collègue installée dans son fauteuil, Veld se risqua à commencer son explication.



-La Corporation est une sorte de "syndicat du crime" opposée à nos intérets, bien mieux dôté que nos forces et qu'AVALANCHE sur le plan de l'armement...



-Tsssss ! C'est purement impossible ! La Shinra fait ce qu'il y a de mieux en matière de technologie et d'armement ! Nous sommes d'ailleurs les seuls à produire ce genre de choses...



-Il semblerait que ce ne soit pas le cas, mais laissez-moi finir... La Corporation donc dispose d'une technologie supérieure à la notre, mais en plus de cela c'est une véritable organisation, avec une petite armée disciplinée et compétente, hiérarchisée, efficace en un mot. Les soldats humains combattent aux côtés de machines dans l'ordre le plus parfait. C'est une menace peut-être plus importante qu'AVALANCHE même si les actions de la Corporation sont plus ciblées et en relèvent pas du terrorisme en lui-même...



-D'où vient cette organisation ?



-Je penses que monsieur le Président Shinra doit le savoir...


Tous les regards se portèrent sur le président qui souriait de façon étrange sous sa moustache.



-Pour une raison que je ne connais pas, et selon des documents auquel je n'ais pas accès, la Corporation a toujours été présente dans les archives de la Shinra. Je m'en suis rendu compte seulement après que certains agents des Turks aient récupérées des données sur cette organisation lors de deux missions récentes.



-Pourquoi ces informations ne resortent que maintenant ?



-Je n'en sais rien monsieur le directeur...

Rufus lanca aussitôt un regard accusateur à son père qui ne réagit pas, gardant son sourire fixé à ses lèvres.



-Toujours est-il que pour l'instant je n'en sais pas plus.



-Veld, vous parliez d'une troisième force d'opposition... qu'est-elle ?



-En fait nous avons toutes les raisons de penser que malgrès la guerre, Wutai n'a pas été purgée de tous ses "opposants" à la Shinra...



-Wutai ?!! Mouahahahahahahahahahahahah c'est ridicule !!!


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:03:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   



-Heidegger a raison, c'est une conclusion grotesque. Wutai a perdu la guerre, nous avons pillé leurs ressources et détruit la moitié de leur territoire, sans compter le nombre de morts dans leur rangs. C'est un village à l'agonie, une poussière que nous pouvons balayer comme bon nous semble !



-C'est sur !



-Veld n'a peut-être pas tort, après tout c'est déjà étonnant qu'un village de paysans nous ait donné autant de fil à retordre durant la guerre...



-Tu fabules Rufus ! Même leur chef n'est plus à rien depuis la mort de sa femme !



-Justement Wutai est une menace risible pour l'instant, mais la Corporation aide les habitants à reconstruire et à s'armer pour causer du tort à notre compagnie.



-Toujours est-il que ce ne sont pas trois rats lanceurs de Kunai qui vont mettre la Shinra en difficulté...



-...Si c'est ce que vous pensez.


L'écran derrière le directeur des Turks s'éteignit et se replia pendant que le président Shinra se leva de son siège pour conclure.



-Mes chers amis, je crois malgrès tout que je vais avoir besoin de chacuns de vous pour surmonter les difficultés que peut connaître notre compagnie dans les prochains mois.

Sur ce tous les convives retournèrent à leurs passionantes activités, même si Veld eu droit à un honneur supllémentaire...



-Veld ?



-Oui monsieur le vice-président ?



-Passez me voir dans mon bureau un de ces jours... je crois nous allons avoir à nous parler.



-Bien monsieur...


Après une poignée de main amicale les deux hommes aprtirent chacuns de leur côté. Le président semblait avoir eu raison sur un point cependant, les choses sérieuses ne faisaient que commencer...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : QG de la Shinra  Les étages de la direction.  Salle de réunion du Comité de directionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum