Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay (règles et personnages)  Personnages 

 Roxane [Nekochan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:14:44   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Nom : Basara
Prénom : Roxane
Surnom :

Sexe : Femme
Age : 19 ans
Taille : 1 m 70
Poids : 60 Kg

Apparence : Elle porte souvent d'étranges lunettes opaque au travers desquelles elle ne semble rien voir... >>> comme ceci <<<
Physique : Yeux bleu foncé, cheveux noirs
Caractere : Roxane peut paraître calme et posé, mais elle est en fait très lunatique.
Accorde parfois un peu trop rapidement confiance à certaines personnes.
Elle sait aussi parfaitement user de son charme quand cela peut mettre la situation à son avantage.

Arme de Predilection : La faux

Compétence :Discrétion : 1 Pt

Historique du personnages : Elle a grandi dans les taudis de Midgar, essayant de survivre comme elle pouvais en volant où en faisant de la sale besogne pour des personnes peut scrupuleuses.
Ne supportant pas cette vie minable, elle a toujours nourrie l'ambition d'avoir une chance de connaître autre chose, et ce par n'importe quel moyen.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 07:05:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je valide ce personnage
(Il ne reste plus que la validation de Vangelius )


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:17:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Euh......ya pas séduction comme compétence par contre ^-^. Une fois qu c'est corrigé je valide (toutes les compétences doivent etre prise dans la liste).
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:53:08   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Vangie, tu devrais relire tes fiches, parce que dans les compétences, y'a séduction, tout à la fin...


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:57:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est kit qui l'a crée.........sans me demander -_-.
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:08:17   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

je vais changer, mais mettez vous d'accord la prochaine fois, parce que ca la fout très mal je trouve


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:46:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Voilà j'apporte ma validation.
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay (règles et personnages)  Personnages  Roxane [Nekochan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum