Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  La région des grandes plaines 

 Ranch Chocobo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:15:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Certes, mais votre victoire n'aurait - elle pas plus d'éclat au terme d'une course effrénée ? Quelle gloire tireriez - vous en arrivant premier d'une course au cours de laquelle vos adversaires feraient exprès de perdre ? "

Warren était bien conscient de son insolence, mais il savait déjà qu'il aurait droit à une baisse de solde pour avoir soutiré Roxane au vice - président qui aurait visiblement bien aimé profiter des charmes de la demoiselle, alors au point où il en était...

"Finalement c'est pas trop difficile à monter ces bestioles ^^

Midgar était en vue, il devait à peine rester deux kilomètres :

"Que diriez - vous d'un petit sprint pour régler notre différend à l'amiable mon cher vice - président ? ^^
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:27:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Décidement, ce turk avait du cran. rufus l'appréciait à sa juste valeur, ce n'est pas n'importe qui qui oserait se mettre face à lui. D'autant plus, qu'il lui avait enlevé Roxane, il n'allait pas laissé passer ca .

- Si tu gagnes, je double ta solde, si tu perds, tu es interdit de permission de sortir du complexe souterrain alors prepare-toi a perdre si c'est ce que tu veux !

Rufus accéléra et le chocobo partit a vive allure.

(Je vous rapelle les consignes du monsieur du Ranch !! Lachez les chocobos avant Midgar ! )


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:49:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

((ok je prends note mais pas d'une façon qui va te plaire à mon avis ))

"Cours Choco cours !!! è____é

Warren encouragea tant et si bien son chocobo que celui - ci se mit à gandement mériter sa réputation de "rebondissant". Ses enjambées furent si amples qu'il creusa très vite l'écart entre lui et le vice président. Mais le chocobo de Rufus ne l'entendait pas de cette oreille et galopa de plus belle.

Pense au plateau de volaille. Pense au dîner en tête à tête avec Roxane. Pense au décolleté de Roxane. Pense à... Heu non n'y pense pas ça va te perturber.

Warren n'avait aucune intention de rester consigné dans ses quartiers ce soir, aussi encouragea - t - il son chocobo de plus belle.

Les deux coureurs étaient au coude à coude, et la participation de quelqu'un avec un appareil pour faire une photo finish aurait été grandement appréciée pour pouvoir les départager.

Et ils se rapprochaient grandement de la limite à partir de laquelle il fallait descendre des chocobos pour qu'ils puissent rentrer au ranch. Mais Warren ne s'en rendit pas compte.
Les deux chocobos freinèrent sec sans prévenir. Si Rufus n'eut aucun problème à rester en selle, Warren fut à nouveau desarçonné, projeté vers l'avant, fit dans son vol un sympathique salto avant bien malgré lui, puis s'écrasa sur l'herbe de la plaine assez misérablement :

"Aïïïïeeeeuuuuuh °>___<°

Se redressant péniblement, il vit derière lui le chocobo de Rufus à l'arrêt, refusant de faire un pas de plus vers Midgar, voulant suivre le chocobo de Warren qui repartait déjà vers la ferme.

"Je peux gagner è____é

Laissant Rufus 'négocier' avec son chocobo récalcitrant, Warren courut comme un dératé vers l'immense porte.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:03:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Réclamation, Rufus ne négocie pas avec son chocobo, il sait qu'il doit s'arreter la)

- La course est terminée, pas besoin de courir ! Tu as gagné, petit. Je prends ma revanche la prochaine fois, avec mon chocobo cette fois.

Surtout que mon chocobo est un chocobo d'or...

- Je donnerais l'ordre de doubler ta solde, quoique non je vais faire mieux. C'est moi qui paye votre resto, et pas n'importe lequel. Vous aurez une convocation des ce soir pour un de mes restos.

Il regarda derriere et admira Roxane arriver.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:11:05   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

((il est pas si petit que ca Warren XD ))

Roxane et son chocobo qu'elle avait 'affectueusement' nommé sac à plumes, arrivèrent sans se presser.
La jeune femme mit pied à terre, et caressa le volatil. Puis elle tourna ses yeux bleu foncé vers Rufus.

"merci monsieur..."

Puis elle avança en direction de Warren.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:12:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Topic Region de Midgar maintenant ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  La région des grandes plaines  Ranch ChocoboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum