Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Junon 

 Port de Junon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:50:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'hélicoptère de la Shinra dans lequel se trouvaient Mina, Roxane et Stella effectua quelques cercles autour de la piste d'atterrissage, dû à un petit vent crontraire, avant de se poser non sans à-coups. Stella se prit à penser l'espace d'un instant que la petite blonce, Jade, n'aurait certainement pas apprécier et en sourit, non par moquerie mais plutôt une sorte de... petit sentiment de compréhension, de sympathie pour la jeune femme au vertige prononcé.

Une fois la porte ouverte, Mina en descendit, invitant les Turks à en faire de même.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:28:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella obtempéra, tenant sa tunique qui s'envolait à cause du vent provoqué par les pales de l'hélicoptère qui n'étaient pas encore totalement arrêtées, et se retourna vers Roxane. Ce petit tour en hélico lui avait fait du bien et la jeune femme toute timide semblait beaucoup plus encline à sourire et à ne pas baisser les yeux à présent.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:07:55   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane descendit à son tour en baillant..

"bien... à quoi ressemble le type dont nous devons nous occuper?"


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:23:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Nous n'avons pas de description précise pour la bonne et simple raison que nous n'avons pas une cible particulière, explica Mina de sa voix monocorde. Il va falloir que nous parcourions la région de Gongana, d'où certaines informations nous sont parvenues, afin de trouver un de ces groupes, et kidnapper ce qui s'apparentera à un leader. Tenez."

La jeune femme sortit une sorte de pistolet de sa poche, et le tendit à Roxane, puisque cette dernière semblait beaucoup plus à l'aise que Stella.

"C'est un pistolet tranquilisant. Vu que c'est un enlèvement, il vaut mieux pouvoir maîtriser la cible. A vous de voir quelle manière vous voulez l'employer, mais il semblerait que la ruse soit le meilleur moyen. Je peux vous exposer le plan, libre à vous de le suivre ou non."

Tout en parlant, Mina les avait entraînée vers le port, où le prochain transport les attendait : un bateau imposant affrété par la Shinra, qui en portait sa marque. La passerelle s'allongea pour permettre aux trois femmes de monter à bord.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:46:16   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"maman les p'tits bateaux qui vont sur le l'eau ont-ils des jambes?..." chantonna Roxane.

La jeune femme observa le pistolet tranquillisant en sourcillant. Franchement, quel où se trouvait l'intéré d'utiliser un tel machin?
Pour tenir quelqu'un tranquille, il aurait simplement suffit de lui coller un coup de faux, et l'histoire était réglée.
C'est en soufflant bruyamment qu'elle se tourna vers Stella en lui tendant le pistolet tranquillisant.

"tiens, toi qui est dans la médecine, et vu qu'apparemment tu n'aime pas faire mal aux gens, c'est parfait pour toi non? ^_^ "


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:19:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ou.. oui, c'est parfait... merci Roxane."

Stella se retrouva donc avec la pseudo-arme dans les mains, à vrai dire avec soulagement. Il est vrai que faire du mal à des personnes était contraire à son éthique d'infirmière, et une telle mission lui convenait donc parfaitement. Seulement, la jeune femme était aussi assez inquiète : ce genre de pistolet nécessitait d'être très proche de la cible, cela pouvait donc se révéler dangereux... à moins qu'elles n'élaborent un plan où appliquent celui que Mina devait leur exposer.
Partagée entre ces deux émotions, Stella emboita le pas à Mina qui commençait à gravir la passerelle, cette dernière continuant ses explications.

"Il est fort probable que ces leaders soient entourés de gardes du corps, et que les populations qu'ils exhortent se rangent de meur côté, c'est pourquoi nous avons pensé à ce moyen, et à la discrétion plutôt que la répression. Car nous avons besoin d'une personne en vie pour l'interroger, cela va de soi, et de préférence en entier... fit-elle en fixant Roxane d'un air blasé mais appuyé. Donc, puisque nous sommes des femmes, il serait facile de l'approcher et de l'endormir, prétextant un malaise... Le plus dur étant justement de se trouver le plus près possible de lui. Croyez-vous que cela soit faisable?"


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:52:49   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"de préférence en entier... et nia nia nia" ronchonna Roxane.

Comme si elle ne savait pas se tenir! Nan mais vraiment, cette "Mina" l'agaçait déjà.

"l'approcher ne serra pas un problème effectivement... et rester discrètes ne serra pas non plus un souci... vu que les deux sont liés"

Le cerveau de Roxane était déjà en ébullition. Contrairement à ce que semblait penser à peut près tout le monde, la jeune femme brune n'était pas juste qu'une potiche jolie à voir...

"il faudra que je vous confit ma faux Mina... Stella, tu viendras avec moi, en prenant soin de bien garder le pistolet tranquillisant caché mais à porter de main. Tu devras agir très vite..."

Roxane posa ses yeux sur sa colocataire et collègue. La confiance devait passer entre elles sinon tout pourrait se retrouver à l'eau, et là, les trois jeunes femmes serraient dans de beaux draps.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:17:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella aussi réfléchissait de son côté, bien qu'elle n'ait jamais eu à enlever quelqu'un dans le passé et que cette action aurait eu de quoi la répugner, elle essayait de faire de son mieux pour trouver une idée de comment s'approcher de lui et de sortir le pistolet ni vue ni connue. Cette pensée que tout ou presque reposait sur elle la fit déglutire assez péniblement. Allait-elle être à la hauteur de ce qu'on attendait d'elle? Rien n'était moins sûr...

"Tu as un plan?" demanda-t-elle tout de même timidement à Roxane, qui semblait à ses yeux beaucoup plus expérimentée.

Mina aquiesça d'un signe de tête à Roxane, avant d'aller aborder un marin pour commander au bateau d'appareiller dès que la passerelle serait relevée.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:43:34   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"oh oui j'en ai un... et il va falloir que tu apprenne à te mettre un peu en avant ma grande..."

Roxane se mit à tourner autour en observant Stella de la tête aux pieds.

"marche un peu pour voir..."


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:34:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella cligna des yeux tout en remontant ses lunettes, à la fois intriguée et un peu intimidée par l'air sérieux de Roxane, ne comprenant pas exactement où elle voulait en venir. Elle obtempéra, et c'est à cet instant qu'elle percuta, rougissant jusqu'à la racine des cheveux.

"Je... tu es plus... qualifiée que moi pour ça..."

((HJ: Fais lui virer le pantalon! ))


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:58:53   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"tu es plus qualifiée que ça pour moi... et nia nia nia... je dois le prendre comment ça?! >.< tu vas bouger tes fesses tout de suite sinon je te met cul nu devant tout l'équipage!!! "

Roxane avait croisé les bras dans un air autoritaire, bien décidée à faire bouger sa collègue.

"on va devoir être deux à approcher, alors fais un effort!"


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:24:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un effort, c'était facile à dire à une jeune fille timide comme tout qui n'avait aucune mais vraiment aucune expérience des hommes et de la manière de se servir de ses charmes. Si tant elle qu'elle en eut, ce dont elle doutait fortement...
Rouge comme une tomate, les yeux baissés vers le pont, elle obéit néanmoins à Roxane, essaynt maladroitement de marcher de manière plus féminine. Ce n'était pas un franc succès, mais la menace de se retrouver dénudée devant l'équipage de surcroît masculin - Roxane le ferait, elle en était certaine - était une motivation suffisante pour que Stella ne proteste pas.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:35:44   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"relève les yeux! n'ai pas peur de regarder les gens en face"

Roxane avait rattrapé Stella d'un pas rapide, s'arrêtant devant la jeune femme, les bras toujours croisés.

"rentre le ventre, redresse ton buste... hum attend, je vais te monter..."

La jeune femme brune s'éloigna, puis une fois à bonne distance, se retourna pour faire face à sa coéquipière, et revint vers elle en marchant, bien droite, faisant balancer doucement ses hanches, de façon bien visible, mais pas à en être vulgaire. Cette façon de marcher était devenu chez elle un automatisme depuis bien longtemps, et même si elle n'en était pas fière, cela lui avait était souvent utile.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:45:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Relever les yeux... voilà bien la chose la plus difficile à faire pour Stella, qui n'appréciait pas en grande timide de croiser le regard des autres. Elle essaya néanmoins pour faire plaisir à Roxane - et surtout à cause de sa menace - mais quand elle parvint à croiser le regard de sa camarade, aussitôt elle rougit et retourna dans la contemplation du pont.

"Je ne pourrais pas Roxane, fit-elle d'une toute petite voix. Je suis trop timide et pas aussi jolie que toi..."


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 13:21:15   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"mais si mais si! quand on veut on peut! et puis t'es très jolie, et je suis sûre que l'équipage ne dira pas le contraire! ^_^ "

Roxane se mit de nouveau à tourner autour de sa collègue.

"hum... ou alors on peut essayer de mettre en avant ton côté timide... hum... si on se débrouille bien ça peu être très craquant..."

A son visage, on devinait facilement que la jeune femme était en intense réflexion, les bras croisés et les sourcils froncés.

"essaye d'avoir une petite moue la fois timide mais très mignonne!"


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:15:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et vu que l'équipage semblait d'accord avec Roxane - en témoignaient les sourires et les sifflets quand la jeune femme les avait évoqués - Stella dû se rendre à l'évidence que sa camarade avait peut-être raison, et qu'elle pouvait plaire. Cela la fit tourner à la pivoine, car jusqu'ici, jamais elle n'y avait pensé. Malgré son âge, les hommes n'avaient jamais été une de ses préoccupations, et donc une telle attitude de séduction avait été exclue de sa vie, alors lui apprendre maintenant, ce n'était pas franchement facile.
Heureusement, le compromis qu'avait trouvé Roxane lui convenait un peu mieux. Prendre un air timide? Rien de plus aisé! La faire devenir mignonne... c'était à Roxane de juger si les efforts de Stella en ce sens étaient payants. Stella remonta donc ses lunettes, les yeux mi-baissés vers le sol, mi-relevés, les mains croisées devant elle, la tête penchée légèrement sur le côté.

Et pendant que la leçon se déroulait, le bateau avait largement eu le temps d'appareiller et de voguer à destination.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:59:57   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

(vais faire le méchant mais bon... :D)

Troublée par le manque de concentration de ses équipières, Mina ne put s'empécher de les rapeller à l'ordre...

"Visiblement vos premières préoccupations ne sont guère liées à notre mission...dois-je vous rappeller encore une fois pour quelle raison nous sommes sur ce bateau ?"

La jeune femme proférait ces propos de façon saccadée, signe visible d'un début de crise de nerf imminent...
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:30:10   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane se tourna lentement, très lentement vers Mina.

"c'est justement dans le cadre de la mission qu'on fait ça... alors évite de nous gonflé, et respire un coup parce que tu ressemble à un dindon..."

Tout en croisant les bras, la jeune femme brune afficha un sourire.

"mais si tu préfère qu'on fasse la mission de façon moins subtile, il n'y a aucun problème..." fit-elle en caressant sa faux.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:44:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella avait sursauté en entendant Mina, et si son attitude timide était feinte due à ce qu'elle préparait avec Roxanne, à présent la rougeur de ses joues était réelle. Bien sûr elle pensait comme sa camarade, que ce qu'elles faisaient était dans le cadre de leur mission, mais n'aurait oser le dire à Mina, et surtout pas de cette façon en la traitant de dindon...

"Je... je préfèrerais que l'on poursuive selon notre idée plutôt que de foncer dans le tas..." finit-elle par dire d'une toute petite voix à peine audible.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:35:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : J'ais trouvé un ava pour Mina ))



"En effet... malgrès tout je doutes de la réussite de votre... petite ruse."

La Turk n'avait meme pas relevée l'insulte proférée par Roxane et affichait de nouveau un calme à tout épreuve.

Elle décida de quitter ses deux collègues après une dernière remarque...

"Et si vous voulez continuer votre discution je vous conseille de le faire dans la cabine qui vous est réservée... nous arriverons ce soir à Costa Del Sol."

Et sans attendre une quelconque réponse elle s'éloigna...
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:07:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il faut dire que Mina n'avait pas tort, étant doné que l'équipage était plus souvent focalisé sur les deux jeunes femmes que sur son travail, les fixant avec une insistance que Stella venait à peine de remarquer et qui la mettait on ne peut plus mal-à-l'aise.

"Euh... elle a raison Roxanne, ce serait... mieux si on continuait à l'intérieur, je... avec toi seulement comme spectatrice, j'y arriverais peut-être mieux pour commencer..."


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:36:56   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"..."

De façon à peine visible, les poings de Roxane se serrèrent. Cette autorité commençait à furieusement la gonfler.

"ok, bouge toi Stella, sinon, on fait la mission à ma façon, et ça serra vite régler..."

Toujours être sous les ordres de quelqu'un, toujours faire la potiche. Elle commençait à en avoir marre. Aurait-elle une chance qu'on la laisse déployer tous les talents dont elle pouvait être capable?
D'une manière surprenante, Roxane se dirigea vers la cabine sans que ses pas ne fassent le moindre bruit.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:26:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et Stella ne tarda pas à la obtempérer, toujours le rouge aux joues et les yeux baissés. La perspective de foncer dans le tas, comme le supposait le "à ma façon" de Roxane n'était franchement pas pour lui plaire.

Avec une démarche beaucoup moins féline et sexy, sous les yeux déçus et les soupirs des membres de l'équipage, Stella suivit sa coéquipière vers leur cabine commune. Si l'appréhension de sentir les regards des hommes tandis qu'elles se livraient à leur petit manège s'estompait, elle était progressivement remplacée par celle de se retrouver seule avec Roxane pour mettre en application leur "plan".

((Direction Costa Del Sol tite soeur ))


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Junon  Port de JunonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum