Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Junon 

 Mission : Inauguration du canon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:33:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Bonne initiative, garde du corps mais ce n'est sans doute pas la derniere fois que cela arrivera.Il ne reste que couper ce ruban et cette soirée et nous pourrons rentrer. Allez venez.

Rufus partit de la salle et alla à l'endroit ou se trouvait l'inauguration.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:40:15   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane réajusta sa tenue, ainsi que son décolleté, et suivit Rufus de sa démarche si particulière.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:47:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren si fit violence et s'efforça de remettre sa chemise à l'intérieur de son pantalon puis à attacher correctement sa cravate pour ne pas porter préjudice à l'image du vice - président, puis il suivit la marche.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:05:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Rufus sortit alors du batiment et arriva sur un estrade ou etait amassées des centaines de personnes venus pour acclamer l'inauguration du Canon.
il salua la foule qui lui repondit par des cris d'admiration pour certaines et des cris de joie pour d'autres. Il prit un micro et annonca :

- Ce canon permettera à l a grande ville de Junon d'être capable de se protéger contre tout. La Shinra fait l'immense honneur à votre ville de l'armer et ainsi qu'elle puisse se defendre. Je vous remercie.

Les cris redoublerent d'intensité et le maire de junon approcha avec les ciseaux symboliques pour les donner à Rufus.

Le Maire : Veuillez couper le ruban, cher vice-président.

Rufus prit les ciseaux et coupa d'un coup sec le ruban rouge et montrait la mise en service du nouveau canon.

- Excellent, tout se déroule à merveille.
Plus que cete petite soirée et je serai tranquille...


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:41:38   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane s'approcha de Warren en souriant.

"je suis sûre qu'on aura même pas droit aux petits fours... la vie est injuste"

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours pour voir si d'autres gugusses n'avaient pas dans l'idée de s'en prendre encore une fois au vice-président. Ce qui ne semblait pas être le cas.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:21:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Nous sommes des gardes du corps, pas des invités..."

Warren observait le comportement des convives en sentant déjà le fardeau de la lassitude peser lourd sur ses larges épaules. Il détestait ce genre d'ambiance bon chic bon genre... Après un soupir d'ennui, il ajouta en retrouvant le sourire :

"Ceci dit, avec la prime qu'on devrait toucher à la fin de la mission, on pourra toujours se faire un petit resto. ça nous changera de ces gélules ^^
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:58:38   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"ca serrait une très bonne idée Warren ^^ "

Roxane regarda les invités qui semblaient bien s'amusaient, et ceux pour qui ce n'était pas le cas, faisaient une belle mascarade histoire de cacher leur lassitude.

"c'est barbant leur soirée" dit-elle entre ses dents, les yeux levés au ciel.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:18:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La soirée se déroulait dans un grande salle a coté de l'estrade au ruban coupé. Cette salle etait magnifiquement décorée, un carrelage magnifique au sol, de grandes tables emplis de plats et mets en tout genres, de grands lustres dorés accrochés au plafond. il y avait la de quoi ravir le plus casse-pieds au niveau du luxe. Des serveurs ayant des plateaux de petits fours et de coupes de champagne faisait leur ronde dans la salle, à la recherche de quelconque personne voulant boire ou deguster les petits fours.



Rufus discutait avec les personnes car étant la star de la soirée, il ne pouvait pas avoir une seconde de répis. Sa classe naturelle le faisait etre remarqué de tous les convives. il les ecarta un instant et saisi une coupe de champagnes et quelques petits fours qu'il donna à ses gardes du corps.

- Il vous faut des forces pour me protéger.

Il sourit a Roxane et continua de parler avec les convies qui le soulait profondément.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:26:33   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"ah?"

Roxane n'eu même pas le temps de remercier le vice-président qu'il était déjà reparti discuter avec les invités.
La jeune femme bu une gorgé de champagne, et tendit la coupe à Warren.

"tu en veux? ^^ "


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:58:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ma foi je ne dis pas non ^^

Warren saisit la coupe que lui tendit Roxane et prit une gorgée de l'autre côté du verre, histoire que Roxane n'ait pas à subir la présence de sa salive quand elle reprendra une lampée :

"Voilà donc le goût qu'a le champagne... ça change des binouzes que j'achetais aux superettes des taudis."

Il piqua un petit four dans le plateau que Rufus leur avait laissé et en fondit aussitôt de bonheur :

"C'est l'orgasme de mes papilles gustatives *_____*
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:04:34   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"ah bon? attend, faut que je goûte!"

Roxane attrapa un petit four et le goûta.

"t'as raison *__* "

Elle tourna la tête vers Warren en souriant.

"finalement, il n'y a pas que des mauvais côtés à être dans une soirée barbante ^_^ "


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:17:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

La soirée continuait dans la joie et la bonne humeur des convives. Roxane et Warren avaient depuis longtemps épuisé le stock de petits fours qui leur avait été alloué, et il fallait le dire, ils s'ennuyaient ferme...
Warren consultait sur son PHS plus que régulièrement :
"Allez un peu de courage plus qu'une demi - heure avant le retour à Midgar... -____-
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:32:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Je le met deja comme ca , quand Neko reviendra vous continuerez ^^)

Et c'est par une petit moment de détente insouciant et dansant que devait se terminer la soirée...

Assaillit par des courtisanes plus vieilles et plus moches les unes que les autres, Rufus préféra revenir vers ses deux gardes du corps. Arrivé à leur hauteur il tendit sa main gantée de cuir vers Roxane.

Rufus : Ma chère m'accorderiez vous cette dance ?

Et se retournant vers Warren il lui adressa un sourrire narcissique avant de lui adresser la parole.

Rufus : Mon cher vous devriez vous trouver une partenaire également... si possible sans moustache et sans rides je vous le conseille meme si ce ne sera pas facile Hé hé...

Puis il redirigea son regard vers Roxane.

Rufus : Alors ? Votre réponse très chère ?


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:02:01   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane regarda Rufus, quelque peu surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'abaisse à danser avec elle. Elle posa délicatement sa main dans celle du vice président. La jeune femme brune eu un léger sourire charmeur, puis suivit Rufus, faisant au passage un clin d'oeil à Warren.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:46:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Mon cher vice président, je relève le défi ^^

Warren sourit davantage au clin d'oeil de Roxane, signe qu'il lui souhaitait d'apprécier l'occasion, puis il se mit en quête d'une cavalière.

Détecteur de bombes ON

Rufus n'avait hélas que trop raison, la salle de réception était remplie à ras bord de vieilles filles ou veuves en fin date de péremption et, à son grad desarroi, elles avaient toutes remarqué la carrure imposante d'un des gardes du corps du vice président. Maintenant que Roxane l'avait délaissé, il n'avait de cesse d'aller d'un bout à l'autre de la salle pour esquiver les vielles folles qui voulaient l'accoster. Puis le miracle eut lieu :

Bombe incendiaire à trois heures *_____*

Elle était là, parfaitement à l'aise dans sa robe écarlate, ses gants blancs remontant jusqu'à ses coudes, tenant dans sa main une coupe de champagne à peine entamée, ses cheveux blonds attachés en queue de pie et, ô joie, elle adressa un clin d'oeil mutin à Warren lorsque leurs regards se croisèrent, et elle se donna même la peine de le rejoindre, laissant en plan quelques fils de PDG qui lui faisaient la cour en espérant la faire rêver avec leur argent de poche mensuel :

"Salut beau brun... T'as bien fait de venir en uniforme ça attise ta virilité je trouve... C'est quoi ton petit nom ?
- Je me nomme Warren... Me feriez - vous l'honneur de me donner le vôtre ?
- Appelle - moi Scarlet..."
Elle vida d'un trait sa coupe de champagne, la posa sur le plateau d'un serveur, et tendit sa main gantée à Warren :

"Qu'est - ce que tu attends pour m'inviter à danser ? Je ne suis pas du genre patiente tu sais..."

Elle parlait avec une voix outrageusement langoureuse, ce qui eut pour effet d'émoustiller Warren davantage :

"Mais avec grand plaisir ^^

Il saisit délicatement la main de sa cavalière, plaça sa main libre au niveau de la taille, et ils rejoignirent la piste tout en dansant.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:56:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le slow langoureux unissait Roxane et Rufus ainsi que Scarlet et Warren. Pendant cette courte période, Rufus ne parle aucunement, ravi de cette petite danse. A la fin du slow, Rufus regarda sa montre et indiqua à ses deux Truks la direction de la sortie quand on entendit le maire au micro.

- Je voudrais annoncer que Rufus rentre, faisons lui une derniere ovation.

La salle se mit à applaudire de toutes ses forces, Rufus prit une petite pose et sortit de la salle. Respirer de l'air frais, ca faisait du bien plutot que tous les parfums de ces femmes mélangés. Il attendit alors ses Gardes du corps.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:17:30   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane suivit tranquillement le vice président, la démarche plus langoureuse que jamais. Elle s'arrêta au niveau de Rufus en souriant.

"ce fut un plaisir monsieur"

La jeune femme tourna légèrement la tête pour voir si Warren avait réussit à lâcher la superbe jeune femme avec qui il dansait peu avant.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:29:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren avait bien saisi le message et s'apprêtait à quitter sa cavalière, quand celle - ci le retint par la taille :

"Tu me lâches déjà ?
- Désolé. Le travail avant tout ^^

Scarlet parut compréhensive et sortit de son sac à main un petit bout de papier sur lequel elle avait préalablement griffonné un numéro de téléphone :

"Appelle - moi à l'occasion..."

Elle consentit à le laisser partir, aussi se pressa - t - il un peu pour rejoindre Roxane et Rufus, non sans adresser un dernier regard à cette femme qui lui avait accordé cinq minutes particulièrement délicieuses...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:41:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Tout l'honneur était pour moi.

Puis tout en marchant vers l'héliport, Rufus s'adressa à Warren

- Jolie prise, tu as remporté ton pari.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:49:11   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane entra dans l'hélicoptère, vérifiant au passage si il n'y avait rien de suspect.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:23:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren adressa un dernier regard à l'assistance, au cas où Scarlet était dans les alentours puis, constatant avec amertume qu'elle s'était tournée vers d'autres proies potentielles, il grimpa dans l'hélicoptère à son tour, l'inspecta au cas où un petit malin ami de leurs agresseurs de toute à l'heure leur aurait laissé un petit souvenir, mais rien de tel ne transparaissait dans la cabine

"R A S pour moi. Tout est nickel pour toi aussi Roxane ?
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:22:56   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"oui, c'est bon, on peut rentrer..."

La jeune femme s'installa, et croisa les bras, en pleine réflexion.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:55:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le vice - président et ses deux gardes du corps avaient pris place dans l'hélicoptère, et Warren fit signe au pilote qu'il pouvait décoller. Alors que les hélices commençaient à tourner, Warren perdut son sourire pendant quelques secondes :

"C'est quand même bizarre qu'ils se soient limités à cette seule attaque dans la loge. L'occasion était unique...

Puis son air enjoué revint aussitôt :

"Mais c'est sans doute moi qui suis parano ^^
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:18:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Ne vous en faites pas, ils devaient penser que je me rendrai facilement.

L'hélico décolla et partit en direction de Midgar.

(Mais pas tout de suite rendez-vous dans la région des grandes plaines)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  Junon  Mission : Inauguration du canonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum