|
Kullweet Envatilia | Fait moi ronronner | Turk | | 207 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 22:04:08
| Nom : Envatilia Prénom : Kullweet Surnom : Kuea ( se dit Ki ya ) Sexe : femme Age : 20 ans Taille : 180 cm Poids : varie de 47 à 57 kg. Apparence : En dehors des vetement des turc Kuea porte un haut noire relié par une chaine a une jupe lui arrivant à mi cheville. Elle porte un colié noir foncé relié a une sorte de boucle de ceinture.. Sa donne sa et Sa Physique : Kuea est très grande est assez mignonne, elle posséde un teint joliment metisée Caractere : Kullweet est plutôt amical avec tout le monde, elle adore mangée et l'on sait que sans ses impressionant repas l'on ne peut rien tirèe d'elle. Au contraire elle peut révélé a d'autre moment une maturité et un serieux derengeant. Arme de Predilection : épée lourde ( qui est en total contraire avec son agilitée) Compétence : Discrétion+1 Historique du personnages : Kullweet fut livrée à elle même très jeune, sa famille fut déportée alors qu'elle etait partit visitée une ville voisine.. Devenant très vite une sdf elle fit plusieurs petit métier pour ensuite entrée dans une carrière de cambriolage en effets son elasticitée et son agilitée ( pour une level 1 ) lui permettait de passée à des endroits ou d'autre ne passait pas. Kuea cependant ne se detourna pas de son objectif trouvée qui à été ll'investigateurs de cet exil et trouvée ces parent. Un jours elle eu vent des activitée des turc, son repère pillé elle se tourna vers cette organisation. Kuea sous ces airs de jeune femme insouciante cache une froideurs assez impressionnante, elle ne reculerat à rien pour trouvée ce qu'elle cherche quitte à trahirs plusieurs personnes. |
|
Vangelius | Bang Bang... | Turk | | 540 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 22:11:14
| Perso accepté ^-^. |
|
Shiranui | God and Satan are friends | Turk | | 315 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 22:28:52
| J'voudrais pas dire mais on est déjà trois joueurs à utiliser les épées lourdes va y avoir des bourrins dans les nouvelles recrues des Turks cette année |
|
| Posté le 24-04-2006 à 22:31:03
| Elle est pas bourrine ! (hum) De plus elle n'utilise que très rarement son arme mais si vous voulez un jours je vous la montrerais
-------------------- Theme de Kuea ------------------------------------- |
|
Darksquall | War for the peace,Peace for the war | Nouvelle recrue | | 41 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 22:52:19
| Citation :
Un jours elle eu vent des activitée des turc |
Et quoi donc comme activité |
|
| Posté le 24-04-2006 à 23:18:12
| Ben comme elle faisait partie du monde de l'ombre elle connaissait beaucoups les activitée
-------------------- Theme de Kuea ------------------------------------- |
|
Kitsune | Tuer ou mourir......... | Turk | | 713 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 08:58:44
| Perso accepté ^^
-------------------- |
|
|