Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay (règles et personnages)  Personnages 

 Jade Aurora de Ferrey [Mitoko]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:48:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nom : Aurora de Ferrey
Prénom : Jade
Surnom : Ma petite tigresse d’amour(le surnom débile que lui a donnée son père…)

Sexe : féminin
Age : 19 ans
Taille : 1m68
Poids : 60 kg (2 de trop selon elle)

Apparence : Jade,bien qu'elle se refuse à l'accepter,possède des airs aristos qui,conjugués aux tenues que son père lui fait acheter,lui donnent véritablement des allures de noble.Néanmoins,elle a réussi à négocier avec lui la couleur de ses vétements.Jade porte du noir,du noir et rien que du noir.Les robes ne la gènent pas outre mesure,mais elle déteste lorsqu'elles sont parées de dentelles et fanfreluches à n'en plus finir... Ce que son père lui,adore... Sa tenue préférée reste un bon pantalon moulant et un haut simple,sans manches mais son père la laisse rarement se vétir de la sorte... Cependant,si elle intègre le Soldat ou la division des Turks,il n'aura plus son mot à dire et sans doute qu'elle non plus...

Physique :
Jade possède un physique agréable mais pas particulièrement hors normes.Ses longs cheveux blonds tombent en une cascade ondulée qu'elle néglige souvent de coiffer correctement.Ses yeux sont d'un vert envoutant,d'ou son nom,et son regard blasé lui donne l'impression que rien ne semble digne de son interet.Elle possède également une peau extrèmement pale et donc assez fragile.

Caractere : Jade possède un caractère bien trempé et ne supporte pas l’autorité.C’est une ame libre qui dirait bien merde au système si seulement elle ne devait pas répondre aux attentes de papa et maman…Entétée,facilement irritable,la jeune fille ne possède pas un caractère facile de prime abord.Mais en dehors de tout carcan,son comportement change du tout au tout.C’est en faites une jeune fille comme les autres,qui croit en l’amour et voudrait simplement pouvoir vivre ses rêves comme elle l’entend…Il faut juste,apprendre à la connaître.Mais elle ne se confie pas facilement…


Arme de Predilection :
Matraque (On l'obligera a prendre une matraque electrique malgré ses compétences au fleuret et au tir parce qu'elle refusera de choisir une arme par elle-meme.Si si,elle va vous en faire voir la petite XD)

Elle déteste,hait,exècre les armes… et il faudra bien lui en mettre une dans les mains de force si vous voulez un jour la voir en porter…Cependant,elle sait manier le revolver et le fleuret pour lesquels elle a prit des cours mais uniquement sur ordre de son père…

Compétence : Informatique - 1 Point

Jade a toujours eu un don avec les animaux mais ce don selon son père,ne lui servira jamais à rien.Elle a aussi développé d'autres particularités par une activité qu'elle exerce quotidiennement pour oublier sa morne vie: le suf sur le web.Hackeuse de génie,elle n'a cependant aucune idée de la façon dont elle réussi toujours à obtenir ce qu'elle veut dans ce domaine en passant au travers de tous les obstacles du web.Il faut dire,que pour elle,c'est plus un passe temps qu'une passion.

Historique du personnage :
Jade n’a pas d’histoire particulière.C’est une fille à papa malgré elle qui vit dans une famille aux mœurs assez aristos.Un monde qui l’étouffe et dont elle rêve de pouvoir s’évader un jour…Seulement,elle ne peut rien refuser à son père,véritable papa gâteau qui a toujours rêvé lui,de voir l’un de ses enfants entrer au service de la grande Shinra corporation,sans doute pour accroître le prestige de la famille mais aussi par devoir envers certaines personnes...Comme sa femme est constamment alitée depuis la naissance de leur seule et unique enfant : Jade ;il a abandonné tout espoir d’avoir une famille nombreuse et se focalise entièrement sur sa fille.Se refusant à faire de la peine à celui-ci,Jade cédera à tous ses caprices jusqu’à son ultime demande : que sa fille passe l’entretien pour devenir membre du Soldat et peut-être accéder au rang de Turk.Jade finira par céder et acceptera de passer l’entretien en se jurant intèrieurement de le louper lamentablement.Ainsi,elle aura rempli la volonté de son père sans pour autant finir dans cette fichue armée…

Message édité le 06-05-2006 à 16:43:38 par Mitoko
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:50:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je valide, esperons que Vangie en fera autant


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:53:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Merci ô grand Kitsune ^^
J'attends maintenant l'avis du grand Vangélius XD


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:26:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Accepté bien sur .
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:50:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Merci ô grand Vangélius!
*S'incline*
Me voilà correctement validée et prète à pourrir la vie de nos chers Turks


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay (règles et personnages)  Personnages  Jade Aurora de Ferrey [Mitoko]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum