Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Troisième niveau 

 L'infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:27:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Voila l'endroit ou les blessures mineures peuvent être soignées par vos propres moyens ou par une infirmiere. Ces infirmieres possedent une matéria de guérison leur permettant de lancer le sort Guéri, ce sort guérit les blessures legeres. Le medecin officiel des turks n'avaient pas été encore engagé, l'ancien médécin n'etait qu'un imcompetant.

----------------

Eregie et Tsume furent transportés ici, à l'infirmerie. Eregie, seulement inconsciente fut placée dans un lit ou elle put se reposer. Tsume, lui, plus grierevement bléssé fut posé délicatement sur un lit ou les infirmiere guérrissaient les blessures les plus legeres. Elles n'avaient pas les compétences pour guérir une fracture ou un tassement des vertebres toutes seules.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 02:53:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((On ne "guérit" pas un tassement de vertèbres ^^' faut le kiné et de la rééduc, et c'est hyper long pour être soulagé, faut compter 6 mois pour récupérer ses moyens, on devrait ptet oublier ce détail je crois XD ))


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:14:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((et incapaciter le perso un bon moment ^^...vais trouver une solution...))

Une des infirmières s'approcha de Tsume, portant un autre brrassard que le rouge des autres femmes...

Infirmière-chef : Nous ne pouvons vous soigner ici-meme...nous allons devoir vous transporter vers la section scientifique afin de procéder à une re-molécularisation des tissus de votre blessure. Mais vous ne serez pas entièrement guéri juste...apte à de nouvelles missions.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:43:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume s'éveilla doucement, le choc qu'avait proviqyé Stella l'avait fait s'évanouir. La douleur sembalit s'etre un peu calmée mais elle était toujours présente. A ce moment même, Tsume se demanda aussin ou il se trouvait, une grande salle blanche.Ca ne pouvait être qu'une infirmerie ou un hopital. Puis l'infirmiere qui semblait être la chef vint lui parler.

Vangelius a écrit :

Infirmière-chef : Nous ne pouvons vous soigner ici-meme...nous allons devoir vous transporter vers la section scientifique afin de procéder à une re-molécularisation des tissus de votre blessure. Mais vous ne serez pas entièrement guéri juste...apte à de nouvelles missions.


Il bougea simplement la tete pour dire oui, cela lui fit un mal de chien mais il préféré ca que de parler qui lui aurait surement fait encore plus mal.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:48:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Infirmière-chef : Bien...

Il fut délicatement mis sur un brancard antigravité et transporté vers l'ascenceur principal...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:07:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume entra dans l'infirmerie en se tenant à l'encadrure de la porte puis aux différentes rembardes des lits. L'infirmiere-chef le remarqua et alla le poser sur un lit.

- Merci, Mademoiselle

I-C : Non, madame mais c'est ma vie privée ca.

- Désolé...

I-C : Vous ne devriez pas trop forcer sur votre dos, il a été très meurtri alors dès que vous le pouvez, reposez-vous. Ais-je été bien claire?

- Ouais mais en attendant, vous auriez pas des anti-douleurs ou quelque chose dans le genre?

I-C : Oui, nous avons des cachets qui feront passé la douleur mais n'en prenez pas trop. Il vous faut les prendre avec environ une douzaine d'heures d'intervalle.

- Je ferais attention, ne vous en faites pas...

L'infirmière-chef alla prendre un cachet et un verre d'eau ainsi qu'une boite de médicaments nommés Xados contenant 36 cachets blancs. Elle les amena à Tsume.

- Merci beaucoup..

Il saisit le cachet, le mit dans sa bouche et but le verre d'eau d'une traite. L'effet était instantané, il ne ressentit plus aucune douleur.

I-C : Vous n'avez plus mal mais ce n'est pas guéri pour autant. Vous aurez moins de difficultés à vous déplacer mais ne faites pas trop d'efforts.

- Bien, Je respecterai vos consignes..

Il prit la boite et la mit dans sa poche. Il en sortit alors le paquet de cigarette que lui avait offert Vangie.

I-C : Ah non, vous devez arrêter de fumer et ca prends effet des maintenant !

Tsume vida le paquet devant elle et le remit dans sa poche. Visiblement, même les cadeaux vides avaient de l'importance pour lui.

- Contente? Je m'arrete quand je veux.

I-C : Excellent, que l'on ne vous trouve pas en train de fumer. Les médicaments réagiraient mal..

- Bien, Madame. Désolé de vous fausser compagnie mais j'ai pas que ca à faire.

Tsume se leva et réussit à marcher assez tranquillement.

Sympa ces petits médocs...Bon que vais-je faire désormais....Ah oui...On a le rapport de mission....Quel amusement...Wouhou...

Tsume poussa un léger soupir et alla donc au centre de renseignements pour faire le rapport qui s'annoncait très.....amusant.


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:30:35   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie s'éveilla finalement , une bonne douzaine d'heure plus tard . Sous le choc de la situation , elle avait dû s'évanouir ... et elle en avait profitée pour faire ses heures de sommeil ...


" Mon dieu .... où je suis ? ... que s'est-il passé ... est-ce que ... je suis chez moi ? "

Eregie pensait être passée sosu un bus , et remercia le ciel qu'un âme charitable l'ai aidé ... mais le décor n'allait pas du tout avec cette supposition . Elle se leva soudainement , meurtri en soi d'une supposition plutôt grave , et toute déchaussée , elle se précipita au dehors de l'infirmerie .
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Troisième niveau  L'infirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum