Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay (règles et personnages)  Personnages 

 Heaven Lost

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:13:10   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Nom : Lost
Prénom : Heaven
Surnom : Paradis perdu ((traduction de son prénom et nom ))

Sexe : Femme
Age : 16ans
Taille : 1m66
Poids : 56 kg

Apparence : Heaven n'aime pas beaucoup l'uniforme des Turks, elle préfère porter des vêtements décontractés. Elle dit que l'uniforme n'est pas bon pour pouvoir se battre.
Néamoins, sa tenue préférée sont les pantalons noirs, avec un haut blanc avec capuche et par dessus une veste assez courte où on peut voir la capuche de son haut. Et elle porte des petits bottines.
Bien sur, si la tenue officiel des Turks est obligatoire, Heaven se doit de la porter .. (bouuuh ..)
((Je sais, chui' difficile pour les vêtements ))

Physique : Heaven est de taille moyenne, possèdant des yeux noirs.
Ses cheveux sont aussi de couleur noir, qui lui arrivent jusqu'à sa taille. Pour ne pas être gener de ça, elle les attache tout le temps, c'est rare de la voir les cheveux détachés.

Caractere : Heaven est une fille facile à comprendre, son caractère est facile à cerner. Même si elle est quelque fois énervante sur les bords, elle n'aime pas vraiment l'autorité et préfère la liberté de prendre ses propres initiatives. De même, elle est tétue, et n'écoute pas vraiment les conseils des autres et oublie un peu les conséquences de ce qu'il peut lui arriver ...

Arme de Predilection : Heaven possède des gantelets, étant donné qu'elle soit bonne dans les arts martiaux ^^

Compétence : Corps à corps

Historique du personnage : Heaven vivait dans les taudis de Midgar. La jeune fille était orpheline, elle n'a jamais connu ses parents. Cependant, son entourage lui disait qu'ils étaient vivants et qu'elle pouvait les retrouver si elle devenait plus forte notamment physiquement mais aussi mentalement. Depuis ce jour, elle demanda a un expert des arts martiaux qui vivait lui aussi dans les taudis de l'entraîner durement et rapidement (ca lui a pris quand même beaucoup plus de temps que prévu ).
Des années et des années passées, elle devint une bonne combattante sachant parer les coups et les renvoyer. En grandissant, elle entendit parler des Turks, ces gens qui pouvaient peut être l'aider ... Sur ce, elle décida d'y entrer pour pouvoir rendre service et peut être .. retrouver ses chers parents ?


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:32:16   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Perso accepté pour moi ^^ On a maintenat 2 combattants au corps à corps .
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:51:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'accepte aussi ca m'a l'air plus que correct n'est-ce-pas , cher co-admin?


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:50:03   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Vouaiii' mirchi cher Kitsu et Vangie ^_^


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:57:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

De rien ^^.

Kitsu : On dit "cher maitre gracieux admin principal" avec une ptite révérence .
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:47:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vangelius a écrit :

Perso accepté pour moi ^^ On a maintenat 2 combattants au corps à corps .


Qui m'a fait un foin pour que je mette "corps-à-corps" pour les tonfas?


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:24:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Gna quand je dis ça je parle directement a corp à corps... et puis c'est pas le sujet XD. Bon rp Heaven.
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay (règles et personnages)  Personnages  Heaven LostNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum