Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau 

 Entretien de Tsume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:33:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

La salle contenait un bureau et une chaise pour seul mobilier. D'autres portes se trouvait sur les cotés de la pièce, donnant accès à des salles similaires.



Reno : Reste là...et ne t'assied pas Papy. 'Y a un gars qui va arriver bientot pour te voir.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:20:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Arrete de m'appeler papy....

Tsume s'appuiya contre le mur en fermant les yeux.

- Qui sera la personne qui va me voir?


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:39:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Reno : Attends et tu verras bien...tiens le voilà !

Un homme de stature imposante entra et s'assied sur la chaise.



Veld : Encore une nouvelle recrue ? C'est à finir par croire que l'on a que ça à faire...vous etes le douzième aujourd'hui...et une seule personne a été prise. J'espères que vous arriverez à me convaincre.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:40:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La stature de cet homme imposait le respect. Les cicatrices sur son visage montrait sa grande expérience. Tsume pensa que c'etait certainement le chef des Turks.

- Bonjour..Douze recrues et une seule acceptée alors avec moi ca fera deux. que dois-je faire pour vous convaincre?

Tsume disait cette phrase pour s'encourager, il ne le montrait pas mais il voulait vraiment entrer chez les turks. Sinon sa vie ne se resumera qu'a une vue dans les taudis puisque son maitra avait décédé.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:33:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Veld : ...Imbu de lui-meme...tu commences mal petit...

Il nota cela sur une feuille et se retourna vers Reno qui acquiesca immédiatement.

Veld : ...Bien...alors...je vais te poser une série de questions...tache d''y répondre correctement. Première question : Si un deux enfants sont dans un immeuble en immeubles en flammes pret à s'écrouler et que tu ne peux en sauver qu'un des deux sachant que l'un est quasi-condamné car piégé sous les décombres lequel sauves-tu ?
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:40:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'essayerai de sauver celui qui est sous les décombres et si j'arrive a le sortir de la, je les prends les deux avec moi mais si je n'y arrive pas, je pense que je me résielirai a n'en sauver qu'un seul.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:45:11   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Veld : Mauvaise réponse...le sauvetage d'enfant ce n'est pas pour les turks. Nous nous fichons pas mal des pertes civiles. Bon...deuxième question : dans une mission d'infiltration vous avez la possibilité de réussir la mission avec éclats en perdant tous vos équipiers ou de réussir de justesse en sauvant tous vos équipiers. Que choississez-vous ?
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:49:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume serra les poings, cet homme le rendait nerveux. Il posait une question, Tsume ne faisait qu'y repondre et pourtant les deux reponses possibles a la questions etaient fausses.

- Je préfére reussir de justesse en sauvant mes équipiers. Car ils pourront apres executer d'autres ordres pouvant apporter quelque choses aux Turks alors que si je les laissais mourir, ils n'auraient servis a rien.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:05:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Veld : ...Bonne réponse. Nous nous fichons que les civils meurent mais pas nos recrues...Dernière question : si un jour vous avez la possibilité de sauver une personne parmi...disons Reno et moi qui sauvez-vous ?
Reno : Hé !
Veld : ...attend.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:07:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je préférerai sauver Reno, qui possede la force de la jeunesse, non pas que je doute de votre force mais je pense qu'etant plus agé que nous, il serait préférable de sauver Reno.

Tsume craqua ses doigts doucement, signe de stress chez lui.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:12:22   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Veld : ...Faux tous les turks doivent etre traités également...mais votre argumentaire se défend. Excusez-moi quelques instants...

Il se mit à discuter quelques instants avec Reno puis se retourna vers Tsume avec un air grave.

Veld : Vous............etes...accepté. Bienvenue parmi les Turks.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:30:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume soupira de soulagement.

- Merci beaucoup......Que dois-je faire maintenant?


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:31:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Veld lui tendit un écran.

Veld : ...Vous posez votre doigt là-dessus...vérification d'identité.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:35:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume posa son doigt sur l'ecran.

- vous n'allez pas trouver beaucoup de choses me concernant.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:44:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Veld : Hmmmmm...Tsume "Le loup Noir"...vous avez vécu longtemps sous l'édige d'un maitre visiblement...vous avez fait un peu de prison pour violence sur un agent Shinra de maintien de l'ordre...vous fumez..et vous n'avez pas de maladies particulière. Par contre votre nom n'est pas indiqué...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:57:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- C'est normal, je ne le connais pas moi-même. Je ne l'ai jamais connu, mon maître m'a trouvé dans les taudis et m'a elevé des mon plus jeune age, il ne ma jamais donné de nom de famille.

Le visage de Tsume s'assombrit, il n'aimait pas parler de son abandon.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:20:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Veld : Bon...je vais juste enregistrer votre prénom alors...bien voilà...vous etes enregistré. Matricule 8046...Voici votre carte magnétique. Elle vous permet d'accéder au complexe grace à l'ascenceur mais elle ne vous ouvrira pas toutes les portes. Tachez de ne pas la perdre. Au fait je me présente...
Mon nom est Veld et je suis le directeur de la section de renseignements de la Shinra...votre patron en clair. Et Reno ici présent est votre supérieur direct. Reno ?
Reno : Ouaip ?
Veld : Conduis-le, enfin lui et l'autre recrue, à ses quartiers fait lui visiter...nous n'allons pas rester inactifs longtemps je pense.
Reno : Ok boss.
Veld : A bientot monsieur...Tsume.

Veld sortit d'un pas énergique de la salle par la porte par laquelle il était entré.

Reno : Bon...ben on va y aller...t'es pret pap...le nouveau ?
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:32:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Apres Papy c'est le nouveau....Tu peux pas plutot m'appeller Tsume comme tout le monde enfin comme les gens qui connaissent mon vrai prénom.

Reno l'agacait avec ses surnoms débiles....

- Et oui je suis pret, on y va...


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:49:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Reno : Apprend une chose...je te rapelle que je suis ton supérieur donc si je veux t'appeler Papy je t'apelles Papy compris ? Bon on va chercher l'autre.

Le jeune homme et le jeune-vieux traversèrent deux bureaux identiques et tombèrent nez à nez avec une jeune femme ravissante, appuyée contre le mur, la mine boudeuse.

Jeune femme : C'est pas trop tot...
Reno : On devait interroger ce mec-là (dit-il en désignant Tsume).
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:53:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume sortit de sa poche un paquet de Clopes et s'en grilla une. Il tira un grosse latte et recracha la fumée.

- C'est quoi cette histoire? M'interroger?


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:55:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Reno : Ben ouais pour le recr...Et puis j'ais pas à m'expliquer !
Jeune femme : Tiens ? C'est pas le bouseux de tout à l'air d'ailleurs ? Il me semblait avoir déjà vu sa face d'ahuri quelque part kruhkruh...

((hs : elle fait honneur à son nom XD))
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:58:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume soupira et fuma encore un peu.

- Si tu parles de l'entretien avec Monsieur Veld ce n'etait pas vraiment un interrogatoire...Et toi, jeune demoiselle, ne m'appellez plus, bouseux sinon je vous le ferai regretter...


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:07:53   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Jeune femme : Ohoh j'ais peur !!!!! Je sens que je faire une attaque si tu continues à m'effrayer comme ç....
Reno : STOP !!!
Jeune femme : ...
Reno : On va arreter là le massacre ! Suivez-moi gentiment on va voir les dortoirs.
Jeune femme : .......ok. On remettra ça plus tard.

Et ils se dirigèrent vers les dortoirs.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:09:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tsume finit sa clope, l'ecrasa dans sa main et les suivit doucement.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau  Entretien de TsumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum