Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau 

 Entretien de Roxane Basara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:20:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mina entra, s'assied derrière le bureau et fit asseoir Roxane devant elle.

Mina : Vous etes bien décidée n'est-ce pas ? Je veux dire vous etes sure de vouloir intégrer les Turks ?
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:26:31   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane, après s'être assise, croisa les jambes.

"je ne suis pas venu ici pour rien, je veux intégrer les Turks"


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:31:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mina : Bien si c'est votre but...Alors première question. Vous avez la possibilité de tuer 3 de vos ennemis au prix de la mort de 10 civils. En connaissant les risques allez vous quand meme tenter le coup ?
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:39:43   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"seul la destruction de mes ennemis me parait importante, même s'il est dommage de devoir supprimer des civils pour cela, mais si il n'y a pas d'autre option, alors oui, je sacrifie les civils pour pouvoir supprimer mes ennemis"


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:25:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mina : Je vois...........deuxième question alors. Si vous avez le choix entre sauver notre chef, Veld, et...............un autre membre des Turks par exemple. N'importe lequel au hasard meme vous. Que feriez-vous ?
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:26:10   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane sembla exaspéré par cette question.

"... en principe, il faudrait que je sauve mon chef, les subalternes sont moins important, mais je ne donnerais pas ma vie pour un de mes supérieurs, sinon, comment pourrais-je espérer satisfaire mon ambition? "


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:14:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mina : Je vois.....vos ambitions avant les autres membres...Bien, enfin...Dernière question...Vous etes dans une situation profondément désesperée vous avez face à vous une centaines d'adversaires et pour seul arme un pistolet chargée d'une balle...préfèrez-vous vous donner la mort ou envoyer un de vos ennemis dans la tombe avec vous et souffrir horriblement entre les mains des autres ?
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:33:43   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane répondit spontanément, sans même prendre le temps de réfléchir.

"deuxième option, je n'aime pas la lâcheté, et puis autant en faire crevé un de plus si c'est possible"

Elle croisa les bras, levant ses yeux bleu foncé vers le plafond.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:43:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mina : Bien, bien............vous etes accepté parmi nous.....

Mina tendit d'une main sure un petit boitier métallique à Roxanne...la jeune examinatrice blonde ne semblait pas etre vraiment heureuse...

Mina : Veuillez poser votre doigt sur le boitier svp...controlé d'identité...
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:48:08   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"merci..."

Roxane posa son doigt sur le boîtier, un sourire satisfait sur le visage.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:52:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mina : Roxane Bassara.......19 ans...pas de suivit judiciaire ni de maladie physique et mental notable......tout est en ordres...

Elle retira le boitier avec vivacité...

Mina : Je n'ais plus qu'à vous donner quelques effets personnels...et j'aimerais vous parler...
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:04:08   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

((pas de maladie mental notable t'as mi un "s" en trop à Basara ^^ ))

Roxane se redressa, regarda la jeune femme devant elle droit dans les yeux.

"très bien, je vous suis..."


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:24:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((désolé ^^))

Mina se leva et sortit dans le couloir avec Roxane Basara ((voilou bien écrit )) et lui remit sa carte magnétique...

Mina : Voilà la carte qui ouvre votre dortoir et votre casier...dans ce casier vous trouverez votre costume usuel et un PHS qui vous sert également d'ordinateur portable...Mais je dois vous mettre en garde...
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:31:10   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane attrapa la carte et remercia Mina d'un hochement de tête.

"me mettre en garde? contre quoi?"


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:57:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mina : vous savez que le fait d'être Turk implique beaucoup de choses dangeureuses. Vous allez surement devoir tuer des personnes, et violer leur intimité pour pouvoir espionner ou d'autres taches. Etes-vous sure de vouoir devenir une turk?


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:16:14   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane leva un sourcil.

"me prenez-vous pour une cruche? vous croyez que je suis venue ici pour jouer à la dînette?... Bon, c'est tout, je peux partir ou bien vous avez encore des informations aussi capitales que celle ci à me dire?..."


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:18:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mina regarda Roxane.

- Non, je n'ai rien d'autre à ajouter. Auriez-vous besoin d'aide pour vous faire visiter le complexe ou preféreriez-vous le découvrir seule?


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:26:06   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

La jeune femme brune fit un grand sourire.

"oh, on a même droit à une visite guidé? c'est super ca! allons-y, je vous suis!"


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:33:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mina : Allons-y alors je vais d'abord vous mener à votre casier puis à votre dortoir.

Mina prit le chemin de l'ascenseur.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:39:19   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane suivi la jeune femme, essayant de bien se rapeler du chemain.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:14:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mina appela l'ascenseur et le prit accompagné de Roxane jusqu'aux casiers.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau  Entretien de Roxane BasaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum