|
Vangelius | Bang Bang... | Turk | | 540 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 18:08:03
| L'administrateur entra dans la pièce est fit asseoir Morgen avant de s'asseoir lui-meme... Administrateur : Une question d'abord...si vous me permettez, pourquoi voulez-vous devenir Turk alors que vous etes...aveugle visiblement ? |
|
Darksquall | War for the peace,Peace for the war | Nouvelle recrue | | 41 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 18:54:02
| Morgen s'etait attendu a cette question, et il ne put s'empecher de rire -Vous croyez vraiment que j'avais le choix? Vous qui etes dans la shinra, vous ne vous rappelez pas de Morgen Nosfer? ((Voir sa description )) |
|
| Posté le 09-05-2006 à 19:15:36
| Administrateur : J'ais vu cela mais bon...enfin vous faites ce que vous voulez . Les repris de justice sont nombreux chez les Turks vous vous y plairez. Alors première question : vous etes en pleine mission. Vous n'avez plus qu'une seule balle dans le chargeur et les ennemis sont 100 et vous encerclent...allez-vous préférez vous tuer avec la dernière balle ou tenter d'abbattre un ennemi sans etre sur de le toucher ? |
|
Darksquall | War for the peace,Peace for the war | Nouvelle recrue | | 41 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 20:11:04
| Le jeune aveugle souria et dit d'un ton enjoué -Aucun des deux, je sortirai une autre arme et j'abbaterais chacun d'entre eux... |
|
| Posté le 10-05-2006 à 19:00:36
| Administrateur : Votre réponse n'est pas correcte...... |
|
| Posté le 10-05-2006 à 19:03:39
| -Et alors... Morgen ria de plus belle -Disons, que j'emporterais un ennemi dans la tombe avec moi, tant qu'a faire... |
|
| Posté le 15-05-2006 à 16:28:15
| Adminidstrateur : Je vois...deuxième question. Quelle est pour vous la condition pour qu'une mission soit réussie. Atteindre les objectifs tout simplement ou atteindre les objectifs ET tuer tous vos ennemis ? |
|
| Posté le 17-05-2006 à 13:15:57
| - Je dois reussir la mission en tuant tout les ennemis, tout d'abord pour eliminer les temoins genants, ensuite pour le plaisir... |
|
| Posté le 17-05-2006 à 16:11:19
| Administrateur : Faux...vous pourriez tuer des personnes d'un role important en interrogatoire ou tout simplement nous attirer plus d'ennuis... dernière question : A choisir vous préféreriez sauver un gradé ou n'importe quel autre Turks y comprit vous ? |
|
| Posté le 17-05-2006 à 17:03:19
| -Pourquoi choisir? Je ne vois pas pourquoi quelqu'un devrait etre sauvé plutot qu'un autre. |
|
| Posté le 18-05-2006 à 13:40:32
| Administrateur : Ahhhhhh enfin ^-^...bon c'est pas super mais ça devrait suffire. Veuillez poser votre doigt sur l'écran de ce boitier s'il-vous-plait.... Il lui tendit un boitier de métal noir. |
|
| Posté le 19-05-2006 à 20:38:37
| -Vous avez besoin de mes emprintes au cas ou je m'enfuirais? dit Morgen d'un ton sarcastique. |
|
| Posté le 20-05-2006 à 11:18:54
| Administrateur : Oui entres autres...Posez votre doigt là-dessus et vite... |
|
| Posté le 20-05-2006 à 18:53:25
| (dsl, je croyais que je l'avais deja fait) -Pas la peine de s'enerver ohlalala... Morgen posa son doigt sur l'appareil |
|
| Posté le 22-05-2006 à 16:47:29
| Administrateur : Nosfer, Morgen de votre prénom...18 ans...aveugle...de naissance je précise...antécédents judiciaires et psychiatriques importants...méfiez-vous et ne libérez vos pulsions que dans la bataille sinon... |
|
| Posté le 23-05-2006 à 17:43:04
| -vous n'hesiterez pas a vous debarraser de moi. Enfin, mourir assasiné et rejoindre les Turks, c'est un peu la meme chose... Morgen ria de plus belle: -Hahaha... Bref, c'est quoi la suite des operations mons...chef je devrais dire... |
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:09:38
| Administrateur : Je ne suis pas votre chef...et si vous voulez faire quelque chose maintenant allez vous reposer. Une mission vient de partir et donc une nouvelle suivra bientot... |
|
|