Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau 

 Entretien de Luka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:48:16   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

La pièce où étaient rentrés les deux hommes était assez petite et dénuée de tout ornement, avec uniquement un bureau et deux chaises en plein milieu.

Rude s'asseya d'un coté du bureau et laissa Luka s'asseoir de l'autre coté.



-...Tout d'abord une question de première importance : vous etes sur de vouloir intégrer la Shinra ?


--------------------
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:57:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Luka se retrouva desarmé par la question de l'enigmatique Turk. Mais il tenta de ne pas le montrer et lui repondit avec toute l'assurance dont il était encore capable ((c'est a dire pas grand chose,t'es un sadique Vangie,choisir un mec comme ca pour son entretien,ca le fout super mal a l'aise >__<)) :
"Je veux servir a quelque chose monsieur. Je ne veux plus être un raté. Alors oui, je désire integrer la Shinra,pour me prouver que je ne suis pas un pauvre raté."


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:30:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

((sadique moi ? A peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeine ))



-...bien alors commencons l'entretien. Vous etes seul dans une pleine encerclé par se nombreux ennemis, disons 200, et vous etes armé seulement d'une mitrailleuse avec une seule balle. Prefereriez-vous vous battre jusqu'a la mort ou alors vous suicider ?


--------------------
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:33:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((A peine,a peine XD))

Se suicider? Luka ne voulait plus jamais refaire cet "experience". Il avait maintenant compris que cela était une preuve de lacheté face aux obstacles de la vie. Même si les obstacles nous faisaient tomber, il fallait pourtant tenter de remonter pour les affronter ((c'était vachement profond ca nan?XDD)). C'est donc sans hésitation aucune mais avec intimidation qu'il repondit:

"Je veux me battre jusqu'a la mort. Je ne veux pas ceder."


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:36:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   



-Si tel est votre choix... Deuxième question : quelle est pour vous la condition pour qu'une mission soit réussie ? Atteindre les objectifs tout simplement ou atteindre les objectifs ET tuer tous vos ennemis ?


--------------------
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:40:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Luka hésita un peu avant de répondre. Mais apres tout, il avait eu beaucoup d'ennemis et combien de fois n'avait-il pas souhaité leurs morts...Quand il sera au sein de la Shinra,enfin du moins si il est accepté,il savait qu'il tenterai toujours de tuer ses ennemis,il repondit donc:

"Pour moi,il faut atteindre les objectifs et tuer les ennemis...."


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:42:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   



-...pour finir voici la dernière question : vous avez la possibilité de tuer 3 de vos ennemis au prix de la mort de 10 civils. En connaissant les risques allez vous quand meme tenter le coup ?


--------------------
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:45:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mort de civils? Pour rien au monde Luka ne tuerai des civils qui lui veulent aucun mal....mais d'un autre coté,les ennemis laissés en vie feraient peut-etre plus de dégats que 10 vies humaines...Luka hesita longuement. Pesant le pour et le contre,il finit par lacher:

"Je tuerai les 3 ennemis au prix de la mort des civils...car si ils restent en vie,ils feront plus de degats.."


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:49:36   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Rude souleva un sourcil en entendant la réponse du jeune homme...



-...C'est une réponse satisfaisante. Vu notre entretien, je peux vous annoncer votre entrée dans les turks...

Il tendit un boitier noir vers lui.

-Posez votre index dessus...


--------------------
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:51:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Luka se sentit soulagé lorsque l'homme lui annonca qu'il était accepté. Enfin quelque chose qu'il n'avait pas raté! Il commenca a esquisser un leger sourire en posant son index sur le boitier noir que lui tendait l'homme


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:11:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le turk lut les informations qu'il reçut de la reconaissance génétique.



- Luka Hopus... 17 ans... Pas de suivit judiciaire, de maladie physique ou mentale notable. Tout est en ordre.

Il enleva le doigt de Luka du boitier et lui tendit une carte magnétique.

-Cette carte vous sert à ouvrir le dortoir du deuxième niveau où vous résiderez... il était déjà occupé par deux personnes mais l'une d'elle a du partir à cause d'une restructuration du personel. Vous le partagerais avec la femme qui l'occupait déjà. Votre carte vous permet également d'ouvrir votre casier situé au quatrième niveau et qui contient votre costume et un PHS de dernière génération... des questions ?

((il est dans le dortoir de Vangie ... le pauvre ))


--------------------
STidus
Membre
STidus
36 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:29:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Arf XD))

"Non c'est bon,je n'ai pas de questions." dit Luka en prenant la carte magnétique tout en remerciant l'homme d'un vague mouvement de tete.
Il sortit du bureau d'entretien.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau  Entretien de LukaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum