Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau 

 Entretien de Langelfeust Warren

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:04:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Cet homme assez mystérieux aux premiers abords alla s'assoir devant la table.

- Veuillez vous asseoir.

Rude regardait discretement derriere ces lunettes noirs le jeune homme souriant.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:56:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Merci ^^ "

Warren s'assit, résistant à l'envie de poser ses pieds sur le bureau, lui venant à l'esprit qu'il valait mieux suivre un certain protocole lors d'un entretien pouvant déboucher sur un boulot bien payé.
Il attendit calmement que son interlocuteur engage la conversation.
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:27:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Rude regardait le jeune homme dans les yeux a travers ses lunettes.

- Je vais vous poser une série de trois questions afin de déterminer si vous etes apte à entrer chez les Turks. Commencons tout de suite. Premiere question : Vous etes seul dans une pleine encerclé par se nombreux ennemis, disons 200, et vous etes armé seulement d'une mitrailleuses avec un seul chargeur de 30 balles. Prefereriez-vous vous battre jusqu'a la mort et tuer 30 ennemis au minimum ou alors vous suicider afin de ne pas souffrir trop longtemps? Que feriez-vous mon cher?

Rude parlait sur un ton enigmatique comme a son habitude.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:42:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ils ne lésinaient pas sur les questions. Chacune d'entre elles était une véritable épée de Damoclès...
Warren fit cependant en sorte de limiter sa réflexion. Ne pas paraître sûr de soi n'est définitivement pas un comportement qui jouerait en sa faveur :

"Je m'entête à combattre en me plaisant à croire que du renfort finira par arriver. En plus, leur offrir le spectacle d'une mort aussi lamentable ne ferait que flatter leur ego ^^
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:06:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Bien..Bien..Seconde question: si vous deviez sauver une personne entre disons...un de vos coéquipiers et un cinquentaine de civils qui sauveriez-vous?


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:59:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pour ce genre de questions, il ne faut pas dire ce que l'on ressent, mais ce que le recruteur a envie d'entendre...

Warren marqua un temps de silence, le temps de se faire cette réflexion, puis il répondit :
"Je sauverai mon coéquipier, car il est beaucoup plus utile que les civils dont la gratitude se limitera à me remercier puis à retourner vaquer à leurs occupations, tandis que mon coéquipier a les compétences nécessaires pour la bonne continuation de notre travail ^^
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:06:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Et enfin derniere question : Que choisisseriez-vous entre reussir un mission parfaitement mais qui entrainerait la mort de vos coéquipiers ou reussir la mission de justesse voir de la rater mais la vie de vos coéquipiers serait sauve?


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:22:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Voilà une question d'une extrême difficulté... La Shinra fait bien peu de cas des civils, mais est - elle prête à sacrifier ses soldats de l'ombre au nom du travail bien fait ?

Après un pile ou face mental, Warren se risqua à répondre :
"Quitte à ce que la mission soit un échec, je refuse catégoriquement de sacrifier mes coéquipiers. ^^
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:27:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Excellent...Je dois le dire...Veuillez poser votre doit sur ce boitier et bienvenue chez les Turks.

il lui tnedit un petit boitier a scanner a empreinte digitales.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:34:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Se doutant que son refus d'obtempérer aurait pour conséquence la ruine de ses chances d'entrer dans le métier, Warren obéit docilement en posant son pouce sur le boîtier électronique.

Sans doute un contrôle de mes antécédents judiciaires, j'espère que ça ne va pas trop changer leur opinion sur ma modeste personne...
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:38:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Rude fit quelques manip sur le clavier et la fiche de Warren s'afficha.

- Alors, Langelfeust Warren aussi surnommé La mort souriante. aucune maladie mentale ou physique notables. Vous passez votre temps a hacker des sites peu proteges jusqu'au jour ou vous avez essayé de pirater dun e nos actionnaires, vous en avez pris pour 4 ans de prison. Est-ce exact, Monsieur Langelfeust?


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:01:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Au point où j'en suis, autant jouer la franchise. Ils ne peuvent pas me remettre en prison pour un crime que j'ai déjà payé.

"C'est parfaitement exact. Que voulez - vous il faut bien trouver des alternatives quand on vit dans un quartier où la seule perspective de carrière un tantinet honnête est de vendre des pièces détachées ramassées dans les ordures"
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:22:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Rude lui tendit une carte magnétique.

- Ce passe vous ouvrira la porte de votre dortoir ainsi que votre casier. Allez visiter a votre guise et des que vous avez récupéré votre uniforme et pris possesion de vos quartiers, rejoingnez-moi au quatrieme niveau pour que vous puissiez choisir votre arme. ais-je été bien clair, Monsieur Langelfeust?


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:47:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren saisit la carte magnétique et la rangea dans la poche de son jean :

"Très clair... Je vais jeter un oeil rapidement dans le complexe pour me familiariser, et je vous rejoins au quatrième niveau. Comment dois - je vous appeler au juste ?"
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:25:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Je suis Rude, l'un de vos supérieurs direct. On se retrouve au quatrieme niveau.

Sur ce, il se leva et partit alors au quatrieme niveau.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau  Entretien de Langelfeust WarrenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum