Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau 

 Entretien de Kullweet Envatilia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:36:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Une piece sombre meublé seulement d'un bureau au centre avec un simple ordinateur muni d'un boitier, d'une chaise plutot luxueuse et d'une chaise classique en métal.

Message édité le 05-05-2006 à 20:55:05 par Kitsune


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:38:55   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Le visage de kuea contrastait enormement avec celui d'il y a quelque minute, elle paraissait plus serieuse.
Elle se rendit vers la chaise en métal et attendit que l'on l'invite à s'asseoirs.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:53:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Le jeune homme s'assit et mit ses pieds sur le bureau.

- Assied-toi...


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:11:13   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Merci" fit kuea qui s'asseya aussitôt.

Attendant que les question commencent.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:32:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Alors pour l'entretien, je vais te poser quelques petites questions. Première question : Un immeuble brule et quelques personnes et un de tes équipier est prisonnier a l'interieur. Qui vas-tu sauver, les civils ou ton équipier ?


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:52:34   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

La jeune femme regarda le jeune homme dans les yeux.

"Les equipier sont beaucoups plus utiles que de vague civils qui ne servent qu'a huler leurs peine.. Je sauverait mes equipier"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:58:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Reno sourit.

- Bien bien, t'as compris qu'on se fichait des civils et qu'on avait beaucoup d'égard pour nos recrues. Seconde question : Prefères-tu finir une mission de grande importance en ayant tes équipiers sur la conscience ou alors les sauver et rater la mission ou la reussir de justesse?


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:10:10   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea riat doucement d'un rire amer

"Cela fait bien longtemps que j'ai perdu conscience des personne mortes, Je finirait la mission peu importe ce que me feront les superieurs après.."


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:14:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Mauvaise reponse, comme je l'ait dit, on s'en fiche des civils mais nous tenons un grand égard pour les notres. Bon troisieme question : tu es témoin d'une agression sur civils. Préfères-tu les sauver ou les laisser se débrouiller?


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:18:43   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea observa reno puis ouvrit la parole.

"Ferait il sa si j'etait a sa place ? la reponse est non, les flic existe pour sa, de plus si cela etait une haute personalité elle serait escroté par un groupe. La reponse est qu'il se debrouille"


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:21:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Pas maaaaaaaaal.

Il lui tendit un petit boitier.

- Pose ton doigt dessus steup'.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:27:59   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea posa son doigt sur le petit boitié sans grand etonement.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:33:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Alors Envatilia Kullweet , tu te fait surnommer Kuea. Tu as cambriolés quelques etablissement sans grande importance. Tu sembles avoir un..."amour immodéré" pour la nourriture. A part ca, aucune maladie ou autres problemes particulier. Je t'enregistre. Et voila tu seras le matricule 8048. Bienvenue chez nous, je me nomme Reno.

Il tapa sur F5 et eu la vision de la camera situé dans le couloir. Il lui tendit son passe de turk.

- Viens dehors, je vais te faire visiter, une autre recrue nous attend.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:36:27   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"D'accord" fit elle en se relevant et prenant le passe que lui tenait le jeune homme au cheveux rouge..


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau  Entretien de Kullweet EnvatiliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum