Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau 

 Entretien de Jade Aurora de Ferrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:34:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Une autre piece sombre meublé seulement d'un bureau au centre avec un simple ordinateur muni d'un boitier, d'une chaise plutot luxueuse et d'une chaise classique en métal.



Il s'assit sur la chaise.

- ...Asseyez-vous.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 08:39:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade avait suivi l'homme.Pas très commode,ni très poli non plus... Un Turk tel qu'elle se l'imaginait.Elle obéit et s'assit face au bureau en prenant soin d'afficher une mine blasée et préssée d'en finir.Elle devrait vite clore cet ennuyeux entretien et rentrer chez elle.Elle ne se faisait pas de soucis à ce sujet,et ne prit donc pas la peine d'ouvrir la bouche pour émettre un commentaire comme elle en avait le secret.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:35:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Bon passons à l'entretien. Je vais vous poser trois questions qui me diront si vous etes apte a devenir turk. Alors première question : Alors que vous etes en dehors du complexe, vous etes temoin d'une agression, allez vous aider le civil ou bien le laisser?


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:39:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et c'était parti pour les questions visant à révéler le héros Turkien qui sommeille en vous.Quelle originalité... franchement,ils auraient pu trouver mieux,ou pire...
La réponse était simple,et il était donc tout aussi simple de mal y répondre.C'était parti.
Un sourire aux lèvres,Jade livra sa réponse avec un empressement plus que modéré.

-Et en quoi sa mort pourrait-elle me concerner?Je ne vois pas l'interet de risquer ma vie pour un parfait inconnu.Et puis,les faibles ne méritent pas de survivre.

Jade grimaçait intèrieurement de ce qu'elle venait de dire.Meme si elle paraissait bien souvent faire peu de cas de ce qui l'entourait,elle n'en avait pas moins un coeur.Et ce qu'elle venait de dire,c'était ignoble... mais c'était nécéssaire si elle voulait s'échapper d'ici au plus vite.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:57:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Rude : Hmmmmmmmmmm...Deuxième question. Si jamais vous avez à intercepter un espion allez-vous le garder vivant en connaissance de cause et des risques que cela peut entrainer ou le tuer pas..."mesures" de précaution ?

Rude regardait la jeune fille avec une indifférence.......habituelle chez lui.
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:43:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Question délicate.Comment traite-t-on les espions en général dans un corps militaire?Le garder en vie pourrait permettre de lui soutirer des informations mais le supprimer serait perçu comme une réaction tout à fait logique et censée.Que répondre?...

-M'en servir pourrait etre judicieux,pour faire chanter mes supèrieurs.La vie ne réussit-elle pas aux plus audacieux?Le garder en vie me semble donc primordial.

Cette fois,la jeune femme gratifia l'homme d'un sourire moqueur.Elle jouait son role à la perfection.Du moins,selon elle.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:48:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Rude lui rendit son sourrire et acquiesa...

Rude : Dernière question........entre un supérieur responsable et un autre irresponsable et idiot, vous choisiriez lequel ?
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:54:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade fit mine de réfléchir un instant et répondit dans un petit sourire insolent.

-Le second bien sur.Le premier doit etre ennuyeux à mourir.

Voilà,l'entretien était achevé.Et avec l'opinion que devait se faire l'examinateur d'elle,elle n'allait sans doute pas tarder à etre gentiment raccompagnée à la porte.
Mission accomplie.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:59:22   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Rude : Vous n'avez pas à choisir votre supérieur.....mais vous etes quand meme la bienvenue parmi les Turks. Félicitations...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:09:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade n'en revenait pas... Acceptée???Avec son comportement provocateur et ses réponses totalement totalement à l'inverse de toute éthique???Mais quel de quel type était donc cet établissement?...
Elle avait manqué de s'étrangler en entendant le verdict de l'examinateur et fut prise d'une quinte de toux.Lorsque la crise se calma,elle posa les deux mains à plat sur le bureau de l'homme et lui demanda des comptes,incrédule.

-Mais enfin!C'est incensé!Vous ne pouvez tout de meme pas accepter une personne telle que moi!!!Je n'ai aucun scrupule et... je manque complètement de discernement!Vous faites une grosse erreur!


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:00:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Rude : ..........jeune fille vous parlez à votre supérieur de façon trop...bruyante. Posez votre derrière sur la chaise et votre doigt sur ça...

Il tendit un petit boitier à Jade.
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:57:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Plait-il???

La façon de s'adresser à elle qu'avait son supèrieur l'interloqua.Elle le fixa avec de grands yeux étonnés mais n'obéit en rien à sa demande.
Pour qui se prenait-il???Elle n'avait meme pas encore signé qu'il se permettait de lui donner des ordres... C'était très mal parti cette affaire... et puis,c'était quoi ce boitier qu'il lui tendait?Hors de question qu'elle pose quoi que ce soit là dessus...
Elle resta alors immobile,les bras croisés et la mine renfrognée pour bien faire comprendre qu'on ne pourrait rien tirer d'elle ainsi.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 16:16:25   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Rude : Hummmmmmmmmmm...je vois...on va poser une question plus...personnelle alors. Voulez-vous intégrer les Turks oui ou non ?
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 02:45:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Face à la question,Jade ne su que répondre.Si elle répondait franchement qu'elle n'avait aucune envie de faire partie de cette stupide compagnie et de sa division débile,ses paroles seraient-elles rapportées à son père?Si c'était le cas,il découvrirait le poteau rose et... non!Tout sauf lui causer de la peine...
La jeune femme paraissait véritablement en proie à un dilemne cornélien.
Fallait-il penser égoistement ou céder au bonheur de son père?
Pourquoi était-elle si faible?...
Soudain la sonnerie de son téléphone portable retentit.Dans une mine génée,elle s'en saisit en marmonnant des excuses à l'adresse de l'homme qui se tenait face à elle et décrocha.
(Oui bon,c'est un vieux modèle assez imposant,style talkie-walkie. XD Les concepteurs s'amèlioreront par la suite. XD )

-Allo?
-Ma petite tigresse d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Papa!?Pourquoi est-ce que tu m'appelles maintenant???
-Ca va bientot faire plus de deux heures que tu es partie,je me suis dis que ton entretien devait etre fini.Alors?!Alors?!Alors?!
-Cesse de trépigner ainsi on dirait un gamin!
-Mais ma tigresse d'amouuuuuuuuuur!!!!!
-Arréte de m'appeller comme ça on pourrait t'entendre!

La scène quasi-dramatique d'il y avait quelques secondes s'était soudain métarmophosée en scène des plus burlesques.Et face à la honte causée par l'appel,les joues de Jade avaient pris une teinte rouge vif à mi-chemin entre la gène extreme et la fureur que lui inspirait son père à cet instant précis.

-Bon,sèrieusement ma petite chatte.Tu as réussi l'entretien?Dis-moi.
-......................................................

La voix de son père s'était faite douce et Jade pouvait sentir qu'il attendait avec impatience une réponse positive.
Tout sauf lui causer de la peine...
Elle leva un instant,les yeux vers l'examinateur et l'inexpression de celui-ci la dissuada de mentir.Elle ne savait pas comment il pourrait réagir,et elle avait horreur des surprises...
La jeune fille prit aussitot un air grave et résigné et donna enfin sa réponse à son père.

-J'ai réussi...
-C'est vrai???!!!C'est merveilleux!!!Je savais que tu y arriverais!!!Tu es bien ma petite tigresse adorée à laquelle tout réussi!Félicitations ma puce!
-Oui... à plus tard...
-Bisouuuuuuuuuuuuuuu!!!

Elle raccrocha et dans un geste de dégout mais décidé,elle posa son index sur le boitier que lui avait tendu un peu plus tot l'homme.

-Voilà ma réponse.J'espère qu'elle vous convient...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:34:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Rude : C'est vous qui décidez...mademoiselle Jade Aurora de Ferrey. Pas de démélées avec la justice ni de maladie physique ou psychologie particulière. Vous vivez dans les quartiers hauts...c'est rare...Tenez vous etes inscrites voilà votre carte magnétique personnelle qui vous permet d'accéder notamment à votre chambre, matricule 5641...Je suis Rude un de vos supérieurs directs...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 03:05:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un matricule,il ne manquait plus que ça... Voilà que sa personne se limitait à présent à une suite de chiffres... Et ou avait-il eu tous ces renseignements sur son vécu celui là???Son statut lui avait sans doute proféré ce pouvoir... Ca lui donnait l'impression qu'on s'était imiscé dans sa vie sans son accord.Elle tourna donc un regard farouche vers l'homme avant de lui répondre avec un manque d'enthousiasme certain.

-Ravie de l'apprendre... comme si j'avais besoin de ça...

Elle avait marmoné la fin de sa phrase entre ses dents pour ne pas etre entendue.

-Et maintenant sir?... Que dois-je faire?...

Elle ne se priva pas d'accentuer avec ironie le surnom qu'elle venait de donner à son supèrieur.Dans une tentative de provocation.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:16:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Rude : Si vous voulez une missions vient de commencer...en vous dépéchant vous pouvez encore la rejoindre...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 02:25:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah parce qu'à peine arrivée,on lui dépéchait déjà une mission?Ils ne trainaient vraiment pas ici...
Mais l'envie de se défouler l'a pris soudain et avant meme de réfléchir à ce qu'elle allait dire et elle répondit.

-Ou est-ce qu'on s'inscrit?... j'ai une furieuse envie de me défouler les nerfs...

Mais qu'elle idiote!Elle venait de rentrer dans leur jeu en acceptant cette mission...
Mais c'était fait... trop tard pour reculer... Et puis,elle avait horreur de revenir sur sa parole au risque de passer pour une parfaite crétine qui ne savait pas ce qu'elle voulait.
Mais dans le fond... qu'est-ce qu'elle voulait vraiment?...
Elle était vraiment une crétine...


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:23:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Rude : Avec votre carte, prenez l'ascenceur jusqu'au vestiaires du 3° niveau, là enfilez votre costume et rendez vous à l'armurerie du 4° niveau... là-bas on vous expliquera tout. Mais par contre dépéchez-vous...
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:36:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade tourna les talons en grommelant,sans meme adresser ne serait-ce qu'un salut à l'homme en noir.Elle se dirigea alors vers les ascenceurs.

Jade: Un costume... jamais on ne me laissera m'habiller comme bon me semble?J'espère que c'est du noir... Remarque,vu le costume de ce type,ça m'étonnerait qu'ils optent pour une autre couleur ici... C'est toujours ça...

Passablement énervée,elle quitta la pièce.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:22:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Rude enleva ses lunettes de soleil une fois la jeune fille partie, se frotta les yeux et remit son accesoire préféré.

*..............Pffffffffff je detéste les entretiens...*
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau  Entretien de Jade Aurora de FerreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum