Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau 

 Entretien d'Heaven

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:31:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Rude alla s'assoir et attendit que la jeune fille entre.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:32:35   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven entra dans la salle, cette salle semblait être comme une salle d'interrogatoire.

'' Heu, j'peux m'asseoir ? ... ''


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:40:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Faites donc.

Rude n'attendit pas que cette jeune femme s'asseye pour commencer.

- Je vais te poser un série de questions, repond sincerement. Premiere question : Si deux enfants sont dans un immeuble enflammé pret à s'effondrer et que tu ne peux en sauver qu'un des deux sachant que l'un est quasiment ...condamné car piégé sous une poutre qui s'etait écroulée lequel sauves-tu ?


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:43:13   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' .. Heu attendez ! Vous allez trop vite. Bon heu .. ''

La jeune fille s'asseya puis répondit :

'' Ca va être très choquant mais je prendrai la facilité .. Je sauverai celui qui n'est pas condamné .. Si je sauvais celui qui devait mourrir, j'aurai surement aussi laisser ma peau. ''

Heaven en pensée : Chui' trop cruelle ...


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:50:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Ce n'est pas chiquant du tout mais nous, les Turks, n'avons que faire des pertes ciiviles. Ce n'est pas notre travail de sauver des vies. Seconde question : Vous effectuer une mission en groupe, preferez-vous la reussir en ayant vos co-équipiers morts sur la conscience ou ne pas la reussi rou de justesse tout en sauvant vos compagnons?


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:29:08   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Alors là, vous m'posez une colle .. ''

Heaven réfléchissa, les deux solutions engendraient des conséquences.


'' Comme vous dites, les Turks se fichent complètement des civils non ? Mais est-ce la même chose pour nos coéquipiers ? Personnellement, je raterai la mission et je les sauverai ... Des coéquipiers, c'est comme avoir des amis. ''


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:06:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Exact, nos effectifs sont plus important que la réussite parfaite d'une mission. Et si on se débrouille bien, on peux quand meme la reussir tout en les sauvant. Troisième question : Quelle est pour vous la condition pour qu'une mission soit réussie. Atteindre les objectifs tout simplement ou atteindre les objectifs ET tuer tous vos ennemis ?


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:25:50   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Pour moi, ce serait atteindre les objectifs, tout simplement. Vouloir tuer les ennemis avec, c'est une perte de temps .. ''

Heaven en pensée : C'est quand que ca se finit ...


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:07:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Bien car tu pourrais tuer quelqu'un d'important, qui pourrait nous donner quelques informations. Félicitations, tu es acceptée parmi les Turks.

Rude lui tendit un petit boitier noir.

- Peux-tu poser ton doigt la-dessus.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:21:19   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven était folle de joie, elle allait pouvoir être une Turk.

Heaven : Hihi .. J'espère qu'il y'a de beaux gosses comme lui là *_* (( ))

'' Heu vouai' ok ''

Heaven posa son doigt sur le petit boitier noir.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:53:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Lost Heaven..Tu as 16 ans, ce qui est un peu jeune mais bon ca ne change rien...Tu es orpheline, aucune maladie physique ou mentale notable. Tu t'est entrainée aux arts martiaux depuis quelques années, tu es potentiellement un bon turk si je m'en tiens a ce que dit ma fiche. pour le moment, tu visitera le complexe pour t'y familiariser, voici ta carte.

Rude lui tendit une carte magnétique.

- Au second niveau se trouve les dortoirs tu trouveras ta chambre, le nom est inscrit dessus. Tu iras ensuite à l'armurerie choisir ton arme et aux vestiaires mettre ton uniforme au troisieme niveau. Et encore bravo.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:32:34   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven était surprise, toutes les informations la concernant étaient deja aux mains des Turks.
Tout avait deja été préparer. Même .. l'uniforme.

'' J'ai p'tete 16ans, mais chui' solide. Merci pour tout, et heu, chui' vraiment obligée de mettre votre uniforme ? J'avoue qu'il est pas super ... ''


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:39:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- L'uniforme est obligatoire pendant le travail, tu peux l'enlever pendant tes permissioons ou le soir quand tu n'es pas en mission.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:47:51   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Mais ! C'est pas juste ! ''

Sur ces mots, Heaven se leva et prit la carte.

'' Ca commence a devenir chiant .. Bref, merci, j'vais chercher mon arme et j'vais dans mon dortoir. Salut! ''

La jeune fille ouvrit la porte, la claqua et s'en alla.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau  Entretien d'HeavenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum