Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau 

 Entretien de Dreac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:47:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac suivit la jeune femme dans la piece.
"-Euh...excusez moi mais...vous allez bien ?"


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:31:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mina : Oui oui c'est mon état normal...Asseyez-vous plutôt, nopus allons commencer votre entretien jeune homme.

Elle s'asseya sans voir si Dreac l'avait imitée...

Mina : Première question...Si jamais vous capturez un espion le gardez vous en vie malgrès les risques encourus ou l'éliminer en prévention ?
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:13:23   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac s'assit, faisant face a la jeune femme.

"He bien, je suppose que je le garderais en vie, il est toujours bon de pouvoir soutirer des informations."

Dreac etait en fait assez a l'aise et ca ne l'embettais pas si il étais recalé, il n'avait jamais demandé a etre ici.


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 02:54:32   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mina : Bien...à choisir entre un chef idiot et borné et un autre talentueux et intelligent lequel prendriez-vous ?
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:18:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Voyons....hum je préfere que ce soit moi le chef, comme ca je peux décider de vous inviter a diner..."

Dit il en regardant la jeune femme dans les yeux, un leger sourire sur les levres.

"Vous etes vraimment sur que vous allez bien ? vous avez l'air vraiment triste "


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:05:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mina : Arretez de vous inquiéter pour moi...il n'y pas raison d'etre.

La jeune femme se tenait la tete...

Mina : Dernière question...vous etes témoin d'une agression sur un civil lors d'une de vos permissions. Allez-vous l'aider ou pas ?
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:33:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Biensur que je vais l'aider, il n'y a pas de raisons."

dit il presque révolté.


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:50:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-...............je vois...

Elle posa un regard morne sur Dreac et lui tendit un boitier métallique.

-Mettez votre doigt là-dessus s'il-vous plait...
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:56:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Il ecouta Mina puis fit ce qu'elle lui avait demandé.

"Je suppose que nous en avons bientot finit ? "


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:40:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-...oui...bientot...

Elle regarda Dreac avec suspicion...

-Monsieur Dream...Celes de votre prénom...pas de maladie physique ou mentale. Pas de problèmes judiciaires majeurs non plus. Je vois...

Elle le re-regarda et lui glissa une carte magnétique sous le nez...

-Vous etes reçu officiellement chez les Turks..."félicitations"...
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:09:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

-"Vous parlez d'une réjouissance...j'ai rien demandé moi.
Qu'est ce que cette carte au fait ?"


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:17:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-La carte magnétique qui vous donne accès à votre dortoir et votre casier.

Mina se leva et attendit près de la porte, pressant Dreac à sortir...

-Je vous préviens quand meme d'une chose...vous ne savez pas dans quel engrenage vous avez mis le pied...
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:26:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"hum merci la seule chose dans laquelle j'ai mit le pied depuis ce matin appartenais a un chien.
On m'a enrollé de force et vous ne trouvez rien de mieu a dire que ca.
J'espere au moins que ca paye bien...
Bon euh sinon je fait quoi, moi maintenant ? "dit il en passant la porte.


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:35:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-Allez aux vestiaires du 3° niveau et mettez le costume...vous pouvez vous reposer ensuite ou postuler à une mission...
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:40:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"....ok et pour ce qui est de ma proposition a vous inviter a diner ? "


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:53:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

-.............................allez voir ailleurs si j'y suis.

Elle re-rentra dans le bureau et lui claqua la porte au nez.
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 01:05:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"....Dans ma chambre peut etre...."
Il avait au moins reussit a l'énerver et ca lui suffisait.
Il n'aimait pas les turcs bien qu'il allait en devenir un.
Il decida de partir en direction des verstiaires.


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau  Entretien de DreacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum