Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay (règles et personnages)  Personnages 

 Dreac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:29:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Voici la fiche par défaut :

Nom : Celes
Prénom : Dream
Surnom : Dreac

Sexe : Homme
Age : 25 ans
Taille : 1m82
Poids : 77kg

Apparence : Dreac porte le costume noir, habituel des Turks.Il est trés propre sur lui.
Physique : Il a les cheuveux longs, bruns, attachés en une couette.Il porte parfois des lunettes noires.Il est mince et musclé et élancé .
Caractere : Dreac est trés cultivé et malgrés son physique plutot plaisant, dreac est un personnage timide.
Cependant il est déterminé .
Il aime passer inapercu pourtant il aimerais etre regardé de tout le monde parfois.Le fait que quelqu'un l'ai remarqué pour entrer dans les Turc lui a fait prendre un peu plus confiance en soi.

Arme de Predilection : Gantelets (en fait de simples gants noirs avec une plaque de métal sur les phalanges)

Compétence : Corps a Corps

Historique du personnages : Dreac a grandi dans les taudis du secteur 3 . Dans ce taudis vivait un sage, du nom de Sanosuke qui avait fait le tour du monde.Dream passait le plus souvent de son temps avec lui car il conaissait beaucoup de choses et avait vu des merveilles .
Un jour où Dream se rendais chez le Sanosuke,il avait alors a peu prés 9 ans, il fut attaqué par des adolescent de la plaque superieure.Il commencerent a le frapper a cause de son accoutrement et de son status social.
C'est alors qu'arriva Sanosuke.
il pria gentiment les gredins de laisser Dreac Tanquille mais ils n'en furent rien et se mirent alors a attaquer le sage.
Il attaquerent tous les quatres ensemble et quelle ne fut leur surprise quand ils se firent mettre a terre aisément par le sage.
Les gredins s'enfuirent en laissant Dream a terre.
Sanosuke le releva et lui souris.Dream avait été trés touché par le geste de Sanosuke et impressioné par son aisance qu'il ne soupconait .
A partir de ce jour, il prit la décision de ne plus jamais se laisser traiter comme ca et il demanda au sage de lui apprendre ses secrets.
Lorsque le sage mourut, il lui promit de faire vivre son esprit a travers l'enseignement qu'il avait recu.
A l'age de 25 ans, il fut remarqué lors de combats clandestins par des Turks qui l'enrolerent de force en l'emmenant au quartier general passer un exemen.

Message édité le 13-07-2006 à 19:33:50 par Dreac
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:32:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je valide bien sur ^^ ça tombe bien y avait personne avec les gantelets ^^.
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:33:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Cool alors ^^

merchi ^^
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:35:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je valide aussi alors
Enfin un zell


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:37:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

XD je suis pas un Dzellle je saute pas partout >.<
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:39:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui mais tu te bat au corps a corps ^^ avec des gantelets ^^


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:44:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

oui Mais pas comme un Dzel
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 03:05:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Si il est timide ça m'étonnerait qu'il soit comme Zell ^^ Je le verrais plus s'excuser à chaque coup de poing XD
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:59:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*Boom* Oh pardon
*bam* Désolé XD


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:09:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est a peu prés ca XD
Nan, il est pas comme ca, il s'excusera pas a chaques fois, mais effectivement ca peux arriver. ^^


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:23:56   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

ooooh, encore une nouvelle cible pour Roxane


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:54:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Oo, ca veux dire quoi ca >.<


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 06:04:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Jade: Pfff... un crétin de plus...

Jade s'il te plait ^^"
Il faut l'excuser! ^^"


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 04:03:36   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Nekochan a écrit :

ooooh, encore une nouvelle cible pour Roxane


Et pour Kuea aussi
Si elle y voit un quelconque intêret evidemment


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:24:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

je vous crotte les filles


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay (règles et personnages)  Personnages  DreacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum