Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Deuxième niveau 

 Dortoir d'Heaven et de Dream

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:09:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Un dortoir composé de deux lits superposés, un terminal permettant toute sorte de chose et d'une salle de bain.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:13:14   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven arriva devant son dortoir et entra.

'' Whouuuuuua ... O_O', c'est pas mal pour un dortoir quand même ! ''

Heaven observa tout autour d'elle et vit .. deux lits superposés.

'' Ah .. Ca! Ca casse tout >_> ! ''

La jeune fille ne supportait pas avoir de la compagnie, surtout dans un dortoir.

'' Bon, faut que j'en profite avant qu'un nouveau n'arrive ... Ah ouai, faut que j'aille chercher l'uniforme ... >_> ''

Sur ces mots, Heaven sortit de son dortoir.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:56:45   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven ouvrit la porte violemment et la referma. Elle était essouflée et s'asseya par terre avec l'uniforme en main.

'' Ouf .. Me suis pas fait prendre .. ''

Sur ces mots, Heaven jeta l'uniforme sur le lit.

'' S'ils croient que j'vais mettre ce truc ... Enfin, si c'est pour voir de beaux garçons, chui' partante hihi ... ''

Heaven souffla un coup.

'' Mais qu'est ce que je raconte ? chui' là pour rendre service pas pour faire des conneries. Bon, j'vais mettre l'uniforme. ''

Sur ce, la jeune fille se changea et mit l'uniforme des Turks.

'' J'ai envie de faire une mission ^^ Allez, pour voir ma capacité ^^ ''

La jeune fille sortit.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:51:38   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Yeaaaaaah ! Allez, une bonne douche maintenant ^^ ''

Heaven ferma la porte de son dortoir puis se dirigea vers la salle de bain.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:22:55   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven sortit de la salle de bain, habillée et les cheveux mouillées. Elle se plaça devant un miroir et se regarda.

'' J'ai d'aussi cheveux longs ? Bon, attachons les alors, mais ils sont mouillés .. Bah, allez! ''

Elle attacha ses cheveux.

'' Bon, allons voir le bureau des missions .. ''

Elle sortir du dortoir.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:48:20   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven ouvrit la porte de sa chambre doucement, elle avait l'air déprimée. La jeune fille se dirigea vers la salle de bain et se metta de l'eau sur la figure. Se regardant devant le miroir :

'' Ah .. C'est bien la peine de faire ca .. ''

La jeune fille sortit de la salle de bain et se dirigea sur son lit pour s'asseoir.

'' Lalalala ... Hum .. J'me demande si j'aurai un colocataire, j'avoue que j'm'ennuie là ... ''


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:45:57   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Sous l'ennuie, Heaven agita ses jambes. Elle réfléchissa a la mission qu'elle voulait faire et les techniques de combats a appliquer s'il y'avait des ennemis. Elle soupira et se leva du lit.

'' Pff .. J'devrai peut être faire connaissance avec les autres non ? Ah zut .. Y'en a qui sont partis en mission, j'avais oublié -___- ''

Heaven marcha partout, dans le dortoir. Puis alla dans la salle de bain .. encore une fois. Elle se regarda dans le miroir.

'' Papa, maman, où-êtes vous ? Etes vous vraiment vivants ? .... ''

Quand la jeune fille prononça ses mots, une tristesse montait en elle mais aussi une haine. La haine de l'avoir abandonné comme ca. Des larmes coulèrent .. Heaven pleura ...

'' Je .. Je .. ah .... ''

La jeune fille se regarda dans le miroir, elle vit son visage, un visage triste, mais aussi remplie de haine. La jeune fille leva son poing, souhaitant casser le miroir .. mais celle-ci se retena. Heaven essuya ses larmes avec sa manche.

'' Voilà que je pleure maintenant ... Ah! J'ai les yeux rouges .. Ahaha .. ^^' .. ''

La jeune fille décida de se mettre un peu d'eau pour se raffraichir. Puis sorta de la salle de bain.

'' Je ne dois pas déprimer juste pour ca. Allez, j'vais aller me promener. ''

Sur ce, elle sortit du dortoir.


--------------------
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:05:55   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven arriva devant la porte de son dortoir. Elle n'avait plus le visage ' meurtri ' pleine de larmes, la promenade lui avait surement fait du bien. Quand soudain, elle vit qu'un nom s'est rajouté sur la porte.

'' Héééé ?! Yeah ! Enfin, un colocataire ! J'espère qu'il est sympas ! '' Dit-elle en sautant de joie.

Heaven ouvrit la porte priant qu'il ou qu'elle soit là pour pouvoir faire connaissance. Malheureusement, la personne n'était pas encore arrivée ...

'' Ho zut .. Bah j'vais attendre alors .. Voyant son nom, ca a l'air d'être une fille ! ^_^ Dream .. C'est jolie .. ! ''

Sur ces mots, la jeune fille s'asseya sur son lit et attendit la personne, ne sachant pas que c'est en fait un garçon.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:21:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Voila donc les dortoirs !
Ou est donc ma chambre....je...pourquoi il y a t'il deux noms ici ?.
Oh...je vois...des chambres mixtes...genial -__-.J'espere au moins qu'elle est sympathique."

il frappa a la porte puis dit .

"Il y a quelqu'un, je peux entrer ?"


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:10:24   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven se leva du lit.

'' Ah heu oui, entrez ! ^_^ ''

La jeune fille était préssée de connaître Dream, son ou sa colocataire.

Heaven en pensée : Chui' sure que c'est une fille ! Elle doit être super jolie ! Deja avec un nom pareil >_< !


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:19:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac poussa la porte et tomba en face d'une jeune fille

"Ben euh, salut. Je m'appelle Dream mais vous pouvez m'appeler Dreac."
Il lui sourit.

"Je peux m'installer ?"

Message édité le 16-08-2006 à 18:59:50 par Dreac


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:22:41   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven était surprise, Dream n'est qu'en fait un jeune homme.

'' O_o ........... Ah ... Ah !! Vous êtes un garçon ?!!! ''

Le sourire qu'avait la jeune fille avait disparu. La joie et la gaieté qu'elle avait, avaient aussi disparus...

'' Ah heu, pardon >_< ! C'est que, le prénom Dream, j'ai cru que vous étiez une fille, enfin ahahah ^^' ! ''

Heaven avait honte de s'être emporté comme ca.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:30:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"oh, je suis désolé, vous vous attendiez a autre chose surrement...je peux toujours demander a changer de chambre.."


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:34:50   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

Heaven ouvrit grand les yeux. Elle avait blesser quelqu'un .. Ce n'était pas son genre.

'' Non, non ! S'il vous plait ! Restez, c'est juste que je suis surprise c'est tout! Ne vous inquiètez surtout pas ! Je ne suis pas comme ca, je suis gentille, ne vous en faites pas >_< ! ''

Heaven était désespérée, Dream semblait très gentil. Elle voulait vraiment être son amie.

'' Reprenons tout au début ! ^_^ .. Je m'appelle Heaven, et vous ? ''

Heaven souria a Dream.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:43:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac sourit a son tour.

"Je suis Dreac comme vous le savez maintenant ^^ .
Enchanté de faire votre conaissance.
Je peux poser mes affaires ?"

Il etais soulagé du revirement de la situation.


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:47:11   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Enchantée Dreac ^_^ ! ''

Heaven était ravie, il n'allait pas changer de chambre.

'' Heu, ou vous voulez, vous voulez prendre quel lit ? Le haut ou le bas ? Choisissez .. Vous êtes nouveau donc ^_^ ''


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:55:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Merci beaucoup.
Je prendrais seulement celui qui est libre.
C'est moi le nouveau, c'est a moi de m'adapter."

Il déposa ses affaires .
"Tiens c'est quoi ca."
Il avait trouvé quelque chose dans sa poche interieure.
"PHS....tien,j'ignorait que l'on avait droit a ca chez les Turc."

Il rangea son PHS puis s'addressa a Heaven .

"C'est pas mal ici mais qu'y a t'i la faire d'autre ? "

Message édité le 16-08-2006 à 17:57:46 par Dreac


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:43:02   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Heu si vous voulez .. Hé bien, prenez le lit d'en haut, c'est celui qui est libre. Ho ? Un PHS ? Normalement, j'en ai un aussi .. ''

Heaven fouilla dans sa veste et trouva le téléphone. Elle l'observa un moment.

'' Hum .. Ingénieux .. ! ''

Sur ce, la jeune fille rangea l'objet dans sa poche.

'' Bah certe c'est pas mal XD ! Qu'est ce qu'il y'a d'autre a faire ? .. Heu .. Vous avez deja visiter les étages restants ? 1er, 2eme, 3eme .. ''

Soudain, une idée vint a Heaven.

'' Vous voulez faire une mission avec moi ? ''


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:00:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Une mission ? Pourquoi pas. Mais je vous préviens, je n'en ai jamais fait une pour les turcs."

Les choses commencaient déja a bouger.
Il allait voir ce que vallaient les turcs.

"Vous me menez aux missions ? Je ne sais pas ou elles se trouvent."

Dit il en souriant.


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:29:28   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Bah vous savez .. Mission pour les Turks ou pas .. Ca m'est égale, tant qu'il y'a de l'action! '' Disait-elle en donnant un coup de poing dans le vide.

La gaieté montait en Heaven, elle allait enfin pouvoir faire une mission !!

'' Je vois que vous n'avez pas encore visité les lieux, cela se voit XD! Bien, j'vais vous y amenez, comme ca ce sera une pseudo-promenade pour vous, Ok ? ^^ ''

Heaven ouvrit la marche en ouvrant la porte de la chambre.

'' Au fait, c'est quoi votre style de combat? Epée? Fusil .. Corps à corps ? ''


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:04:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Hum, je vous en serais trés reconnaissant ^^ .

Mon style de combat ? Hé bien, je me bat avec mes poings et mes pieds .Quand a vous, il semblerais qu'il en soit de meme. "


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:07:31   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' Corps à corps aussi ?! Super ! ''

Heaven sauta de joie. Enfin quelqu'un qui avait les mêmes capacités qu'elle.

'' C'est trop cool, on va pouvoir faire des enchainements de fou @_@ !! .......... Allez on y go ^_- ''


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Nouvelle recrue
Dreac
174 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:09:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac se mit a rire en voyant l'enthousiasme de Heaven.

"Je vous suis belle demoiselle ^^ "


--------------------
It's a Long Way to the Top, If You Wanna Rock and Roll.
Heaven
To your dream
Nouvelle recrue
Heaven
338 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:37:25   Voir le profil de Heaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heaven   

'' C'est partit alors ! ''

---> Direction Le bureau des missions


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Deuxième niveau  Dortoir d'Heaven et de DreamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum