Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : QG de la Shinra  Les étages de la direction. 

 Description

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:13:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Présentatrice : Ici se trouve l'entrée des étages de la direction. On trouve près de cette endroit les bureaux du président et de son fils Rufus...que d'ailleurs j'aperçoit là. Nous allons tenter d'obtenir une interview. Moniseur Rufus ?
Rufus : ................
Présentatrice : Oh j'ais tellement de questions à vous poser ! Euh...est-ce difficile d'etre le vice-président d'une si grande société ? Vous etes si jeune.
Rufus : .................Dégagez !
Présentatrice : Mais ! Non ! Je...
Rufus : Gardes ! Foutez-les dehors !
Présentatrice : Non ! NON !!! Pas mon micro ! Lachez ça vous !!!

Fin de la transmission..."


Extrait des programmes de canal Shinra, "Au plus proche de vous" présenté par Ménis Valiant.



( Tout cela pour dire que les derniers étages ne sont accesibles qu'avec l'accord d'un chef de section comme Heidegger, Hojo ou Reeve. Bonne chance...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : QG de la Shinra  Les étages de la direction.  DescriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum