Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Deuxième niveau 

 Les couloirs du niveau...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:40:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Les nombreux couloirs serpentant entre les dortoirs, dotés de haut parleurs notamment.

-----------------------------------------------

Et justement un message se mit à retentir.

Veld : Que les récentes recrues se mettent en route vers le centre de renseignements du niveau 4. Revetez-tous votre costume et réunissez-vous...vite !
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:39:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mina entrainait Roxane dans les dortoirs. On pouvait lire les noms de ceux qui dormait dans chaque chambre.

- Alors le votre c'est le....

Elles passerent devant les dortoirs occupés de l'un par Kuea et Eregie et l'autre par Tsume et Vangelius.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:49:36   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane leva un sourcil en entendant le nom de Tsume.

c'est pas lui qu'on appel le loup noir?

Elle suivi sagement Mina, ne sachant où se trouvait sa chambre.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:54:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mina s'arreta devant l'une des chambres.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:45:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Un message sortit à nouveau des haut-parleurs. Une voix puissante retentit.

"Tous les turks disponibles sont convoqués à l'armurerie. Je repète, à l'armurerie immédiatemment, c'est un ordre !!!"


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:23:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Suivant l’exemple de son guide, Jade rasa les murs jusqu’à la dite porte surmontée d’une petite enseigne lumineuse sur laquelle on pouvait lire en lettres rouges « exit », en prenant garde de toujours se trouver dans l’angle mort de la caméra qui balayait le couloir.

‘‘Je n’avais pas réalisé à quel point cet escalier pouvait se trouver proche de notre dortoir… Et je réalise à présent la stupidité de ma question… Disons que cela m’apprendra à vouloir parler trop vite. Mais ce ne sont en aucun cas des excuses que je vous présente là…’’

Alors qu’elle parlait, la jeune femme fut fort aise de constater enfin la présence d’un brin de courtoisie chez cet homme aux abords assez grossiers. Finalement, même dans les taudis, ils semblaient avoir un minimum de savoir-vivre…
D’un rapide coup d’œil, elle s’assura qu’aucune caméra ne se trouvait dans le conduit assez réduit à son goût. Rien. Elle se glissa alors rapidement à l’intérieur.

‘‘Hum… c’est vraiment un escalier de secours cette chose ? Et bien… j’espère ne jamais avoir à l’utiliser en pleine urgence… Ou alors c’est que les effectifs de la Shinra sont bien moindres que je ne l’aurais cru.’’

Sans plus tarder, et sans attendre un quelconque commentaire de son colocataire, elle ôta ses chaussures et commença à descendre la structure métallique, sur la pointe des pieds, dans le souci d’être le plus silencieuse possible. Sait-on jamais…
Pour seule explication sur ce geste qu’elle avait répété tant de fois étant enfant, lorsqu’elle souhaitait disparaître dans les dédalles de la demeure familiale, elle adressa ces quelques paroles à l’homme.

‘‘Une vieille habitude…’’


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 23:39:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Une vieille habitude qui peut s'avérer salvatrice ^^ "

Warren avait aussi retiré ses chaussures, craignant de faire trop de bruit en marchant sur l'escalier métallique. Bien qu'ils marchaient aussi prudemment que possible, ils arrivèrent assez rapidement à destination. Après tout, les dortoirs n'étaient qu'au deuxième niveau.

(bon maintenant on peut continuer nos posts dans les étages inférieurs je suppose XD )
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:32:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

(tu supposes bien ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Deuxième niveau  Les couloirs du niveau...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum