Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau 

 Couloir d'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:54:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le couloir ou vous arrivez quand vous descendez de l'ascenseur. Il s'agit du couloir d'entrée au complexe souterrain, il permet d'aller au coeur des installations turk.


--------------------
Mitoko
Qu'est-ce que je fiche ici ?...
Turk
Mitoko
398 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 03:35:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent,laissant Jade sortir de celui-ci.La jeune femme jeta alors un oeil autour d'elle.

-Personne.Génial... Vive le chaleureux accueil de la base des Turks... Remarque,je ne m'attendais pas à mieux.Bon,je vais devoir prendre mon mal en patience.

Attendre ne la dérangeait pas,elle se fichait bien qu'on l'ait oubliée ou non.C'est pourquoi elle s'adossa à un mur tout en continuant à jouer avec le passe.


--------------------
Maman... papa... je vous hais...


Thème de Jade

Feed Me!
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:15:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est à ce moment la qu'un jeune homme chauve entra par l'une des portes.




- Bonjour Mademoiselle. Entrez par ici, vous allez passer l'entretien.

Il montra une salle à la jeune demoiselle.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:27:12   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

Kuea descendit les escalier.
Elle regarda le longs couloirs.

"C'est très chaleureux ici ^^ "


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:34:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Alors que Kuea attendait, un jeune homme a l'apparence négligé en costume de Turk sortit par une porte.



- Yo ! Entre dans c'te salle steup'.

Reno lui montra la salle qu'il venait de quitter.


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:26:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella était arrivée juste après Kuea, sortant de l'ascenseur. Il n'y avait déjà plus personne dans le couloir, et la jeune femme un peu nerveuse se posta dans un coin, histoire de se faire remarquer le moins possible et attendit.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:09:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Une homme d'age assez mur sortit d'une des pieces ornant le couloir.



- Bonjour Mademoiselle. Entrez ici s'il vous plait.


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:08:08   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Eregie avait couru pour rattrapper son docteur , mais visiblement elle était déjà sortie du couloir . Eregie se contenta donc d'attendre sur un banc .
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:11:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Un jeune homme sortit d'une salle.

- Entrez ici s'il vous plait.

((HS : J'ai plus de turk celebres sous la main :lol:))


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:26:25   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

(( pas grave , je suis arrivé trop tard ))

" Euh .... très bien ^^' "

Eregie suivit donc l'homme qui l'avait accosté .
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:56:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella referma la porte de la pièce derrière-elle. Elle avait pratiquement retenu son souffle dès le moment où elle vait posé le doigt sur le boîtier, et enfin elle put respirer plus librement. Elle avait réussi...
Appuyée contre le mur, elle se laissa glisser pour se retrouver assise. Elle y était! Elle était chez les Turks! La tension baissant, elle put se laisser aller à sa surprise. Il n'avait absolument rien dit concernant son père... les informations entre les Turks et le déprtement d'Hojo ne devaient pas filtrer.

La jeune femme observa son passe, preuve tangible de sa réussite. Maintenant, il lui faudrait être très prudente...


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:37:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Reno ouvrit la porte et Kuea en sortit suivi de Reno. Il s'approcha de l'autre jeune femme.

- T'as aussi reussi l'entretien si t'es là. Bienvenue chez les turks , maintenant suis moi. Je vous fait visiter nos locaux.


--------------------
Kullweet Envatilia
Fait moi ronronner
Turk
Kullweet Envatilia
207 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:40:29   Voir le profil de Kullweet Envatilia (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Kullweet Envatilia   

"Alors ta reussit Stella ? c'est super !" Explosa Kuea qui differait de son temperemment froid d'il y a quelque minute.

"Moi chuis préte" fit elle.


--------------------
Theme de Kuea
-------------------------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:44:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stella se releva calment et épousseta sa robe, avant de réajuster ses lunettes.

"Oui, j'ai réussi.. Je ne pensais aps y arriver mais me voilà Turk... et toi aussi, félicitations."

La jeune femme gratifia Kuea d'un sourire, ainsi que le jeune homme aux cheveux rouges, qu'elle remercia pour son accueil.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:48:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



Il lui fit un clin d'oeil.

- Alors commencons les présentations. Je me prénomme Reno, je suis l'un de vos supérieurs directs. J'ais lu vos dossiers...vous vous appelez Stella non ?


--------------------
MoombaSI
Turk
MoombaSI
97 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:50:57   Voir le profil de MoombaSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoombaSI   

Non loin de là , une porte s'ouvrit , laissant au yeux des "habitans du couloirs " le loisir de voir une Eregie légèrement essouflée . Lorsqu'elle posa le regard sur Stella , Eregie accourut , mais moins brusque , elle se contenta de lui serrer la min comme de vieille copines ... qui en fait ne se connaissaient pas du tout .
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:59:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, je suis Stella, enchantée" répondit la jeune femme à Reno en s'inclinant.

Le fait que malgré qu'il soit un Turk, il reste poli et courtois avait dissipé quelques doutes chez la jeune fille quand à la hiérarchie. Un supérieur insensible comme Veld lui aurait donné des frissons.

Stella fut interrompue dans ses pensées et très étonnée de voir Eregie lui serrer la main, alors qu'auparavant elle luia vait littéralement sauté au cou. Elle ne put même pas proférer une parole.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:59:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   



- Encore un recrue , bon cette fois on y va. Direction les dortoirs.

Reno les mena a un ascenseur qu'il appella. Celui-ci arriva rapidement et s'ouvrit. Il entra et fit monter les trois demoiselle. Il passa son passa et appuiya sur le second niveau.


--------------------
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:25:46   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Morgen descendit de l'ascenseur et attendit un petit moment, fesant passer le temps en manipulant son baton.
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:31:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bien vite un homme approcha...ce n'était pas un Turk...

Administrateur shinra : Je supposes que vous venez pour l'entretien...je vais vous y conduire et vous le faire passer...les Turks ne sont pas disponibles en ce moment.
Darksquall
War for the peace,Peace for the war
Nouvelle recrue
Darksquall
41 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:39:52   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((J'ai de la chance moi ))

Morgen stoppa son baton et dit:

-Bien, je vous suis...

Morgen suivit l'administratezur jusqu'au bureau.
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:04:15   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, laissant apparaître Roxane. Cette dernière en sortie, en enlevant son long manteau user, qui laissa voir le reste de ses vêtements, se résumant à un pantalon noir relativement moulant, et à un chemisier cintrés blanc cassé, dont elle n'avait pas attaché les boutons du haut, ce qui avait pour effet de faire un décolleté assez plongeant.
Elle jeta négligemment son manteau sur son épaule, puis fit quelques pas dans le couloir.

"y'a quelqu'un?"


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:06:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bien vite une jeune fille en costume apparut.

"Bonjour."
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:11:04   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"bonjour, on m'a envoyé ici pour passer le test de recrutement"


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:20:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Ne vous en faites pas on m'a prévenue."

La jeune femme s'avanca vers Roxanne et lui tendit la main. Ses cheveux d'or brillaient abondamment malgrès la faiblesse de la lumière ambiante.

Mina : Mon nom est Mina Harker ((hs : Hommage à Dracula )), turk de quatrième grade et je suis également votre examinatrice, enchantée.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Premier niveau  Couloir d'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum