|
Kitsune | Tuer ou mourir......... | Turk |  | 713 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 00:12:20
| Tsume se permit de prendre la parole. il se demandait pourquoi leur chef les remerciait, cela n'avait aucun sens... - Pourquoi nous remercier? On fait notre boulot, c'est tout...
--------------------
|
|
Vangelius | Bang Bang... | Turk |  | 540 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 00:17:57
| -C'était une façon de parler...sinon on vous aurais ramené par les cheveux jusque ici...d'ailleurs je vais envoyer quelqu'un chercher nos chères retardataires...
-...C'est qui ?
-Mademoiselle Aurrora de Ferrey et Mademoiselle...Vangelius...
-La blonde et la gourde empotée...vais les ramener moi tiens ! Il se leva et sortit de la salle bruyamment...
-On va devoir encore patienter quelques instants... |
|
Paine | Elenwë | Turk |  | 403 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 02:06:27
| Peur? Un sourire fugace passa sur les lèvres de Stella. Non, elle n'avait pas peur de Tsume, elle était juste... timide, et avait beaucoup de mal à regarder les gens en face. Elle était plutôt le genre de personne qui restait en retrait dans une conversation, qui ne parlait qu'à voix basse avec peu d'espoir d'être entendue. Par contre, si Tsume ne lui faisait pas peur, Veld l'impressionnait quelque peu. Le chef des Turks paraisait si austère... En attendant les autres qu'était parti chercher Reno, Stella gardait son attitude humble et, ne sachant quoi faire, entreprit de retirer ses lunettes pour les nettoyer avec un chiffon qu'elle avait toujours dans la poche. Les verres n'étaient pas sales mais qu'importe, c'était avant tout nerveux.
--------------------
|
|
| Posté le 16-08-2006 à 00:45:58
| Reno et la blondinette arrivèrent enfin...
-Mademoiselle Aurrora de Ferrey veuillez vous asseoir...nous allons commencer. Reno souffla quelque chose à Veld puis s'asseya à son tour...L'homme d'un certain age se leva et prit un dossier. En meme temps un écran géant s'alluma derrière lui mais aucune image ne s'afficha.
-Bien commencons...je connais déjà l'opération...je vais donc procéder par un questionnaire précis sur certains faits. Commencons par vous mademoiselle Jade...et vous aussi Tsume vous étiez là. Mademoiselle vous avez récupérées des données il me semble. Pouvez-vous me les transmettre ? |
|
Mitoko | Qu'est-ce que je fiche ici ?... | Turk |  | 398 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 01:25:17
| Jade était allée s'asseoir en maugréant. Tout le monde était en uniforme et tiré à quatre épingles,alors qu'elle, avait les cheveux en bataille et une bouille encore à moitié endormie... C'était génial pour passer inaperçu... En plus,il semblait qu'elle soit l'unique retardataire... Elle fut alors soudain prise d'une rage encore plus vive contre son idiot de supérieur qui l'avait tirée si brutalment du lit... Heureusement,elle avait gardé son PHS sur elle et elle pu se lever,à contre-coeur,pour le porter à l'homme sans déssérer les dents et sans lâcher un mot.
-------------------- Maman... papa... je vous hais...
Thème de Jade
Feed Me! |
|
| Posté le 16-08-2006 à 18:24:29
| Veld retira la carte mémoire du téléphone et l'inséra dans un des port d'un ordinateur portable devant lui...visiblement les données n'étaient pas codées mais en partie endommagées. Il regarda l'écran quelques instants et au final se décida à se rasseoir.
-Bien...si je vous ais conviés tous ici ce n'est pas vraiment pour le rapport. A cause des..."complications" on m'en a fournit un bien avant que vous n'arriviez. Si je vous ais convié, c'est surtout à cause du fait que grace à vous nous avons la preuve de l'existence d'un nouvel ennemi de la Shinra que l'on nomme la...Corporation. |
|
| Posté le 17-08-2006 à 00:39:15
| Grâce à vous? Il est vrai que Stella avait été assez à l'écart de la mission, ne faisant office que d'assistance, mais... dans un certain sens, ce que le chef des Turks venait de dire confirmait ce qu'elle pensait : elle n'avait pas vraiment servi à grand chose... et récupérer ces données non plus, vu qu'apparemment, ces informations leur était parvenu par une autre source. Cette Corporation... elle n'en avait eu aucun écho dans la mission, ni ailleurs, et réajusta ses lunettes, attendant la suite, et se demandant aussi pourquoi leur demander un rapport si cette réunion était plutôt un breifing. Quoi que dans ce cas, il eût mieux valu attendre que tous les membres de la mission, voir tous les Turks soient réunis...
--------------------
|
|
| Posté le 19-08-2006 à 03:04:59
| Jade était retournée s'asseoir au fond la salle pour écouter d'une oreille ditraite,et dans une attitude totalement blasée et désintéressée,le discours de leur supèrieur. Un nouvel ennemi de la Shinra?Comme c'était étrange... Un très léger rire sarcastique échappa à la jeune femme. -Hein hein... Un tel organisme,bien sûr qu'ils devaient avoir des tas d'ennemis.Et en dresser une liste prendrait certainement des mois... C'était amusant de voir cette compagnie se découvrir des opposants et ses membres le prendre avec un tel sérieux et une telle préoccupation.Elle,elle se sentait à des années lumières de tout ça. Et les bras croisés,elle se contentait de fixer un point du mur en baillant aux corneilles,la main devant la bouche,cela va de soit.Pour bien signifier son ennui et son désinterêt. Tout ce qui la préoccupait dans cette histoire,c'était qu'il y aurait certainement encore beaucoup de missions dans le style de celle dont ils étaient revenus in-extremis... Et cette idée la contrariait énormément...
Thème de Jade
Feed Me! |
|
| Posté le 19-08-2006 à 03:28:28
| Tsume osa prendre la parole, sans mesurer la conséquence de se qu'il allait faire. - Cela voudrait dire qu'on a risqué nos vies pour des données que vous n'allez pas utilisés et la confirmation que nous avons un nouvel ennemi, en gros, ca n'a strictement servi à rien... Tsume avait envie d'une cigarette à ce moment-là pour décompresser un peu mais deux problemes, il n'en avait plus et l'infirmiere lui avait interdit.
--------------------
|
|
| Posté le 19-08-2006 à 03:58:09
| Veld sembla tiquer en entendant la réaction de Tsume...
-...Effectivement, c'est un assez bon résumé de la situation... Il avait dit les choses de cette façon pour tester les nouveaux Turks surtout, sachant que Reno et Rick ne réagiraient pas... |
|
| Posté le 19-08-2006 à 04:07:33
| Tsume fut surpris par la réponse de Veld. Alors ils n'avaient servis à rien...Sympa pour une premiere mission. Il ne trouva rien d'autre à dire, il semblait plutôt véxé par cette réponse. - Ne vaudrait-il mieux pas attendre tous les autres turks?
--------------------
|
|
| Posté le 19-08-2006 à 05:11:44
| Dans un fracas,la chaise de Jade se renversa.La jeune femme était debout,furieuse.est-ce qu'elle avait mal entendu.Leur mission n'avait servit à rien???Elle avait du mal suivre la réunion... ou être trop distraite,comme souvent... Les balles,la mort,ses mains criminelles rougies par le sang,les blessures de chacun et se maudit vol au dessus de la ville... tout ça n'avait servi à rien??!! Son coeur bondit littérallement dans sa poitrine et la rage envahit chaque parcelle de son être.Elle ne pouvait se contenir d'avantage... il fallait que ça sorte... elle hurla donc sa colère,son dépit. -Comment pouvez-vous nous dire une chose pareille??!!Nous avons risqué nos vies pour ces maudites informations!!!Nous nous sommes échinés à faire le ménage dans ce bâtiment pourri en nous salissant les mains pour vous et tout ça pour rien??!!!Il doit y avoir une erreur!!!En plus,vous nous avez envoyé dans un zone sans véritable connaissance de l'état des lieux et du degré de danger que représentait rééllement la mission??!!!Non,là c'est trop!Mais vous nous prenez pour quoi??!!Et laissez-moi vous dire que votre négligence atteint des sommets dans le domaine de l'incompétence!!! Absolument pas calmée et ignorant consciement l'insubordination dont elle pouvait faire l'objet,Jade resta debout à faire face à son supèrieur,les poings et la mâchoire serrées,dans une attitude qui se voulait féroce.Ses pupilles dilatées lui donnaient des airs de félins furieux,prêt à bondir toutes griffes sorties.
Thème de Jade
Feed Me! |
|
| Posté le 21-08-2006 à 00:24:39
| La tirade de Jade résumait assez bien ce que Stella n'osait même pas penser, en grande timide qu'elle était. D'ailleurs, cette réaction de la petite blonde ne l'étonnait même pas, vu les exemples qu'elle avait déjà eu de son caractère. Seulement... c'était de l'insubordination en bonne et dûe forme, et là elle risquait de se faire envoyer sur les roses, voir pire... Stella aurait bien voulu la calmer, mais se voyait mal s'approcher d'elle pour la faire se rasseoir gentiment.
--------------------
|
|
MoombaSI | Turk |  | 97 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 00:41:03
| Eregie venait de faire iruption dans la salle , persuadée que personne ne la remarquerait et qu'elle pourrait simplement savoir ce qui s'était passé lors de la mission . En déboulant ainsi , elle fut frappé du rassemblement qui avait lieu , certe petit mais qui rassemblait toutes les personnes qu'elle aurait souhaiter éviter . Honteuse et dérangée , elle tourna la tête , un peu rouge , et marcha aux abords du mur afin de contourner le rassemblement . Puisqu'elle n'avait rien fait , cela ne la concernait pas , et d'ailleurs , elle tout ce qu'elle voulait c'était le résultat de la mission . Au moins , les personnes qu'elle connaissait le mieux , bien qu'elle ne connaisse que leur nom , n'étaient pas bléssés semble-t-il . |
|
| Posté le 21-08-2006 à 01:09:24
| Veld regardait l'assemblée qui lui faisait face avec un regard glacial...Il posa ses yeux sur Jade la fixant quelques secondes.
-...Je vais vous expliquer quelque chose que vous devriez retenir pour la suite. En devenant Turk vous deviez savoir que vous alliez mettre votre vie en jeu. Et ça vaut aussi pour nos ennemis... Vous remarquerez qu'ils ont défendus de leur vie ces données "inutiles", vie que vous leur avez pris par ailleurs mais c'est la..."règle du jeu". Ils ont risqués leur vie pour une raison stupide comme vous vous avez risquée la votre pour une raison tout aussi stupide. Nous ne connaissions pas le rapport de force... mais eux non plus. Ils ont finalement jouer d'égal à égal avec nous, dans un jeu où il ne peut y avoir que des perdants. Mais votre travail c'est de jouer, en respectant les règles qui vous sont données et en acceptant les aléas du hasard...un point c'est tout... Il sembla esquisser un mince sourire qui s'effaca rapidement... |
|
| Posté le 21-08-2006 à 01:47:37
| Tsume eut un petit sursaut à la fin du discours de Veld, ils n'étaient donc que des pions. Cela lui semblait logique, lui qui ne pensait qu'à se battre ou à charmer, finalement ca lui convenait très bien. - Traitez-moi comme un pion puisque c'est ce que nous sommes mais donnez-moi des adversaires convenables.... Et de belles dames à charmer, telles que celles-ci... Il jeta un regard en coin vers Stella puis vers Jade. Les deux l'attiraient mais différement. Jade serait certainement un plus gros défi pour lui mais Stella devait cacher certaines ressources qui lui faisait penser qu'elle n'était pas si placide qu'elle veuille bien le faire croire.
--------------------
|
|
| Posté le 22-08-2006 à 00:59:10
| Et la colère monta, monta et finit par exploser. La petite montée de voix de que Jade venait d‘offrir à cette assemblée n’était rien comparé à ce qu’elle lui réservait encore… Cette fois, elle hurlait comme une hystérique, le visage rouge et les sourcils si froncés par la colère qu’un grand nombre de petits plis s’étaient formé entre eux deux. -Un jeu ??? C’est comme ça que vous voyez votre guerre stupide ??!! Nous ne sommes que des jouets pour vous ??!! Que dis-je, des pantins !!! Comment une personne saine d’esprit pourrait accepter d’être traitée de la sorte ??!! Vous êtes… vous êtes des monstres !!! Et vous tous ici, vous acceptez cela ??!! Elle se tourna vers l’assemblée des nouvelles recrues qui avaient été ses coéquipiers durant cette première mission. -Vous acceptez cette idée ??!! De n’être rien que des marionnettes manipulées par des dirigeants sans scrupules ??!! Pour lesquels nous ne sommes rien que de la chaire à canon !!! Mais pourquoi ??!! Expliquez-moi !!! Non elle n’avait absolument pas toutes les cartes en mains, elle n’avait aucune idée du mode de fonctionnement de ce corps au service de la Shinra. Elle n’était qu’une nouvelle recrue qui ne savait rien à rien, et qui refusait de trouver sa place en ces lieux. Mais elle avait besoin de réponses… Elle avait besoin de comprendre… De savoir comment certains pouvaient accepter ce qu’elle trouvait absurde. Alors peut-être, qu’elle arriverait à accepter un peu mieux l’idée de se trouver ici…
Thème de Jade
Feed Me! |
|
| Posté le 22-08-2006 à 01:20:15
| Devant la nouvelle tirade de Jade, Stella baissa encore plus a tête, non plus de timidité mais de gêne et de... honte. Car elle ne pouvait pas répondre à la question de la jeune femme, elle ne pouvait pas tout simplement car ce serait avouer son but, et il ne fallait surtout pas... Ses motivations étaient totalement personnelles pour entrer chez les Turks, et autant être traitées ainsi, comme un pion, la révoltait, autant elle se devait de l'accepter. Rien d'autre ne comptait que la finalité... C'était peut-être puéril, débile, peu importe le qualificatif, mais sa vengeance était sa priorité, ce qui l'avait faite venir, et ce qui la ferait tenir.
--------------------
|
|
| Posté le 22-08-2006 à 01:42:27
| Toujours est-il qu'en attendant, Veld restait impassible, surement parce qu'il ne prévoyait d'intervenir qu'en prévision d'un mécontentement général et inquiétant pour lui... En attendant Rick le questionna. Rick : Monsieur ?
Veld : Rick ? Rick : Je supposes malgrès tout que contrairement à ce que vous disiez, vous ne nous avez pas envoyés faire cette mission pour courir au suicide ? Veld : Effectivement... jusque là nous n'avions pas de preuves tangibles des actions de la Corporation contre nous. Maintenant que les preuves sont là, on va pouvoir faire le lien avec d'autres points à éclaircir. Rick : Comme ? Veld : ...........tu verras bien en temps voulu. Rick : ...Compris. |
|
| Posté le 22-08-2006 à 02:12:46
| Tsume allait répondre à la question de Jade. Le réponse qu'il s'apprétait à donner n'allait surement pas lui plaire mais elle avait des questions et il lui donnerait des réponses. Ses réponses... - Tu veux savoir pourquoi j'accepte cette idée...Je vais te répondre.Toute ma vie ne se résume qu'à un voyage accompagné d'une personne qui n'est pas de ma famille,certes un très grand ami, peut-être même comme un père mais sans aucun lien de sang.. La vie ne m'a fait aucun cadeau, avant d'être receuilli par cette homme, je traînais dans les taudis, à me faire frapper, cherchant à manger ne serait-ce qu'un minuscule insecte pour faire diminuer ma faim. Quand il m'a receuilli, j'ai cru apercevoir ce que pouvais être une famille mais cette personne est morte, il y a de cela un an. Ce que j'avais pu apercevoir comme bonheur m'a été repris. Désormais, je n'ai aucun but et rien à perdre. Même si ma vie ne se résume qu'à être un pion , je l'accepte car je suis sorti de la merde que sont les taudis.
--------------------
|
|
| Posté le 27-08-2006 à 00:44:21
| Veld en profita pour en rajouter une large couche...
-Et je vous ferais remarquer mademoiselle Aurrora de Ferrey que votre tendance affichée pour l'insurbordination et à l'hystérie chronique pour peu de choses me fatigue... Vous avez des ordres vous devez les effectuer fin de la discussion. Si vous n'etes pas d'accord avec ce principe, la porte et juste derrière vous... en espérant que vous nous reviendrez calmé et disposant du controle de vous-meme plus tard. |
|
| Posté le 27-08-2006 à 01:22:39
| C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase... Entre l'autre qui lui tenait un pseudo-discours qui n'avait ni queue ni tête à son sens,puisque se retrouver sans famille n'était,selon elle,pas une raison suffisante pour accepter d'être un petit toutou.Et les autres qui n'avaient même pas prit la peine d'ouvrir la bouche... Quelle belle brochette d'imbéciles sans fierté... Et elle... la fille aux yeux aussi verts que les siens... elle avait cru un instant qu'elle était différente de ce ramassis de décérébrés... mais il n'en était rien... Elle était seule... et elle le resterait puisque son père avait décidé qu'elle devait demeurer ici... Elle jeta un dernier regard dédaigneux à ses coéquipiers avant de tourner des yeux emplis de haine vers son supérieur. Après quoi,elle tourna les talons et quitta la pièce en claquant la porte. Elle allait faire la seule chose qui lui permettrait de s'échapper de cette condition effroyable... se coucher,et dormir...
Thème de Jade
Feed Me! |
|
| Posté le 27-08-2006 à 02:08:19
| Veld avait regardé Jade partir avec un petit sourire, content de l'effet produit... Pourtant à la suite de la jeune fille c'est une autre personne qui se leva visiblement en rogne... Reno s'était levé et avait quittée la salle quelques secondes après Jade... et cette réaction produisit un effet mitigé sur Veld, incapable de savoir pourquoi le jeune homme aux cheveux flamboyants avait fait ça. |
|
| Posté le 27-08-2006 à 03:21:52
| Stella n'était plus trop étonnée par l'insubordination dont faisait preuve la petite blonde, cependant elle gardait la tête baissée. Ce regard qu'elle avait braqué sur elle... la jeune infirmière se sentait encore plus coupable de n'avoir rien dit, mais ses motivations étaient loin d'être avouables... Pourquoi se sentait-elle si mal alors qu'elle connaissait à peine? Et puis Reno aussi qui se levait, c'était bizarre... La jeune femme continuait à se poser des questions, sur elle-même et sur les Turks, les mêmes que se posait Jade, mais se taisait. Elle n'avait toujours rien à dire, par timidité surtout. Elle n'attendait qu'une chose : pouvoir partir d'ici...
--------------------
|
|
| Posté le 27-08-2006 à 16:50:19
| - Ne vaudrait-il pas mieux attendre les autres pour continuer ce rapport, chef? Tsume regardait Veld dans les yeux, non pas pour le défier mais pour lui son respect. Veld était impresionnant et ses capacités de commandement n'étaient plus à démontrer.
--------------------
|
|
|